Les discussions
Erreur sur formule si(ou
RésoluBonjour Pouvez vous svp me dire pourquoi ma multiplication par 2 ne se fait pas.$A$21-C25*2 Je n'arrive pas a trouver. =SI(OU($A$21>C25;$A$21=C...
Fonctions sommes excel
RésoluBonjour, J'essaie de construire un fichier Excel pour analyser une base de données. Pour effectuer cela, j'ai un fichier Excel de synthèse et un ...
Problème de conditions sur chaîne de caractères sous excel...
RésoluBonjour, Je rencontre un problème qui me rend cinglée sous Excel 2010 pour un truc qui semblait pourtant simple, et je ne trouve pas le début d'un...
Saut de x cellule d'un feuille à l'autre
RésoluBonjour, Pour faire simple, j'ai un fichier Excel Feuil1 reprenant dans la colonne A un relevé heure par heure des consommations de gaz d'un bâtime...
Calcul de l'age
RésoluBonjour, je souhaiterais connaitre une formule qui me permette de déterminer si une personne atteint l'âge déterminé entre deux date; Ex: en A1 sa d...
Barre de formules excel 2010
RésoluBonour , a tous , je n'arrive pas a activer ma barre de formule depuis hier , après une erreur , comme mon logiciel est en Anglais .... merci de v...
Excel - comment modifier les adresses de liaisons
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier avec plusieurs documents excel. Les documents sont plus ou moins connectés (à l'aide de copier/coller avec liaisons...
Problème format date et tri sous excel
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et novice avec Excel, c'est pourquoi je vous soumets mon problème (je viens de passer toute la matin...
Ms project 2010
RésoluSalut j'ai besoin de MS project 2010 français 23 bits wind7 trés urjent avec le clé svp
Format tableau
RésoluBonjour, J'ai réalisé un tableau dans Excel en format légal. En voulant le mettre en format lettre et en augmentant la hauteur des lignes pour l'im...
Excel 2007
RésoluBonjour je travaille dans un tableau, comment faire dans une formule conditionnelle pour afficher si " vrai" et rien si faux , que faut il mettre ...
Combinaison
RésoluBonjour, Au fait j'utilise cette formule pour incrementer par rapport à une condition : =SI(I4"";ARRONDI.INF((NB.SI(J$4:J4;J4)-1)/5;0)*6+NB.SI(J...
Numérotation automatique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de créer une formule dans la colonne B du fichier ci-joint, pour qu'elle assigne le prochain numéro s...
Format de cellule
RésoluBonjour, J'ai 2 questions à vous poser (pour mes factures de consommations téléphoniques) : 1/ Je souhaiterais donner une unité à une colonne,...
Min et max avec recherchev
RésoluBonjour J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer une recherchev avec une fonction min ou max mes données sont dans la feuille 1 sur ma feu...
Optimiser une macro
RésoluBonjour, Je souhaiterai optimiser une macro qui met un peu de temps. Aujourd'hui je n'ai que 1100 lignes mais j'en aurai plus. LgMax1 = Ra...
Dates dans excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais pour faire mon modèle de facture (consommations téléphoniques) mettre dans une cellule la date de la facture (ex : 05/08/...
Transformer un i-ème jour en une date.
RésoluBonjour, J'ai à disposition des données pour des jours allant de 1 à 365 et j'aimerais obtenir la date correspondante, soit le jour et le mois, l'...
Ouverture excel 2010 avec password perso
RésoluBonjour, je suis en train de onter un support de comptabilité pour mon équipe sur excel. L'objectif est que chaque membre de l'équipe est un accès...
Régression linéaire privé d'une valeur
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissiez une formule permettant de déterminer pente et origine d'une matrice en excluant une valeur? t...
Regrouper des informations
RésoluBonjour à tous j'ai un tableau de la forme suivante: Noms---Mois X---------1 x---------1 x---------2 y---------1 y---------2 y---------1 ...
Associer un résultat numérique à du texte sur excel
RésoluBonjour, Je voudrais associer un résultat Numérique à du texte. B1 et C1 sont mes variables que je veux modifier à volonté. D1 contiendra le résul...
Premières lignes cachées
RésoluBonjour J'ai caché par inadvertance les 2 premières lignues d'un document Excel et évidemment je ne connais pas la façon de les faire réapparaitre....
Excel 2010
RésoluBonjour, Comment calculer une SOMME (MOYENNE,... , etc) en partant de la ligne x à la ligne en cours ? Avant, dans des versions précédentes, on ut...
Formule recherchée pour scinder une colonne
RésoluBonjour, Je cherche à faire deux colonnes à partir d'une. J'ai des données "CRM07" dans la 1ère. J'aimerais la scinder pour avoir dans la 2ème :...
