Les discussions

Table mixage sur msn/skype

Bonjour a toutes et à tous. J'ai une table de mixage Alesis Multimix 12 USB avec un micro branché en XLR dessus. J'arrive grâce à la liaison USB ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Nokturnal

3ème platine virtual dj?

Bonjour, J'aimerai savoir si il serait possible de rajouter une 3ème platine à Virtual DJ, voire 4, un peu comme sous Traktor. N'y a t'il pas un eff...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Dj Pix'S

Virtual dj

Bonjour, Je commence a mixé mes musiques sur Virtual DJ et j'essaie de Branché mon casque sur mon PC. Le problème est que quand mon casque est branc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
bibi24300

Problème effets virtual dj

Bonjour, J'ai installé le pack Virtual DJ 5.0 (issu d'emule) avec une liste de skins, des samplers et des effets plugins. J'ai ensuite placé les f...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer un mixage pour mon mariage

Bonjour, je voudrais creer un mixage de musique pour mon mariage, il me faut un logiciel qui creer une sorte de bruit bizarre, de disque rayé... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Uriel Ventris

Mixage musicale

 Résolu

Bonjour , Je rechercher un logiciel pour mixer des musique je dit bien pour mixer et non créer quand je dit mixer c'est modifier l'instrumentation ....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Uriel Ventris

Probleme avec ma console hercule dj control

Bonjour, jai perdu le cd de la hercule dj control mp3 comment faire pour installer les pilotes nécessaires?? merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Uriel Ventris

Mixage musique : logiciel freeware?

Bonjour, j'aimerais couper/éditer des morceaux de musique, qqn connaîtrait il un soft en freeware pour le faire ? merci amicalement s

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Uriel Ventris

Erreur de protection virtual dj

Bonjour, Nous avons acheté virtual dj 2005 mais lorsqu'on l'installe, une erreur de protection 16 apparaît..Ce logiciel est un original, acheté à l...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
nas30

Vinyl

Bonjour, Mon fils m'a acheté une platine numérique , afin de graver mes vieux vynils , je n'ai pas la notice du logiciel , et je ne comprends rien , ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
banzai1964

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment dans virtual dj on fait pour lancé une musique après avoir appuyer sur 'cue', faut t-il resté appuyer jusqu'à la f...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Skins virtual dj 4.2

 Résolu

Bonjour,je recherche des skins sympas pour vdj genre pionner;si quelqu'un pourrait m'en envoyer ca serait cool;merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Jeffrican

Branchement d'une table de mixage

Voila je vien de m'acheter une table de mixage Numark dm 1050 pour m'entrainer chez moi et je l'ai branche vie une prise jack de la sortie Master a mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Justeleblanc

Logiciel de mixage gratuit

Bonjour,Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel de mixage fiable et gratuit car par exemple eorezo est bien mais produit des pubs merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
dreamofdevil68

Convertir des disques vinyl sur cd rom

 Résolu

slt comment faire pour convertire mes disques vinyls sur cd rom merci

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
patoche

Branchement de platines

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment es ce qu'on branche l'article BATTLE PACK 10 JAYTEC platines vinyle+ table + casque (article sur ebay) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
yann80

Virtual dj

Bonjour, je voudrait télécharer Virtual DJ gratuitement et sans que sa soit un demo !! mais je ne suis pas capable de le télécharger sans qui soit un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
masterdemon

Virtual dj 5.0.7 & 4.2 (urgent)

 Résolu

Salut, j'ai un très gros problème é_è Je viens de telecharger Virtual Dj 5.0.7 & également 4.2 pour les comparer et garder le meilleur mais chaque fo...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
IL

Cherche un logiciel de mixage

Bonjour,je cherche un bon logiciel de creation musical dans le genre de dance ejay 7 ou de fl studio mais plus facile a utiliser et si ca peut etre gr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
mafiatropcool

Logiciel de dj

 Résolu

Bonjour, J'utilise virtual dj mais je ne peu pas faire mon son moi meme ... konnaisser vous un logiciel ky pourais nous faire partir de zéro .... ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
mohlinium

Logicielle dj

Bonjour, je recherche un logicielle de mixage mp3 et que je veut utilisé pour mélanger deux piste on même temps et que je peut ajouté ma propre voie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
dsjulien

Mixage stéréo

Bonjour a tous ! Je voulais savoir si il était possible d'enregistrer avec son ordinateur ? J'm'explique, est ce que je peux lancer une musique, l...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Mind-In-Motion

Téléchargé dj virtual trial

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pouré savoir comen téléchargé dj virtual trial svp je vous remerci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
moska

Piratage de carte djezzy ou nedjma

 Résolu/Fermé

Bonjour, s.v.p je cherche un logiciel ou des astuse pour pirater une carte de recharge nedjma et djezzy reponder moi s.v.p vite merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
cyborgs

Virtual dj

 Fermé

Bonjour, je mappele willy peut tu me trouver un numero de serie pour virtual dj pro (5.1) merci. top9

