Les discussions

Texte couleur dans la formule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment donner une couleur au mot "Illégal" dans la formule ? Merci pour votre aide. Chamaca =SI(D8>A8;"Illégal !!!...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
chamaca3

Protection de plusieurs feuilles de calcul

 Résolu

Bonjour, Sur mon classeur qui comporte 12 feuilles de Janvier à décembre Je voudrais protéger les 3 dernières colonnes de chaque feuille car elles ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Tessel75

Références relatives des feuilles (1)

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'entrer une référence relative de feuilles dans une formule? Par exemple A1=FeuillePrécédente!A1 ou B2=FeuilleSuivante!B2,...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
via55

Année en fin de fichier

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre l'année à la fin d'un fichier excel. J'ai deja la semaine et je voudrais l'année. Ex : mon fichier excel_38....

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
f894009

Dans les outils l'option protéger la feuille est en gris

 Résolu

Bonjour, Mon classeur 2014 comporte 12 feuilles de janvier à décembre Je le duplique pour en faire une copie afin de créer 2013 Sur le mois de ja...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
doremusli

Rechercher et copier ligne entière...

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose au VBA, et je souhaite via ce langage réaliser une recherche dans la feuille BD sur le critère nom et suite...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Maxime_08

Formule erronée

 Résolu

Bonjour, Excel 2013 - Windows 8.1 Dans un tableau j'ai 12 colonnes "Mois" comportant la formule suivante : =SOMME.SI(INDIRECT(L$1&"!B4:B400"...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eriiic

Recherche d'une valeur exacte

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me guider pour trouver une valeur exacte sur excel s'il vous plaît ? Avec la fonction =RECHERCHE(B2;E2:E1350;D2:D1658) j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Brbici

Éliminer #div/0! dans une longue formule

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je veux éliminer le fameux #DIV/0 dans ma formule et je n'y arrive tout simplement pas!Voici la formule en question: ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
JoeBlo

Je veux créer un rappel dans excel

 Résolu

Bonjour, je veux créer un rappel dans excel Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Que dois-je écrire pour que la formule ce fasse jusqu'en bas

 Résolu

Bonjour, je dois souvent faire des macros. Mon problème est que je ne sais pas ce que je dois écrire pour que ca décendre jusqu'a ce qu'il y est d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Marie Chant

Classer rapidement des coordonnées.

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté car j'aimerais automatiser un processus assez fastidieux. A la base j'ai un fichier texte avec des coordonnées de points sé...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
f117-nighthawk

Problème select case

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci j'ai cette ligne de code en vba sous excel mais je n'arrive pas à faire afficher la valeur de S qui reste a 0 pourtant R es...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Ariitea1

Recherche l'équivalent de la fonction nb.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'utilise sur un tableur excel la formule =NB.SI.ENS. Je voudrais trouver l'équivalent mais pour du texte. Ou alors trouver le VBA corr...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
ScrubsFu

Recherche formule

 Résolu

Bonjour, je cherche la formule qui me fera gagnée du temps par rapport à la recherche ref/ref je souhaite connaitre la quantité vendue sur la l...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
hubstleu

Message d'accueil et fermeture fichier

 Résolu

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. j'aimerais vous demander votre aide pour aider un ami. celui-ci me demande de l'aider à trouver u...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
benji71

Fin pour compléter ma macro

 Résolu

Bonjour, Jai fais une macro et mon nombre de ligne était de 20.. J'ai dit a la macro Colonne P (Colone M-O=P) solde dans P jusqu'en bas . Ici ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
eriiic

Insertion de dates dans excel

 Résolu

Bonjour, besoin d'une aide. Je demande à savoir comment mettre des dates dans des cellules d'excel de sorte à ce que si la date mise dans la première...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Dasay

Insérer lignes sur une autre feuille selon valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, C'est une première pour moi, mais la vraiment je ne trouve pas la solution ! Je travaille sur Excel 2013 et je dois créer un fic...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
via55

Extraire donnée d'une cellule excel après un retour chariot

 Résolu

Hello, Alors voilà mon problème, j'ai une cellule avec plusieurs nombre, ils ont tous un retour chariot à la fin mais son dans la même cellule. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
eriiic

Complément à la fonction "si"

 Résolu

Bonjour, J'ai eu avec succès la réponse à ma question, mais je sais que je suis exigeante, compliquée et pas très douée, mais qui sait, je suis sûre...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
doremusli

Problème insertion ligne dans fichier excel 2003 avec excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'offrir avec un nouveau PC le pack MS office standard 2007 et j'ai un problème avec un fichier Excel 2003 : impossible d...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
REKEDOU

Donnée variable dans une macro

 Résolu

Bonjour, Excel 2013 - Windows 8.1 Dans un document j''ai un Onglet nommé CALQUE qui comporte la macro suivante : Sub Tri_Budget() ' ' Tr...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Iama

