Les discussions

allan62340 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, alors voila je voudrais que l'on m'ecoute en live quand je mix... j'ai trouver sur ce site quelque explication : http://stream-music.net/Vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
allan62340
sylvain Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj 5.0.7

Bonjour, J'ai acheter la console dj mk2, mais le probléme et qu'il fournisse avec, la version de virtual dj 3.1 alors que nous en sommes à la 5.0.7, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
baladur13
Majudis Enregistrement / Traitement audio

Un pro en platine vinyle ?

Résolu

Bonjour, Yaurai-t-il quelqu'un qui s'y connait bien en platine vinyle et qui est près à ne pas se coucher tout de suite ? Ce serait sympa merci.....

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Majudis
Marc681 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj + dj consol mp3

Bonjour, Je vient de recevoir ma DJ console MP3 et je voulais savoir comment l'utilisé sur ma version 5 de virtual DJ ? Je trouve que virtual DJ 3 (...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Dj Pix'S
allan62340 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj streaming ?

Bonjour, alors voila je mix avec une console mk2 sur virtual dj et j'aimerais que mes amis m'ecoute es ce possible via internet ? je sais qu'il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
allan62340

Virtual dj + dj consol mp3

Bonjour, Je vient de recevoir ma DJ console MP3 et je voulais savoir comment l'utilisé sur ma version 5 de virtual DJ ? Je trouve que virtual DJ 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme
mimi28360 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquez si virtual DJ existe en francais et gratuitement

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
rafy83
legamerdu62 Enregistrement / Traitement audio

Aide vitual dj

Bonjour,est ce que quelqu un pourrait m aider je debute avec le logiciel virtualdj mais je ne sais pas comment on fais pour metre deux chanson a la su...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
legamerdu62
savapete Enregistrement / Traitement audio

Table mixage sur msn/skype

Bonjour a toutes et à tous. J'ai une table de mixage Alesis Multimix 12 USB avec un micro branché en XLR dessus. J'arrive grâce à la liaison USB ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Nokturnal
jetforce262 Enregistrement / Traitement audio

3ème platine virtual dj?

Bonjour, J'aimerai savoir si il serait possible de rajouter une 3ème platine à Virtual DJ, voire 4, un peu comme sous Traktor. N'y a t'il pas un eff...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Dj Pix'S

Virtual dj

Bonjour, Je commence a mixé mes musiques sur Virtual DJ et j'essaie de Branché mon casque sur mon PC. Le problème est que quand mon casque est branc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
bibi24300
soadpower Enregistrement / Traitement audio

Problème effets virtual dj

Bonjour, J'ai installé le pack Virtual DJ 5.0 (issu d'emule) avec une liste de skins, des samplers et des effets plugins. J'ai ensuite placé les f...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme
guill6259 Enregistrement / Traitement audio

Mixage musicale

Résolu

Bonjour , Je rechercher un logiciel pour mixer des musique je dit bien pour mixer et non créer quand je dit mixer c'est modifier l'instrumentation ....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Uriel Ventris
clapton Enregistrement / Traitement audio

Vinyl

Bonjour, Mon fils m'a acheté une platine numérique , afin de graver mes vieux vynils , je n'ai pas la notice du logiciel , et je ne comprends rien , ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
banzai1964
bzil Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment dans virtual dj on fait pour lancé une musique après avoir appuyer sur 'cue', faut t-il resté appuyer jusqu'à la f...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Dj 405 Enregistrement / Traitement audio

Skins virtual dj 4.2

Résolu

Bonjour,je recherche des skins sympas pour vdj genre pionner;si quelqu'un pourrait m'en envoyer ca serait cool;merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Jeffrican
hunter_x_hunter Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage gratuit

Bonjour,Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel de mixage fiable et gratuit car par exemple eorezo est bien mais produit des pubs merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
dreamofdevil68
antoine69 Enregistrement / Traitement audio

Branchement de platines

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment es ce qu'on branche l'article BATTLE PACK 10 JAYTEC platines vinyle+ table + casque (article sur ebay) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
yann80
franki22 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, je voudrait télécharer Virtual DJ gratuitement et sans que sa soit un demo !! mais je ne suis pas capable de le télécharger sans qui soit un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
masterdemon
mafiatropcool Enregistrement / Traitement audio

Cherche un logiciel de mixage

Bonjour,je cherche un bon logiciel de creation musical dans le genre de dance ejay 7 ou de fl studio mais plus facile a utiliser et si ca peut etre gr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
mafiatropcool
dj xplyne Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de dj

Résolu

Bonjour, J'utilise virtual dj mais je ne peu pas faire mon son moi meme ... konnaisser vous un logiciel ky pourais nous faire partir de zéro .... ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
mohlinium
jacobthebest Enregistrement / Traitement audio

Logicielle dj

Bonjour, je recherche un logicielle de mixage mp3 et que je veut utilisé pour mélanger deux piste on même temps et que je peut ajouté ma propre voie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
dsjulien
Fana_de_rock Enregistrement / Traitement audio

Mixage stéréo

Bonjour a tous ! Je voulais savoir si il était possible d'enregistrer avec son ordinateur ? J'm'explique, est ce que je peux lancer une musique, l...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Mind-In-Motion
wiltabo Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Fermé

Bonjour, je mappele willy peut tu me trouver un numero de serie pour virtual dj pro (5.1) merci. top9

Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
irongege
stdliege01 Enregistrement / Traitement audio

Vrtual dj 5.0

Résolu

Bonjour à tous Ce message consiste à téléchargé Limewire, moi j'ai commencé avec limewire 4.12 - 4.14 - 4.16 et maintenant 4.18 et la vitesse du té...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
rasoa10
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj 5.0.7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà une licence pour Virtual DJ 5.0.7 mais maintenant que je veux le réinstaller sur un autre PC il me faut le CD que j'ai perdu. Le p...

Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
moska
monde00 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage gratuit

Bonjour, Je suis un jeune rappeur qui est à la recherdhe d'un logiciel de mixage perfomant,simple,efficace qui pourra permettre d'arranger ma voix ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
kamikaz-1991
Markorail Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj pistes

salut tout le monde! alors maintenant que j'ai mon ptit virtual dj, j'aurai besoin de savoir comment on fait pour fragmenter le tout que l'on a encha...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Markorail
trancelife Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj 5.07

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une version de virtual dj 5.0.7 , elle est deja expiré aprés 20 jours, ke dois je fér pour le cracké??? svp aidé moi et merci d'avance

Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
moska
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 3 862