Les discussions

Garder les résultats d'une plage de cell non vide

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que j'ai des mots sur certaine cellule d'une colonne (résultat d'une formule). Dans cette colonne de 39 cellules...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Patrice33740

Appel a l'aide pour les technicien/doué sur excel!

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous déranger quelques minutes. sur un fichier excel de 2 feuille, je doit relier 4 critères a une référence unique, s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
chernobyl123

Recherche v avec somme de la recherche

 Résolu

Bonjour, N° CPTE Libéllé Montant 101100 CAPITAL SOCIAL -10 000 000 000 121100 RESERVE LEGALE -2 000 000 000 123120 RESERVES SPECIALE -10...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
nbcanh

Formule à corriger

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à corriger cette formule svp: =SI(P2-O2;[valeur_si_

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gogomimi

Fonction si pour la calcule des heures

 Résolu

Bonjour, j'ai un peut de mal a écrire la formule avec la fonction SI. je m’explique. j'ai un tableau pour le calcule des heures qui est dispose c...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Patrice33740

Exécuter macro changement de feuille

 Résolu

Bonjour, Le code ci-dessous fonctionne si je fais F8 mais pas en auto. Je voudrai qu'elle agisse lorsque je quitte la feuille. Le code est placé da...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
jean300

Mise en forme liste déroulante excel

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une liste déroulante sur mon fichier Excel. Mais quand je vais sur mon autre page pour faire défiler le menu déroulant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Enlever les #na quand on fait une recherche v

 Résolu

Bonjour qui peux m'aider quand je fais une rechercheV et qu'il n'y à pas de montant lors de la recherche j'aimerais avoir un 0 au lieu d'un # NA parce...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
ange-lyna

Formule

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution pour m'éviter de recopier a chaque fois les listes de personne que je reçois et dont je dois suivr...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
GEPSA

Ajout de jours ouvrables à une date

 Résolu

Bonjour le forum ! Je cherche à ajouter un certain nombre de jours à une date, en excluant les samedis et dimanches. Dans mes recherches, les fo...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
touroul

Formules excel qui indique une erreur

 Résolu

Bonjour, dans un fichier excel avec formule comment faire disparaitre les erreus quand pas de chiffres dans les lignes du dessous Objectif CA 201...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
caramelle14970

Recherchev plusieurs lignes

 Résolu

Bonsoir, voilà je 'ai un niveau débutant dans excel et j'ai un problème avec la fonction rechercheV sur plusieurs lignes, , le problème c'est que lor...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
belk-abdou

Recherche v ou nb.val ? que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule qui pourra m'aider a résoudre le problème si-dessous,merci sur 2 feuilles nommée respectivement ''Quittance'' ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Vaucluse

Ecart entre plusieurs valeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de date de contrôle en fonction d'un établissement. J'aimerais savoir si au cours de l'année écoulé 2 contrôles ont été ré...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Rombo

Valeur maximale

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous présente le cas de figure, pourtant simple, auquel je suis confronté et que je n'ai pas réussi à resoudre. J'ai deu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Hugbert

Mes commentaires sont inexacts ou exacts

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Dans le fichier joint, module 1, excepté la dernière macro dont les commentaires ne sont pas de moi (en fait on ne trie...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
eriiic

Formule qui recherche la valeur valable

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver un formule qui recherche automatiquement la valeur valable (non "#DIV/0!") la plus ancienne et qui affich...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
EZV12

Formule avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur une formule de condition. Je joins une image de mon tableau en espérant que cela soit plus parlant. Voici mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Calendrier horaire de 7 jours qui chevauche 2 mois

 Résolu

Bonjour, Je desire effectué un calendrier horaire de 7 jours qui chevauche deux mois, j'ai réussi à faire les jours qui se suivre et change selon ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Mashk

Ne pas afficher les zeros dans une celulle

 Résolu

comment ne pas afficher les zéros dans une cellule vide (excel 2007) ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
jee pee

Colonne soustotal() de tableau fait bugger filtres

 Résolu

Bonjour à tous, Travaillant sur une base de données, je cherche à ajouter une colonne contenant la fonction SousTotal(3;XX) qui me renvoie 1 ou 0 a...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
RomainFe

Mes chiffres semblent être des lettres

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir copié un relevé de compte à partir d'internet pour le coller sur excel, j'ai eu besoin de modifier l'ordre...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Sherlock Hoimes

Comment obtenir l'affichage d'heures négatives ?

