Les discussions
Logiciel de dj remix
Bonjour, voila je recherche actuellement un logiciel de DJ remix gratuit et surtout bien . merci d'avance !et sans dete d'expiration svp
Logiciel de mixage et d'effet pour acoustic
Bonjour, Je travaille sur music maker mais je cherche un logiciel de mixage et d'effets, efficace et simple d'utilisation. Je joue de la guitare e...
Diamant pour vinyle akai
Bonsoir, Je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner. je recherche un diamant (pour une amie) référence : PC 35 , de la marque AKAI. Je ne ...
Logiciel mixage et creation de music!!!
RésoluBonjour, j'ai besoins de votre aide, je veux faire de la music, et je n'arrive pas a trouve un logiciel approprié pour le faire :( votre aide es...
Copie vinyl
Bonjour, avec mix-meister, comment enregistrer les vinyls en stéréo ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Ma platine vinyle et mon ampli home cinéma???
Bonjour, j'ai un petit soucy, j'ai une platine vinyle, que j'aimerai bien utilisé avec un ampli home cinéma, sur ma platine vinyle, j'ai une sorti...
Qu'elle platine cd et vinyl acheter?
RésoluBonjour, Voilà je souhaite apprendre à mixer. Je n'y connais rien je souhaite acheter deux platines vinyl, 1 platine CD, et une table de mixage....
Problème de raccord - platine vinyle.
Bonjour, J'ai retrouvé chez moi une vieille platine vinyle Garrard Modèle SP 25 MK III. Le problème c'est que la sortie audio est une fiche DIN. J...
Platine bigben nostalgia probleme de lecture
RésoluBonjour, Je possède une platine Bigben Nostalgia qui a quelques mois, qui m'a servi plusieurs fois. Mais depuis une ou deux semaines, impossible de ...
Numéro série pour virtual dj version 3.4
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon numéro de série pour la version 3.4 de virtual dj Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme virtual dj
Bonjour, quand je veux ouvrir virtual dj , ça me met à chaque fois : Invalid Skins Error File . Je l'ai déja désinstallé et réeinstallé , ça ne...
Table de mixage instrumentale sur enceintes !
Bonjour, je voudrais savoir avec quelles enceintes je pourrais les connectées sur ma table de mixage ------>> (RCA en out(npm5 numark)/ jack en ou...
Problème de son "mixage stéreo"
RésoluBonsoir à vous, je pose cette question car j'ai besoin de votre aide. Avant de poser mon problème, voici ma configuration : - Windows XP Service pac...
Connection entre pc et table de mixage.
RésoluBonjour, Je vais acheter une ALESIS MULTIMIX 16 FIREWIRE , or , sur mon PC portable ( même mes deux PC ) , je ne possède pas d'entrée FIREWIRE. J...
Virtual dj pro 7
Bonjour, novice dans le domaine de mix je voudrais savoir si on pouvais "supprimé" une petite partie du "graphique musical" (qui se situe en haut de V...
Recherche logiciel pour dj
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un bon logiciel de mixage de dj ....comme je veut commencer j'aimerais avoir le non dun logiciel facile a utiliser....
Problème de lecture de vinyles
Bonjour, j'ai un problème pour lire certains vinyles avec mon tourne-disque qui est récent d'à peine deux ans. Il se trouve que seulement sur certain...
Table de mixage instrumentale a audio 2 dj
Bonjour, je voudrais savoir si je peut brancher ma table de mixage instrumentale (the t mix 1204 fx ->behringer) sur ma carte son audio 2 dj avec ...
Virtual dj , table de mixage problem
bonjour j'ai brancher une table de mixage sur mon pc est jutilise virtual dj mais quand je met 2musique elles sont tout les 2 sur le méme channel co...
Probleme de connexion table de mixage pc
Bonjour, j'ai un table de mixage mpx 8010 (assez ancienne)avec un ampli ,et un micro tous ca fonctionne bien mais je voudrait savoir comment relier sa...
Audio 2 dj sur table de mix instrumentale
Bonjour, Bonjour, je possède actuellement une table de mix the t 1204 fx (behringer) et donc je voudrais la connecter sur mon PC pour balancer d...
Entrée dj
Bonjour, Je suis dj amateur. J'aimerai faire une entrée pour mes soirées, j'explique : Cela serait un voix qui dit : Dj Koulouf presente.. Avec...
Activer le mixage stéréo (stereo mix)
Bonjour, J'ai suivis ce tuto https://www.commentcamarche.net/faq/26636-activer-le-mixage-stereo Mais Mixage stéréo n'apparait pas , je suis sous ...
Table de mixage..!!
Bonjour, je voudrais savoir si je peu brancher ma table de mixage the.t.mix 1204 fx sur mon ordi pour balancer de la musique , sans carte son .. s...
