Macro recherche multicriteres

Résolu/Fermé
Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 15 mai 2015 à 08:33
Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 18 mai 2015 à 08:56
Bonjour,
Tout d'abords je tiens a vous dire que je suis débutante en macro et donc en langage vba...
J'ai un tableau excel qui fait 14 colonnes et 700 lignes et que répertoire des huiles et graisses et j'aimerais faire une macro qui fasse comme les filtres c'est a dire si par exemple je recherche une huile de code ISOVG1000 j'aimerais que la macro m'affiche toutes les huiles qui contiennent ce code et m'affiche les lignes de leur paramètre c'est a dire les 13 colonnes restante. sachant que j'aimerais si possible que si je recherche n'importe quelle données de ce tableaux il m'affiche les données correspondantes.
je recherche pas a qu'on me fasse le travail mais a qu'on m'explique donc s'il y'a une personne aimable qui aurait le temps de m'apprendre ce serait cool :)
Je ne peux pas mettre le tableau en pj car on me le propose pas. Merci de vos réponses et de votre compréhension.
A voir également:

5 réponses

Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 523
15 mai 2015 à 09:11
Bonjour,

Au vu de tes explications, le plus simple est d'utiliser le filtre automatique.
Pourquoi une macro ?

A+
0