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un tableau destiné à visualiser les heures travaillées, la cellule correspondant au nombre d'heures faites hebdomadairement,...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
sciuro

Reporter valeur

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de solliciter votre aide car je sèche malgré mes différente recherche... J'ai deux feuilles, l'une s'appelle «Pourcentage...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Biche64

Supprimer petites cases avec flèches en 1° ligne

 Résolu

Je n'arrive pas à faire disparaître les petites cases avec flèches situées dans chaque cellule de la 1° ligne d'un tableau Excel. Ces flèches sont ap...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Impossible de faire un mot en majuscules

 Résolu

Bonjour* Dans un tableau Excel enregistré en Excel 2010 (fichier xls), je n'arrive plus à écrire un nouveau mot en MAJUSCULES !! Je le frappe en m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
ministratif

Recherchv multiple

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu petit tableau avec recherchv ,mais je bute sur le résultat de 4 recherchv dans la meme cellule. Pouvez-vous svp me venir e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
JCB40

Insérer ligne verticale représentant la date jour

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sur mon graphique ajouter une ligne verticale représentant la date du Jour (AUJOURDHUI). Comment dois-je m'y prendre? J'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Compter l'occurrence d'un couple de cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau qui regroupe des dimensions de chassis par largeur et hauteur. J'aimerais connaitre le nombre de fois que chaque cou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
mtthdeb

Suivi des modifications

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un tableau et ce tableau aurait à la fin de chaque ligne la date de la dernière modification (par ligne), ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
via55

Reporter les informations d'une ligne -> onglet

 Résolu

Bonjour, Débutante dans les macros VBA, je ne sais pas comment reporter les informations de ma page vers un onglet. En effet, je souhaitera...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Ra32

Définition d' un filtre

 Résolu

Bonjour, Quand j' utilise Excel (ou Google Sheet), je découvre la fonction filtre. Pouvez-vous me donner la définition de filtre, les utilisation...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
danielc0

Bloquer une feuille tirage aléatoire

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement sur la construction d'un programme excel Concours de belote pour le club des ainés dont je fais partie. J'ai déjà p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jc80

Tirage au sort

 Résolu

Bonsoir J'ai un souci a avoir un tirage au sort correct et comment bloquer ce tirage une fois effectué? https://www.cjoint.com/c/HFDtkWjGFWl Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Vaucluse

Excel fonction si (ou) imbriquée

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à un problème sur Excel en essayant d'imbriquer la fonction si(ou) avec plusieurs conditions si quelqu'un peut m'aider mer...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
djo2big

Code vba - consolider

 Résolu

Bonsoir, et merci d'avance Trouvez ci-dessous, un code VBA pour consolider des données de différents classeurs en un seul. J'ai fait des Tes...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
xavier62000

Si imbriqué avec ou

 Résolu

Bonjour J'ai un problème pour terminé mon tableau Excel. J'ai 3 colonnes B, C et D. Je dois entré un diamètre (ex: 5.99) dans la colonne B OU dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
mypot123

Consolidation ou regrouper

 Résolu

Bonsoir à Tous, Je souhaiterai dans un autre classeur « Classement départemental qui n'existe pas à ce jour » importer ou copier « L’onglet Joueur...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
eriiic

Formule pour les données les plus anciennes

 Résolu

Bonjour, Quel est le bon formule pour chercher les données les plus anciennes? Veuillez trouver en pièce jointe ma demande avec détails. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
EZV12

Copie feuille de calcul

 Résolu

Bonjour, Est il possible de copier une feuille de calcul d'un classeur " A" dans un autre classeur "B" à la fermeture du fichier ? ou à l'enregi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Patrice33740

Calcul de sommes d'heures incohérent

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'établir un calendrier des heures de travail (adaptation d'un document Excel trouvé sur internet), mais lorsque je fais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
eriiic

Formules excel récap de plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles, chaque feuille porte le nom d'une Personne format : "NOM P" Sur une dernière feuille je r...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
SOSO24CHA

Changer la couleur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai des cellules qui sont bleues et j'aimerai qu'elles deviennent blanches lorsqu’un texte est inséré dans celles-ci. Je sais qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
andy2092

Extraire une date d'un résultat de requête - excel

 Résolu

Bonjour, Une requête me donne dans la colonne E, des données sous cette forme : Format cellule standard lundi 02 juillet 2018 07:00:00 - 14 heu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
pygos

Petite.valeur, ignorer les cellules vides?

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction Petite.valeur dans 10 cellules pour voir les 10 plus petites valeurs d'une liste. J'obtiens une liste partielle car ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Vaucluse

Recherche de valeur et mise en forme automatique

 Résolu

Bonjour, Mes neurones font des scoubidous ! Dans le fichier joint, je souhaiterais que si la valeur de la colonne B est identique à la valeur de...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Vaucluse

Tableau dynamique croisé et quantité

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de mettre en forme un tableur pour faire des factures. J'aimerais faire un Tableau Dynamique Croisé pour sélect...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
tipht

Accès onglets masqués par liens hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à accéder à tous mes onglets masqués (55) à partir du seul onglet visible "o" qui contient les liens hypertexte vers tous les on...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Patrice33740

Remplir cellule si l'autre se fait remplir

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier Excel (2016) pour gérer mes comptes. J'aimerais que pour mes colonnes Entrées et Sorties (d'argent)...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
TheCrazyMod

Empêcher la modification d'une ligne

 Résolu

Bonjour, J'utilise une ligne (B à Z) dans mon fichier qui contient des formules et elle me sert de référence pour ajouter une nouvelle ligne. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
danielc0
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 31 750