Forum Excel

Discussions résolues - Page 354

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

milexarc Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que lorsque la valeur est supérieur à 16, la case de devienne verte et lorsque que la valeur est inférieur à 12, la case ...

3 réponses 1 janv. 2015 par senecartour
ar168 Excel

Excel: figer lignes et colonnes

Résolu

Bonjour à tous et d'emblée meilleurs voeux pour 2015, J'utilise Excel 2007. J'ai créé un classeur pour gérer un stock. Les colonnes A à H con...

1 réponse 1 janv. 2015 par ar168
youssef.m Excel

Anomalie excel chiffres avec '.0'

Résolu

BONJOUR, j'ai exporté un fichier excel, alors que tous le cellules des chiffres contiennent '.0' ex (145.0). je ne pouvais pas faire des fonctions ...

4 réponses 1 janv. 2015 par youssef.m
senecartour Excel

Supprimer des messages postés sur comment ça marche

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de supprimer les messages qu'on a postés sur le site 'comment ça marche'. J'ai cherché sur les ...

3 réponses 31 déc. 2014 par Mike-31
Mercure Gin Excel

Fichier excell pour gestion de boissons café/bar

Résolu

Bonjour la communauté ! Je viens de rejoindre vos rangs sur le site et j'aimerai sollicité votre aide pour la création d'un fichier excell pour mo...

17 réponses 31 déc. 2014 par Ivan
Mathilde38 Excel

Largeur d'une colonne

Résolu

Bonjour, Est-il possible dans Excel de modifier la largeur d'une colonne seulement pour certaines lignes (c'est à dire la colonne mesure par exempl...

5 réponses 31 déc. 2014 par crapoulou
Tony Excel

Conserver la valeur vrai d'une fonction si

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je cherche comment faire pour garder la valeur vrai d'une fonction SI même quand elle devient fausse. Je m'expliqu...

2 réponses 31 déc. 2014 par Raymond PENTIER
ZAPONE16 Excel

Presentation résultats

Résolu

Bonjour, Pourriez vous SVP me venir en aide je joint un tableau de résultat comparatif 2013 2014 pour mes clients avec les différents achats e...

4 réponses 30 déc. 2014 par ZAPONE16
NooRam Excel

Formule/pourcentage

Résolu

salut, voila j'ai faire une petite recherche via questionnaire et je en train de classifier les résultats sur Excel et je veux remplacé les chiffre d...

8 réponses 30 déc. 2014 par NooRam
Alexair Excel

Formule calcul d'angle excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un formulaire Excel pour calculer l'angle adjacent à l'hypoténuse d'un triangle rectangle. C'est à dire l'angle entre l...

7 réponses 30 déc. 2014 par xdloooool
cecilesong Excel

Matrice importancexsatisfaction

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Excel et j'aimerai créer une matrice importance x satisfaction dans le cadre d'un enquête de satisfaction. Cette matric...

12 réponses 30 déc. 2014 par michel_m
excel_debutant Excel

Trouver la date la plus ancienne excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher dans les cellules D4 et E4 de la feuille2 le plus vieux Code et sa date à l'Etat Non Prêt https://www.cjoint.co...

9 réponses 30 déc. 2014 par excel_debutant
Vius Excel

Courbe sur excel 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une courbe suivant l'évolution journalière des points de plusieurs joueurs sur excel 2010. J'aimerai obtenir quelque c...

7 réponses 30 déc. 2014 par Raymond PENTIER
solyts Excel

Code couleur

Résolu

bonjour, je suis novice sur exel 2010, j ai lu quelque forum sur le sujet qui me concerne, mais je ai pas reussis a trouver ou a realiser ce que je c...

13 réponses 29 déc. 2014 par solyts
ELPREZZ Excel

Mfc ou non ???

Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter 7% sur le montant indiqué dans ma cellule "B3" uniquement lorsque "Majoration 7%" est renseigné dans ma cellule "A3" ...

1 réponse 29 déc. 2014 par Gyrus
ELPREZZ Excel

Deplacement ligne excel

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible "déplacer" une ligne (Ex : A2:F2) sur une autre feuille de calcul lorsque et uniquement lorsqu'une cellule de cette...

10 réponses 29 déc. 2014 par ELPREZZ
canou24 Excel

Liste déroulante commençant au début

Résolu

Bonjour, Mes listes déroulantes ont 25 choix possibles. Elles apparaissent lors du choix, en s'affichant depuis le bas de la liste de départ. un p...

6 réponses 29 déc. 2014 par Vaucluse
evangelion13 Excel

Compilation de mfc

Résolu

Bonjour, Aprés avoir résolu mon problème de tri, je me bute à des formules conditionnelle (désolé je ne connait pas le VBA) :p $I2 = date d'adh...