Recherche valeur avec deux codes

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui se présente ainsi: CODE STAGE INTITULE CODE SESSION Session Début 7112 INTITULE1 0105 09/09/2014 7112 INTITUL...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Vaucluse

Formule de recherche

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation. Je possède deux banques de données différentes : l'une indiquant les adresses mail des personnes s'étant inscrites un...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Sarkil

Recherchev sur plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter pour un problème dont je me suis jamais posé. En effet, je sais faire un rechercheV dans une base...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
via55

Lier 2 tableaux en excel

 Résolu

Bonjour, je travaille avec Excel S.v.p aider moi à insérer des colonnes d'une table2 qui se trouve dans la feuille2 dans un table1 de la feuille1 ...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
RABIA HALLAL

Utilisation de la fonction "si"

 Résolu

Bonjour, Mon tableau avec colonnes A B C D E F A B C D ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
doremusli

Attribution d'une lettre

 Résolu

Bonjour, formule pour si cellule i8=12 équivaux a la cellule c3=12, lui attribuer une lettre qui se trouve en a1. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
guismo33

Formule imbriquée si

 Résolu

Bonjour le forum, Je dois définir le montant de facturation si les retours en colonne V sont "OK" en fonction de l'âge du client et de son départem...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
louloute750

Rowsources ...plages nommées

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Je me heurte à un casse-tête depuis ce matin. Je voudrais que dans le formulaire quand je choisis une fonction (IDE ou...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
julia Namor

Liste déroulante de choix en cascade

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question a déjà été posée de plusieurs façons différentes, mais je n'ai jamais trouvé de réponses qui convenaient à ma situ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
perper24

Fonction index() et equiv()

 Résolu

Bonjour, J'essaye avec bien du mal à combiné ces 2 fonctions pour la recherche d'un résultat dans un tableur. Ma première feuille de mon table...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
petitju

Macro pour ajouter des lignes a un tableau

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une macro qui ajouterai du contenu dans un tableau exemple: j'ai trois case nom, prenom, adresse et un bouton, j...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
ccm81

Recherche valeur avec 3 critères

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une fonction qui me permette de retrouver un prix selon un client et une référence précise. Sachant que dans mon tablea...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
KAGI

Copier une plage en fonction d'un test logique

 Résolu

Bonjour, Donc j ai un fichier dans lequel j ai des coordonées de personnes (nom, prenom, adresse,tel) Ensuite je determine leur niveau en faisan...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
dourd1

Conditions multiples si

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de main sur une formule SI, j'ai un peu de mal a faire concorder mes données.. Je souhaite établir une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Vaucluse

Mise à jour microsoft excel 2003 prof

 Résolu

Bonjour, je possède la version 2003 Office pro j'ai réussi à mettre à jour par panneau config, modifier.... je souhaite faire la mise à jour E...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
francis.dupuis5

Comptage de données dans une plage de données

 Résolu

Hello! Savez-vous si il est possible d'extraire directement d'une plage de données, la liste des données différentes et leur nombre d'occurrences....

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
dbas

Totaliser une valeur conditionnée d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Excel 2013 - WINDOXS 8.1 J'ai 12 feuilles (Janvier, Février, etc). sur chacune d'elle, j'ai une colonne (M4:M400) comprenant différent...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
JL00700

Association de formules: addition de lettres par couleur

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec des tailles différentes de vêtements pour gérer mes commandes, j'ai réussi à faire un total par taille avec la formule s...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
scoutou04

Calculer sous excel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de calculer le nombre d'heures de travail par jour . alors on a l'heure de l'entre et l'heure da la sortie d'un ouvrier mais la...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
love

Formule de calcul excel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la formule de calcul de nature à me donner le résulat suivant : EX CADRE A1 = 151.67 CADRE A2 = 125....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Iama

Nb.si avec trois conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire le bilan d'une action promotionnelle sur Excel. Je voudrais trouver une formule qui puisse me donner le nombre de...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Vaucluse

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une main courante via excel exemple : Si en cellule B1 il ya du texte mettre l'heure et la date du moment ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
eriiic

Problemme macro

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec cette macro les nombre du derniere tirage depasse le max de 90 il sagit d' un tirage pour le bingo ( 12 carte ) la ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Dandy_danbe

Suppression lignes

 Résolu

Bonjour, Je coince sur un code de suppression de lignes, je veux supprimer les lignes vides de la colonne B. Mais mon code plante et je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
pascalou83400

Colorer une partie ligne d'après la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, j'aimerais dans un fichier excell pouvoir colorer une partie de ma ligne 7 (de J7 à AU7) d'après la valeur de la cellule H7. Je pense qu'...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
micka

Coloriser des cellules automatiquement sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais coloriser des cellules automatiquement, que la cellule devienne rouge si l'objectif n'est pas atteint, et que la cellule d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
farfale78

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai retrouver ma somme initiale avant déduction de la commission TTC (la TVA porte que sur la commission). Et en fonction de...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ccm81
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 31 652