Les discussions

Récapitulatif - excel

 Résolu

Bonjour, Voici ma question: J'ai deux grosses bases de données. Dans chaque base de données excel, j'ai un champ qui contient plusieurs codes (les...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Jumore

Garder une valeur en mémoire

 Résolu

Bonjour, voilà, je vous expose mon souci, je suis en train de créer une feuille excel de suivi de stock de produit. J'ai donc une colonne "Stock d...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
phoenix13800

Des sous totaux dans ma liste

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire apparaitre des sous totaux dans une colonne... Bon c'est un peu compliquer à expliquer. Dans le fichier suivant, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Calcul d'un budget avec deux devises différentes

 Résolu

Bonjour ! Je suis en Angleterre pour un séjour erasmus et je voudrais faire un tableau excel de mes dépenses (je suis partie du modèle "journal de dép...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
orane

Formule si avec deux conditions

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur une formule simple mais ne trouve pas la solution : Case A1 = YES ou N.A Case B1 = 1 si case A1 = NON Case B1 = 0 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
dany7496

Copier lignes d'1 autre classeur si condition a et condition b

 Résolu

Bonjour, N'ayant jamais programmer en VBA sans réel but autre que de m'amuser à colorier une case ou a copier une cellule, j'ai un peu du mal à me...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Nicolas

Moyenne avec des lettre

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une moyenne sur un questionnaire avec des lettre est ce que quel qu'un peut m'aider svp. merci en avance. https://www.c...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Vaucluse

Supprimer formule après calcul

 Résolu

Bonjour, est il possible de supprimer une formule par son résultat en C2=A2*B2 C=13*78=1014 en D2 >>>1014 https://www.cjoint.com/c/EIChXLIg87p

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
jipe59552

Somme de cellules contenant un mot

 Résolu

Bonjour, Voici mon exemple: A B 2 Projet 1 3 Projet 2 4 Facture 1 5 Facture 2 Je souhaiterais faire la somme de toutes les cellules...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
michel_m

Saisie automatique date

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer une formule permettant d'horodater automatiquement une cellule B quand je remplie la cellule A Code: Private Sub Worksh...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Tazos27

Afficher les codes qui ont le mot tes

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir tous les codes qui ont le mot TES. Les codes se trouvent dans la feuille1 a la colonne A. et je souhaites utikliser l...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
excel_debutant

Addition d'heures sous excel

 Résolu

Bonjour, désolé de reposer des questions sur des heures mais j'ai un petit problèmes pour des sommes d'heures sur une semaine par exemple. Mais c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
bruiz

Calculer minutes/heures (de 12h00 à 12h30) dans une cellule

 Résolu

Bonjour, dans une cellule j'ai inscrit ceci: de 12h00 à 12h30 dans une deuxième cellule j'ai inscrit ceci: de 12h00 à 13h30 je voudrais qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
via55

Formule excel ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau excel auquel je doit mettre une formule que je n'arrive pas à réaliser !!! depuis 3 jours je me prends la tê...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
titipuce76300

Index + equiv avec contrôle chaine type estnum

 Résolu

Bonjour, Je planche sur un problème idiot depuis plusieurs heures sans réelles avancés. Le problème est assez simple: - Une cellule (A1) avec ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
bisemper

Changer la palette couleur d'excel 2003

 Résolu

Bonjour, Donc mon problème est simplement compliqué. Je suis gérant d'une entreprise, et j'ai besoin d'accéder à une couleur sur excel 2003 malheur...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
jazzrock

Formule

 Résolu

Bonjour,je cherche comment faire une formule si dans la cellule b6 est 6:00 J aimerai que dans la cellule c3 se rajoute 1:00 si dans la cellul...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
josi98710

Sommeprod??

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je veux vous remercier tous de mettre vos compétences et votre temps au service de novices comme moi... Je ne suis pas un...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
valerieb2

Mise en couleur tab de chiffre

 Résolu

bonsoir je suis bloqué sur excel car je dois faire une analyse de l'évolution d'un ca sur une période donnée. mon tableau à plusieurs colonne et...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Vaucluse

Pas de couleur de remplissage des cellules

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur de bureau je suis passé de windows vista à win 8.1, depuis (1 mois)dans mes tableaux excel les couleurs de remplissage d...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Le Pingou

Manque de valeur dans une suite de chiffre croissante

 Résolu

Bonjour voila j'ai un fichier excel qui a plusieurs factures classer par leur reference par ordre croisant comme ce si 000001 000002 000003 000004...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
ayoubzone

Decaler

 Résolu

Bonjour, j'ai deja poser cette mais je me suis un peu perdu dans les discutions c'est pourquoi je me permets de la reposer ici j'ai dans une cellule...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Gyrus

Ajout ou retrait de ligne automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier (feuil1) duquel je souhaite extraire des données triées pour les faires apparaitre en (feuil2) Pour le tri pas de probl...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Insertion de lignes dans une colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec une numérotation incrémentée dans une colonne et je voudrais insérer 2 lignes sous chaque N° et copier ce n°...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
michel_m

