Somme.si valeur exacte pour une cellule dans plage
RésoluBonjour à toutes et tous ! J'utilise la formule SOMME.SI dans de nombreux cas, mais là je ne vois pas :/ Je souhaite calculer le nombre de fois que ...
Bonjour à toutes et tous ! J'utilise la formule SOMME.SI dans de nombreux cas, mais là je ne vois pas :/ Je souhaite calculer le nombre de fois que ...
Bonjour, à toutes et tous Je ne suis pas un crac, maïs j'essaie d'apprendre. J'ai un nouvel ordi et je suis déjà plein au niveau du one drive ??? J...
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières... je compare deux listes sur excel en utilisant la mise en forme conditionnelle - règles des surbrillances - va...
bonjour à tous et toutes, Dans une de mes cellules, je dois faire figurer le trigramme de la personne et sa date de naissance, sous format standard. ...
bonjour a tous, J'ai effectué une macro dans un fichier excel mais depuis que j'ai mis cette macro en place je n'arrive pas a fermer mon fichier. ce...
bonsoir ma formule: =(SI(((O4478)*OU(51));("1");("0")) la colonne O super mais La N j'ai un problème Je veux exclure les nombre 1 et 5 mais là j'e...
Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide. J’ai créé un fichier Excel, qui comporte 2 feuilles : Feuille 1 : avec un formulaire de saisie ...
bonjour à tous un tableau A B C D E F H ligne de 10 à 20 dans A qui sont des nombres A B C D E F H 10 42 1...
Bonjour, J'ai récupéré un tableau Excel, avec des lignes de licenciés d'une Région. J'ai créé plusieurs feuilles qui correspondes à chaque départeme...
bonjour je n'arrive pas a comprendre (SI(((O4478));("1");("0"))*1) ca fonctionne (SI(((N44=0)*(N44=2));("1");("0"))*1) ca ne fonctionne pas?? l...
bonjour à tous un problème dans Excel ou je n'arrive pas a trouver le calcul correspondant une ligne W170:AF170 une autre W152:AF152 et enfin W...
Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas ce que je souhaite. Je vous joins un fichier. Je souhaite donner le nom des cellules de c1 à c18 par exe...
Bonjour CCM Dans ce code, la propriété .SelectedSheets se transforme en .selectedSheets automatiquement, ce qui provoque un message d'erreur. Commen...
Bonjour, En entreprise il est interdit de mettre en place des macros complémentaires. Je pense à INDIRECT.EXT Connaissez-vous une autre solution ? ...
Bonjour tout le monde , Je voudrai savoir quelle formule utiliser sur Excel pour obtenir à tous les coups la valeur entière en valeur absolue de diffé...
Bonjour, Dans une cellule J2, je saisis un chiffre. Je souhaite que la couleur de police de caractères se change automatiquement. Par mise en forme...
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à effectuer une formule. Je souhaiterais qu'en fonction de l'âge du patient |en vert| et du score obtenu...
Bonjour, J'ai ce programme et je voudrai ajouter quelques lignes pour enlever la protection de certaines cellules et la remettre quand le tri est fa...
Bonjour, J’utilise déjà sommeprod pour des calculs en ligne, là je me trouve dans une impasse car mes données sont en colonne. J’ai fait une extract...
Bonjour, j'ai un défi de taille ( enfin je pense...) En tout cas pour moi c'est insurmontable! chaque mois, je remplis des tableaux Excel ( un pour ...
Bonjour, J'ai un fichier Excel partagé pour lequel je souhaite désactiver la commande "enregistrer sous" dans le cas ou si cette cellule dépasse une ...
Bonjour la communauté, Je voulais réaliser une formule en évitant de multiplier les colonnes. Du coup j'ai fait =RECHERCHEV(STXT(B2;8;2);L:M;2;0) ce...
Bonsoir, Voilà mon petit soucis, Je cherche à faire une somme suivant 3 conditions Je mets une image ci dessous en espérant que ce soit plus parlan...
Bonjour, J'ai le tableau suivant (extrait) : Au-dessus de chaque colonne, il y a son titre. Sur chaque ligne, il n'y a qu'une seule colonne qui...
Bonjour, Je galère un peu avec Excel sur une fonction qui ne doit pas être bien compliqué : J'ai un tableau avec des données basiques, une colonne "...
