Les discussions

kiki Excel

Problème avec excel 2007

Résolu

Bonjour, je voudrai copier la sommes d'un tableau d'une feulle sur un nouveau tableau merci de me répondre. Configuration: Windows / Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
kiki
Licorne rose Excel

[résolu] un problème pour finaliser un histogramme

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour modifier cet histogramme réalisé dans Excel : [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/kki1.png][img][[...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
jmarion3
gigipong Excel

Peut-être une macro ?

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide à nouveau pour résoudre un petit problème. dans un tableau excel, une ligne se colore en orange si une valeur 0 es...

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
gigipong
GB Excel

Nbre de valeurs textes suivant autre colonne

Résolu

Bonjour, D'habitude je m'en sors toujours avec la multitude de solutions présentes sur le forum, mais là je bloque.. Je vous explique ma problémat...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
GB_13
neoqlimax Excel

Combinaison de plusieurs si-ou ou autres solution

Résolu

Bonjour, Je suis très novice en excel et j'aimerais pouvoir automatiser un maximum un fichier. J'aimerais avoir en fonction d'une certaine case co...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
neoqlimax
moneyshop Excel

Dans une macro obtenir le jour d'une date

Résolu

bonjour voici le formule qui fonctionne dans une cellule excel =CHOISIR(JOURSEM(AUJOURDHUI());"dimanche";"lundi";"mardi";"mercredi";"jeudi";"vendr...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Mike-31
Cadapen067 Excel

Macro excel (recherchev + condition si...)

Résolu

Bonjour à tous ! Après plusieurs recherches sur le sujet, je suis au point mort concernant une macro sur excel. J'ai créé un fichier excel avec ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Cadapen067
Max83830 Excel

Vba

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un code qui lorsque l'on clique sur un bouton met les RDV dans le calendrier Excel, il fonctionne à merveille....

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Max83830
FormulaSeeker Excel

Formule excel si cellule contient mots

Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche de la bonne formule qui me permettrait de catégoriser plus d'un millier de magasin : En A1 j'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Duncan
marcel57500 Excel

Probleme avec les formules excel

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ais crée un tableau pour mon garçon car il fait des gardes mais je bloque avec les formules voici le problème M...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Raymond PENTIER
Joh67 Excel

Tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Voici mon fichier. https://mon-partage.fr/f/GsXbI45P/ Je souhaiterai afficher la somme des prix pour chaque catégorie d'équipements ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Joh67
Cabrina Excel

Date sur axe des abscisses

Résolu

Bonjour, J’ai un tableau avec les dates des jours ouvrées, puis deux colonnes avec des données que je rentre en fonction de mes productions. Quand...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
tontong
guismo33 Excel

Probleme avec formule

Résolu

Bonjour a tous, j'ai une formule que voici : =SIERREUR(INDEX(INDIRECT($B$1& "!h4:h40");EQUIV(D5;INDIRECT($B$1& "!a4:a40");0));""). le probleme c...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
guismo33
popotom Excel

Créer un camenbert statistique pour emailling

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment créer un camembert pour voir les pourcentages de mon emailling. Voici les données : email ENVOYE : 86 email L...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
diablo13800
dams63100 Excel

Si et si et si (oui beaucoup de si ahah)

Résolu

Bonsoir à tous et à toute ! Je me perds dans mes formules, je demande donc votre aide, J'aimerais dire (en gros) que A : si D20-C21 est < à 0 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
dams63100
Philip1605 Excel

Macro copier coller de tableau avec inputbox date

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une macro capable de copier coller un tableau à l'appui d'un bouton simplement. A l'appui du bouton, la macro m'af...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Philip1605
pyrus2047 Excel

Comparaison de 2 feuilles dans une troisièmement

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro qui fais la comparaison des lignes de 2 feuilles et transpose la ou les lignes qui n’apparussent pas dans les 2 feui...

pyrus2047
Zaze Excel

Calcul 2 feuilles dans excel

Résolu

Bonjour, la feuille 1 contient dans colonne A les jours de la semaine et dans colonne B des nombres Dans une feuille 2, je voudrais additionner l...

Zaze
DJFIFI14 Excel

Insérer photo avec une macro

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une base de données sous excel, mais dès le début je suis bloqué. J’ai un dossier sur mon PC avec des photos de vêtemen...

DJFIFI14
Garconaprobleme Excel

Fonction trouve (choix de plusieur valeur )

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un fonction simple qui peut trouver des certains caractère dans une chaine particulière(contient un peut nimporte quoi...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
eriiic
Tranchetalon Excel

Remplir une cellule sous conditions.

Résolu

Bonjour, Je suis toujours sur l'élaboration de mon outil de planification et j'en suis au fignolage. Les personnels travaillant sur le site peuve...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Tranchetalon
Learnexcel Excel

Erreur #nom? pour formule =concatener(recherchev

Résolu

Bonjour à tous , je souhaite utilisé cette formule =CONCATENER(RECHERCHEV(A7;CHANTIERS;3)) seulement le résultat obtenu est erreur #NOM?. la fo...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
titeufdu89
IBA42 Excel

Détermination d'une formule excel

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît à trouver une solution à mon problème. J’ai deux cellules A1 et B1(en couleur bleue) ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
ccm81
Nashiri Excel

Somme.si

Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes. Colonne A : des prix (uniquement nombre) colonnes B : des tailles (nombre et texte "N/A") Je souhaiterais utilis...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Raymond PENTIER
mandynette22 Excel

Rechercher 1 donnée selon résultat de la cellule

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une formule qui ne doit pas être si compliqué que cela mais quand ça ne veut pas et bien ça ne veut pas !! Je souhaiter...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
PHILOU10120
ParkerCharly1985 Excel

