Forum Excel

Discussions résolues - Page 357

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

coraliie.c Excel

Filtrer listview (urgent !)

Résolu

Bonjour, J'essaye désespérement de filtrer une listview dans un userform. Voici mon fichier : https://www.cjoint.com/?DLjkU3ge4XH J'aime...

4 réponses 9 déc. 2014 par coraliie.c
coraliie.c Excel

Programmer listview userform

Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer un userform avec un Listview (qui reprendrait le tableau d'une de mes feuilles) que je pourrait trier. Seulement ...

6 réponses 9 déc. 2014 par coraliie.c
SandyN Excel

Figer une cellule sous excel

Résolu

Bonjour, Voila je suis entrain de construire un tableau sous Excel 2007 et j'aimerai savoir si il y a une fonction qui permettrai de figer une cel...

4 réponses 9 déc. 2014 par Mi
Utilisateur anonyme Excel

Problème de workbooks("").activate

Résolu

Bonjour, Pour expliquer mon problème rapidement : J'utilise une macro pour mettre à jours plusieurs classeurs Excel. J'ai un classeur "données" s...

6 réponses 8 déc. 2014 par Soli_Bio
AntoniaT Excel

Formules pour extraire des données texte

Résolu

Bonjour, Je dois analyser beaucoup de données "informatives" qui sont sous forme de texte. J'utilise régulièrement les filtres qui permettent d'ident...

3 réponses 8 déc. 2014 par pijaku
Art Excel

Formule si avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver le moyen d'écrire une formule SI prenant en compte les conditions que je souhaite. J'ai deux prix qui dépendent d'...

5 réponses 8 déc. 2014 par Art
coraliie.c Excel

Rafraichir données userform

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour améliorer un userform. Premier problème : J'aimerais ajouter un bouton pour actualiser les données dans l...

4 réponses 8 déc. 2014 par coraliie.c
stephenlarkham Excel

Problème complexe liste / fiche de données

Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème: J'ai un tableau de données dans une première feuille avec beaucoup de données: NOM PRENOM ADRESSE CLUB etc et...

16 réponses 8 déc. 2014 par PHILOU10120
senyalphonse Excel

Duel

Résolu

Bonjour, je souhaiterai obtenir toutes les combinaisons de 5 chiffres (sans doublons), sous forme de tableau excel exemple j'ai 90 numéros (1 2 ...

5 réponses 8 déc. 2014 par oz@work
capeo Excel

Extraire une donnée avec excel sans macro ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire 05, 0 et 049 qui se limite seulement 1, 2 ou 3 chiffres voir aucun mais je n'ai toujours pas rencontré ce cas. Mais...

3 réponses 7 déc. 2014 par capeo
manu.englebert Excel

Cherche succession logique excel

Résolu

Bonsoir à tous, il s'agit de la première que je pose une question sur ce forum car j'avoue avoir un trou avec excel 2007... Je m'explique... Pour m...

8 réponses 7 déc. 2014 par manu.englebert
MMAGNIN Excel

Erreur d'exécution 6 dépassement de capacité

Résolu

Bonsoir à tous, Après avoir tapé la macro suivante : Sub test() Dim i As Integer i = 1 Dim a As Integer a = 1 Dim b As Integer b = 1 Wh...

15 réponses 7 déc. 2014 par Maurice
tatarita02 Excel

Variation entre deux valeur

Résolu

Bonjour, je recherche une formule sur excel qui puisse me donner une variation entre deux valeurs. Par exemple, je souhaite comparer 99 et 96 si je ...

3 réponses 7 déc. 2014 par tatarita02
ptiloup0303 Excel

Fonction si avec plus de trois arguments

Résolu

Bonjour, j'aimerai continuer ma formule avec la fonction"si". Je l'ai déjà faite avec trois arguments , et j'aimerai savoir comment faire si j'en raj...

9 réponses 6 déc. 2014 par ptiloup0303
abdou4700 Excel

Comment ajouter une curseur dans excel

Résolu

Bonjour, comment ajouter une curseur dans excel merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

8 réponses 6 déc. 2014 par abdou4700
Gariep Excel

Lecture d'une cellule non préderterminée

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment je peux faire pour effectuer la lecture d'une cellule non pré-determinée dans excel. Je m'explique j'ai u...

9 réponses 6 déc. 2014 par Gariep
d_a_n Excel

Plein écran sur une seule feuille

Résolu

Bonjour, Comment réaliser l'ouverture plein écran d'une seule feuille, quand on est nul en vba ?? Merci par avance de votre aide.

9 réponses 5 déc. 2014 par Maurice
Sawk_80 Excel

Isoler des lignes par rapport à une colonne

Résolu

Bonjour, je cherche à isoler les lignes (par exemple colorer les lignes) contenant au moins une valeure d'une colonne donnée, ou bien supprimer les li...

5 réponses 5 déc. 2014 par Sawk_80
ithry Excel

El habib

Résolu

Bonjour, Tu va dans affichage aperçu des saut de page puis apperçu avant impression : puis tu selectionne la ligne à repeter tu clique droit sur l...

1 réponse 5 déc. 2014 par -L0Lock-
khol Excel

Macro apercu impression - excel 2011

Résolu

Bonjour, J'essai de créer une macro qui masque des colonnes et lance l'aperçu avant impression. Pas de problème pour masquer mes colonnes j'utilise l...

