Les discussions
Recherche et selection de feuille
RésoluBonjour, Hello, Alors voici ma question j'ai chercher partout et j'ai rien trouver. Je voudrais à l'aide d'une macro rechercher et sélec...
Renvoi de données sur excel
RésoluSalut à tous, Voici ma question : Les cases D1-E1-F1-G1 contiennent différentes valeurs : (par exemple : 1 - 13 - 3 - 5) Ensuite, j'ai trois cell...
Fonction
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui en fonction de la date du jour, me calculera la somme de mes livraisons.
Problèmes conditionnels
Résolubonjour, bon je ne suis pas l'as de Excell. voici mon problème. je veux avoir la somme en G5 de la plage G210:G406 si A199 ou A200 apparrait dans l...
Excel
RésoluBonjour, j'ai un problème, je reçois des fichier Excel mais je n'arrive pas a les ouvrir . Le message suivant s'affiche une erreur c est produite à...
Fonction
RésoluBonjour, J'ai un tableur dans lequel j'ai une cellule avec la formule suivante : =NB(G7:G106) cette formule compte le nombre de date qui sont...
Mise en forme conditionnelle plusieurs cellules selon 1 cellule
RésoluBonjour, j'essaye de trouver une mfc mais je bloque Mon tableau A B C D 1 immat1 Nom 1 ...
Écrire un planning avec des fonction si
RésoluBonjour, mon projet concerne l'occupation de salle de classe, j'ai par jour des horaire différente . j'ai réussi à l'écrire pour une journée mais je...
Autofill jusqu'à la dernière cellule non vide
RésoluBonjour à tous, Comment allez-vous? J'ai besoin de votre aide rapide concernant l'option d'AutoFill. Je fais uen recherche V, et après j'aimera...
Compléter lignes depuis autre classeur (base de données ?)
RésoluBonjour tout le monde ! Je cherche à faire quelque chose, en vain. Mes recherches sont restées infructueuses. Peut-être n'ai-je tout simplement pas...
Recherchev et réponse en chiffre decimal
RésoluBonjour, J'ai un tableau dans le lequel une formule "recherchev" me donne comme réponse 0 alors que la vrai réponse est un nombre décimal, j'ai po...
Liens , vba...
RésoluBonjour à toutes et tous Je sollicite votre aide pour un casse tète qui me perturbe depuis hier. J'ai deux classeurs (A.xlsm et B.xlsm) qui communi...
Calcul des heures entre deux dates.
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour additionner les heures entre 2 dates. exemple: j'aimerai que dans la colonne F, j'ai la somme d...
Copier uniquement la valeur d'une cellule sans prendre en compte
RésoluBonjour, Dans une cellule, j'ai une valeur avec un format personnalisé. J'aimerai uiliser ce résultat brut pour une formule ? Ex : A1= 10 (f...
Classement fichiers excel
RésoluBonjour, J'ai des dizaines de fichiers excel sur mon ordinateur. beaucoup sont complétés chaque jour. Pour ma facilité, y aurait-il moyen de crée...
Formule multiplication
RésoluBonjour, comment copier une formule x/12*9 en remplaçant *9 par *10 en 1 seule manip. svp ? j'ai 50 lignes merci d'avance de votre aide Confi...
Nombre de valeurs (sans doubles) correspondant à un critère
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir savoir le nombre de valeur (et non d'occurrence) en fonction d'un critère. J'ai dans la colonne A un critère (Texte), ...
Vba error 1004
RésoluSalut à tous, J'ai une bannal erreur de range VBA (1004), mais je n'arrive malheureusement pas à la résoudre Voici la ligne où sa coince: col =...
Calcul (trimestriel) du personnel en fonction dates d'embauches
RésoluBonjour, Je souhaiterai un petit coup de pouce pour Compter le personnel de l'entreprise en mars 2014, Juin 2014, Sept 2014, Déc 2014, Mars 2015, ...
Fusionner
RésoluBonjour, J'ai la ligne A B C D , dans chacune de ces lignes il y a des lettres que je voudrais fusionner. En sélectionnant toutes les lignes, est-i...
Mon ordinateur m'empeche de remplir mes tableaux excel t.t
RésoluBonjour, mon ordinateur m'affiche ça depuis un ou 2 jours: mais je ne comprends pas, je n'ai que 3 applications ouvertes et j'ai déjà mis beaucoup ...
Toutes les celules différentes
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider! Donc en résumé, je voudrais que toutes les...
Macro excel, tableaux, hypertexte : réjouissance!
RésoluBonjour à tous, Actuellement en train de travailler sur un fichier excel, je me tourne vers vous. Voici mon problème : A1 Fraise_Rub1500_ZZ18...
Calandrier
RésoluBonjour, j'ai une petite problème, je veux mettre une calandrier dans une liste déroulente sous Excel 2007.Comment faire pour que si je clique sur...
