Les discussions

Entrée dj

Bonjour, Je suis dj amateur. J'aimerai faire une entrée pour mes soirées, j'explique : Cela serait un voix qui dit : Dj Koulouf presente.. Avec...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Activer le mixage stéréo (stereo mix)

Bonjour, J'ai suivis ce tuto https://www.commentcamarche.net/faq/26636-activer-le-mixage-stereo Mais Mixage stéréo n'apparait pas , je suis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
ayudantes

Table de mixage..!!

Bonjour, je voudrais savoir si je peu brancher ma table de mixage the.t.mix 1204 fx sur mon ordi pour balancer de la musique , sans carte son .. s...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel simple gratuit dj

Bonjour, je recherche un logiciel simple totalement gratuit pour Dj débutant. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
DjToupi

Platine vinyl usb

Bonjour, à tous et toute voila je suis nouveau j'espere que j'ai bien poster mon message . Voila mon probléme j'ai une platine de dj " Dj controle...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
black dj

Contrôleur dj ?

Résolu

Bonjour, J'ai la "charge" de m'occuper de la musique dans pas mal de soirée en ce moment et débutant dans le domaine je me suis mit à virtual DJ j...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Coco

Virtual dj

Bonjour, je voudrez savoirs est ce que il ya une version pour amateur de virtual dj mrc pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
aziz1996

Platine vinyl

Bonjour, Que pensez-vous de la platine disque vinyle Ion - Powerplay ? Je recherche un appareil simplle d'utilisation pour graver mes vieux disques...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
zoleon

Problème platine vinyle

Bonjour, Je viens d'acheter une platine vinyle Denon DP29F, que j'ai branchée sur l'entrée phono de mon ampli, en désactivant sur la platine le pré-...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
zoleon

Hercules dj control mp3 e2 compatible w7 ?

Salut, avant d'effectuer mon achat j'aimerai etre sur que ce produit : https://www.amazon.fr/gp/product/B002HH9TO2/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
loictinant

Problème pour enregistrer un dj set sur mac.

Bonjour, Je viens pour vous demander de l'aide à propos d'un enregistrement d'un set à partir d'une table de mixage et de deux platines CD Pioneer...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
littlemark5000

Urgent branchement table de mixage

Bonjour, je voudrais savoir si avec des enceintes amplifiées je peux les brancher directement sur ma table de mixage (t.the mix 1204 fx) soit en...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jjeremie

Soft mixage special

Bonjour, Je suis à la recherche d'un soft qui me permettrait de lancer la lecture de plusieurs pistes audio de façon indépendantes et de régler in...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
cyrcocq

Logiciel de mixage

Bonjour, a tous je suis a la recherche d'un bon logiciel de mixage mp3 gratuit et en français de préférence afin de pouvoir animer une soirée entre a...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
hibou 92

Vynil neuf qui saute...

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui 2 vynils, de 2 vendeurs différents (par amazone, ce que j'évite en général, mais bon on trouve pas tj tout en magasin...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
The Pep

Comment faire des instrumentaux sur virtual dj home

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de créer des instrumentales et de composée une chanson en même temps. merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
yan312

Table de mixage pour enceintes logitech

Bonjour, Voila mon problème je suis propriétaire de deux système d'enceintes Logitech (modèle z5500) je suis souvent amené à les utiliser l'or d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
benjamin-pont

Problème d'enregistrement avec virtual dj

Bonjour, J'utilise VDJ depuis plusieurs années pour enregistrer des mix que je fais chez moi. Je suis passé en Pc portable il ya 1 an avec Windo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
RaceGame

Virtual dj 6 pro

Bonjour, j'ai virtual dj 6 pro mais impossible de faire reconnaître ma console hercules dj control mp3 e2 .la version fourni avec est très ancienn...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
wabou56

Platine dual cs627q pas de son

Bonjour, j'ai une platine vinyle DUAL CS627Q, j'y connais rien, j'ai acheté ca d'occase dans un cash, elle tourne, tout semblait fonctionné, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
killer 31

Logiciel dj gratuit

Bonjour, je recherche un logiciel pour crée des musique a partir de samples ou remixer des deja existante et gratuit merci d'avance Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
DaftPunk63

Problème de lecture des vinyls

Salut ! J'ai un problème lorsque j'essaie de lire des vinyls avec ma platine (un simple tourne-disque, pas un truc de dj) : le bras avance trop vit...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
MAD-25

Music dj sony ericsson

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un téléphone portable sony ercisson w300i et dedans j'ai un logiciel :music dj qui me permet de créer des fichiers audio en...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
snowly94

Pilotes pour console mixage hercule mk2

Bonjour, j'ai reçu une console dj hercule mk2 mais je ne parviens pas meme avec l'aide du net et des mises a jour p^roposees par le site hercule a in...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
jerome76

Probleme mixage stereo audacity

je ne suis plus capable d'enregistrer des son de mon ordinateur avec audacity 1.3 beta (unicode). jai mis le mixage stéréo en paramètre par défaut mai...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Popo

Diminuier voix avec virtual dj

Bonjour, salut je voudrais savoir comment diminuer la voix avec virtual dj sous xp sp2

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Antec

Démarrge de virtual dj m'éteint mon pc

Résolu

Bonjour, Quand Je Démarre Virtual Dj 5.2 Pro, L'ordinateur Commence à s'éteindre, Est-Ce Que Quelqu'un a Une solution ? Merci D'avance

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
tidus95

Logiciel dj réutilisable??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir: lorsqu'on achete d'occasion un controleur DJ, est-ce que le logiciel fourni avec est réutilisable?? J'attends vos r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
maartins

Cherche un dj ( beatmaker )

Bonjour Je cherche un bon Beatmaker qui me fera 1 ou 2 prod Merci !!

