Les discussions
Liste déroulante automatique
RésoluBonjour, Voilà, j'ai créé une liste déroulante avec une saisie semi-automatique. J'aurais simplement voulu savoir si, pour une question de rapidit...
Rappeler le titre de colonne de la dernière case remplie
RésoluBonjour, Le tableau actuel est de la forme suivante: En entrée de colonnes les jalons à atteindre. En entrée de lignes la liste des produits à a...
Macro
RésoluBonjour à tous, Je reviens de nouveau faire appel à vous après m'avoir apporté une grande aide, je cherche à présent à trier mon tableau afin d'avo...
Fusion de 2 colonnes en gardant le contenu
RésoluBonjour, comment insérer un espace entre les données que je souhaite fusionner à savoir code postal et ville le fichier excel ne doit pas comporte...
Feuille récapitulative
RésoluBonjour J'ai 4 feuilles Excel distinctes composée de lignes articles et en colonne les quantités prix unitaires et mois de commande ainsi qu'un total...
Dialogue entre fichiers excel
RésoluBonjour, J'ai une question sur les possibilités d'excel. J'ai actuellement un fichier de suivi de production avec des milliers de lignes et plu...
Separer données en deux colonnes vba
RésoluBonjour Je suis débutant en vba et je voudrais faire une moulinette qui sépare les chiffres à droite de la virgule dans une colonne D et a gauche d...
Extraire des données textes et les transformers
RésoluBonjour Je voudrait extraire les données X et Y d un fichier texte et les transformer sous la forme A=(X, Y) a l'aide d'une moulinette automatique. ...
Lien hypertexte vers cellule spécifique
RésoluBonjour, je gère le calendrier du personnel et je souhaitera insérer un lien hypertexte qui me renvoie vers la colonne faisant référence à la date...
Traçage des courbes dans excel
RésoluBonjour, j'aimerai tracer des graphes sur excel mais je ne me retrouve pas. s'il vous plais quelqu'un peut m'aider? cordialement!!!!
Somme autre que des nombre
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir faire la somme (en chiffre) de la colonne H, ou figure des croix. Est ce que cela est possible, et si oui, comment proc...
Envoyer une pièce jointe excel avecvba et live mail
RésoluBonsoir, A l'écran j'ai un fichier Excel (2010 et Win 7) ouvert et par une macro je veux l'envoyer à 3 destinaires connus. Cet envoi je voudraisle...
Menu déroulant + tarif
RésoluBonsoir, Je cherche une solution pour insérer automatiquement un tarif dans une cellule quand je fais une sélection dans mon menu déroulant. Mer...
Ajouter un nouveau symbole personnalisé à partir d'un image
RésoluBonjour, Je souhaite crée symbole personnalisé disponible à partir de la bibliothèque de symbole. Pouvez vous m'aider ? l'idée c'est que ce symb...
Formule multiple sur une case
RésoluBonjour, je souhaite établir sur une case "mort ou vivant" c'est à dire: si F5 = F7 il s'affiche "vivant", mais si F5 > F7 , il s'affiche "mort", ...
Fonction de weibull
Résolubonjour, s'il vous plait quelqu'un peux me dire si les fonctions de weibull sont intégré dans excel? cordialement!!!
Comment exporter des lignes vers une feuille avec des conditions
RésoluBonjour, Après plusieurs recherche sur les forums, j'ai du mal a adapté les codes trouver à mon document excel qui comporte environs 800 lignes. ...
Remplacement excel 2007 par excel 2003
RésoluEst-il possible d'effectuer le remplacement d'Excel 2007 par celui de 2003 sur un PC système Windows Vista, à signaler que je possède les 2 packs offi...
Multplication de chiffres dans un texte
RésoluBonjour, Je cherche à gagner du temps sur des analyse nutritionnelle. elles me sont données par liste en une seule cellule : Pour 100g de filet...
Recherche
RésoluBonjour, je désirais savoir le nombre de colonnes et de lignes sur un tableur Excel Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Formule excel
RésoluBonjour, Je dois calculer que : si une somme est comprise entre A2 et B2 alors cette somme est a multiplier par C3 et que si elle est située entre...
Fonction si sur une ligne complète
RésoluBonjour, je fait un tableau sur exel voici ce que je veut faire: sur une ligne il a des nombre a partir de 0 a pas de maximum Et je veux crée...
Fusionner trois graphique
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir fusionner 3 graph. cela est-il possible? il me semble que oui mais je ne sais comment faire. Pouvez-vous m'aider ...
Recherche valeur selon un choix
RésoluBonjour, J'ai un tableau assez simple, je souhaiterais que mon résultat reprenne mon choix. J'ai essayé Recherche V OU H, en vain.. Il faut que j...
