Les discussions
Recherche formule
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule sans résultat --' J'ai une plage de chiffre importante. Dans cette sélection je souhaite extraire la v...
Problème dans excel
RésoluBonjour, Je ne pas comprends pas ce qu'il se passe...J'ai 3 colonnes remplies de chiffres...Dans la 4ème et sur la 1ère ligne de chiffre, j'écris =s...
Décompte erroné d'heures
RésoluBonjour mes chers fous d'Excel et bonne année à tous. j'ai un tableau de comptabilité minutes / heures (cellule d'heures formatée sur hh:mm, puis le ...
Filtre avec cellules vides excel 2003
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur excel 2003. Mon problème est le suivant: Je crée un filtre automatique, puis je veux filtrer mes valeurs....
Combobox alimenté par liste filtrée
RésoluBonjour, Je voudrais afficher dans le combobox1 de l'userform1 les données filtrées de la colonne "C". D'habitude j'utilise le code Private Sub C...
Extraire les minutes et les secondes de l'heure actuelle
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire si vous connaissez une solution quant à extraire de l'heure actuelle (qui change en permanence) les minutes et les se...
Verouillage cellules en fonction de la date du jour excel 2013
RésoluBonjour à tous, En simplifiant, j'ai un tableau mensuel comportant 31colonnes, comme le nombre de jours dans le mois. Je souhaiterais, en VBA, en fo...
Débutante ++
RésoluBonjour, Je suis tombée sur votre forum, et j'espère que vous aurez la patience de bien vouloir me répondre, car je suis totalement novice quant à l...
Barre de progression....
RésoluBonjour à toutes et tous Je voudrais configurer correctement une barre de progression pendant l'exécution d'une macro. J'ai recupéré sur le net un...
Remplir une case selon 3 conditions
RésoluBonjour, J'ai fait le tour de plusieurs forum et je ne trouve pas ma formule magique! :) Je vais tenter de m'expliquer clairement: Je souhaite avoi...
Données incompréhensibles sur graphique
RésoluBonjour, Pour Excel 2010 Sur ce graphique (lien ci joint), comment se fait il que les données les plus hautes soient en position basse, idem pour l...
Calculer le nombre de jours entre 2 date en enlevant ***
RésoluPresque tout est dans le titre, je désire calculer le nombre de jours entre la case (A1) date de début et (A2) date de fin au quel j’enlève les jours ...
Bloquer une cellule après y avoir entrée une donnée
RésoluBonjour, Je ne sais pas si Excel a cette fonctionnalité. Je m'explique, dans une feuille partagée, je souhaite bloqué une cellule dès qu'un texte ou...
Fontion des valeurs echus
RésoluBonjour, Svp J ai besoin d une fonction excel pour determiner les valeurs echus. exemple Colonne A :Valeurs Echus(a determiner) Date Aujourd'Hui...
Calcul des max sur plages de données définies et continues
RésoluBonjour, J'ai une feuille de calcul avec environ 7000 lignes de données dans une colonne. Je souhaite calculer la valeur max sur chaque plage de 3...
Creation macro "enregistrer sous" avec nom fichier + date
RésoluBonjour, Je souhaite créer un document excel qui sera mis à disposition de plusieurs personnes. Le contenu de ce document sera modifié tous les jo...
Mettre dans une cellule toutes les valeurs en-dessous
RésoluBonjour le forum, J'ai beau cherché mais je ne trouve pas le moyen de mettre dans une cellule de la colonne C les valeurs de la colonne A selon des v...
Mise en forme conditionnelle de date à durée limitée !
RésoluBonjour tout le monde ! Dans le cadre de mon travail, je cherche à mettre en surbrillance des dates mais attention, cela est plus facile à dire qu'à...
Condition si et suppression 0
RésoluBonsoir, Dans le tableau ci-dessous je calcule l'écart entre le prév et le réel en %. j'ai malheureusement des 0 que je souhaite garder (prev 0, rée...
Pourcentage
RésoluBonjour, je voulais aussi vous demandez j'enregistre des comptes sur excel ainsi il y a un prix HT et a coté je dois mettre le montant de commission...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je voudrais remplir la cellule G5 en rouge, a la date indiquée dans la cellule C5. La date de la cellule G5 est obtenue avec la formule sui...
Probleme de néophyte
RésoluBonjour, Je voudrais valider 9 shekbox avec un bouton. Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Pourquoi le recherchev ne fonctionne pas ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi la recherchev dans la colonne S ne fonctionne pas ? http://www.cjoint.com/c/GAfrJFzndKN Cordialeme...
Somme et conditions
RésoluBonjour à tous, j'ai une formule somme.si.ens avec plusieurs conditions mais la derrière ne marche pas , en fait j'ai besoin d'une condition d’infé...
Formule conditionnelle
RésoluBonjour à tous, Dans notre tableau Excel nous avons une colonne "nom fournisseur" et une deuxième "code fournisseur". Nous souhaitons que lorsqu'on ...
