Les discussions

Mairies de france

 Résolu

Bonjour , je recherche les fichiers excels des adresses mails des mairies de France

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
PapyLuc51

Bouton dans userform vers un autre userform

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de créer un bouton dans UserForm "Potasium" qui me dirige vers un UserForm "Vitamine C" avec le même me...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
mic6259

Recherce de données

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en excel, Je veux effectuer une recherche de donné, voir mon tableau en photo. J'ai besoin dans un autre tableau que l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Emma_qc

Fermer la possibilité de re saisir pour éviter une modification ultérieure.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un utilitaire de facturation pour aider mon gendre qui s'installe comme auto entrepreneur. Autodidacte sur Excel, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
JC_MX

Mise en forme cellule non prise en compte

 Résolu

Bonjour à tous :) J’ai un petit soucis mineur mais qui m’arrache les cheveux haaaaahaaa Dans une cellule j’ai inscrit la formule suivante : =N...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
deanerys

Encrypted file

 Résolu

j ai un file excel proteger par une pswrd comment je rentre svp help!

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche de mot dans une longue liste

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, J'ai un fichier excel qui comprend les adresses des clients,j'aimerai les trier par quartier, c'est à dire mettre en lumière les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
eugene

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je bloque sur une MFC, à savoir: j'ai A1 vide B1 29/11/19 je voudrais que quand je mets en A1 livré B1 avec la date se colore en rouge ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
guiguitte

Une dose d'exponentielles

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Déjà un grand merci à tout ceux qui répondent aux posts :-) J'ai trouvé partiellement la réponse à ma prétendante quest...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Arnaudtherock

Besoin d'aide sur formule compliquée, voir une macro.. help please !

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’un expert en Excel ! Je cherche à travailler sur le groupement de commande chez un client, et on souhaiterait leur donne...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
ludodil62

Obtenir une note sur 20

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je souhaite trouver le calcul pour convertir une note de risque en note sur 20. Note de risque: 0 est la meilleure no...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Arnaudtherock

Formule si avec critères complexes

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une BDD de relevés d’événements qui contiennent la date et l'heure de l’événement Je dois trié les données de ce relev...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Adirien

Compter le nombre d un caractère à la suite dans une cellule en partant droite

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui ne semble pas très compliqué mais que je n'arrive pas à résoudre seul... J'aimerais savoir comment faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
rorocr

Excel 2018 sur mac - suite de chiffres automatique

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai installé la nouvelle version d'Excel, 2018, et je n'arrive plus dans mon tableau à faire une suite de chiffres automatique co...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Zerys

Réduire code vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, j'ai un fichier, pour lequel j'ai créer une VBA qui fonctionne, seul problème, mon code est très redo...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
mdlrt44

Recherchev & indirect

 Résolu

Bonjour à tous J’ai créé le classeur que vous pourrez télécharger avec le lien ci-dessous : https://www.cjoint.com/c/IKsp41MN4yn J’ai créé ce c...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Mistral_13200

Problème sur mfc suite à un tri

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans un tableau avec mes MFC. Toutes mes MFC fonctionnaient à merveille jusqu'a ce que je fasse un tri de ce tableau et,...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
sev33000

Bouton de commande pour actualisation tcd sur une feuille protégée

 Résolu

Bonjour à tous. Je mets en place un programme avec plusieurs classeurs, dont certains comportent des tableaux dinamyques croisés. Je voudrais créer ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
cs_Le Pivert

Mise en forme conditionelle quelques jours avant une date

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une date de début d'activité (cellule K15) J'aimerais que la cellule s'affiche en rouge 5 jours avant la date (histo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
tiyoyan

Comment calculer l'âge au 01/01 excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite attribuer une donnée aux personnes ayant 29 ans et moins au 01/01 de l'année en cours. Je n'ai pas trouvé de formule pour cel...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
PYGOS69

Besoin d'aide formule de calcul

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis pas douée pour excel, ma question : J'ai un tableau de statistiques ou il faudrait que j'incorpore une colonne diffé...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Dodie62-87

Date de peremption selon produit

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un document sur excel Sur la case B2 j'ai une liste déroulante avec une quinzaine de choix (A , B,C ,D,E,F,G,H,I,J.......

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
younes69_2326

Bouton imprimer avec une section précise

 Résolu

Je veux faire un bouton imprimer, avec une sélection précise exemple colonne a;b;g;h de la ligne 14 à 60. en se moment j'ai fai; mais sa fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Spepin

Somme.si deux textes identiques

 Résolu

Bonjour ! Je cherche désespérément une solution mais chou blanc... Je voudrais additionner des valeurs de ma colonne B si les valeurs de ma colonn...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Serocelot

Récupérer la valeur d'une formule dans une autre formule

 Résolu

Bonjour, J'ai dans la cellule B2 une formule de rechercheV qui donne un résultat ex "pomme". Dans C2 je voudrais la formule : si(B2="pomme";"OK";"KO...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Vaucluse

Fonction cherche avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Dans la colonne A, j'ai plusieurs millier de cellules avec du texte. Quand je demande à excel de me signaler si le terme D1 existe dans l...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
docteurdam

