Les discussions

Mfc pour tableau suivi envoi devis

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait appel à vos cerveaux sur vitaminés pour créer des alertes sur un tableau que je suis au jour le jour J'ai pu mettre des f...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
mimititi69

Problème de fonctions...

 Résolu

Bonjour, Pour un projet de fin d'études, où je crée un magasin, je voudrais concevoir un fichier excel qui analyse pour chaque produit mon taux de...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Chahapatt

Fichier leger sous excel 2007 devient trop lourd sous excel 2010

 Résolu

Bonjour Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec cette macro que j'ai installé sur un bouton "sauvegarde": Sub enregistrementc1() ' enregistre...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Frenchie83

Aide sur la fonction moyenne

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une colonne excel comprenant 1000 valeurs environ (A1:A1000) je cherche à réaliser la moyenne tous les 50 valeurs, c'est à ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
sanchis81

Recherchev ne fonctionne pas. trop de texte?

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème avec ma recherche V. je recherche un mot précis dans une cellule qui compte une centaine de mots. Ma formul...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
sylvievatou

Problème classement excel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème sur mon tableur, celui-ci me permet de classer des recettes en fonction des notes qui leur ont été attribu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
chtb

Supprimer des lignes précises

 Résolu

Bonjour, je suis novice en utilisation de macro. je souhaite supprimer des lignes précises, par exemples les lignes 2,3,5,6,8,9 .... à 81,82 ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jlg44

Aide sur si

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un calcul et obtenir un pourcentage du temps de travail. Je souhaite que les valeurs 35:00 ET 37:30 soient égales à 1...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
wasssila

Repérer les circulaires

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour trouver les formules circulaires dans un fichier Excel ? Merci beaucoup de votre atte...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
melanie1324

Addition de cellules excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le fichier excel suivant 001.SF03025 40 001.SF03025 40 001.SF03025 40 001.SF04025 60 001.SF04025 60 001.SF04025 60 0...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
caba_44

Convertir fichier csv en fichier xls

 Résolu

Ma banque me télécharge des relevés de compte en fichier csv. J'étais habitué à utiliser des fichiers xls Commnt fait-on la conversion simplement?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
karirovax

Tableau

 Résolu

Bonjour, comment numeroter un tabde de 1 à 300?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Morgothal

Regrouper une liste sur plusieurs colonnes et par page

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment réduire le nombre de page à l'impression en utilisant plusieurs colonnes Excel automatiquement. Je m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
CNAP

Exploitation des données / tcd et graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une enquête de satisfaction, je souhaite réaliser des graphiques pour présenter mes résultats. Je vous joins mon tableau d...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
tanchal29

Trier et regrouper des informations d'un seul tableau.

 Résolu

Bonjour la communauté!!! Comment allez-vous? Voici ce qui m'amène. A P P A R B P A C D C A B F D R E E P ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jeanot017

Moyenne d'une colonne avec erreur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous auriez un moyen pour calculer la moyenne d'une colonne (allant de Janvier à Décembre) sans que cette fonct...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
via55

Si f7=1 alors f3="bob

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau dans le monde d'Excel et ses formules, Voila mon problème. Je cherche à faire correspondre une information suivant ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Kalou1987

Excel/problem ds la formule....

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, permettez moi de commencer par vous souhaitez une bonne après-midi...mon "mentor" etant absent, je me retourner vers vous ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème formule avec des sans valeur...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous auriez un moyen pour calculer la moyenne d'une colonne (allant de Janvier à Décembre) sans que cette fonct...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
via55

Nb.si avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 colonne (A et B), la colonne A contient des chiffres de 1 à 3 et la colonne B soit le caractère O soit le caractère X. J'ai une c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
yoy91

Fonction si

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de renvoyer 2 valeurs po ou phone en fonction d'une colonne d'un autre tableau .en littérature si I2 est égale à une valeur a...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
JANGO5

Excel jour ouvré

 Résolu

Bonsjour, Je me demandai si il est possible de faire une formule de types date mais que avec avec les jours ouvrés. Exemple je commande le 8/1/0...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jgosl1

Tracer une diagonale dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'aimerais tracer une diagonale dans la première cellule de mon tableau afin de marquer en abscisse la désignation et en ordonnées les montan...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
yellow

Modifier les chiffres sur les ordonnées d'un graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier les chiffres qui se trouvent sur les ordonnées du tableau. Actuellement, j'ai 0 - 0,2 - 0,4 - 0,6 - 0,8 - 1 - 1,2.....

