Impression

Résolu
Trsiton Messages postés 38 Statut Membre -  
Trsiton Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Encore une fois, je sollicite votre aide. Bon, j,ai un document sur excel (genre image/etiquette) format A4; je veux l,imprimer en 4 petit exemplaire sur la meme feuille A4, donc j,aurais 4 petits exemplaire sur la meme feuille. est-ce possible?/

Merci d,avance!

2 réponses

  1. michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 320
     
    Bonjour,
    C'est peut-^tre plus avec les options de l'imprimante qu'avec Xl que tu y arriveras...
    0
    1. Trsiton Messages postés 38 Statut Membre
       
      j,ai essaye avec l,imprimante je n,arrive pas. avec l,imprimante on peut juste imprimer les 4 exemplaire si y,a 4 document differents.
      0
  2. nauzia45 Messages postés 356 Statut Membre 24
     
    Bonjour,

    Pourquoi ne pas, par coller-copier, mettre 4 fois sur la même feuille ce que vous voulez imprimer ? Deux côte à côte, puis la même chose en-dessous.
    Après, avec la mise en page de l'imprimante ajuster à "1 page en hauteur, 1 en largeur, éventuellement, dans les marges, centrer verticalement et horizontalement; ne pas omettre, en premier, de choisir dans papier "format A4".

    Cordialement - Jean-Jacques
    0
    1. Trsiton Messages postés 38 Statut Membre
       
      Merci Nauzia45. je crois que ca marche maintenant. je peux le faire soi avec copier-coller ou avec cliquer-glisser pour avoir 4 petits exemplaires sur la meme feuille A4 pour les imprimer en suite.
      Merci
      0