Bootage

 Résolu

quels sont les problemes qui peuvent empecher un ordinateur de booter sur un cd

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
clecle09

Calcul d'heure supplementaire

 Résolu

Bonjour, Noviste en Excel, j'aimerais créer une feuille de calcul automatisée de mes heures de travail par semaine. La structure que j'aimerais avo...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Kuartz

Fonction concaténer avec option

 Résolu

Bonjour, Je cherche à concaténer plusieurs cellules séparées par des virgules. Je suis donc passé tout bêtement par une formule CONCATENER("A1;"...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Globe

Calendrier automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec excel , je suis un vrai nul :/ dessus et je doit fait un calendrier automatique , mais je n'arrive pas a enleve...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Tontonlabrut

Créer un planning excel avec dates discontinues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un planning trimestriel de présence (ligne = dates / colonnes = noms ) pour des séances ayant lieu le mardi, jeudi, samedi...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
nouche01

Problème fonction sommeprod

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je dois isoler les heures travaillées le dimanche des autres jours et cela par semaine. Actuellement les ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
emilie.de

Calendrier

 Résolu

Bonsoir, la Famille Je reviens vers vous avez mon tableau d'étude d'heures de travail. Ce dernier est en cours de réalisation et j'ai un blocage sur...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Aquarius2591

Graphique dynamique

 Résolu

Bonjour Mon graphique est dynamique et fonctionne que si les colonnes A4 à A60 D4 à D60 et F4 à F60 et que les cellules soient remplies s'il y a des ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
baladur13

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je me permets de poster ici car je n'arrive pas a déterminer quelle formule utilisée pour mon cas. je m'explique: j'ai une feuil1 avec ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Vaucluse

Gestion des stocks et facturation

 Résolu

bonjour comment poster ajouter un fichier à ma question ? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
socopal

Fonctions si / ou

 Résolu

Bonjour, Je reviens avec cette demande mais je voudrais ajouter un niveau de difficulté qui réduirait de beaucoup mon temps de recherche et d'iden...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Puprock

Formule si avec le format numérique heure

 Résolu

Bonjour, Je veux intégrer des paliers dans un calcul (35h, 44h, + de 44h) et donc j'en viens à faire une formule en si mais je suis toujours en er...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
RomainT

Championnat 16 équipes

 Résolu

Bonjour, je dois organiser un tournoi de foot de 16 équipes sous formes de championnat, toutes les équipes doivent se rencontrer. je voudrais en s...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
charles

Condition cellule vide

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai un petit blocage ... j'ai un tableau qui comprend les colonnes : - inventaire qui se remplit manuellement, - et la colo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Boukistyle10

Formule sous excel si sous excel

 Résolu

Bonjour, Je préviens je suis pas un pro d'excel 2007. Je voudrais sur une cellule qui contient un prix, par exemple 142€ faire dans une autre cell...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
ricou

Coiper des formules si valeur présente dans colonne b vba

 Résolu

Bonjour le forum, j'ai un document Excel dans lequel j'ai des données dans les colonnes de "A à N". En revanche, le nombre de ligne varie selon les...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
mamined

Résultat choix listes

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'avoir un résultat en fonction des choix de 2 listes, je m'explique: __A_______B__________C Je______mange____une ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
via55

Bug du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour, Je fais mes comptes sur un beau petit fichier xlsm, plusieurs pages, un paquet de lignes de macro qui fonctionnaient bien jusqu'à hier......

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bienfp

Code couleur en fonction d'une autre cellule ??

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher, mais n'ai pas trouvé la réponse à ma question, alors me voilà. Je voudrais que toute une ligne de mon tableau puisse cha...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
M4DMojO

Resultat fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur une de mes fonctions. Ce que je cherche a faire, c'est de m'afficher tous les résultats possible d'une recherche. Da...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Th3Kill3r56

Faire apparaitre des images insérées dans d'autres cellules

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de concaténer aléatoirement des cellules contenant des images insérées ? Et de voir apparaitre dans la cellule les dites im...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
cs_Le Pivert

J'ai un problème avec la formule "=si(c2="";"";maintena

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une feuille de calcul pour une société, qui lorsqu'un employé a terminé une production, il puisse la renseigné informatiq...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
NeosFire

Mise en forme conditionnelle en fonction des dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de suivi d'avancement de plusieurs projet, je souhaiterais que les cellules qui se trouvent dans la colonne qui affiche le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
jbpaulin

Imprimer 5 pdf en un click

 Résolu

Bonjour le Forum. Une question pas forcément simple (A commencer par l'exprimer) :-) Je cherche à exécuter une macro qui : 1 - valide "enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Fullreyny

Remplacer des valeurs de cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comportant des noms dans la 1e colonne A2 à A150 Le reste des colonnes/lignes comporte soit 1, soit X, soit rien. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
cgcg13

Logique a plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une fonction SUR EXCEL: j'ai deux valeurs: résistance Moyenne(Mo) et la résistance Minimale (Mi) qui permettront...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
:) Merci
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 31 631