Bonjour, Dans un document excel dans lequel j'ai plusieurs onglets, j'ai fait plusieurs liens hypertexte vers l'onglet feuil1 puis je me suis rendu c...
Bonjour, Je n'ai pas assez de connaissances Excel pour faire ce que je veux. Je voudrais votre aide. Je souhaiterais que quand je rentre une absence...
Bonjour, Je voudrais calculer les cases comprenant un texte spécifique en début de l'intitulé figurant dans une cellule. Le problème, c'est que dans...
Bonjour, Ne pouvant pas extraire un historique bancaire en fichier .csv ou .xlsx, je fais un copier-coller du site vers ma page Excel. Il s'affiche ...
Bonjour, Dans une cellule EXCEL j'ai saisi des textes comportant des suites de points (sans séparateur entre les points). L'affichage correspond bie...
Bonjour, J'ai crée un tableau ds EXCEL , ds la première collonne j'ais mis la date et dans la deuxième j'ai mis "mois" avec la formule: =SI(A4="";"";...
Bonjour, https://cjoint.com/c/MBpt5euZ6se Serait il possible d’afficher dans la colonne c de l’onglet REPRISE d’afficher le GEOMAG de l’onglet BASE ...
Bonjour, Cher Forum, je viens quérir votre savoir ! Mon association organise des tournoi de cartes a collectionner, la liste de cartes que chaque pa...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour mettre un tableau horizontal en forme verticale. Je m'explique, j'ai un premier onglet avec un tableau avec tou...
bonsoir a tous je voudrais mettre a 0 un ensemble de cellules en fonction d'une cellule a 0 exemple en ligne 35 j'ai G H I J K L M N ...
Bonjour, je cherche un moyen rapide pour effectuer une somme avec l'onglet précédent que l'onglet actif. je cherche à ce que cette opération se rép...
Bonjour, J'ai des moteurs avec une référence à 8 chiffres exemple " 21113564" Les 4 1er sont la date de fabrication (novembre 2021 dans ce cas. Ces...
Au secours, la souris sous Excel (seulement) sélectionne les cellules en dessous dès je déplace la souris. Exactement comme su j'appuyais sur SHIFT en...
Bonjour a tous, la question a du être posée 1000 fois mais je n'arrive pas a me dépatouiller. Comment faire pour obtenir 2H14min si je divise 138 h...
sur excel je desire afficher le numero de jour de l'année exemple 1 janvier 2004 : 001 3 fevrier 2004 : 034 existe t'il une fonction...
Bonjour, je cherche la possibilité d'automatiser une tache qui me prend beaucoup de temps. Tous les mois il faut que je fasse un compte rendu sur l'...
Bonjour à toutes et à tous, Joyeuses fêtes de fin d'année. Pour dessert midi retraite, la modification du nom période article menu et du nom conditi...
Bonjour, Je viens a vous pour une aide de mise en place de week-end car je n'y arrive pas. J'ai bien mis la formule JOURSEM(C4;2)>5 pour que mes colo...
Bonjour, je n'ai aucun souci avec une liste déroulante dépendante pour autant qu'elle soit réalisée dans un même classeur. Par contre je n'y arrive...
Bonjour tous, Mon problème est le suivant: dans une cellule d'un tableau Excel on va dire A1 j'ai une date de dernière révision d'un appareil (14.04...
Bonjour, Je suis actuellement dans le néant, même après plusieurs recherches sur le Web... J'aurais besoin de créer une formule qui me permette ...
Bonjour, Je vous explique le contexte : Je travaille avec un planning Excel pour gérer ma planification de mes équipes opérationnelles. Le planning...
Bonjour, je voudrais savoir automatiquement combien de commandes sont concernées (colonne E) selon les valeurs notées en colonne D NBVAL ou SOMMEPRO...
Bonjour, Tout d'abord j'aimerais vous dire un gros merci. Vous ne pouvez imaginer le nombre de fois que vous m'avez dépanner sur Excel. J'ai un prob...
Bonjour, https://cjoint.com/c/MBfoeemG1ke J'aimerai si possible compléter la colonne C dans l'onglet emplacement par défaut. Le résultat doit être t...