Les discussions

Ajustement de la fonction arrondi

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de "modifier" la fonction ARRONDI pour un cas précis. Je m'explique : - Il faudrait que la...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Vaucluse

Addition de cellules sans doublon

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne j'ai des n° de bon représentant des commandes. 10;11;12;12;13;14... Le problème c'est que je peux avoir deux même n° de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
xeug

Problème code vba

 Résolu

Bonjour à tout J’ai une petite question en vba J’ai un fichier excel comme suit (raccourci ma base est plus grande) Numéro police Date de souscri...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
aurelie212

Validation de données

 Résolu

Bonjour, dans une plage de données je veux validé que les nombres négatif (cad accepter que les nombre négatif avec signe (-)), sous condition valeu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
hakimr

Compter le nombre de lignes avec des valeurs différentes

 Résolu

Bonjour, Je solicite votre aide car je ne trouve pas comment je peux afficher à chaque ligne le nombre de fois où apparait une lettre dans la colo...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
GRM

#valeur dans division

 Résolu

Bonjour, je fais une division simple dans mon fichier, je ne comprends pas pourquoi j'obtiens l'erreur #VALEUR fichier ci joint: http://www.cjoint.c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
TOT127

[résolu] transformer des chiffres d'un texte en nombre

 Résolu

Bonjour, J'ai extrais des chiffres d'un texte grâce aux fonctions droite() et gauche() pour isoler les chiffres, mais le problème c'est que ex...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Charge de travail à modifier

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, un informaticien a mis en place une charge de travail dont je vous joins l'exemple car je ne suis pas sûre d'être cl...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
lugop

Ouverture sur userform

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un userform avec un bouton quitter excel et un autre pour quitter l'userform et revenir vers excel et donc l'éditeur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb

Nbsi filtré vba...

 Résolu

Bonjour chers tous et toutes Je voudrais compter le nombre de fois qu'une valeur apparait apres un filtre. Je vous joins ci-dessous un fichier d'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb

Plan excel - impossible créer un plan

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis des lustres une version ancienne (2002) d'EXCEL Bien qu ayant deja utilisé de multiples fois la fonction "créer un plan" ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ctaup

Complication de travail sous excel

 Résolu

Bonjour, a vous tous bon voila le soucis que j'ai depuis hier soir je travail sous excel pour mon mémoire et tout et soudainement je n arrive pas a v...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb

Office excel 365

 Résolu

Question sans réponse de Microsoft qui m'a "baladé" pendant 2 appels téléphoniques et 20 minutes!!! Ci-dessous ma question: Bonjour , j'ai Office...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Comment écrire 10 exposant 12 excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment écrire 10 exposant 12, (10², mais avec 12) avec Excel 2007. Jusque là j'ai tester en écrivant 1012 e...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
fif

Activer la fonction datedif

 Résolu

Bonjour, J'ai lu certaines de vos réponses mais impossible pour moi d'activer cette fonction sur Excel 2016. Pouvez-vous me conseiller des manipul...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Vaucluse

Fonction si à plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une formule qui tient compte des critères suivants: Si ma cellule D6 contient un chiffre de 0 à 4 ET ma cellule E6 contient u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Rovez

Se positionner a aujourd'hui sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un planning me permettant de suivre la location ou la maintenance de mon outillage, mais étant donné que j'ai un long calendrier...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
ccm81

Cellule négative

 Résolu

Bonjour à vous, SVP, je suis nouveau: pardonnez mes imprécisions ou manques lorsqu'une cellule a une valeur en négatif, je souhaite qu'elle soit à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Vaucluse

Compter le nb de visites dans une année

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver une formule sur Excel qui me permet d'afficher le nombre de visiteurs reçus par année (colonne C) à partir d'une colo...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Vaucluse

Formule

 Résolu

Bonjour à tous et-il possible que quand une cellule se remplie on peut faire apparaître le mot "virement en automatique ? je m'explique ! actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Vaucluse

Comment faire copier colonne b vers colonne a puis b puis c

 Résolu

Bonjour, merci pour ta réponses fahora je c est pas comment faire loll voila je voudrais faire cela feuille production ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
luky123654

Figer une case à cocher dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un document avec différents critères pour lesquels il faut cocher une case. Mon document étant plutôt l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Aline

Simplifier formule si

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplifier une formule qui à mon sens contient trop de SI imbriqués les uns aux autres... J'ai un tableau de ce type Col A...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Vaucluse

Moyenne avec conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une formule excel... J'ai une colonne qui me donne un pourcentage et qui parfois contient des variables types #DIV/0! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Major83

N'autoriser que des booléens dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais n'autoriser que des valeurs Booléennes (VRAI/FAUX, TRUE/FALSE ou... suivant la langue utilisée) dans certaines cellules d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
mat1391