Quid des dim quand call my_sub...
RésoluSalut, c'est encore moi :-) J'ai une macro "solo" qui fonctionne très bien. Mais quand je veux l'appeler d'une autre ça bug. L'intérêt d'une pr...
Controle existence onglet
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sous excel et j'aimerais pouvoir supprimer un certains nombre d'onglet grâce à une macro. Voici le fonctionnement...
Liste déroulante avec informations en plus
RésoluBonjour, Je sais faire une liste déroulante dans excel. Seulement j'aimerais que quand je sélectionne un élément dans ma liste déroulante, qu'il y...
Afficher/masquer des lignes en fonction de choix
RésoluBonjour, Je souhaiterais masquer des lignes lorsque je sélectionne des choix. Je ne sais pas si c'est mieux de choisir des cases à cocher ou des c...
Recherche macro pour ouvrir access
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une macro qui depuis un classeur Excel ouvre une base Access. Pouvez-vous m'aider? Cdt Fagots
Probléme avec les options excel
RésoluBonjour, Pour des raisons d'estétique, j'ai supprimé les différents élements du Ruban Excel via : fichiers>options mais je voudrais supprimer ces é...
Problème sommeprod excel 2010
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis littéralement en train de m'arracher les cheveux! Dans le cadre professionnel, nous avons des fichiers temps p...
Navilog: marée
RésoluBonjour, J'utilise la version 6.2 du logiciel marée de navilog (http://navilog.com) mais je suis face à un problème, lorsque je regarde les horaires...
Copier un nom dans une formule
RésoluBonjour, Je cherche a insérer un nom dans une formule je ne connais rien aux macros alors j'utilise l'enregistreur mais cela ne marche pas naturelle...
Simplification attributs cellule/colonne sur une ligne
RésoluBonjour à tous, Est-il possible de simplifier cette formule ? Range("G1").Value = "[DOC]" Range("G1").Select With Selection .Orientation = 90...
Recherche d'un ou plusieurs text
RésoluBonjour, Comment faire une formule de recherche pour un ou plusieurs texte dans une cellule, j'ai une base des composants, et je voulais les di...
Tirage au sort pondéré
RésoluBonjour les humains ! Je voudrais créer un système qui tire au sort un joueur dans une liste, mais en pondérant par rapport à l'inverse du nombre d...
Extraire une partie de cellule dans excel
RésoluBonjour à TOUS Peut être que j'aurai de la chance et q'une personne pourra résoudre mon problème sur une feuille Excel (je suis nul sur excel!) ...
Calcul valeur tableau de redondance selon une hierarchie
RésoluBonjour, Voila j 'ai un petit soucis J'ai une table avec trois champs remplis avec uniquement trois valeur différentes champ1 c...
Aide pour fonction
RésoluBonjour à tous, je voudrai mettre une fonction dans mon tableau avec les conditions ci dessous: Si Nombre de salariés < 10 alors 0% Si Nombre ...
Trier sur plusieurs feuilles ..
RésoluBonjour, je résume mon problème, j'ai un tableau de colonnes : prénom, nom age , etc.. j'ai besoins d'un macro qui mets les lignes dont les p...
Supression caractères
RésoluBonjour à tous, Novice en visual basic, je suis à la recherche d'une commande qui aurai pour fonction de supprimer les 4 derniers caractères sur t...
Fonction nb.si
RésoluBonjour, j'ai crée une base de donnée pour rassembler toutes les réponses d'un sondage. J'utilise la fonction NB.SI pour avoir le nombre de fois q...
A scarface72
Résolu/FerméBonjour, les règles 2 et 3 vos propres règles soit dit en passant celles qui s'affiche a droite de l'écran lorsque vous rédiger un message vous connai...
Afficher formules en valeur et sans calcul
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : J'ai des nombres à 4 chiffres dans les cellules A1 B1 C1 et D1, qui représentent des identifiants. Et l'i...
Cherche modèle de planning mensuel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un planning mensuel que j'ai pu utiliser il y a quelques mois sur Excel. Entre temps j'ai changée de pc et impos...
Affichage données mois
RésoluBonjour, a tous. dans une base de données j ai plusieurs perssonnes qui doivent payer leurs inscriptions ou autres a des dates différentes dans des...
Garder un pied de page fixe
RésoluBonjour, Voila j'ai un souci: Je remplie un document petit à petit (environ une 30ène de lignes). Mais il m'arrive d'en faire plus. Mon document es...
Comptage sans doublons sur double filtre
RésoluBonjour le forum ! Je mouline un peu pour trouver la bonne formule ... et j'aurais besoin d'un peu d'aide ... L'objectif dans le fichier joint ...