Generer barre code formule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier EXCEL avec des codes barres appelés EAN13, je souhaite maintenant créer des ITF14 (code barre créés à partir des E...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jeannets

Récupérer des caractères dans une cellule séparés par une virgule

 Résolu

Bonjour, J'ai des noms et prénoms dans une cellule séparés par une virgule. je souhaite pouvoir récupérer les noms dans une cellule et les prénom...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
nadege

Trier plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trier les colonnes par ordre alphabétique , a partir de B2 et F2 en sachant que B2 et C2 sont ensemble même chose pour F2 et G2 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
mic6259

Trier des nombre

 Résolu

Bonjour, voilà plusieurs lignes de 5 nombres 4 7 2 5 9 12 11 10 14 15 je souhaite les ranger ainsi 2 4 5 7 9 et 10 11 12 14 15 faut il obli...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
via55

Trier des colones simultanément

 Résolu

bonjour à tour j'ai 300 colonnes de 5 nombres a trier individuellement du plus petit au plus grand pour chaque colonnes je le fais manuellement et c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
via55

Contenu invisible

 Résolu

bonjour, dans une cellule de mon fichier excel il y a un contenu, qui s'affiche dans la barre des formules, mais il est invisible au niveau de la cel...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
sqalli

Formule complexes entre tableau

 Résolu

bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre... J'ai un premier tableau avec des noms pour les caisses que les conducteurs de bus rend...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Vaucluse

Incrementer une cellule d'ont les nombres sont espasers

 Résolu

Bonsoir est ce qu'on peu ajouter 1 a une cellule qui contiend de l'espace entre les chifres exp : 2 0 1 9 il ya de l'espace entre les chiffre. comm...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
hakimr

Recherche d'une formule

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise une colonne sur deux d'un tableau pour mettre en forme un graphique. Je recherche une formule car à présent en sélectionna...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
gillesweb

Macro pour mise en forme conditionnelle "valeurs en double"

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai besoin d'une macro pour effectuer un remplissage de cellule en vert pour les valeurs en double dans la plage de cellules (X16...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
noe2008

Mfc spéciale

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint je cherche à mettre une MFC répondant à critères explications dans le fichier. https://www.cjoint.com/c/IKqqvVoE...

56 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
JCB40

Suffixe xlsx

 Résolu

Bonjour au cénacle de la connaissance A la suite de quelle manœuvre j'ai retrouvé tous mes fichiers, je dit bien tous, xls modifiés en xlsx . Imposs...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Mat06Ars

Fonctions

 Résolu

Peut-on mettre dans une même formule la fonction SI et la fonction TEXTE avec excel 2007 =SI(E15=0;"";TEXTE E15;"mmmm") Soit, dans la cellule G15 : ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
DjiDji59430

Cellule lié excel ouverture automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec excel, je suis sous un nouvel ordi et je n'arrive pls a retrouver un ancien parametre. Sur l'ancien, quand je doubl...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Eric

Tableau excel devis

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la rédaction d'un tableau excel pour établir un métré des travaux à réaliser je recherche la ou les formules qui me perm...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Chupinf@69

Fonction excel

 Résolu

https://mon-partage.fr/f/uDkQ2fGe/ Bonjour, j'ai besoin d'aide S.V.P. Dans ce fichier, j'ai besoin de ramasser les données dispersées dans les 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
rimoa

Ouverture d'un fichier avec un nom non-constant

 Résolu

Bonjour, Je recherche un partie de code qui permettra d'ouvrir un fichier qui a un nom variable. Dans mon cas le nom du fichier c'est "0912 ret a...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Singele

Cherche macro calculs plages horaires

 Résolu

Bonjour à tous, Ne connaissant pas ou trop mal le VBA je suis à la recherche d'un code pour réaliser la tâche suivante : Dans un tableau j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
PapyLuc51

Problème formule + mise en forme

 Résolu

Bonjour, 1 - J'ai un souci dans le tableau que vous trouverez dans le lien ci-joint : https://www.cjoint.com/c/IKvmUGBC4Yc à savoir : Dans...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
sev33000

La fonction sommeprod associée à si dans une plage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais employer la fonction SOMMEPROD dans une condition SI, qui s'appliquerait sur une plage de la même dimension. La formule utilisée...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
DM

Equiv index multicritères & multi onglets

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un rechercheV à critère multiples. J'ai vu sur plusieurs forum que je pouvais utiliser la combinaison de INDEX et EQU...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Damdam

Colorer une cellule en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide: je veux colorer une cellule en fonction de la valeur d'une autre et si je changerai cette valeur, la couleur chang...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Création d'un liste de nom d'onglet avec case à cocher

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir créer un liste avec les différents noms des onglets (sauf le premier) Et qu'il soit relier à une case à cocher. Dans...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Singele

Tirage aléatoire dans une (longue) liste

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel une des pages est un répertoire de vocabulaire d'anglais que j'enrichis en fonction de l'avancée des co...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
eugene
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 31 652