Logiciel simple gratuit dj
Bonjour, je recherche un logiciel simple totalement gratuit pour Dj débutant. Merci d'avance
Platine vinyl usb
Bonjour, à tous et toute voila je suis nouveau j'espere que j'ai bien poster mon message . Voila mon probléme j'ai une platine de dj " Dj controle...
Contrôleur dj ?
RésoluBonjour, J'ai la "charge" de m'occuper de la musique dans pas mal de soirée en ce moment et débutant dans le domaine je me suis mit à virtual DJ j...
Virtual dj
Bonjour, je voudrez savoirs est ce que il ya une version pour amateur de virtual dj mrc pour vos réponse
Platine vinyl
Bonjour, Que pensez-vous de la platine disque vinyle Ion - Powerplay ? Je recherche un appareil simplle d'utilisation pour graver mes vieux disques...
Problème platine vinyle
Bonjour, Je viens d'acheter une platine vinyle Denon DP29F, que j'ai branchée sur l'entrée phono de mon ampli, en désactivant sur la platine le pré-...
Hercules dj control mp3 e2 compatible w7 ?
Salut, avant d'effectuer mon achat j'aimerai etre sur que ce produit : https://www.amazon.fr/gp/product/B002HH9TO2/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=...
Problème pour enregistrer un dj set sur mac.
Bonjour, Je viens pour vous demander de l'aide à propos d'un enregistrement d'un set à partir d'une table de mixage et de deux platines CD Pioneer...
Urgent branchement table de mixage
Bonjour, je voudrais savoir si avec des enceintes amplifiées je peux les brancher directement sur ma table de mixage (t.the mix 1204 fx) soit en...
Soft mixage special
Bonjour, Je suis à la recherche d'un soft qui me permettrait de lancer la lecture de plusieurs pistes audio de façon indépendantes et de régler in...
Logiciel de mixage
Bonjour, a tous je suis a la recherche d'un bon logiciel de mixage mp3 gratuit et en français de préférence afin de pouvoir animer une soirée entre a...
Vynil neuf qui saute...
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui 2 vynils, de 2 vendeurs différents (par amazone, ce que j'évite en général, mais bon on trouve pas tj tout en magasin...
Comment faire des instrumentaux sur virtual dj home
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de créer des instrumentales et de composée une chanson en même temps. merci d'avance Configurat...
Table de mixage pour enceintes logitech
Bonjour, Voila mon problème je suis propriétaire de deux système d'enceintes Logitech (modèle z5500) je suis souvent amené à les utiliser l'or d...
Problème d'enregistrement avec virtual dj
Bonjour, J'utilise VDJ depuis plusieurs années pour enregistrer des mix que je fais chez moi. Je suis passé en Pc portable il ya 1 an avec Windo...
Virtual dj 6 pro
Bonjour, j'ai virtual dj 6 pro mais impossible de faire reconnaître ma console hercules dj control mp3 e2 .la version fourni avec est très ancienn...
Platine dual cs627q pas de son
Bonjour, j'ai une platine vinyle DUAL CS627Q, j'y connais rien, j'ai acheté ca d'occase dans un cash, elle tourne, tout semblait fonctionné, mais ...
Logiciel dj gratuit
Bonjour, je recherche un logiciel pour crée des musique a partir de samples ou remixer des deja existante et gratuit merci d'avance Configurati...
Problème de lecture des vinyls
Salut ! J'ai un problème lorsque j'essaie de lire des vinyls avec ma platine (un simple tourne-disque, pas un truc de dj) : le bras avance trop vit...
Music dj sony ericsson
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un téléphone portable sony ercisson w300i et dedans j'ai un logiciel :music dj qui me permet de créer des fichiers audio en...
Pilotes pour console mixage hercule mk2
Bonjour, j'ai reçu une console dj hercule mk2 mais je ne parviens pas meme avec l'aide du net et des mises a jour p^roposees par le site hercule a in...
Probleme mixage stereo audacity
je ne suis plus capable d'enregistrer des son de mon ordinateur avec audacity 1.3 beta (unicode). jai mis le mixage stéréo en paramètre par défaut mai...
Diminuier voix avec virtual dj
Bonjour, salut je voudrais savoir comment diminuer la voix avec virtual dj sous xp sp2
Démarrge de virtual dj m'éteint mon pc
RésoluBonjour, Quand Je Démarre Virtual Dj 5.2 Pro, L'ordinateur Commence à s'éteindre, Est-Ce Que Quelqu'un a Une solution ? Merci D'avance
Logiciel dj réutilisable??
RésoluBonjour, je voudrais savoir: lorsqu'on achete d'occasion un controleur DJ, est-ce que le logiciel fourni avec est réutilisable?? J'attends vos r...
Cherche un dj ( beatmaker )
Bonjour Je cherche un bon Beatmaker qui me fera 1 ou 2 prod Merci !!