Les discussions

Je cherche si ca peut se faire je trouve pas la bonne formule

 Résolu

j'ai trois colonne soit équipe but passe dans la colonne équipe j'ai écrit soit noir ou blanc j'ai trouver la formule me permettant de calculer le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
peintreo8

Vérifier qu'une cellule ne contient pas une liste de mots interd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vérifier que dans une cellule dans laquelle je redigerais un texte, ne se trouve pas un des mots ou expressions que j'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Vaucluse

Tri alphabétque automatique excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tri automatique sur une liste. J'ai essayé avec le code suivant sans succès Private Sub Worksheet_Activate() Ra...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
aquadoud

Blocage das un tableau excel de près de 400 colonnes

 Résolu

Bonjour J'utilise une vieille version Excel 97/2003 J'ai créé un tableau Excel, en fait c'est un Planning sur près de 400 jours. lors de la création...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
hervé

Chercher dans liste

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire la recherche d'une chaine de caractères d'une cellule par rapport à une liste. Exemple (les colonnes sont indé...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Vaucluse

Un resultat soumis à 3 conditions

 Résolu

Bonjour, je m'explique en essayant d'être le plus clair possible ;) : le résultat de C20 (une commission) doit être de C8 (le chiffre d'affaire) :...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
DSECURITE

Impossible de rentre des chiffres dans la colonne.excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, toujours rien meme en elargissant les cellules.quand je tape les chiffres et que je valide,#### qui apparait. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
eriiic

Formule avec des noms d'onglets

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau composée d'une dizaine de feuilles. Les feuilles sont nommées de la manière suivante : Bilan ; Produit 1 ; Produit 2 ; ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Vaucluse

Excel concordance de liste

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur votre site que je trouve génial. Je souhaite savoir si on peut sur excel faire concorder des listes diffé...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
agurch

Extraire la dernière date d'un commentaire

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche je reste sans solution à mon problème. Ce que je souhaite est très simple (enfin c'est ce que je p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
castor75

Ajout ou suppression d'un caractère dans une cellule

 Résolu

Bonjour, comment insérer ou supprimer un caractère dans une cellule excel sans effacer tout le contenu. merci d'une réponse simple cordiales sal...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Vaucluse

Divsion ???

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute , j'ai un petit problème de division et je vais essayer de vous l'expliquer , voila je vais dire en A2 j'ai une date ex 14/...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
michmuch

Excel: transformer ligne en colonne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais la fonction dans EXCEL qui permet de transformer une ligne en colonne. Exemple la fonction transformera la ligne X = (a, b, c, d...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
moi

Demande pour excel

 Résolu

Bonsoir, Un ami m'envoi des dossiers Excel mais il a la configuration 2000 avec un vieil ordinateur alors que j'ai la version 2010 avec windows 10. J...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
GAUJM

Effectuer un saut de ligne automatiquement [vba]

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous serai très reconnaissante si vous pourriez m'aider à effectuer un saut de ligne dans mon fichier Excel chaque 288 lignes afi...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
yg_be

Deux liste deroulante dependante

 Résolu

Bonjour, comment faire lier deux liste déroulante entre elles mais j 'ai que des chiffres sur ces deux liste et merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Raymond PENTIER

Fonction imbriquee

 Résolu

bonjour, j'essaie d'imbriquer dans la fonction si la fonction lien hypertexte. en fait je voudrais créer un lien hypertexte si la cellule soit 'A1'...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Cocori2

Tableau dynamique lié à deux listes déroulantes en cascade

 Résolu

Salutation à tous; La découverte de ce forum et la lecture de vos réactions m'ont fait faire de grands progrès sur Excel. C'est donc la première fo...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
henry.lammy

Empêcher excel de calculer à l'avance

 Résolu

Re Bonjour, Mon tableau se termine, mais j'ai encore quelques soucis. Je voudrais empêcher excel de calculer à l'avance, car cela fausse mes cal...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
ccm81

Afficher le dernier nombre obtenu : excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que dans la cellule E15 s'affiche le dernier nombre obtenu dans la colonne I (ici 25) et non pas l'addition de tous les no...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
gigicui

Numéroter zonetexte

 Résolu

Bonjour Serait-il possible de modifier mes ZoneTexte de 1 a 6 dans la pièce jointe,mettre dans K1 ZoneTexte 1- dans G1 ZoneTexte 2- dans C1 ZoneText...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
mic6259

Impossible de retrouver mes macros enregistrées

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro dans excel que j'ai appliqué à un bouton. J'enregistre la macro, le fichier puis je ferme ma page excel. Cependant...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
gigicui

53 semaines ???