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Carlita7

Copier le texte d'une cellule dans plusieurs autres cellules

 Résolu

Bonjour Je cherche actuellement a copier le texte d'une cellule dans plusieurs autres cellules. J'ai essayé avec l'opérateur "=" comme on peut le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
PHILOU10120

Formule

 Résolu

Bonjour, Dans la colonne A j'ai 10 codes et dans la colonne B j'ai 10 significations de ces codes. Dans un autre onglet, j'ai utilisé les 10 codes ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
michel_m

Planning suivi des activités en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage, et je dois créer un planning automatisé en vba du suivi des activités, j'ai créé un fichier avec seu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Nacim59

Copier coller un tableau sans formule mais avec formatage

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que ma question trouvera sa mariée la réponse! ^^ J'ai ce seul problème qui est le copier/coller d'un tableau qui possè...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Yrmouf

Excel calculer somme dans un classeur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de calculer les sommes d'une même donnée contenue dans plusieurs feuilles d'un classeur excel ? Je m...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Formule si++++

 Résolu

Bonjour, merci pour vos reponses, mais j'ai saisie une erreur dans ma demande d 'aide : colonne 1 colonne 2 colonne 3 lyc monsieur clg mons...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
gbinforme

[protection cellule sous ms excel

 Résolu

bonjour je voudrais svp savoir comment protéger une cellule contenant une formule sans protéger la feuille entière pour eviter l'écrasement de la form...

29 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
JAS

Formule excel automatiquement remplacé par #n/a

 Résolu

J'ai besoin de votre aide, je ne comprends pas pourquoi mes formules sont remplacées par le signe « =#N/A » automatiquement. Il s'agit de cette form...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
iskmali

Fonction si avec ou

 Résolu

bonjour, J'aimerai savoir si on peut avoir une fonction du style =SI(A1="X"OU A1="Y";"BON";"MAUVAIX") sans utiliser de fonctions SI imbriquées, en ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
EXCEL.M

Liste déroulante avec saisie semi automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Petit exposé du problème : Je suis sous Excel 2007 et je souhaiterais créer une liste déroulante "intelligente" c'est à dire q...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, besoin d'aide pour excell merci

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau de gestion de nos produits consommables et j'ai une petite question technique concernant Exce...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Lapourax

Comment utiliser le solveur d'excel pour résoudre des problèmes

 Résolu

Bonjour, comment Utiliser le solveur d'Excel pour résoudre des problèmes linéaires "Problème de réseau " Min Z = 4 xAB + 3 xAC + 6 xBD + 5...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
fresh.prince

Conversion d'une formule en texte en programmation vba

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de connaitre s'il existe une fonction qui convertit les formules de calcul en chaine alphanumérique de manière à pouvoir la déco...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
bravo007

Sélectionner une feuille qui est le résultat d'une formule?

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je voudrais faire SANS UTILISE VBA car si je le pouvais, je le ferais (je sais le faire). Disons que j'ai mes feuilles qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
melanie1324

Mettre en relation plusieurs feuilles excel à partir d'un invent

 Résolu

Bonjour, J'utilise en ce moment excel à mon travail et j'ai créer un inventaire des produits disponibles dans l'entreprises pour les salariés. Sur...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
via55

Placement d'une macro pour mise en forme, apres un update...

 Résolu

Bonjour, On m'a aidé a créer un tableau Excel pour lister mes collections, qui ce met a jour à l'ouverture, cependant j'ai du mal a faire appeler ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Le Pingou

Rechercher une donnée

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème est assez complexe. J'ai des information en A du type numéro de projet commençant par des lettres ou chiffres différen...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
chaber92

Double fonction si ...

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée de "polluer" le forum avec une question déjà posé mais je n'ai réussi à comprendre ou appliquer aucune des réponses que j...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
johanna74

Vba - filtre 3 conditions "ne contient pas"

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code pour filtrer sur 3 conditions "ne contient pas". Je voudrais obtenir un classeur sans "mur" "visage" "livre" Sur l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Alem13

Calcul avec nb.si excel 2003

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème J'ai un calendrier sous excel2003 et je voudrais qu'en mettant CN dans une cellule cela me décompte un jour et DCN ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
eriiic

Indiquer un nom dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Quelle formule puis-je utiliser dans une cellule pour y indiquer un nom ou un autre, suivant qu'une autre cellule est positive ou n...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Claude 1950

Réclamation en date du 04 janvier 2013

 Résolu

Bonjour, je n'ai encore reçu aucune réponse à ma réclamation datée du 04 janvier 2013, se rapportant à une erreur de facturation se rapportant ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
madmyke

Suppression de doublons avancée

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste assez grande comportant des données de la colonne C à AV. A coté de ces colonnes, il y a des formules de concaténation pou...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
rEVOLV3r

Extraire des caractères d'une chaine

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je présente une difficulté pour extraire des caractères d'une chaine. Je dois réaliser un tableau répertoriant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Snow_

Ajouter un calendrier sur excel dans deux cellules distinctes

 Résolu

Bonjour, J'ai recherche sur le forum un moyen de pouvoir inserer un calendrier sur excel afin de pouvoir choisir le jour, le mois et l'année. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Tyrese3

Incorporer le contenu d'une cellule dans une formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser la formule NB.SI en changeant à chaque utilisation la plage dans laquelle compter. En colonne B, j'ai des cellules co...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
TheHugore13
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 31 631