Créer plusieurs colonnes dans une liste
Résolu/FerméPour MIKE-31 J'ai un peut cafouiller avec le précédent message, désolé. Bonjour Mike31, J'ai essayé ton code mais je ne sais pas si ca marche...
Afficher plusieur colonnes dans une liste
RésoluBonjour, J'ai besoin d'afficher dans une liste déroulante le contenu d'un tableau qui est sur une feuille. Ce tableau de 6 colonnes est d'une longueu...
Tableau de congés
RésoluBonjour, Merci pour votre tableau, il est très pratique, il y a juste une notion que je ne comprend pas.... avec les dates des congés. Comment faut...
Formule écrasée par un couper/coller des valeurs
RésoluBonjour, Je rencontre un souci avec le couper/coller avec Excel 2013 : Formules : C1=A1*B1 C2=A2*B2 Je saisi une valeur en A1 , je saisi u...
Changer simultanément la date pour plusieurs tableau croisé.
RésoluBonjour, Est-il possible de changer la date qui est en filtre pour les rapport de plusieurs tableaux croisés dynamique dans le même fichier simult...
Barre en dessous d'un chiffre _1
RésoluBonjour, pourquoi dans EXCEL j'écris un chiffre et cette barre _ apparais en dessous du chiffre merci centgne
Copier une plage de données
RésoluBonjour, J'avais ouvert un sujet par rapport à ce problème mais n'ayant pas reçu de solution par rapport à mon problème, je me permets de reposter...
Acces au tableau des cellules directement
RésoluBonjour, quelle manipulation à faire pour avoir le tableau avec les cellules quand je suis sur google ? merci Configuration: Windows / Chrome 3...
Remplacer sur excel des grandes phrases sur plusieurs lignes
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un problème sur Excel. Je souhaite remplacer une très grande phrase par une autre très grande phrase. J'util...
Moyenne hors max et min
RésoluBonjour, j'ai une série de cellule (non à la suite de l'autre et plutôt horizontal que vertical) dont je dois faire la moyenne en ayant extrait le Ma...
Soucis avec if then et else
RésoluBonjour, Dans mon userform1 je voudrais être capable d'entrer soit plusieurs lignes de vaisselle soit plusieurs lignes de matériel soit les deux...
Rechercher et copier la premiere valeur non vide d'une colonne
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau ici, j'ai un problème sous excel 2013 assez compliqué pour moi, je vais essayer d'expliquer la chose clairement. ...
Formule si (pour facturation)
RésoluBonjour, Je travaille sur la création d'un rapport de facturation d'employé. Chaque type d'employé a un taux horaire différent. Dans la colonn...
Formule si
RésoluBonjour, Je rencontre un problème actuellement dans la création d'un rapport. Il s'agit d'un rapport qui détaille les heures qu'un employé travail...
Gestion des ventes d'un pub éphémère
RésoluBonjour, Surement pas compliqué pour des pro, mais je suis débutante ... je cherche la solution la plus simple (un fichier excel ?) pour rentrer...
Excel 2013 somme prenant en compte que les valeurs positives
RésoluBonjour, J'ai une formule qui fait une somme de plusieurs case : =SOMME($C$13:$I$13;$C$24:$I$24;$C$35:$I$35;$C$46:$I$46;$C$57:$I$57;$C$68:$I$68) ...
Attribution d'une saison à une période de dates données
RésoluBonjour, Un mystère que je ne m'explique pas sous Excel 2003 cela fonctionne sous Excel 2010 cela ne fonctionne pas !! Dans une feuille (feuille...
Impossible retrouver le contenu projet vbaproject
RésoluBonsoir, En faisant alt/f11 sur ma feuille excel je n'obtiens plus la fenêtre Projet VBAProjet dans laquelle devraient figurer EuroTool(EUROTOOL....
Langage vba hors du commun du type if(r[3]c[-9]:r[7998]c[-9]....
RésoluBonjour, dans mon code VBA, j'ai besoin de copier la formule matricielle suivante dans une case : =SOMME(SI(AQ5:AQ8000"";1/NB.SI(AQ5:AQ8000;AQ5:A...
Copier une plage et la coller via une macro
RésoluBonjour, Je vous sollicite car je suis bloqué sur un code de Macro (en même temps, je ne suis pas un expert dans les macros, je suis entrain d'app...
Macro pour inscrire dans prochaine colonne vide
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos lumières, J'ai produit un tableau croisé dynamique et je voudrais dans ma macro que je puisse aller inscrire a la...
Sélection d'1 cellule sur plusieurs tableaux identiques
RésoluBonjour, J'ai 1 fichier excel avec 2 classeurs: - le premier contient des tableaux identiques en termes de colonnes et de cellules. Un tableau ici...
Vba recherche des url sur une feuille excel 2010
RésoluBonjour, j'ai une colonne sur Excel 2010 qui contient un ensemble d'information parmi ces informations je veux extraire que les URL en parcourant to...
Renseigner une cellule par rapport à une autre
RésoluBonjour J'ai un tableau dans lequel je veux inscrire AAC dans une colonne si une autre contient OUI Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance