Problème d'enregistrement avec Virtual DJ

Fermé
nicolas66000 - 2 avril 2011 à 22:23
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 10 avril 2011 à 13:24
Bonjour,


J'utilise VDJ depuis plusieurs années pour enregistrer des mix que je fais chez moi. Je suis passé en Pc portable il ya 1 an avec Windows 7, j'ai reinstallé VDJ correctement. Et impossible d'enregistrer mes mix. J'essais toutes les config possible, il n'y a rien à faire, je pensais avoir trouvé mais au lieux d'enregistrer la musique que je mixe, VDJ enregistre le son ambiant de la pièce ou je me trouve.
J'en perd mon latin.
D'autant plus que j'utilse une autre version de VDJ pour mixer en bar ou en soirée avec un contrôleur et tout marche parfaitement bien.
J'ai tenté plusieurs config mais toujours avec le même résultat : sur mon enregistrement c'est le son ambiant et non pas la musique mixée, quelle que soit la version de Virtual DJ que j'utilise.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 82
10 avril 2011 à 11:56
Bonjour
Tu peut enregistrer tes Mix avec Audacity ca marche trés bien
Lien:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 534
10 avril 2011 à 13:24
Salut

Cela ne vient pas du faite que tu n'a pas d'entré "ligne" mais juste une entré micro sur ton pc portable ? c'est la même chose peu être !!

Dans les périphériques d'enregistrement tu a désactiver le micro intégré ?
0