4 réponses 28 déc. 2014 par evangelion13
fred56270 Excel

Formule verticale

Résolu

Bonjour, Sur feuille 1: A1 B1 C1 D1 1 2 3 4 Sur feuille 2: je voudrai la formule suivante : = 100* A1 ...

16 réponses 28 déc. 2014 par fred56270
Ouri52 Excel

Rechercher cellules colorées

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de "Rechercher" des cellules que j'ai colorées avec l'outil de remplissage. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce p...

6 réponses 28 déc. 2014 par Ouri52
almondine Excel

Inverser un chiffre sur excel

Résolu

Bonjour, Existe-il une formule qui permet d'inverser des chiffres dans une cellule. Je m'explique, j'ai recu un fichier avec des centres de cout ...

3 réponses 28 déc. 2014 par yacine
AL59000 Excel

Calcul nombre de jours sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle formule utiliser pour calculer automatiquement un nombre de jours d'une date à une autre. Par exemple : 01/...

3 réponses 26 déc. 2014 par Mike-31
amiral4491 Excel

Cellule mobile sur feuille exel

Résolu

Bonjour, Actuellement je ne parviens plus à rendre le pointeur (cellule bleue) mobile sur mes tableaux exel ...en effet ce n'est plus le pointeur-c...

3 réponses 26 déc. 2014 par Mike-31
goldy91 Excel

Liste deroulante

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher des résultat a partir d'un liste déroulante. Par exemple dans ma feuille test , je propose a l'util...

7 réponses 26 déc. 2014 par goldy91
Dandy_danbe Excel

Incertion d'un nombre si

Résolu

Bonjour, comment incerer un nombre sans le retire apres modification dans une celulle je m' explique en h5 je met un nombre (68) je veut que ce...

5 réponses 26 déc. 2014 par Dandy_danbe
moufette641 Excel

Augmenter résultat à chaque nouvelle entrée

Résolu

Bonjour Voilà c'est simple, j'ai une valeur à atteindre (exemple 90 000 unité (cellule A3)), en cellule A2 le nombre d'unité qui entre ( elles varie ...

5 réponses 25 déc. 2014 par moufette641
Kubynator Excel

Modification de résultat en données exploitables

Résolu

Bonjour, On vient de m'aider pour une macro vba ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31258108-macro-ou-autre-pour-completer-une-cellu...

1 réponse 25 déc. 2014 par Kubynator
Kubynator Excel

Macro ou autre pour compléter une cellule

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer des changements de référence dans un tarif et j'aimerais automatiser la tâche, mais je n'ai pas trop d'idée, j'en ai fa...

3 réponses 25 déc. 2014 par Kubynator
Lionel1578 Excel

Probleme avec la formule de condition

Résolu

Bonsoir, J'ai créer un tableau sur excel. J'utilise beaucoup la formule de condition. Sur ce tableau, je souhaite que lorsque la cellule AI64 m'ind...

2 réponses 23 déc. 2014 par Lionel1578
Axel Excel

Fusionner avec des filtres dans une macro

Résolu

Bonjour, je veux Fusionner plusieurs cellules dans une feuille mais en utilisant des filtres, c à d, Que je veux premièrement Choisir sur un élém...

5 réponses 23 déc. 2014 par Le Pingou
Ippo Excel

Erreur sur un code vba (autofilter)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une erreur sur le code ( encore merci à Lepingou d'ailleur) suivant ( sur la ligne en gras) : 'Option Explicit Sub Recup...

10 réponses 23 déc. 2014 par Ippo
oz@work Excel

Problème de modulo

Résolu

Bonjour à tous, Pour une fois, je pose une question: J'ai les données suivantes: - base : est un entier supérieur à 5 - DIVIS : = FACT(base-4)...

3 réponses 23 déc. 2014 par oz@work
nayfoss Excel

Formules de calcul (trop) complexes ...

Résolu

Bonjour à tous, Je vais tenter d'être le plus clair possible, et compte sur vous pour m'éclairer. J'ai besoin de créer un tableau sur Excel qui co...

22 réponses 23 déc. 2014 par PHILOU10120
MisterX31 Excel

Transfert word exel

Résolu

Bonjour, Excusez moi de tous vous dérangez mais je suis un peu dans le pétrin.... Je vous expose mon problème au travail on m'a demande de traité...

6 réponses 23 déc. 2014 par MisterX31
ec163 Excel

Nb minutes en format heure

Résolu

Bonjour mon logiciel de paie me sort un tableau avec dans une colonne la durée en minutes, comment puis convertir cette colonne rapidement pour avoir ...

2 réponses 23 déc. 2014 par ec163
plusmimi Excel

Problème avec excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec excel. quand je rentre un chiffre dans une cellule, il ne s'inscrit pas comme il faut. (Office 365 Famille). je tape...

2 réponses 23 déc. 2014 par plusmimi
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 31 686