Additionné mots. erreur dans validation
RésoluBonjour, Ça fait des heures que je cherche la solution. J'ai 2 problèmes. Premier: La personne devra entrer des activités dans une colonne,...
Bonjour, Ça fait des heures que je cherche la solution. J'ai 2 problèmes. Premier: La personne devra entrer des activités dans une colonne,...
Bonjour, J'ai un problème avec une feuille excel que j'ai dû protéger mais je n'arrive pas à retrouver le mot de passe. Si quelqu'un pouvait m'aid...
Bonjour à tous. Je cherche désespérément la façon de créer une liste déroulante dépendante avec Excel 2002, que je dois utiliser au travail. J'ai fai...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai une liste déroulante avec plusieurs noms exemple: Mathias Dubois Isabelle Morin ... Lorsque je saisi l'un...
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une colonne A avec les données suivantes : 118569/11563239/1548213264/321684 164968461/6545846...
Bonjour, Bonjour, le "Cliquer/Glisse"r me permet de déplacer des fichiers Word et/ou excel d'un dossier ou sous dossier à l'autre. Or, il se trou...
Bonjour, je suis a la recherche d'une bourse d'etude gratuite en europe ou en Amerique? Configuration: Linux / Firefox 3.5.3
Bonjour, Je dois ouvrir un fichier *.ascii avec un nom différent suivent l'utilisateur. Voici le code que j'ai écrit : 'Parcourir pour sélectionn...
Bonjour a tous je ne trouve pas cette rubrique sur mon nouveau windows 8 pourriez vous me donner l emplacement de cette rubrique merci beau...
Bonjour, Je souhaite faire le calcul du temps travaillé en Minute excluant les jours fériés, les dimanches et considérant que la plage horaire de t...
Bonjour, encore une fois je fais appelle a vous... Voila j'ai deux classeurs: classeur 1 s'appelle "lanceur" classeur 2 : suivi de stage dans ...
bonjour, Je dois modifier les formes juridiques en colonne AC avec les sigles appropriés : SA Conseil Administration= SA Société Anonyme=SA S....
Bonjour a tous, j'ai un tableau comportent des lettre et des chiffres et je voudrais les mettre dans l'ordre du plus grand au + petit, j'ai essayer...
Bonjour à tous, je galère depuis quelques jours pour effectuer quelque chose qui me semble pourtant pas bien compliqué sur excel. Enfait je voud...
Bonjour, Je vous expose mon problème (je ne sais pas s'il y a une solution d'ailleur...) j'ai une courbe (nuage de point coordonnées X Y) [UR...
Bonjour, Je suis a monter une liste de prix qui va chercher les coutants (Colonne AF (32ieme)) dans un énorme fichier excel nommé CAPS4. Ce fichier ...
Bonjour, Je voudrais utiliser la fonction ESTVIDE pour 2 cellules différentes. Par exemple si la cellule B est vide, faire apparaître "texte1", e...
Bonjour, Actuellement en stage dans une entreprise, on me demande de recopier (manuellement) de grosses matrices de commandes avec des codes EAN. ...
Bonjour, J'ai un tableau contenant des dates et des valeurs associées. J'aimerais trouver une fonction qui me permette de récupérer la dernière da...
bonjour, concrètement j'ai des cellules de ce type: 1200023.24 D 4501.02 C D débit et C pour credit (dans une seule cellule) et je ...
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il était possible de transférer la couleur d'une cellule et uniquement ça couleur à une cellule qui se trouve à s...
Bonjour, Etant novice sur excel...je souhaiterai vous demander votre aide concernant cette problématique En effet, j'aimerai afficher la cellule D...
Bonjour, Dans la cellule B8 j'ai une heure par exemple : 08:00 Dans la cellule L8 j'ai une autre heure incrémentée de 1/4 h par rapport à B8 M...
Bonjour, Mon problème est un peu difficile à expliquer mais je vais tenter. Voilà, j'ai une liste de clients en place sur une feuille à part, ave...
bjr j,ai un ipad qu,on m,avait vendu mais l,ipad me demande le mot de passe icloud et je ne sais comment faire je veu de l,aide svp
Bonjour, si une cellule, par ex. AA25 a une valeur plus élevée que la cellule AA22, j'aimerais que dans la cellule de référence Y29, le chiffre de 300...