Formule conditionnelle recherche v
RésoluBonjour , Je me permets de vous envoyer un message car je n'arrive pas à faire une formule Excel. Je m'explique j'ai 2 fichiers quasiment identiqu...
Comparaison de plusieurs valeurs - formule
RésoluSalut à tous, Je suis en train de faire un tableau pour le travail, qui en mettant une valeur, indiquera si il y a un problème ou pas. Le truc c'est...
Affichage excel
RésoluBonjour, J'ai des fichiers excels avec plusieurs colonnes. Quand je l'ouvre de mon ordinateur, toutes les données sont dans la première colonne, et...
Uniformiser le nombre de caractères d'une colonne
RésoluJ'ai une difficulté. En effet pour des raisons de conversion j'ai une colonne de numéros d'immatriculations (variable alphanumérique) où j'aimerais im...
Comportement fenêtres excel
RésoluBonjour le forum Tous mes vœux à mes chers contributeurs et aux visiteurs ! Je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution pour modifier le com...
Appeler une ligne de cellules d'une autre feuille
RésoluBonsoir, Voici mon problème : je scanne (avec un boitier) des codes-barres que j'importe ensuite dans excel (appelé tableau inventaire). Je dispose ...
Recherche de valeur dans un classeur (valeur d'une formule)
RésoluBonjour, Sur une feuille d'un classeur Excel, je voudrais y mettre une valeur se trouvant sur une autre feuille du même classeur. Et .... Il se trouv...
Le titre d'une cellule parente
RésoluBonjour, J'ai un tableau comme ceci : ╔═══╦═══════════════╦════════════╦═════════════╦═════════════╗║ ║ I ║ J ║ K ...
Problème à l'ouverture d'excel
RésoluBonjour, J'ai le problème suivant : lorsque je veux créer un fichier excel, pas de problème. Je fais enregistrer sous pour classer le fichier, mais...
Recherche v problème de similitude
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un tableau nécessitant un RECHERCHEV pour automatiser le calcul d'un coût, malheureusement les données de la colo...
Impossible de travailler sur excel (tableaux)
RésoluBonjour, j'ai mes tableaux ecxel faits et je ne peux travailler dessus Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Comment définir une plage dynamiquement dans formule excel ?
RésoluBonjour, J'essaye en vain de coder l'expression suivante via des formules excel : Somme des montants dont le mois de la date correspond à "1" (janv...
Calcul automatique avec des conditions
RésoluBonjour, Totalement novice avec Excel, je voudrais pourtant m'en servir pour tenir un compte automatisé ou presque de mes résidents chuteurs. A ce ...
Problème de formule
Résolubonjour Pouvez vous m'aider à trouver une solution sur un problème de formules erronées =#REF! consécutif à la modification du nom de 4 feuilles situ...
Copier une feuille
RésoluBonjour, Excel 2010 Pour copier une feuille, je connais la méthode habituelle, à savoir : clic droit sur l'onglet de la feuille, puis "copier ou dé...
Symbole excel
RésoluBonjours à tous ; s'il vous plais ,à quoi sert le symbole dans les paramètres de comparaison excel . crdlt;
Problème de saisie
RésoluBonjour, Depuis ce matin, lorsque je saisie un nombre dans une cellule il est divisé par 100 : je saisie 2 il devient 0.02 même dans un nouveau fich...
Liaison externe fantome
RésoluBonjour, J'utilise Excel2013. J'ai créé un fichier qui comporte une liaison avec un second fichier. Les mises à jour se font sans soucis. Mais suite...
Dupliquer userform
RésoluBonjour à tous, Avant d’exposer mon problème je souhaiterais présenter mes meilleurs vœux à toute la communauté de CCM. On me demande de réaliser un...
Possible de créer une base de données pour le mailing avec excel
RésoluBonjour à tous, étant actuellement en stage au sein du Secours Populaire, l'association attend de moi que je contacte toutes les mairies du 91. J'a...
Vba: comment imprimer une zone d'une feuille excel
RésoluBonjour, L'aide de VB ne m'apporte rien alors voici mon problème: J'ai défini les paramètres nécessaire pour imprimer une zone d'une feuille mais...
Fonction date: cédule d'évènements
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une cédule d'évènements sur excel. En gros, j'aurai une date de départ X et j'aimerais que le fichier me donne par la...
Problème exel
Résolu/Fermébonjour je fais toute une mise en page sur feuille exel et je ferme. Toutes les mises en formes sont perdues lorsque je reviens sur ma feuille. J'a...
Formule pour tableau de numérologie
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre savoir. J'aimerais avoir un tableau sur excel qui puisse convertir ceci : Si je tape par exemple A ou J ou S da...
Fonction recherchev sur plusieurs onglets d'un fichier
RésoluBonjour, Je suis un grand débutant sur excel et malgré quelques fonctions je ne maîtrise pas trop les langages usuellement utilisés en informatique....