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
PCi_M i S T i k

Mixage musique

Bonjour, voila je voulais savoir un bon logiciel pro de mixage de musique

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
laurenzo17

Logiciel de mixage

Bonjour, Je monte une webradio avec quelques amis , et j'utilise Virtual DJ pour les deux platines , My Radiomatisme pour la diffusion par mon fou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
spv42630

Périphérique codec audio+vinyl ac 97 audio w?

Bonjour, SVP, je veux savoir si je peux installer le pilote Vinyl ac 97 audio wave même si j'ai un périphérique audio: IDT High Definition Audio C...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
jmp59

Souci avec ma table de mixage

Bonjour, jai une table de mixage hercules mp3 e2 et je sai pas brancher a des encintes si vous pouvvier maider... merci davance Mac OS X / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
interccuteur

Table de mixage

Bonjour, j'ai une table de mixage de la marque freevox dj10 et je ne c pas comment brancher les files derrière la table de mixage. merci de m'...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
The Pep

Achat d'enceintes pour platines vinyles

Bonjour, j'ai retrouver dans le garage de mes parents une platine vinyle Apollon tl800 en très bon état, le seul souci est que les enceintes elles ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
tarascon2

Quel table de mixage me conseillez vous ?

Bonjour, Je suis animateur de ma propre radio ainsi qu'avec des collègues... Vous pouvez allez jeter un coup d'oeil http://astroboom.fr =) Et donc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
AstroBoom

Question : comment mixer avec des vinyles ??

Bonjour a toutes et a tous ! Voilà enfaite j'aimerai commencer a "mixer" et j'ai une petite question qui me trotte dans la tête ... ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
maxibestof24

Logiciel de mixage gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche une version compléte gratuite de mixage pour windows XP! J'ai essailer virtual Dj tres facile , mais ce n'est pas une vession c...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
flo82flo

Besoin d'aide a propos dj merci les dj !!!

Bonjour, je voudrais faire des mix et tout ... quel serais la meilleur equipement ? ou peux on se le procurer ? quel logiciel ? traktor ? virtuel Dj ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tommy_brochu

Console hercule mk2/traktor et virtual dj

Résolu

je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas vraiment ou posté mon message. Je viens d'acheter une console hercule mk2/traktor et j'aurais voulu s...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
piston de velour

Platines dj's - time code

Bonjour, je possède une DJM 800, 2 CDJ800 Mk2 et 1 CDJ 400. Et j'aimerais grace à un PC, avoir les musiques du pc sur mes platines. Quel matér...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
DieseL78

Logiciel de mixage

Salut !! Je cherche un logiciel ( gratuit ^^ ) pour mixer et modifier des chansons, par exemple enlever les paroles et garder que la musique. J'en ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
pico.l

Logiciel de dj

Bonjour, Je cherche un bon logiciel gratuit de DJ, je ne cherche pas à mixer ma musique, mais à la créer. Merci d'avance. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
amou

Aide pour achat de virtual dj

Bonjour a tous ! Je vous explique : je vien d'aller sur le site officiel de VIRTUAL DJ, je l'ai acheter par sms sur se site ( 2 sms de 3euros chaqun ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Fr3ne

Materiel dj amateur.

Résolu

Bonjour, je suis "quasi-débutant" en DJing et je cherche le materiel (pas trop cher) adapté à mon niveau. je voudrais savoir quel controleur choisir...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
batmad

Mixer avec table de mixage + virtual dj pro

Bonjour à tous , Je possède la version pro de virtual Dj mais je m'aperçois que l'on est vite limité pour faire de bon mixs juste avec ce logiciel....

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
deglingo

Problème avec dj mix lite

Bonjour a tous, Voila je vous explique mon problème. Je veut devenir Dj, j'ai fait des rechercher sur internet, et on ma dis que je pouvais m'entrai...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
fb

Aide pour achat platine vinyle

Bonjour à tous, je souhaite acheter une platine vinyle mais je suis novice en la matière donc j'aimerais des conseils de base pour ne pas me faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
The Pep

Virtual dj et vista

Bonjour, J'utilise virtual dj depuis longtemps sur PC sous window XP avec une console MK2. Aujourd'hui j'ai un portable sous vista et j'ai télécha...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Hebou

Logiciels de mixage et mastering

Salut les amis. Depuis 2 ans je fais des compos grâce à Nuendo et quelques vst. Question mix et master, je suis à la rue. Pourriez vous me donner...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
kyil elamshin
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 860