Les discussions

gaepluton Enregistrement / Traitement audio

Effets virtual dj

Bonjour, J'ai téléchargé virtual dj(en entier) mais il me manque un effet nommé "tk filter V2"......Sauriez vous ou je puisse trouver cette effet ? P...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
gaepluton
frenchiop Enregistrement / Traitement audio

Cubase table de mixage

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec cubase, J'ai cubase et une table de mixage yamaha(mw10c) qui est branchée sur mon ordinateur(usb) et je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
frenchiop
mickey50340 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de dj

Bonjour, je recherche un logiciel de DJ gratuit et "performant" ( je n'ai pas les moyens d'en acheter un ), j'ai essayé virtual dj et dss dj, je les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
mickey50340
touraco Enregistrement / Traitement audio

Mixage dj

Bonjour, je cherche un logiciel de mixage audio à part le virtuel dj que me proposiez vous

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
touraco
doueusa Enregistrement / Traitement audio

Son dj control mp3 vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a environ un mois la DJ control MP3 que j'ai installée sur mon ordinateur de bureau (vista) et tout marchait bien. Apres av...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
doueusa
Mariiie Enregistrement / Traitement audio

Info sur platine

Bonjour, je voudrai acheter une platine vinyle toute simple enfin juste pour pouvoir ecouter des vinyles seulement j'en trouve à un prix raisonnable m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Mariiie
dj seven Enregistrement / Traitement audio

Comment enregistrer platine

Résolu

Bonjour, alors voila, je possède depuis peu du matériel dj: - 2 reloop rmp 2 balck - 1 reloop rmx 40 - un ampli koolsound - 2 sub de 31 koolsound...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
SurfAdCom
toto1985 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel virtual dj

Bonjour, j aimerais savoir si ca serais possible d obtenir la version complete de virtual dj ou voir si quelqu un ne saurais pas me l envoiye merci d...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
toto1985 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, voila j ai telecharge virtual dj j adore vraiment mais voila c etait la demo sniiffff j aimerais vraiment pouvoir continue avec ca il y a po...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
BmV
avinash manson Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj a l'aide

Bonjour, je viens d'installer virtual dj version 4.2r1 pro mais je trouve pas le numero de serie pour l'ouvrir... si tu a le numero slt plait avance...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Frappe Misere
drone Enregistrement / Traitement audio

Mixage de chansons mp3

Bonjour,j'ai mixxx 1.5 mais je suis incapable d'entrer une chanson dans le channel 2 pour pouvoir mixer avec le channel 1, aidez- moi s.v.p

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
earl51
fabio@777 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour a tous je suis a la recherche du manuel d'utilisation pour le logiciel virtual dj, je suis allez voir sur le site virtual dj et la surprise to...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
gouby
abdelkabyle Enregistrement / Traitement audio

Vitual dj

Résolu/Fermé

Bonjour, Es ce kelk1 aurais un lien pour télécharger VIRTUAL DJ version complète ???

Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Destrio5
lady volva Enregistrement / Traitement audio

Vinyl deck

Bonjour, coucou, excusez moi du dérangement mais je voudrais juste vous demander où est-ce que l'on peut télécharger vinyl deck, car j'ai du mal a t...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
skfk
Ines@ Enregistrement / Traitement audio

Logiciel dj

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel DJ gratuit qu'il est le meilleur merci pour votre aide d'avance ; )                                      ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Ines@
chocolatine Enregistrement / Traitement audio

Problème virtual dj

Bonjour, j'ai acheté virtual dj home, je l'ai installé mais je ne peux pas y rentrer, j'ai un message erreur protection N°16, contacter service@virtu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
karlitoG
le dragon du pc Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj version 4

Résolu

Bonjour, j'ai instalé correctement le logiciel mais, j'arrive pas à l'ouvrir, il fonctionne bien sur XP mais pas surVista si vous connaisez un myen d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
le dragon du pc
allan62340 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, alors voila je voudrais que l'on m'ecoute en live quand je mix... j'ai trouver sur ce site quelque explication : http://stream-music.net/Vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
allan62340
sylvain Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj 5.0.7

Bonjour, J'ai acheter la console dj mk2, mais le probléme et qu'il fournisse avec, la version de virtual dj 3.1 alors que nous en sommes à la 5.0.7, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
baladur13
Majudis Enregistrement / Traitement audio

Un pro en platine vinyle ?

Résolu

Bonjour, Yaurai-t-il quelqu'un qui s'y connait bien en platine vinyle et qui est près à ne pas se coucher tout de suite ? Ce serait sympa merci.....

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Majudis
Marc681 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj + dj consol mp3

Bonjour, Je vient de recevoir ma DJ console MP3 et je voulais savoir comment l'utilisé sur ma version 5 de virtual DJ ? Je trouve que virtual DJ 3 (...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Dj Pix'S
allan62340 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj streaming ?

Bonjour, alors voila je mix avec une console mk2 sur virtual dj et j'aimerais que mes amis m'ecoute es ce possible via internet ? je sais qu'il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
allan62340

Virtual dj + dj consol mp3

Bonjour, Je vient de recevoir ma DJ console MP3 et je voulais savoir comment l'utilisé sur ma version 5 de virtual DJ ? Je trouve que virtual DJ 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme
mimi28360 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquez si virtual DJ existe en francais et gratuitement

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
rafy83
legamerdu62 Enregistrement / Traitement audio

Aide vitual dj

Bonjour,est ce que quelqu un pourrait m aider je debute avec le logiciel virtualdj mais je ne sais pas comment on fais pour metre deux chanson a la su...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
legamerdu62
savapete Enregistrement / Traitement audio

Table mixage sur msn/skype

Bonjour a toutes et à tous. J'ai une table de mixage Alesis Multimix 12 USB avec un micro branché en XLR dessus. J'arrive grâce à la liaison USB ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Nokturnal
jetforce262 Enregistrement / Traitement audio

3ème platine virtual dj?

Bonjour, J'aimerai savoir si il serait possible de rajouter une 3ème platine à Virtual DJ, voire 4, un peu comme sous Traktor. N'y a t'il pas un eff...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Dj Pix'S

Virtual dj

Bonjour, Je commence a mixé mes musiques sur Virtual DJ et j'essaie de Branché mon casque sur mon PC. Le problème est que quand mon casque est branc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
bibi24300
soadpower Enregistrement / Traitement audio

Problème effets virtual dj

Bonjour, J'ai installé le pack Virtual DJ 5.0 (issu d'emule) avec une liste de skins, des samplers et des effets plugins. J'ai ensuite placé les f...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme
guill6259 Enregistrement / Traitement audio

Mixage musicale

Résolu

Bonjour , Je rechercher un logiciel pour mixer des musique je dit bien pour mixer et non créer quand je dit mixer c'est modifier l'instrumentation ....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Uriel Ventris
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 3 891