Problème de décalage dans une cellule Excel

Résolu
wonderland story Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wonderland story Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un problème sous Excel depuis que je suis passée sous Windows 7 (j'ai les deux versions, 32 et 64 bits car j'ai deux ordinateurs).

Le texte de mes cellules Excel (lorsqu'il y a suffisamment de texte pour faire plusieurs lignes dans une même cellule) apparaît décalé "en escalier", comme si j'avais défini un retrait gauche différent pour chaque ligne d'une même cellule. J'ai pourtant défini sur "Centré", mais rien n'y fait. Lorsque je modifie les options d'alignement, le problème demeure.

Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ?

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

C'est donc pas un problème d'alignement mais un problème de contenu !!!

Je pense que les retours à la ligne sont provoqués par une série d'espaces au lieu d'utiliser Alt+Entrée
1
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

En élargissant la colonne que se passe-t-il ?
0
wonderland story Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le décalage se décale ;)
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275

Bonsoir,

sinon tu peux déposer un fichier xls sur cjoint.com et coller ici le lien fourni qu'on voit ce que ça donne sur nos config.

eric

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wonderland story Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses !

Je confirme, en utilisant Alt + Entrée au lieu des espaces tout est rétabli.
Je dois encore apprivoiser Office 2013 ;)

Merci à vous
0