LIEN_HYPETEXTE
Résolu
errick64
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
errick64 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
errick64 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de créer des liens hypertexte entre une feuille(1) et une autre feuille(2) en grand nombres dans un même document Excel.
(Les liens dont j'ai besoin s'incrémenteront de 40 lignes, d'où le fait de renseigner dans une cellule B1, B2,..., pour avoir l'incrémentation voulue)
J'essaye sans succès la formule suivante :
=LIEN_HYPERTEXTE(B1)
=LIEN_HYPERTEXTE(B2)
...
en B1 j'ai rentré ("[LS.xlsx]FEUILLE(2)!A1")
en B2 j'ai rentré ("[LS.xlsx]FEUILLE(2)!A41")
Quand je clic sur le lien j'ai un message "Impossible d'ouvrir le fichier spécifié."
Quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance?
Cordialement
Eric
J'ai besoin de créer des liens hypertexte entre une feuille(1) et une autre feuille(2) en grand nombres dans un même document Excel.
(Les liens dont j'ai besoin s'incrémenteront de 40 lignes, d'où le fait de renseigner dans une cellule B1, B2,..., pour avoir l'incrémentation voulue)
J'essaye sans succès la formule suivante :
=LIEN_HYPERTEXTE(B1)
=LIEN_HYPERTEXTE(B2)
...
en B1 j'ai rentré ("[LS.xlsx]FEUILLE(2)!A1")
en B2 j'ai rentré ("[LS.xlsx]FEUILLE(2)!A41")
Quand je clic sur le lien j'ai un message "Impossible d'ouvrir le fichier spécifié."
Quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance?
Cordialement
Eric
4 réponses
Bonjour,
Sans cellules intermédiaires :
eric
Sans cellules intermédiaires :
=LIEN_HYPERTEXTE("[Classeur1.xlsx]'Feuil2'!A" & (LIGNE()-1)*40+1;"'Feuil2'!A" & (LIGNE()-1)*40+1)
eric
Bonjour eriiic,
J'adore démarrer une journée par une réponse qui fonctionne... Génial merci beaucoup!
Juste un détail, est -il possible de faire en sorte que dans les cellules de la feuille 1 n'apparaisse que le texte "Acte" et non "ACTE'!A41"
Merci encore
Eric
J'adore démarrer une journée par une réponse qui fonctionne... Génial merci beaucoup!
Juste un détail, est -il possible de faire en sorte que dans les cellules de la feuille 1 n'apparaisse que le texte "Acte" et non "ACTE'!A41"
Merci encore
Eric
Merci de ta proposition, hélas ca ne marche pas.... Réf!
Si quelqu'un à une autre idée, merci d'avance.
Eric