Excel : fusionner en gardant toutes les données - date et heure
Résolu
jo
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai une colonne de date (17/03/2015) et une colonne d'heure (17:41) (puis une 3eme colonne de valeurs, mais peu importe)
je cherche a fusionner les cellules "dates" avec les cellules "heure" pour obtenir :
17/03/2015 17:41
(la formules =A&B et "fusionner" ne peuvent pas m'aider, comme vous le savez)
merci beaucoup pour votre aide
ps, pourquoi je cherche a faire une telle chose ? je voudrais créer un graphique avec la date/heure en abscisse et sa valeur en ordonnée ; et ces valeurs ont été prise sur plusieurs jours et a plusieurs heures différentes. Or le jour de la prise de donnée et l'heure n'ont pas été saisies dans le meme cellule...
si vous n'avez pas d'idée sur ma question, mais une solution a mon probleme, je suis preneur
et biensur je vous remercie une seconde fois
jo
voila, j'ai une colonne de date (17/03/2015) et une colonne d'heure (17:41) (puis une 3eme colonne de valeurs, mais peu importe)
je cherche a fusionner les cellules "dates" avec les cellules "heure" pour obtenir :
17/03/2015 17:41
(la formules =A&B et "fusionner" ne peuvent pas m'aider, comme vous le savez)
merci beaucoup pour votre aide
ps, pourquoi je cherche a faire une telle chose ? je voudrais créer un graphique avec la date/heure en abscisse et sa valeur en ordonnée ; et ces valeurs ont été prise sur plusieurs jours et a plusieurs heures différentes. Or le jour de la prise de donnée et l'heure n'ont pas été saisies dans le meme cellule...
si vous n'avez pas d'idée sur ma question, mais une solution a mon probleme, je suis preneur
et biensur je vous remercie une seconde fois
jo
A voir également:
- Excel concatener date et heure
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
merci beaucoup pour ta réponse rapide
j'ai meme un peu honte de l'avoir pas trouvé
Sur le coup j'ai cherché un peu aussi... car de base j'aurai également essayer d'utiliser le '&' ......
PS:
Si la question est résolue..
Merci de ne pas oublier de clôturer le sujet
(en cliquant sur le lien "Marquer comme résolu" qui se trouve sous le titre de la question)
Cordialement,
Jordane