Les discussions

Fonction si avec plusieurs arguments pour 1 condition

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre seul, je me tourne donc vers vous afin que quelqu'un puisse m'éclairer: Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Alex69230

Pb de formule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une formule, j'ai une constante qui ne doit pas bouger mais quand je tire ma formule pour la répondre à ma colonne ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Mytå

Help! copier données d'un classeur à un autre_vba

Résolu

Bonjour, J'ai deux classeurs (source et cible) Les noms des onglets dans le classeur source sont les mêmes que dans le classeur cible. Je voul...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
senecartour

Next en simultané

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un code qui me permet d'éliminer le texte qui se trouve entre un "%" et un ".". Mon problème est que j'aimerais que pour un...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Stridou...

Calcul automatique des chiffres compris entre 1 et 5...

Résolu

bonjour,j sur une feuille excel plage A1:I1 : chifffre : 20-1-6-5-3-2-8-4-16 je souhaite savoir combien de chiffres sont compris entre 1 et 5...

Vaucluse

Additionner des nombres si cellules vides

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel avec 3 colonnes : - A contient les références des produits - B me permet de renseigner une affectation (donc vid...

Ptiloui

Calculer le nombre de cellules sur une colonne.puis afficher.

Résolu

Bonjour, Etant sur une application VBA Excel, je cherche un moyen de créer une macro qui permettrai de calculer le nombre total de cellule avec la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Mehdi8793

Mise en page, entête et fond de page

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier excel sous excel 2003 comportant plusieurs onglets, je souhaiterai savoir s'il y a un moyen qui permettrait de faire une mi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
georges76540

Courbe de gauss

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir regardé les différents posts sur CCC, j'ai essayé de tracer ma courbe de Gauss en fonction de mes données mais en vain...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Winduc

Formule de calcul de l'âge

Résolu

Bonjour, Dans un tableau créé en 2013, J'ai dans la colonne C2 : l'année de naissance 1987 et dans la colonne V2 j'ai la formule suivante =SI(C2...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
via55

Additionner les deux plus petits nombr si un critère est présent

Résolu

Bonjour, Sur mon lieu de travail on m'a demandé d'organiser une petite course où les participants représentent leur équipe. voici mon problème :...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Vaucluse

Rempacer une partie de la cellule

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à remplacer un point d'interrogation que je reçois dans des cellules numériques (extraites d'un logiciel) exp: ?5444 je veux é...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
pijaku

Vba, création d'un nouveau tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaite traiter des données en imprimant des fiches que des personnes viennent traiter manuellement derrière. Mais chaque jour je ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Maksime568

Comptabilité : amortissements linéaires

Résolu

bonjour, je suis en formation comptable je souhaiterai avoir un modèle de tableau d'amortissement sur excel si possible avec les formules de calculs. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
bettyboop

Recherchev et si

Résolu

Bonjour, J'ai encore un souci avec ma formule la réponse que je cherche est en colonne 8 mais si celle-ci est vide je veux qu'il cherche dan...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
sophyze

Fichier protégé par une macro comment modifier le format cellule

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel. Mon objectif était de pouvoir le protéger via mot de passe tout en permettant d'ouvrir et de fermer des group...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
NattyMA

Consolider feuilles de calcul + operation

Résolu

Bonjour, Je souhaite consolider (additionner) 6 feuilles excel identiques tout en applicant une formule de multiplication condionnelle. Je m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Arnaud

Recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une recherchev. Celle-ci fonctionne ! Mais j'aimerai la compléter. J'aimerai que lorsque le résultat est une case vide elle ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
sophyze

Colorier des lignes

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplir en vert une ligne de 9 colonnes quand une des 3 dernières colonnes contient la lettre "x" merci d'avance, je galè...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Vaucluse

Excel - recherche mix critères

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire apparaître dans un tableau la valeur correspondant au mix entre 2 critères : cf doc joint dans l'onglet : ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
winch29

Macro pour copier colonne avec condition

Résolu

Bonjour, J'ai un essai de macro qui me permet de copier une colonne venant d'un fichier excel "Update Vol Prev" vers un second fichier Excel "Pr...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Koalacid

Demande d'info excel

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un menu deroulant en cellule "A1" qui m'alimente une valeur en cellule "A2" Comment puis-je avoir la valeur "0.00€" au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Vaucluse

Courbe date adhésion

Résolu

Bonjour, Après quelques heures de tâtonnement et de recherches sur le net, je ne trouve pas la solution à mon problème Je fais partie du staff d...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
hercules03

Besoin d'une formule excel

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai que l'on puisse renseigner dans ma cellule A1 que les valeurs "Acquis", "Non Acquis" ou "En cours". ==> Si dans ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ELPREZZ

Faire apparaître une photo à partir d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Secrétaire d'un club de badminton, j'ai créer un fichier de licenciés. J'aimerais pouvoir faire apparaître la photo de chaque licencié à p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
muche01

