étirer fonction CONCATENER
Résolu/Fermé
Nick_HK
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
-
6 août 2013 à 14:14
Phil60 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 - 7 août 2013 à 18:29
Phil60 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 - 7 août 2013 à 18:29
A voir également:
- Excel: étendre formule ne fonctionne pas
- Fonction si et - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Concaténer pdf - Guide
- Fonction somme excel - Guide
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
17 252
6 août 2013 à 15:31
6 août 2013 à 15:31
Comment tu fais pour "étirer" ta formule ?
Aurais-tu coché par mégarde "Manuel" au lieu de "Automatique" dans Formules/ Options de calcul ?
Si tu n'arrives toujours pas à te dépanner, envoie ton fichier, qu'on puisse repérer l'erreur. Ce n'est pas la fonction CONCATENER qui est en cause : essaie avec des formules de SOMME ou de MOYENNE, pour vérifier ...
Utilise https://www.cjoint.com/ pour créer le lien, que tu reviens coller dans ton message ici.
Cordialement.
Aurais-tu coché par mégarde "Manuel" au lieu de "Automatique" dans Formules/ Options de calcul ?
Si tu n'arrives toujours pas à te dépanner, envoie ton fichier, qu'on puisse repérer l'erreur. Ce n'est pas la fonction CONCATENER qui est en cause : essaie avec des formules de SOMME ou de MOYENNE, pour vérifier ...
Utilise https://www.cjoint.com/ pour créer le lien, que tu reviens coller dans ton message ici.
Cordialement.
Nick_HK
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
7 août 2013 à 17:55
7 août 2013 à 17:55
Bonjour,
Non, je n'avais pas cocher "Manuel".
J'ai envoyé le fichier à une collègue, cela a fonctionné sur son poste. Et maintenant que je l'ai récupéré ... Ca fonctionne chez moi ...
A ne rien comprendre. J'ai du loupé quelques choses.
Bref, merci tout de même pour le temps passé.
Bien cordialement
Nick
Non, je n'avais pas cocher "Manuel".
J'ai envoyé le fichier à une collègue, cela a fonctionné sur son poste. Et maintenant que je l'ai récupéré ... Ca fonctionne chez moi ...
A ne rien comprendre. J'ai du loupé quelques choses.
Bref, merci tout de même pour le temps passé.
Bien cordialement
Nick
Phil60
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2023
1
7 août 2013 à 18:29
7 août 2013 à 18:29
Bonjour
Pourquoi ne pas utiliser le caractère & ?
ex : =B3&" "&C3&" "&D3
(les " " et le second & ne sont utiles que si les données doivent être séparées dans la cellules résultat...)
Pourquoi ne pas utiliser le caractère & ?
ex : =B3&" "&C3&" "&D3
(les " " et le second & ne sont utiles que si les données doivent être séparées dans la cellules résultat...)