Les discussions

Dates dans excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pour faire mon modèle de facture (consommations téléphoniques) mettre dans une cellule la date de la facture (ex : 05/08/...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Service clients

Transformer un i-ème jour en une date.

 Résolu

Bonjour, J'ai à disposition des données pour des jours allant de 1 à 365 et j'aimerais obtenir la date correspondante, soit le jour et le mois, l'...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Patrice33740

Ouverture excel 2010 avec password perso

 Résolu

Bonjour, je suis en train de onter un support de comptabilité pour mon équipe sur excel. L'objectif est que chaque membre de l'équipe est un accès...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pijaku

Régression linéaire privé d'une valeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissiez une formule permettant de déterminer pente et origine d'une matrice en excluant une valeur? t...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
ccm81

Regrouper des informations

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un tableau de la forme suivante: Noms---Mois X---------1 x---------1 x---------2 y---------1 y---------2 y---------1 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
azertyqsdf

Associer un résultat numérique à du texte sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais associer un résultat Numérique à du texte. B1 et C1 sont mes variables que je veux modifier à volonté. D1 contiendra le résul...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
torio5

Premières lignes cachées

 Résolu

Bonjour J'ai caché par inadvertance les 2 premières lignues d'un document Excel et évidemment je ne connais pas la façon de les faire réapparaitre....

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
ccm81

Excel 2010

 Résolu

Bonjour, Comment calculer une SOMME (MOYENNE,... , etc) en partant de la ligne x à la ligne en cours ? Avant, dans des versions précédentes, on ut...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
JCONERIEN

Formule recherchée pour scinder une colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire deux colonnes à partir d'une. J'ai des données "CRM07" dans la 1ère. J'aimerais la scinder pour avoir dans la 2ème :...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Truffe.7

Format des heures

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un problème concernant le format des heures qui dépasse les 24h quand je tape sur excel le format suivant (ex: 4615:52...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
wysam

Séparer un feuille excel d'un groupe

 Résolu

Bonjour, config>Windows 7 / excel 2007 j'ai beau chercher sur le net depuis des heures (j'avais un peu de mal a croire que personne ne s'y était ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
kev76

Concatener date

 Résolu

Bonjour. J'ai 2 colonnes A pour jour mois 03 07 05 08 B pour année 2003 2006 Je souhaiterais 1 seule colonne C date 03/07/2003 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
pépé29

Equivalence excel 2003/excel 2010

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un lien pour accéder au guide interactif word 2010 exist il la même chose pour excel ? merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Le Pingou

Associer un mot à une valeur

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai déjà fait quelques recherches car j'ai trouvé pas mal de topics qui posaient une question équivalente à la mienne mais jusqu'ici...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
michel_m

Formule

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 cette formule ne veut pas fonctionner , peut on me dire pourquoi ? =SOMME(GRANDE.V...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Raymond PENTIER

Macro selectionnement champs ilimite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez avec cette macro sur Excel, Je veux sélectionner tous les champs et les filtrer en ordre croissant. Les l...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jaymeslaguerre

Mise à jour automatique graphique au lieu de fonction décaler

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que je vais pouvoir m'exprimer correctement au sujet de mon problème qui est le suivant: -Contenu de mon classeur: plus...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Yrmouf

Automatisation de taches

 Résolu

bonjour, je suis actuellement en stage de 1ere année et il m'est demandé d'automatiser une tache sous excel, cette tache consiste a entrer plusieur...

61 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
pijaku

Formule avec 2 conditions si

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une formule sous Excel. Je souhaite faire apparaître dans une cellule (colonne G) le nombre d'heures de for...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Yrmouf

[excel] recherche de données ?

 Résolu

Bonjour Excel 2010 Je suis presentement a la creation d'un fichier "Horraire" sous forme de Calendrier. J'ai un feuille dans lequel je rentre...

31 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Le Pingou

Tableau d'heures

 Résolu

Bonjour, Je vous demande quelque conseils en plus de cette chaleur estivale !! Chaque mois je dois remplir mes heures, j'ai donc fais un tableau...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Bruce Willix

Liste déroulant avec possibilité de faire plusieurs choix

 Résolu

Bonjour, Je suis sur EXCEL 2007, alors la liste déroulante de base, pas de souci, par contre la liste déroulant qui offre la possibilité de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
alexis5875

Exclusion d'une cellule si une autre correspond à un chiffre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je vous explique; je répartis des équipes de travail. De 1 à 10. Je veux me faire une feuille de calcul qui me calcul...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
via55

La fonction si avec texte

 Résolu

Bonjour, Je vous soumets un problème qui me permettra d'aller vite dans mon travail. En effet je voudrais la valeur correspondante déjà définie...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Pigame

Texte qui se change tout seul avec formule

 Résolu

Bonjour, J'ai eu peine à donner un titre à ma demande :( Voici ce que je veux faire et dites-moi la formule dont j'ai besoin: J'ai des états...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
El-sol