Bonjour afin de réutiliser un fichier de stock d'un ancien pc HS (j'ai récupéré le fichier) et le réutiliser sur un nouveau PC avec un nouveau logicie...
Bonjour, j'ai une combobox avec deux valeurs choix1 et choix2 if combobox1 = choix1 then instructions ........ else combobox...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me la formule pour que ma formule ci-dessous dans mon userform1 qui marche bien sauf que les chiffres deviennent des ...
Bonjour, Je dois travailler avec très gros chiffrier (tant en ligne qu'en colonne) avec beaucoup de petites cellules - tout est écrit en noir et e...
Bonjour, Je désire trouver la dernière cellule NON VIDE et numérique d'une colonne : - Si dans la cellule E350, la valeur de type texte est: "Chèqu...
Qu'est ce saari 100
Bonjour, je dois calculer l'évolution du chiffre d'affaire d'une année cependant certains produits n'ont pas été mis en vente qu'au milieu d'année et...
Bonjour colonne C: j'ai des chiffres 1 à 5 Colonne F j'ai soit "sans objet", soit "échec", soit réussite" J'ai besoin de savoir le nombre de cellul...
Bonjour, voilà mon souci: je n'arrive pas à calculer le pourcentage regroupant le nombre de 1 et de 2 dans une colonne où y'a des centaines de chiffre...
http://cjoint.com/12ju/BGkiRK3SnRi.htm Bonjour, J'ai utiliser le fichier que vous trouverez avec le lien ci-dessus pour faire apparaitre une pho...
Bonjour, J'ai fait un fichier excel pour le suivi de la formule 1 et je voudrai pouvoir comparer 2 pilotes et afficher une photo externe de chaque ...
Bonjour, je rencontre un problème pour un tableau excel et pour faire simple : J'ai un tableau avec toutes mes données : Pour un produit il p...
Bonjour, J'avais posté ma question, quelqu'un m'a demandé un complément d'informations et je ne retrouve pas ma question dans la liste. Donc désolé...
Bonjour, J'ai un contrôle calendrier duquel je récupère la date dans la cellule intermédiaire A4 par exemple. Le contenu de cette cellule A4 est...
Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment formuler un calcul de temps, j'ai bien saisi le fait que: V=D/T Ce qu'il me faut, c'est calculer le...
Bonjour, Comme je l'avais signalé précédemment , je suis débutant et j'aimerai pouvoir m'orienter vers une brochure (ou un Pdf) qui me liste tou...
Bonjour à tous, Malgré des recherches je ne trouve pas mon bonheur alors si quelqu'un peut m'aider... Je souhaite que les informations saisies ...
Bonjour, Je souhaiterais compléter ma chaine de caractère par des zéro sur la gauche (format du fichier csv) il faut que j'ai 6 caractères ex:...
Bonjour Je suis débutant , et j'ai trouvé cette formule que j'ai adapté pour mon cas de figure SI(NB.SI(TA!$P:$P;"*"&"Scd"&"*")>0;ADRESSE(LIGNE(IND...
Bonjour, Dans la colonne B15 j'ai une heure au format 15:55 ==> 0.10416 correspond à 15 min en plus sur excel. Dans la colonne A15 j'ai une da...
Bonjour, J'ai de la difficulté à convertir les formats hhh:mm:ss en minute ou hh:mm:ss en minute. Par exemple: 124:44:40 en minute ou 89:25:...
bonjour j ai un tableau de données de 16 colonnes et de x lignes. les 12 premiers lignes sont des infos générales du tableau .les donnees commence...
Bonjour, J'ai créé un fichier Excel qui permet d'encoder des heures d'entrée et sortie d'un bâtiment. Dans une colonne, j'ai créé une formule si...
Bonjour, Voici-ci mon problème. Je viens de récupérer un dossier Excel avec des tableaux contenant des prix de plusieurs fournisseurs. Derrière ce...