Les discussions

thibault Enregistrement / Traitement audio

Logiciel table de mixage

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'éditer des chansons. Je m'explique, je ne cherche pas un logiciel de mixage pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
dsy73
Arthur005 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de dj remix

Bonjour, voila je recherche actuellement un logiciel de DJ remix gratuit et surtout bien . merci d'avance !et sans dete d'expiration svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
BlackDJPit
azertymb Enregistrement / Traitement audio

Diamant pour vinyle akai

Bonsoir, Je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner. je recherche un diamant (pour une amie) référence : PC 35 , de la marque AKAI. Je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
azertymb
capo Enregistrement / Traitement audio

Copie vinyl

Bonjour, avec mix-meister, comment enregistrer les vinyls en stéréo ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
capo
tcharlyz Enregistrement / Traitement audio

Probleme virtual dj

Bonjour, quand je veux ouvrir virtual dj , ça me met à chaque fois : Invalid Skins Error File . Je l'ai déja désinstallé et réeinstallé , ça ne...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
tcharlyz
Azerty Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj pro 7

Bonjour, novice dans le domaine de mix je voudrais savoir si on pouvais "supprimé" une petite partie du "graphique musical" (qui se situe en haut de V...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Azerty
ti_bob Enregistrement / Traitement audio

Recherche logiciel pour dj

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon logiciel de mixage de dj ....comme je veut commencer j'aimerais avoir le non dun logiciel facile a utiliser....

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
flstudioaideetsamples
koulouf Enregistrement / Traitement audio

Entrée dj

Bonjour, Je suis dj amateur. J'aimerai faire une entrée pour mes soirées, j'explique : Cela serait un voix qui dit : Dj Koulouf presente.. Avec...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
sweeb1997 Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage..!!

Bonjour, je voudrais savoir si je peu brancher ma table de mixage the.t.mix 1204 fx sur mon ordi pour balancer de la musique , sans carte son .. s...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
MX-59370 Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyl usb

Bonjour, à tous et toute voila je suis nouveau j'espere que j'ai bien poster mon message . Voila mon probléme j'ai une platine de dj " Dj controle...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
black dj
Tealk84 Enregistrement / Traitement audio

Contrôleur dj ?

Résolu

Bonjour, J'ai la "charge" de m'occuper de la musique dans pas mal de soirée en ce moment et débutant dans le domaine je me suis mit à virtual DJ j...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Coco
aziz1996 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, je voudrez savoirs est ce que il ya une version pour amateur de virtual dj mrc pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
aziz1996
memri Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyl

Bonjour, Que pensez-vous de la platine disque vinyle Ion - Powerplay ? Je recherche un appareil simplle d'utilisation pour graver mes vieux disques...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
zoleon
platinedenon Enregistrement / Traitement audio

Problème platine vinyle

Bonjour, Je viens d'acheter une platine vinyle Denon DP29F, que j'ai branchée sur l'entrée phono de mon ampli, en désactivant sur la platine le pré-...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
zoleon
cyrcocq Enregistrement / Traitement audio

Soft mixage special

Bonjour, Je suis à la recherche d'un soft qui me permettrait de lancer la lecture de plusieurs pistes audio de façon indépendantes et de régler in...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
cyrcocq
jeffounnet Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, a tous je suis a la recherche d'un bon logiciel de mixage mp3 gratuit et en français de préférence afin de pouvoir animer une soirée entre a...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
hibou 92
riktalife Enregistrement / Traitement audio

Vynil neuf qui saute...

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui 2 vynils, de 2 vendeurs différents (par amazone, ce que j'évite en général, mais bon on trouve pas tj tout en magasin...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
The Pep
atontoi6 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj 6 pro

Bonjour, j'ai virtual dj 6 pro mais impossible de faire reconnaître ma console hercules dj control mp3 e2 .la version fourni avec est très ancienn...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
wabou56
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 891