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer SVP :) Dans la cellule "A11" J'ai la date: 2017-12-31 Dans la cellule "C11" j'ai la formule: =no.semaine(...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Vielafort555

Report automatique de cellules d'une feuil 1 à la feuil 2

 Résolu

bonjour j'ai un problème sérieux sur un fichier excel : j'ai un tableau de 2 colonnes sur la feuil 1 -colonne A: liste des élèves -colonne B: somm...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
sylla.2junior

Création d'une formule avec condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer cette formule dans excel pour l'utilisation d'un tableau, mais je n'arrive pas à la traduire en langage excel : ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
gigicui

Extraction du top 5 de plusieurs familles dans excel

 Résolu

Bonjour, Je dois chaque mois établir des tableaux avec le TOP 5 des plus gros stocks pour plusieurs familles de produits. Je dispose de tableaux a...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
elsasser_68

Recherche valeur x suivante

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie déjà de toute l'aide que j'ai pu déjà trouvé sur ce forum mais là j'ai beau chercher dans les fil de discussion mais ma qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Vaucluse

Ralentissement lié à une mfc

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier qui permet de gerer des commandes et notamment le pointage de celle ci a réception par le biais du code barre, j'ai crée ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
ccm81

Lien hypertexte excel vers diapositive powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je fais suite à la conversation : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30806309-comment-creer-un-lien-de-excel-vers-une-diapo...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
silver127

Fonction nb.si avec un critère date renvoyant à une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour appliquer la formule nb.si avec un critère de date, en l’occurrence inférieur à une date mais cette date étant calc...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
bennn89

Frappe en minuscule dans une colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une formule ou VBA pour mettre une colonne (exemple a partir de F5) en minuscules en frappe de manière automatique quan...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
hbubus

Somme d'une cellule répétée sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un document comptabilisant des frais kilométriques, et je dois répartir ces frais par mois. J'ai donc prépa...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Shepard_Daillec

Mise en forme conditionnelle avec tableau de couleurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle d'une de mes colonnes de résultat à partir d'un tableau de couleurs de remplissage:...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
faurmic

Liste déroulante et auto-remplissage des lignes

 Résolu

Bonjour, Pour faciliter mon boulot j'aimerais automatiser mes évaluations de risques via excel. Je n'y connais rien en VBA et aimerais m'en sorti...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
faurmic

Problème récurrent

 Résolu

Bonjour, De façon assez récurrente dans mes graphiques, la colonne année (2000, 20001) devient 1, 2, 3... pourquoi ça ? Quelqu'un m'avait une fois d...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
TOT127

Trouver la première, seconde et troisième valeur non nulle

 Résolu

Bonjour à Tous, Voici mon problème: J'ai une série de proportions (en colonne) dont seulement 3 (dans certains cas 2 ou 1, mais moins fréquent) va...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
DjiDji59430

Programmation excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai rendre mon fichier excel dynamique. J'ai deux feuilles dans le classeur, la première avec un tableau : - en colonne j'ai les ag...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
via55

Filtre automatique excel 2003

 Résolu

Bonjour, Sur la premiere ligne, les filtres auto sont actives (il y a la fleche dans la cellule). Quand je clique sur la fleche poir selectionner un...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
victor

Récupéré des données dans des feuilles

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous avec un petit problème : Je voudrai récupéré des données sur des feuilles excels, plus précisément j'ai 40 feuilles da...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
ussmarines

Chiffre en lettre

 Résolu

Bonjour, comment convertir en exel un chifre en lettre par exemple: j'ai le montant 29.256,58 DA en chiffre (DA c'est dinar Algérie) en lettre :...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Houari100

Problème pour formule "recherchev" ou "rechercheh"

 Résolu

Bonjour à vous tous J'aurai besoin d'une aide pour une syntaxe de "RECHERCHEV" ou "RECHERCHEH" pour lesquelles je n'au pas trouvé la bonne formule, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Georges76540

Besoin d'aide pour graphique excel simple

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche comment créer un graphique excel le plus lisible possible afin d'y afficher toutes les mues de mes deux serpents (donc...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
djogoekinox

Pb de calcul countifs avec critère variable contenu dans une cel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés à calculer un countifs dont l’un des critères est une le contenu d’une cellule, et ce contenu est variable au...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Dianex87

Concaténer des colonnes dans excel avec une macro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier avec X colonnes, et je souhaiterais concaténer le contenu dans la colonne X+1, par exemple : colonne 1 colonn...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
ThomasMexcel

Tcd ne pas tenir compte des 0 dans le type de calcul mini

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de ne pas tenir compte des zéros quand on demande la valeur mini pour un champ dans un Tableau Croisé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Zébulon

Mise en forme condtionnelle jeu d'icone

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la 1er fois que je demande de l'aide sur un forum donc je ne sais pas si je m'y prend bien si ce n'est pas le cas je m'excuse...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Nass78

Tableau croisé dynamique avec excel

 Résolu

Bonjour, SVP je veux faire 3 TCD qui son sur la feuille TB en liaison avec la feuille " Entrée de charge " voilà mon fichier cava être plus claire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Haitam_mhamdi

Ajout de ligne en fonction d'une liste d'un autre tableau

 Résolu

Bonjour à tous, mille excuses pour le titre peu évocateur. J'explique : Sur un onglet j'ai un tableau contenant une liste de nom avec différentes i...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
tpbktpbk

Tutoriel excel 2007

 Résolu

bonjour, je rechercche le tutoriel pour l'utilisation d'Excel 2007 quelqu'un peut il m'aider d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
jmarion3

Afficher l'avant dernière case non nulle d'une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé de l'aide ce matin pour avoir une formule permettant d'afficher la dernière case non nulle d'une colonne, j'ai reçu de très ...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 31 655