6 réponses 4 déc. 2014 par thib
lpsamourai Excel

Modification de tableau dans excel

Résolu

Bonjour, chers tous, j'ai besoin de votre aide pour une mise en forme d'un tableau. https://www.dropbox.com/s/by849y4ekbix6ku/Echantill_donn%C3%A9...

16 réponses 4 déc. 2014 par lpsamourai
fab Excel

Mfc 2 conditions

Résolu

Bonsoir, Voila 3 jours que je suis sur le fichier... pfff Je voudrais : - si dans ma colonne C j'ai le résultat "VRAI" --> ma ligne passe en gr...

6 réponses 4 déc. 2014 par jc80
Mistral_13200 Excel

Synthèse de plusieurs classeurs excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Dans le cadre d'un concours, jugé dans quatre villes différentes, par quatre jury différents, j'ai quatre clas...

2 réponses 4 déc. 2014 par Mistral_13200
Cagnas Excel

Comparer deux tableaux en vba

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour un projet pro, sans doute pourrez vous m'aider. J'ai deux tableaux sur des feuilles differentes (qu...

2 réponses 4 déc. 2014 par Cagnas
mkd45678 Excel

Si a1 = x alors b1= oui c1= chien et d1=chat

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à trouver une formule pour ce problème merci Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71

5 réponses 3 déc. 2014 par mkd45678
erdanica Excel

Affichage d'informations avec liste deroulante

Résolu

Bonjour à tous, Voici ce que j'aimerais faire : J'ai 4 programmes : litiges, arbitrage, workshop et roadshow. Pour chaque programme, j'ai 4 act...

8 réponses 3 déc. 2014 par erdanica
gestion59 Excel

Excel 2010 - somme si doublons

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps une solution à un problème, qui me parait gérable, mais pas pour mon niveau ;-) Je cherche à faire un...

9 réponses 3 déc. 2014 par gestion59
yayabl Excel

Problème de modif de document

Résolu

Bonjour, j'ai un document sur excel que je ne peux pas insérer de ligne, et pourtant je peux le modifier. j'ai une colonne ou des dates de naissanc...

2 réponses 3 déc. 2014 par yayabl
TaoQian Excel

Rompre des liaisons dans plusieurs fichiers excel

Résolu

Bonjour, Chaque mois, je génère un lot d'une vingtaine de fichiers comportant des liaisons avec une base de données. Je dois rompre ces liaisons a...

3 réponses 3 déc. 2014 par TaoQian
louloute750 Excel

Calculer intervalle de jours entre 2 dates

Résolu

Bonjour le forum, J'ai un petit souci sur un intervalle de jours entre deux dates. La question : nous avons 3 formules de séjour qui débutent to...

2 réponses 3 déc. 2014 par louloute750
senecartour Excel

Copier_sélection multiple de plage

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une copie de plusieurs plages déféinies dans un onglet vers un autre onglet. En résumé, dans mon onglet "donnees",...

4 réponses 3 déc. 2014 par Raymond PENTIER
nooby01 Excel

Macro vba - excell 2013

Résolu

Bonjour les ami(e)s, je suis un noob comme mon pseudo le signifie ^^ Néanmoins auriez vous la gentillesse de pouvoir m'aider s'il vous plait... J'...

4 réponses 2 déc. 2014 par nooby01
mchotard Excel

Gestionnaire des noms

Résolu

Bonjour à vous tous. J'ai une liste de noms qui me sert pour ma liste déroulante de la validation des données dans une userform que j'ai nommé "NOM...

8 réponses 2 déc. 2014 par Mike-31
Tilou60 Excel

Impression ligne de bordure

Résolu

Lorsque je converti un fichier Excel 2003 en Excel 2010 il y a une page (une seule et toujours la même) dans laquelle les bordures horizontales que j'...

6 réponses 2 déc. 2014 par Tilou60
Christ80 Excel

Additionner un chiffre à des heures.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un chiffre (20) a un horaire (15:12:00) pour que le résultat soit de 15:32. J'ai déjà essayé pas mal de calcul, de...

11 réponses 2 déc. 2014 par jordane45
louloutemahieus Excel

Probleme tableur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais une fiche de présence que je dois remettre a mon employeur , j'ai fait mes 5 semaines en séparer comme je le souhaite avec ...

15 réponses 2 déc. 2014 par ccm81
redhouaneB Excel

Excel somme chiffres et lettres

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de fois le forum et je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma question (je ne suis pas expert sur excel, je bi...

4 réponses 2 déc. 2014 par redhouaneB
hamza_benabdi Excel

Prblm d'impression en 2 exemplaire excel 2003

Résolu

Bonjour, voila j'ai rencontrer un problème qui m'a parut assez particulier avec excel 2003 Professionnel. par défaut une impression se fait en dou...

2 réponses 2 déc. 2014 par bam15
BEN Excel

Additionne des nb.si.ens de plusieurs onglet

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs onglet. 1 par mois. Je veux obtenir le total de nb.si.ens de 2 critères pour l'ensemble des mois. Par...

1 réponse 2 déc. 2014 par BEN
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 31 686