Coller une donnée numérique dans une case contenant une donnée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai copier coller une donnée chiffrée dans une case contenant une donnée écrite sans que cette dernière soit supprimer : co...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
GoAllan

Calcul du nombre de jours /mois selon dates d'entrée - sortie

 Résolu

Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide car je me trouve à l’arrêt sur la conception d'un tableau Excel. Voici de quoi il retourne : je suis...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
lenalth

Recherche et remplacer: problème

 Résolu

Bonjour, Je fais un recherche et remplacer sur une colonne (900.000 lignes). La colonne, c'est des valeurs (texte). La colonne vient d'une formule, m...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
TOT127

Petit soucis avec find

 Résolu

Bonjour le forum je voudrais rechercher que les deux premiers caractères d'un nombre de 5 chiffres figurant dans une colonne et n' y parviens pas en...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
max850

Sommeprod si avec condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une formule que je ne trouve pas... J'ai des dates en colonne A, des pommes et des poires en colonne B et des prix ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Vaucluse

Tableur works en excel 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de transférer un tableur works sur mon nouvel ordinateur équipé d'Excel 2016. Je n'y arrive pas. Merci de votre aide.

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
caquette

La moyenne

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau (projection sur 7 ans) avec des prix d'un même produit qui varient en fonction des année et des quantités. si je calcule l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
elidiota

Prob impression classeur excel entier couleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je lance l'impression d'un classeur excel d'une 30aine de pages, seulement la première page s'imprime en couleur et les autres pages...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
WaCaS

Vba excel problème

 Résolu

bonjour je voudrais voir comment faire. j ais une feuille excel et la colonnes g C'est le nombre de fabrication qui es fixe remplie chaque jour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
luky123654

Formule pour petite comptabilité

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau je voudras pouvoir ajouter une formule qui me permettrais de calculer le salaire de mes marqueurs/arbitres pour une ligue ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Vaucluse

Excel: figer une ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, j'aimerais figer une ligne et une colonne pour que lorsque je descend cette ligne d'info reste , j'...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
said

Nomer une feuille automatiquement

 Résolu

Bonjour J'ai un classeur nomé : fact 2017.xls, J’ai un onglets (feuille) créé; Janv 2017 Je voudrai créer par copie de Janv 2017 Fev 2017 puis de Fe...

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
hakimr

Création d'un userform dynamique avec plusieurs labels

 Résolu

Bonjour à tous J'espère que vous allez bien! De mon côté, un petit soucis. Voilà je dois faire un plan de protection de ligne élec. Sur ce schém...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
MastJager

Ouverture fichier excel avec macro - nom ambigue

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème. J'ai créé une macro sur un fichier excel. Il y a plusieurs "sub" dans le module (je ne travaille que sur un se...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
NoviceVBA2017

Calcul de date

 Résolu

Bonjour SVP j'aurai besoin d'aide sur une formule qui me permet de calculer un nombre de jour la formule en D3 la voici =+SI(ESTVIDE(E2);AUJOURD...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Vaucluse

Jumelé des formules

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai la formule suivante =RECHERCHEV(Y4;A4:P68;16;FAUX) qui fonctionne super bien mais j'aimerais jumelé =RE...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Patrice33740

Retrouver

 Résolu

Bonjour je voudrais une formule dans ma colonne E4 ses écrit comme suit (49) Charger No commande : 93786 Nom du client : racine TRAVAIL...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lou2411

Compter le nombre de référence

 Résolu

Bonjour, Je fais le tour des astuces mais je ne trouve pas de solution à mon problème, j'aimerai compter le nombre de codes présents dans une colo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Sarahvi

Changement de lignes automatique

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'avoir une réponse les plus explicite. J'explique mon projet sur Excel. Je suis en train de faire un tableau...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Mike-31

Fonction recherchev sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet car je suis bloqué sur excel... J'aimerais trouver une fonction rechercheV qui, en fonction de ce qu'on tape cherche dan...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Quinteboy06

Filtres avancés

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je cherche à mettre en place des filtres avancés sur une base de données, mais sans succès... La zone de critère n'est j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Pastez

Numérotation auto

 Résolu

Bonjour, Je cherche a numéroter automatiquement la colonne A de 1 a 150 toutes les 4 lignes par exemple A1 =1 A4 =2 etc... la même chose dans la col...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
yclik

Formule excel avec plusieurs conditions

 Résolu

bonjour je viens vers vous chercher la solution à un problème que j'essaie de résoudre sans succès. En fait je souhaite écrire une formule qui me pe...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
ZeusProd

Liste déroulante conditionnelle, déjà conditionnelle ailleurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cruellement besoin de vos lumières... J'ai une liste déroulante qui dépend du choix d'un métal dans une autre liste. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lilizen

Supprimer cases à cocher

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récupéré un fichier Excel contenant des cases à cocher dont je n'ai pas usage. De plus, à cause de la colonne contenant ces c...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Sherlock Hoimes
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 31 656