Format des heures
RésoluBonjour tout le monde j'ai un problème concernant le format des heures qui dépasse les 24h quand je tape sur excel le format suivant (ex: 4615:52...
Séparer un feuille excel d'un groupe
RésoluBonjour, config>Windows 7 / excel 2007 j'ai beau chercher sur le net depuis des heures (j'avais un peu de mal a croire que personne ne s'y était ...
Concatener date
RésoluBonjour. J'ai 2 colonnes A pour jour mois 03 07 05 08 B pour année 2003 2006 Je souhaiterais 1 seule colonne C date 03/07/2003 ...
Equivalence excel 2003/excel 2010
RésoluBonjour, je viens d'avoir un lien pour accéder au guide interactif word 2010 exist il la même chose pour excel ? merci Configuration: Windows ...
Associer un mot à une valeur
RésoluBonjour, Voilà j'ai déjà fait quelques recherches car j'ai trouvé pas mal de topics qui posaient une question équivalente à la mienne mais jusqu'ici...
Formule
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 cette formule ne veut pas fonctionner , peut on me dire pourquoi ? =SOMME(GRANDE.V...
Macro selectionnement champs ilimite
RésoluBonjour, Je voudrais que vous m'aidiez avec cette macro sur Excel, Je veux sélectionner tous les champs et les filtrer en ordre croissant. Les l...
Mise à jour automatique graphique au lieu de fonction décaler
RésoluBonjour à tous, J'espère que je vais pouvoir m'exprimer correctement au sujet de mon problème qui est le suivant: -Contenu de mon classeur: plus...
Automatisation de taches
Résolubonjour, je suis actuellement en stage de 1ere année et il m'est demandé d'automatiser une tache sous excel, cette tache consiste a entrer plusieur...
Formule avec 2 conditions si
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec une formule sous Excel. Je souhaite faire apparaître dans une cellule (colonne G) le nombre d'heures de for...
[excel] recherche de données ?
RésoluBonjour Excel 2010 Je suis presentement a la creation d'un fichier "Horraire" sous forme de Calendrier. J'ai un feuille dans lequel je rentre...
Tableau d'heures
RésoluBonjour, Je vous demande quelque conseils en plus de cette chaleur estivale !! Chaque mois je dois remplir mes heures, j'ai donc fais un tableau...
Liste déroulant avec possibilité de faire plusieurs choix
RésoluBonjour, Je suis sur EXCEL 2007, alors la liste déroulante de base, pas de souci, par contre la liste déroulant qui offre la possibilité de faire ...
Exclusion d'une cellule si une autre correspond à un chiffre
RésoluBonjour, J'ai un problème. Je vous explique; je répartis des équipes de travail. De 1 à 10. Je veux me faire une feuille de calcul qui me calcul...
La fonction si avec texte
RésoluBonjour, Je vous soumets un problème qui me permettra d'aller vite dans mon travail. En effet je voudrais la valeur correspondante déjà définie...
Texte qui se change tout seul avec formule
RésoluBonjour, J'ai eu peine à donner un titre à ma demande :( Voici ce que je veux faire et dites-moi la formule dont j'ai besoin: J'ai des états...
Mise en forme conditionnelle et fonction si excel
RésoluBonjour, Voici mon défi: Je veux utiliser Excel pour mes résultats de questionnaires; - J'ai déjà une cellule avec menu déroulant pour mes 3 ...
Excel calcul de temps
RésoluBonjour, Je bute sur un problème qui va probablement vous paraître très simple. Je dois calculer le TEMPS écoulé en sec. en parcourant une DISTANCE...
Nom d'un élément
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel dans lequel j'ai nommé des ensembles (sélectionner des données -> Définir un nom). Cependant, je ne peux nomme...
Aller chercher une donnée dans un autre onglet et la remener
RésoluBonjour, (sous Excel 2003) J'ai deux tableaux sur deux onglet différents avec plusieurs même colonnes. Ce que j'aimerai c'est aller chercher une...
Histogramme excel
RésoluBonjour, j'aimerais faire un histogramme comparatif : Sur l'axe des abscisses les heures de 7 à 21 h00 La ou ca se complique est que j'aimerais co...
Excel : problème pour répéter une formule
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Excel qui m'empêche de travailler, j'espère que certains d'entre vous serons à même de m'aider. Dans un tableau, je...
Verrouillage d'une cellule
RésoluBonjour, à tous Je cherche à verrouiller une cellule en particulier sur une feuille. Je sais comment verrouiller une feuille mais même lorsque j...
Feuille variable grâce à une cellule, dans macro
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0Microsoft Office 2007 j'ai la macro suivante: Sub ajouter_un_produit() Dim MaPl...
Voir le texte ds cellule, mais pour les formules valeur 0
RésoluBonjour, possible résolutioneur de problème! J'ai une formule dans excel et quand je rencontre les cellules contenant du texte j'obtiens ##### comm...