Problème de triage excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données sous excel 2010. Je la mets à jour régulièrement, mais lorsque que je tente de faire un tri alphabétique p...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Formule si

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le problème suivant : dans une colonne, certaines cellules contiennent des nombres inscrits en noir. Certaines d...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Astuce excel

Résolu

Bonjour, Dans un classeur excel, j'ai un tableau X avec une longue liste de noms (colonne A) et prénoms(colonne B). Dans un autre classeur, j...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Virginieeeee

Nom de feuille

Résolu

Bonjour a tous, sur une liste je voudrais mettre tous les noms de feuilles, cet formule =STXT(CELLULE("nomfichier");TROUVE("]";CELLULE("nomfichi...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
guismo33

Fonction permutation

Résolu

Bonjour a tous, j'ai 4 lettres A,B,C,D et je voudrais les mettre dans une liste dans tous les ordres. es-que PERMUTATION me le permettra et surt...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
baladur13

Formule excel : si, then, copie

Résolu

Bonjour, Je suis un peu bloqué sur Excel, j'ai besoin d'une formule Excel qui me permette de comparer une colonne par rapport à une autre et d'en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
via55

Mise en forme d'une ligne à partir d'une cellule excel 2007

Résolu

Bonjour, J'en appelle à vos connaissances dans Excel 2007 car je m'arrache les cheveux... J'ai un tableau sur lequel je souhaite pouvoir mettre...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
brice1612

Mettre 2 listes différentes avec des points communs en conformit

Résolu

j'ai 2 listes avec environ 1500 lignes pour l'une et 2200 lignes pour l'autre. Ces 2 listes ont des données en commun notamment des numéros de dossier...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
passpartout12

Fonction excel ... besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aurai besoin de votre aide pour remplir les cases vide de ce tableau mais en utilisant seulement des fonctions, quelqu'un peu m'aider sv...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Remplacements dans une sélection

Résolu

Bonjour la communauté J'aurais besoin d'un coup de pouce ... Excel possède bien un outil de remplacement d'une chaîne de caractères par une aut...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
touroul

Insérer contenu d'une cellule dans pied de page

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un fichier avec deux cases titres en haut du document : en C1 : NOM DU CHANTIER en C3 : ADRESSE DU CHANTIER et j'aimerai ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Floki72450

Sommeprod dans un tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de données avec 4 colonnes : machine date heure fiabilité Je souhaite obtenir la moyenne des fiabilités par jour pondér...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
benol3

Formule

Résolu

Bonjour Je cherche de l'aide pour mon tableau, je veux appliquer une formule a une cellule si une autre cellule de la même ligne contient un texte do...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
cheikhkamaba

Formule réduction taux d'ipp

Résolu

Bonjour, Ma question a été annulée par « Francis » au motif que le message est hors sujet, et c'est pas vrai, moi je calcule ce taux mais à trois cel...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
lahkar7

Recherche formule, pour tableau de gestion de stock.

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule, qui me permettrais de visualiser, sur une ligne et dans une cellule ma recherche de quantité consommé dans un mois...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
philipo51

Recherche et selection de feuille

Résolu

Bonjour, Hello, Alors voici ma question j'ai chercher partout et j'ai rien trouver. Je voudrais à l'aide d'une macro rechercher et sélec...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Fanaouer

Renvoi de données sur excel

Résolu

Salut à tous, Voici ma question : Les cases D1-E1-F1-G1 contiennent différentes valeurs : (par exemple : 1 - 13 - 3 - 5) Ensuite, j'ai trois cell...

Poudrier27ch

Fonction

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui en fonction de la date du jour, me calculera la somme de mes livraisons.

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Vaucluse

Problèmes conditionnels

Résolu

bonjour, bon je ne suis pas l'as de Excell. voici mon problème. je veux avoir la somme en G5 de la plage G210:G406 si A199 ou A200 apparrait dans l...

MkB44

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je reçois des fichier Excel mais je n'arrive pas a les ouvrir . Le message suivant s'affiche une erreur c est produite à...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
noparret

Fonction

Résolu

Bonjour, J'ai un tableur dans lequel j'ai une cellule avec la formule suivante : =NB(G7:G106) cette formule compte le nombre de date qui sont...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
TOUTOU03

Mise en forme conditionnelle plusieurs cellules selon 1 cellule

Résolu

Bonjour, j'essaye de trouver une mfc mais je bloque Mon tableau A B C D 1 immat1 Nom 1 ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
alex62730

Écrire un planning avec des fonction si

Résolu

Bonjour, mon projet concerne l'occupation de salle de classe, j'ai par jour des horaire différente . j'ai réussi à l'écrire pour une journée mais je...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
la.fee.morgane

Autofill jusqu'à la dernière cellule non vide

Résolu

Bonjour à tous, Comment allez-vous? J'ai besoin de votre aide rapide concernant l'option d'AutoFill. Je fais uen recherche V, et après j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
benol3

Script

Résolu

créee un script qui interdit copier coller dans un fichier excel

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
f894009
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 31 816