Tableau pour stock et compatibilité entre pièces

Résolu
FullyZ11 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FullyZ11 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un moyen de suivre un stock de pièce (nom, type, prix, stock) et de pouvoir par la suite en sélectionner une pour savoir lesquelles sont compatibles.
Par exemple si je fait une recherche sur une voiture, que sa me donne aussi en résultat toute les pièces qui vont sur cette voiture.

Est-ce possible ?

Merci

A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Oui.
0
FullyZ11 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et qq'un pourrait me donner un tuto pour le faire parce que je n'en trouve pas vu que je sais pas trop comment ça s'appelle ...
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

bonjour,
un tuto par l'exemple
https://www.cjoint.com/?3DzlTOw7EwY
0
FullyZ11 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu peux me dire si ça va aller avec mon projet ? parce que moi j'ai pas 4 ou 5 truc a mettre mais genre 150 dans la première liste et peut être le double dans la seconde liste ...
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bojou,

Essaies: tu verras ce que ca donne !

si ce n'est pas satisfaisant pour toi, il faudra passer par du VBA
0

je vais tenter comme ça mais le temps de rentrer tous les produits j'en ai pour 2 jours h24 ^^
je te tiens au jus merci
0