Les discussions

Modifier les chemins

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur Excel. J'ai 2 classeurs , chaque classeur contient une feuille nommé 'Détail EAU' mais le classeur 1 contie...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
via55

Formule

Résolu

Bonjour, je dois rédiger sur Excel des feuilles de caisse,mon problème j'aurais besoin d' une formule si c'est possible pour indiquer simplement l...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
94michel

Addition par bloc de 3 cellules nombreuse données

Résolu

Bonjour, Je suis désolé de poser cette question qui a dû l'être de nombreuse fois, mais j'ai un besoins de réponse urgent, et impossible de trouve...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Vaucluse

Tableau de calcul

Résolu

bonjour je souhaite trouver le prix en fonction de B ( epaisseur 12/20/30) ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
racky40

Conditions si excel superieur

Résolu

Bonjour, Je souhaite que une de mes case sur Google Sheet calcul un montant en fonction du montant initial. Ex: Si D7 est inférieur à 4700,...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Classement excel 1er à la 1er ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un classement sur excel en fonction de point. Pour l'instant rien de compliqué j'ai utilisé la fct rang pour mon classe...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
al35fc

Comparer deux colonnes avec des différences

Résolu

Bonsoir, Je possède deux colonnes que je souhaiterai comparer (le but est de copier les cellules ayant un double dans la seconde colonne). Le problè...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Adri1infos

Vaucluse - question encore sur mon tableau congé:)

Résolu

Rebonjour Vaucluse, Je reviens vers vous car vous m'avez été d'une grande aide. Je cherche maintenant à trouver une formule qui se trouve dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Vaucluse

Excel 2007

Résolu

Bonjour à vous tous, dans un tableur excel j'ai les dates par exemple d'un mois: 01/01/2018; 02/01/2018 etc... jusqu'à 31/01/2018. Suivant les congés...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
sam63

Inverse de la fonction concatener

Résolu

Bonjour, pour Assemble plusieurs chaînes de caractères de façon à n'en former qu'une seule. on utilise la fonction concatener. et si maintenant on v...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Jiji

Transfer des chiffre ver un tableau

Résolu

Bonjour, bonjour voila la ligne 10 es fixe ne bouge pas et vont aller dans le tableau de la ligne 18 a la ligne 23 dans les ligne des T qui sont =...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Vaucluse

Classement suivant deux criteres

Résolu

Bonjour, j ai un petit beug avec une formule , je vous explique j aimerai faire un classement de plusieurs équipes avec deux critères en cas d ég...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
fredg47

Entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai deux dates, et j'aimerai que si entre les 2 dates il y a un week end alors la personne aura 130€ et si il n'y...

31 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Mike-31

Recherche de données dans 4 fichiers différents

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer un fichier reprenant des informations qui se trouvent dans 4 autres fichiers ( qui sont en réseau et donc gérés p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
billced

Formule pour générer les rangs issus des moyennes

Résolu

Bjr. J'ai un petit souci. Tout est expliqué à travers l'image correspondante. Merci pour votre bonne compréhension. Cdt.

tocherro

Colorier des cellules a l'aide d'un bouton excel

Résolu

Bonjour, je ne m'y connait pas du tout en VBA sur excel et j'aurai besoin de votre aide je voudrait colorier des cellules a l'aide d'un bouto...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Seraphites

Recherchev valeur parmi autres caractères

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire une recherche V comme suit : Ma valeur recherchée (F000XXXX) peut se trouver dans n'importe q...

Vaucluse

Impression si

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai créé un fichier excel qui me sert de formulaire. J'ai mis une formule qui me mets en cellule M103 un 1 si tout est re...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Arnao

Si cellules sont vides

Résolu

Bonjour, Je fais ce code qui ne fonctionne pas, pouvez-vous e corriger svp En vous remerciant Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jean300

Statistiques

Résolu/Fermé

Bonjour! Comment interpréter un écart type de 25 avec une moyenne de nombre de feuilles par plante de 20?

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Problème résultats prédéfinis excel

Résolu

Bonjour, je vais essayer de vous exposer le plus clairement possible mon soucis. je suis poseur de terrasse et je suis en train de peaufiner mon ta...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
gbinforme

Excel formule imbriquée si

Résolu

Bonjour, Je voudrais une formule qui dise : si V est inférieur à 14 alors V& "jours" si V est compris entre 14 et 130 alors "deux semaines" si...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Vaucluse

Formule somme qui affiche un 0 si cellules vides.

