Problème pour enregistrer un dj set sur Mac.
73touches
Messages postés
2
Statut
Membre
-
littlemark5000 Messages postés 8 Statut Membre -
littlemark5000 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens pour vous demander de l'aide à propos d'un enregistrement d'un set à partir d'une table de mixage et de deux platines CD Pioneer.
Alors voilà, un ami m'a demandé de l'aide pour enregistrer son dj set et le mettre ensuite sur son myspace; le problème est que je n'arrive pas du tout à choper le son sortant de son empli.
J'ai un Macbook (dernière génération, 2009) sur Snow Leopard 10.6.4.
J'ai comme logiciels son:
_Soundflower
_Audacity
_CD Spin Doctor
_Amadeus II
_djay
_Traktor
_Adobe Soundtbooth CS4.
Voilà voilà, lui possède un empli, trois platines CD, une table de mixage standard, plusieurs cables mini jack/mini jack, un jack/jack, un cable "RCA" (?) et je pense que c'est tout.
J'ai essayé en branchant son cable "RCA" (?) sur mon entrée casque audio => table de mixage et pas de sons venant de cette entrée, juste le bruit ambiant du microphone.
Encore merci de m'aider!
Je viens pour vous demander de l'aide à propos d'un enregistrement d'un set à partir d'une table de mixage et de deux platines CD Pioneer.
Alors voilà, un ami m'a demandé de l'aide pour enregistrer son dj set et le mettre ensuite sur son myspace; le problème est que je n'arrive pas du tout à choper le son sortant de son empli.
J'ai un Macbook (dernière génération, 2009) sur Snow Leopard 10.6.4.
J'ai comme logiciels son:
_Soundflower
_Audacity
_CD Spin Doctor
_Amadeus II
_djay
_Traktor
_Adobe Soundtbooth CS4.
Voilà voilà, lui possède un empli, trois platines CD, une table de mixage standard, plusieurs cables mini jack/mini jack, un jack/jack, un cable "RCA" (?) et je pense que c'est tout.
J'ai essayé en branchant son cable "RCA" (?) sur mon entrée casque audio => table de mixage et pas de sons venant de cette entrée, juste le bruit ambiant du microphone.
Encore merci de m'aider!
A voir également:
- Problème pour enregistrer un dj set sur Mac.
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Nettoyer son mac - Guide