Mise en forme conditionnelle et fonction si excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon défi: Je veux utiliser Excel pour mes résultats de questionnaires; - J'ai déjà une cellule avec menu déroulant pour mes 3 ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
foufgolf

Excel calcul de temps

 Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème qui va probablement vous paraître très simple. Je dois calculer le TEMPS écoulé en sec. en parcourant une DISTANCE...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Raymond PENTIER

Nom d'un élément

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel dans lequel j'ai nommé des ensembles (sélectionner des données -> Définir un nom). Cependant, je ne peux nomme...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ILoveNorthernLight

Aller chercher une donnée dans un autre onglet et la remener

 Résolu

Bonjour, (sous Excel 2003) J'ai deux tableaux sur deux onglet différents avec plusieurs même colonnes. Ce que j'aimerai c'est aller chercher une...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
melanie1324

Histogramme excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un histogramme comparatif : Sur l'axe des abscisses les heures de 7 à 21 h00 La ou ca se complique est que j'aimerais co...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
tontong

Excel : problème pour répéter une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel qui m'empêche de travailler, j'espère que certains d'entre vous serons à même de m'aider. Dans un tableau, je...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
christ1731

Verrouillage d'une cellule

 Résolu

Bonjour, à tous Je cherche à verrouiller une cellule en particulier sur une feuille. Je sais comment verrouiller une feuille mais même lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
azertyqsdf

Feuille variable grâce à une cellule, dans macro

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0Microsoft Office 2007 j'ai la macro suivante: Sub ajouter_un_produit() Dim MaPl...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Alexver

Voir le texte ds cellule, mais pour les formules valeur 0

 Résolu

Bonjour, possible résolutioneur de problème! J'ai une formule dans excel et quand je rencontre les cellules contenant du texte j'obtiens ##### comm...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Yrmouf

Problème de recherche sur excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai deux onglet avec chacun un tableau Ces deux tableaux ont deux colonnes en commun : n°et Annulat...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Yrmouf

Somme pour chaque semaine

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un fichier Excel de format suivant : Date --- Expéditeur --- Quantité 02/01/1750 --- Jean --- 23 02/01/1750...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sephi_999

Probleme excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille en excel 2007 je voudrais savoir comment intégrer dans une formule SI en feuille 2 des données qui sont en feuille 1. Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
jh 15 ans

Probleme de formule excel

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tqbleau un peu special. Exemple .. dans une cellule (A1) je dois mettre un nom.. disons Jules ou Antoine dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
marcgerkens

Excel 2003 ajout d'une condition si texte = 0

 Résolu

Bonjour, collègue utilisteur d'excel! J'ai un petit problème de formule, plutot ma formule marche très bien, étant [=MOD(G10-F10;1)]. Par contre...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
John-F_Q

Afficher uniquement des blocs de lignes.

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'aimerai mettre un filtre qui agit sur un bloc de ligne. Cela sera sans doute plus simple a comprendre ave...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
pijaku

Date auto via n° semaine

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Comment faire pour que si dans A1 j'inscris un N° de semaine, alors dans B1 (lundi) ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
marie1212

Détecter erreur #value! vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une boucle for qui prend en compte une colonne. Dans cette colonne, il y a des dates, que j'analyse par la suite....

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
maxxikilla

Calcul nombre de caractere

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un peut me donner une formule (a savoir si c'est possible deja) je dois calculer un nombre de caractere dans des cellu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
poyos

Macro excel vba et copier coller entre onglets

 Résolu

Bonjour Je débute avec Excel et j'aimerai créer la macro suivante: Dans un classeur j'ai plusieurs onglets avec 6 colonnes identique qui sont réactu...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ThierryH

Nombre d'arguments trop élévé pour une somme

 Résolu

Bonjour, J'ai une somme d'arguments trop élévé pour EXEL : (C49;C55;C62;C69;C76;C83;C90;C96;C102;C108;C114;C121;C127;C133;C140;C147;C159;C165;C...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
pijaku

Macro - date calendrier si....

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Permettez-moi de commencer ce post par vous souhaitez une belle journée. Voici la difficulté que je cherche à dépasser....

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
benji71

Calculs sur excel

 Résolu

comment faire pour faire la somme de deux cellules sur excel?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
FRANCK NIAKPA

Excel fonction lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans ce domaine et pour mon stage, j'ai du crée plusieurs outils Excel. Sur mon dernier outil je rencontre un probleme ... l...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
l

Probleme avec "si"

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un tableau sur excel, et j'aimerais y ajouter des conditions. J'aimerais faire apparaitre "OK" dans la colonne J si dan...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
aloux02

Sous partie axe des abscisses graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris ce sujet concernant un problème que j'ai beau chercher sur internet qui n'a pas de réponses satisfaisantes. Pourtant je sui...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Yrmouf
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 31 750