Erreur de compilation
Résolu
Nicobx
-
Nicobx -
Nicobx -
Bonjour,
je début sur VBA et j'ai une erreur de compilation sur la ligne de code:
If Workbooks("Registros.xls").Sheets("Titulares_terceros").Cells(j, 5) Like "*Sheets("Italy").Cells(i, 5).Value*" Then
Au passage je tentes de faire une macro qui recherche si dans le contenu d'une cellule, Cells(j, 5), se trouve la valeur d'une autre cellule,Cells(i, 5). Pensez vous que ma méthode est bone sinon comment je peux mis prendre?
Merci de votre aide.
je début sur VBA et j'ai une erreur de compilation sur la ligne de code:
If Workbooks("Registros.xls").Sheets("Titulares_terceros").Cells(j, 5) Like "*Sheets("Italy").Cells(i, 5).Value*" Then
Au passage je tentes de faire une macro qui recherche si dans le contenu d'une cellule, Cells(j, 5), se trouve la valeur d'une autre cellule,Cells(i, 5). Pensez vous que ma méthode est bone sinon comment je peux mis prendre?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Erreur de compilation
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
Bonjour
Remplacez
Like "*Sheets("Italy").Cells(i, 5).Value*" Then
par
Like Sheets("Italy").Cells(i, 5).Value Then
Cdlt
Remplacez
Like "*Sheets("Italy").Cells(i, 5).Value*" Then
par
Like Sheets("Italy").Cells(i, 5).Value Then
Cdlt
Bonjour à tous
Pour ma part ,j'aurais plutôt écris
si tu veux comparer sans souci de la casse (différence entre majuscule et minuscule)
écrit avant la macro
Pour ma part ,j'aurais plutôt écris
modele=Sheets("Italy").Cells(i, 5)
If Workbooks("Registros.xls").Sheets("Titulares_terceros").Cells(j, 5) Like "*" & modele & "*" then...
si tu veux comparer sans souci de la casse (différence entre majuscule et minuscule)
écrit avant la macro
option.compare text
sub mamacro()