Résolu

Bonjour, J'utilise une formule SOMME et je souhaite qu'elle n'affiche rien si toutes les cellules sont vides. Les cellules en question contienn...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
v4lh

Extration droite suivant position

Résolu

Bonjour, Je veux extraire les derniers chiffres d'1 cellule qui est séparé par 1 espace. Cette cellule a 1 nbre de caractères variables et plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
tourtouleter

Excel: format de saisie obligatoire

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à rendre obligataire un format de saisie dans les cellules d’une colonne. Le format ressemble à un format date XX/XX/...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Bisc8

Excel: copie automatique contenu de cellules

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières pour savoir si ce que je cherche à faire est possible. Dans un document excel, je fais en sorte que le con...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Isabellemars

Feuilles excel

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel, j'utilise deux feuilles de calcul (feuille 1 et feuille 2). Dans certaines situations j'ai besoin que la feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Facile

Problème pour des conditions

Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter une condition à cette ligne excel : (Le texte est espagnol car j'étudie en espagne) =SI('DATOS PACIENTE'!B28>=100...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
klemss

Pb cellule excel

Résolu

bonjour, j'ai dans une cellule noté ce type de date/texte : 2018-04-19 00:17:43,"-13,5","7,7" je voudrais que dans la cellule d'a coté juste le -1...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
crocdo

Problème d'userform et de code

Résolu

Bonjour à tous amis de comment ça marche, Je viens vers vous car j’ai un problème de code sur un Userform. Il y a quelques temps j’ai trouvé sur i...

24 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joel27/07

Transformer 60 minutes en 1 heure automatiquement

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une feuille de calcul pour calculer les heures de travail de mon père et je cherche un moyen de transphormer 60 m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Patrice33740

Validation de données ne fonctionne plus ??

Résolu

Bonjour, J'ai mis une colonne avec une liste déroulante à aller chercher dans une autre feuille Excel tout fonctionne correctement mais lorsque je ...

angelinas35

Protection feuil3

Résolu

Bonjour, Je voudrais protéger une feuille lorsque l'on quitte cette feuille, mais la difficulté c'est que cette feuille peut déjà être protégée. L...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
jean300

Qcm

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d’une âme charitable qui puisse me proposer un QCM type que je puisse modifier. En effet, je souhaite préparer plusi...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
toutoul94

Numerisation d'un tableau excel

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas habituee à excel j'étais sur office, je voudrais numériser un échéancier excel pour en faire des copies. J'ai essayé d'imp...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Lyane38

Formule stxt

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une cellule ou j' intégrer une phrase en B10 comme celle-ci : COLOGNE - Réunion 5 - Mercredi 06 Juin 2018 En sachant que l...

guismo33

Bonne formule a insérer ???

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma problématique J'ai un tableau avec plusieurs données a l'intérieur Lorsque j'inscrit quelque chose dans la colonne i...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Vaucluse

Ignorer les cellules vides (fonction si)

Résolu

Bonjour, Dans un tableau je dois comparer toutes les chaines de caractère qui apparaissent sur la même ligne, pour savoir si elles sont toutes ide...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
LQN

Format date en texte et l'année n-1

Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer mes dates 05 octobre (par exemple) en texte dans ma lettre de publipostage. Quand j'insère le champs la date appara...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Hhvvc

Supprimer les lignes contenant moins de 7 valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai sur Excel un tableau "à trous" entre la 20e et la 30e colonne (environ 2000 lignes), dont je voudrais supprimer les lignes si elles c...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Keyran

Pointillé et userform

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance Dans un fichier excel 2011 (mac), j'ai une userForm. en haut à gauche de cette userForm, à la limite de cette fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Jauster

Message d'erreur à chaque ouverture d'excel

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je viens vers vous car j'ai un message d'erreur qui apparait à chaque fois que j'auvre Excel. Il apparait aussi à ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Zorgalex

Faire un moyenne sur un format "temps" particulier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier en présence de temps chronométrique de type 17'15"58, 18'45"46, Etc... Pour entrer ces temps plus rapidement dans ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Anthony G

Si valeur dans liste alors tout lister

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher tous les modèles d'une marque si je sélectionne cette valeur. Je ne sais pas si je suis clair. Voilà une liste que...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Vaucluse

Bdp fichier excel

Résolu

Bonjour, Impossible de me rappeler comment indiquer en bas de page d'un fichier excel (et même word d'ailleurs) donc comment faire apparaitre automat...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
cousette

Somme.si.ens

Résolu

Bonjour, Je galère sur une somme.si.ens : J'ai 3 colonnes : Colonne A (A1:A100) : date format : JJ/MM/AAAA Colonne B (B1:B100) : couleurs : JA...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
SarahFistol

Fonction si date

Résolu

Bonjour, j'utilise en A1 soit du texte = X soit une date si en A1 = DATE j'aimerais que en A2 cela m'affiche la date +7 jours sinon si vide ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Patrice33740

Recherche de données marco

Résolu

Bonjour, Dans une feuille excel, je souhaite sélectionner des données qui sont composées toujours du même nombre de ligne (9) mais pas située touj...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Rachel

Mise en forme conditionnelle suivant pourcentage

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je ne trouve pas la solution à mon "problème" et pourtant je pense que cela est tout simple... Je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
PapyLuc51

Formule si

Résolu

Bonjour je dois créer la formule suivante: Si K9 est plus petit ou égal à 120 alors K9 x 0,0658 mais si K9 est plus grand que 120 alors K9-120 x 0,06...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
dedelph1980
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 31 825