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
irongege

Probleme preecoute virtual dj

Bonjour, slt tous le monde j'ai virtual dj et une table de mixage relié a un ampli et 2 enceinte j'ai un splitter pour avoir la preecoute mais qua...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
supermedoc

Vrtual dj 5.0

 Résolu

Bonjour à tous Ce message consiste à téléchargé Limewire, moi j'ai commencé avec limewire 4.12 - 4.14 - 4.16 et maintenant 4.18 et la vitesse du té...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
rasoa10

Virtual dj 5.0.7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà une licence pour Virtual DJ 5.0.7 mais maintenant que je veux le réinstaller sur un autre PC il me faut le CD que j'ai perdu. Le p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
moska

Logiciel de mixage gratuit

Bonjour, Je suis un jeune rappeur qui est à la recherdhe d'un logiciel de mixage perfomant,simple,efficace qui pourra permettre d'arranger ma voix ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
kamikaz-1991

Recherche code pour dj pro 2008

 Fermé

Bonjour, atous est que quelq'un aurais le code pour le logiciel dj pro 2008 je l'ai telecharger mais je n'est pas le code Merci de votre com...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Sacabouffe

Virtual dj pistes

salut tout le monde! alors maintenant que j'ai mon ptit virtual dj, j'aurai besoin de savoir comment on fait pour fragmenter le tout que l'on a encha...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Markorail

Logiciel dj

Bonjour, il existe un logiciel pour séparer la voix dela musique

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sexycamel

Problème virtual dj [urgent]

Bonjour, j'ai Virtual DJ j'arrive à faire des mix et tout, mais je ne sais pas comment on fait un clip vidéo ! Car je veux mettre "videox transitions...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Samy

Virtual dj 5.07

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une version de virtual dj 5.0.7 , elle est deja expiré aprés 20 jours, ke dois je fér pour le cracké??? svp aidé moi et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
moska

Virtual dj

Bonjour à tous, j'ai un gros problème que voici : Hier soir j'ai fait une grosse playlist avec Virtual DJ que j'ai enregistrer, mais le truc c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
tisouit

Rpobleme micro sur virtual dj avec paltine

salut a tous donc voila j ai un petit souci que je souhaiterais resoudre donc voila je mix sur virtual dj avec la platine hercule la tout premiere et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
BENDJ

Probleme de pré ecoute avec virtual dj pro 4

Bonjour, J'ai une version cracké de Virtual DJ Pro 4!! A coté de ca j'ai la DJ Console MK2 de Hercules qui m'est fourni avec la logiciel Virtual DJ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
kikidu2b

[logiciel] cherche logiciel dj

Bonjour, Je cherche un logiciel de Mix gratuit a 2 platines , possibilité de faire des petit effet/ou non ce n'est pas génant : p !!Je cherche au...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
AllsStars77

Brancher un table de mix sur virtual dj 5.0

Bonjour, J' utilise Virtual DJ 5.0 et j'aimerais pouvoir brancher ma table de mixage sur mon ordinateur pour pouvoir commander mes 2 platines sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
youcef2011

J'aimerai trouver des samples pour vitual dj

Bonjour,J'aimerai trouver des samples pour vitual dj de n'importe quel format -- DJ Timix

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
dj nrjix

Du vinyle au cd

Bonjour, Je tante de passer mes vinyle sur cd ma platine est relié a une table de mixage puis de ma table de mixage (sortie rec) vers l entrer micro...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Baroi

Virtual dj

Bonjour, saurez-vous comment télécharger le version complete et gratuite de virtual DJ ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
boom-boom-tchac

Cherche d'un logiciel dj pc

Bonjour,je cherche un logiciel dj pour pc ; aider moi.merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Pierre

Relier pc à une table de mixage

Bonjour, je dispose d'une vieille table de mixage (Inkel audio mixer MX-995) avec 6 sorties mono et 2 sorties stéréo (je crois ^^) à laquelle j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
JR

Préecouter avec virtual dj

Bonjour, J'ai Virtual Dj 2.0 Dj Mix Station 33 Et une carte audio Realtek ALC888 High Définition (7.1 chl). Je souhaiterais préecouter mes sons a...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
samse

Branchements table de mixage<-->pc ??

j'utilise virtual dj et je voudrais brancher ma table de mixage à mon pc de façon à ce qu'il y ai une chanson sur chaque voie, quels sont les branchem...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
charley1038

Virtual dj

Bonjour, pour virtual dj 5.0.7,aucune possibilité de l'avoir gratos?

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
funkyman3

Logicielle dj

Bonjour, merci pour votre aide je recherche un logiciel pour mixé des morceaux mp3 et ajouté ma propre voi je possède xp sp1

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de mixage

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel du même type que Fruityloops, mais en français ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Nassim5555

Reconnaissance d'une platine usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une platine usb pour convertir mes vieux vinyls, il semblerait qu'XP reconnaisse normalement ce périphérique, mais rien à...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
cat-b1
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 3 847