Données liées à la date
Résolu/Fermé
Foolsurfer72
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013
-
9 août 2013 à 15:05
Foolsurfer72 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 15:27
Foolsurfer72 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 15:27
A voir également:
- Données liées à la date
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Mfg date - Forum PC portable
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
melanie1324
Messages postés
1504
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2018
154
9 août 2013 à 15:19
9 août 2013 à 15:19
Bonjour,
Je vais peut être dire une bêtise mais si j'ai bien compris :
tu saisis des données à travers un userform.
Quand tu as saisi, ces données vont s'inscrire dans un tableau.
Par la suite, une formule recherche les données dont tu as besoin.
Pourquoi, au lieu du'tiliser une formule, tu ne récupères pas ces données via le vba en continuité avec le userform??
Autrement dit, quand tu valides ta saisie des dates, au lieu de ne saisir que la date, ca saisit la date mais également les données dont tu as besoin. Tu n'utilises donc plus de formule et tu es tranquille.
Ou bien, à chaque fois que tu as fini, tu copies et tu fais un collage spéaciel valeur de tes colonnes ou se trouve la formule.
Je vais peut être dire une bêtise mais si j'ai bien compris :
tu saisis des données à travers un userform.
Quand tu as saisi, ces données vont s'inscrire dans un tableau.
Par la suite, une formule recherche les données dont tu as besoin.
Pourquoi, au lieu du'tiliser une formule, tu ne récupères pas ces données via le vba en continuité avec le userform??
Autrement dit, quand tu valides ta saisie des dates, au lieu de ne saisir que la date, ca saisit la date mais également les données dont tu as besoin. Tu n'utilises donc plus de formule et tu es tranquille.
Ou bien, à chaque fois que tu as fini, tu copies et tu fais un collage spéaciel valeur de tes colonnes ou se trouve la formule.
Modifié par Foolsurfer72 le 9/08/2013 à 15:29