Graphique excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un graphique sur excel dont j'aimerai mesurer le nombre de pannes sèches en carburant sur les engins que je ravitaille. ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
ParkerCharly1985
christophedir Excel

Modifier une plage de calcul dans une formule

Résolu

Bonjour, Après une convalescence de 5 mois où je n’ai pas travaillé. J’ai un petit souci avec une formule de mon fichier au travail. Il faudrait que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
christophedir
eric.hesotte Excel

Faire une somme simple dans excel... ca marche pas

Résolu

salut, utilisateur d'excel depuis de nombreuses années... je n'arrive plus a faire une somme simple =somme(a2:a10) pourriez-vous me dire ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
eric.hesotte
Utilisateur anonyme Excel

Comparer 2 colonnes et ressortir une msgbox

Résolu

Bonjour, Je compare deux colonnes, cependant une fois la comparaison faite je voudrai avoir une MsgBox avec seulement ce qui a été modifié. Est...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme
xavier62000 Excel

Commande affichée desactivée - vba

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un fichier qui est à 90 % la finalité de mon projet. La problématique est que je ne peux pas avoir accès pour affic...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
titeufdu89
xavier62000 Excel

Double click - vba

Résolu

Bonjour, Dans une feuille de calcul, je suis parti sur le principe de double cliquer sur un enregistrement pour afficher un userform pour modifier...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
xavier62000
Spootnick Excel

Condition date en année et en mois

Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser une condition sur une comparaison de date, J'ai par exemple le résultat de ma comparaison dans la cellule A2 : 5 ans...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Spootnick
sandpaw42 Excel

Rappatrier un numéro de classe /à un nom d'élève

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe une formule qui me permettrait de rapatrier le n° de classe d'un élève, si le nom de l'élève est identique ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
sandpaw42
ParkerCharly1985 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour Sil vous plait ! est ce quelqu'un pourrait m'aider à trouver la formule sur excel pour calculer la différence en Heures entre deux dates c...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
ParkerCharly1985
cocogrugru Excel

Probleme de recopie de feuille avec incrementation

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu novice dans excel et ai besoin d'aide. Je suis en train de construire un tableau dont les onglets correspondent à des...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
cocogrugru
Crealex1979 Excel

Intégrer le "/" dans une suite de nombre

Résolu

Bonjour, Je cherche la méthodo pour pouvoir faire en sorte que les collègues saisissent une suite de chiffre pour une date et que les barres de "/...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Crealex1979
vaya Excel

Formule pour décompter va - rc et m

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un planning d'heures. Celui-ci a déjà une colonne qui additionne les heures supplémentaires. J'aimerais une formule qui déc...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Vaya
marti1220 Excel

Alerte en fonction d'une durée de vie

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus bref possible. Dans mon tableau Excel, je mets en service du matériel qui a une durée de vie (ex: 10, 5,...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
marti1220
auro1 Excel

Formule excel avec si ou et

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait pour compléter la formule excel ci-dessous : =SI(OU(F4+F5=0;F4+F3=0);"o";"") Je vous rajouté les c...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
auro1
manon.dub Excel

Créer menu déroulant avec cases de choix

Résolu

Bonjour, Malgré des recherches actives toute l'après midi, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je souhaiterai sur excel faire un menu...

manon.dub
Steph01250 Excel

Fonction decaler et recherche()

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans les fonctions et j'aurai besoin de votre aide. Je voudrai pouvoir aller chercher une valeur dans le tableau (A1:E4) cor...

Steph01250
Barbadouste Excel

Masque feuilles selon la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un filtre sur excel mais je ne suis pas assez calé dans le domaine. J'ai plusieurs feuilles avec pour nom les différ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Barbadouste
Arnaud110184 Excel

Temps de travail net ( net working hours)

Résolu

Bonjour, je me permets de vous solliciter, car je souhaite calculer le temps de travail net entre 2 dates. Mon temps de travail journalier est ass...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Arnaud110184
59Bzik Excel

Détecter une valeur donnée dans une plage en vba

Résolu

Bonjour le forum Comment écrire un code vba Excel qui dit que: Si la valeur de la cellule C6 est égale à la valeur de l'une des cellules de la pla...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
PapyLuc51
Toto91290 Excel

Naviguer directement à une phrase où un mot

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une feuille qui va contenir une trentaine de petits tableaux. Chaque tableau à un titre, dans cet exemple le premier...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Toto91290
gigipong Excel

Formule avec mfc (ou autre s'il y a mieux)

Résolu

Bonjour, je reviens vers quelqu'un qui pourrait me dépanner sur un exemple pourtant simple, mais je n'y arrive pas. une ligne doit changer de couleu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
gigipong
Rachellaaa Excel

Excel 2003 renvoyer une heure sur créneau horaire

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp car je suis braiment bloquée. La semaine dernière j'ai eu une réponse à cette demande : ...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
eriiic
Mzalbil Excel

Prendre en compte que les lignes avec cases pleine

Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai un soucis avec une formule sur excel je vous explique J'ai un tableau composé de plus...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Mzalbil
eikichi.onizuka Excel

Addition en fonction d'une lettre ecrite ou pas

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le titre n'est pas très évocateur, mais j'ai du mal à l'exprimer... En fait j'ai un tableau Excel dans lequel j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Vaucluse
Inuit85 Excel

Couleurs des cases d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai douze fichiers excel pour les douze mois de l'année. Chaque personne peut y indiquer ses congés/formations... selon un code couleur. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Inuit85
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 32 000