étirer fonction CONCATENER
Résolu
Nick_HK
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Phil60 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phil60 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Excel: étendre formule ne fonctionne pas
- Fonction si et - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
3 réponses
Comment tu fais pour "étirer" ta formule ?
Aurais-tu coché par mégarde "Manuel" au lieu de "Automatique" dans Formules/ Options de calcul ?
Si tu n'arrives toujours pas à te dépanner, envoie ton fichier, qu'on puisse repérer l'erreur. Ce n'est pas la fonction CONCATENER qui est en cause : essaie avec des formules de SOMME ou de MOYENNE, pour vérifier ...
Utilise https://www.cjoint.com/ pour créer le lien, que tu reviens coller dans ton message ici.
Cordialement.
Aurais-tu coché par mégarde "Manuel" au lieu de "Automatique" dans Formules/ Options de calcul ?
Si tu n'arrives toujours pas à te dépanner, envoie ton fichier, qu'on puisse repérer l'erreur. Ce n'est pas la fonction CONCATENER qui est en cause : essaie avec des formules de SOMME ou de MOYENNE, pour vérifier ...
Utilise https://www.cjoint.com/ pour créer le lien, que tu reviens coller dans ton message ici.
Cordialement.
Bonjour,
Non, je n'avais pas cocher "Manuel".
J'ai envoyé le fichier à une collègue, cela a fonctionné sur son poste. Et maintenant que je l'ai récupéré ... Ca fonctionne chez moi ...
A ne rien comprendre. J'ai du loupé quelques choses.
Bref, merci tout de même pour le temps passé.
Bien cordialement
Nick
Non, je n'avais pas cocher "Manuel".
J'ai envoyé le fichier à une collègue, cela a fonctionné sur son poste. Et maintenant que je l'ai récupéré ... Ca fonctionne chez moi ...
A ne rien comprendre. J'ai du loupé quelques choses.
Bref, merci tout de même pour le temps passé.
Bien cordialement
Nick