Les discussions

dragonwarrior Enregistrement / Traitement audio

Mixage des music

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui sert a mixer des music avec d'autre en y rajoutant des effet musicaux pour crée une composition musical.. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Karto_bizzX
TEUF TEUF Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyle usb

Bonjour, Avec cette platine faut il intaller un logiciel. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
MrKool
domchris Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj pro

Bonjour, qui peut me parler de virtual DJ pro full me dire ce qu'il en pense merci à+++ Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
OGN!
nico4550 Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

Bonjour, je cherche une table de mixage 2 platines pour un budget d'une 100d'euros je regardais la mp3e2 de hercules est-ce bien pour debuter? merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Weedyz
geoss33 Enregistrement / Traitement audio

Console dj

Bonjour, Mon systeme d'exploitation étant Window 7 Je viens d'acquérir une console hercule dj 4set et je n'arrive pas a la faire fonctioner avec vi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
MatmaxOfficiel
ouiwi74 Enregistrement / Traitement audio

Activer le mixage stéréo

Bonjour, Je cherche à réaliser cette manip mais l'icône mixage stéréo n'apparaît pas, même en ayant sélectionné périphériques désactivés et déconnec...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ouiwi74
jojov31 Enregistrement / Traitement audio

Musique pour virtual dj

Bonjour, je voudrai savoir si vous pouvez me donner le nom de musique qui serai facile de mixer avec virtual dj pour m'entrainer ! sinn ou c'est ke ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Lolo59000
alex6409 Enregistrement / Traitement audio

Branchement platine

Bonjour, On m' a donné une platine vinyls et j' ai une chaine cependant je n' ai pas de prise GND, comment faire s' il vous plait ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
The Pep
Ferrailleur Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, J'aimerais savoir comment on pourrait enregistrer les mix (virtual DJ) sur l'ordinateur ? Merci d'avance ;) Configuration: Windows XP...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Ferrailleur
rmx Enregistrement / Traitement audio

Contorleur dj

Bonjour tout le monde. Alors voila, je post sur ce forum car depuis hier j'ai un petit problème... je possède une dj console hercules rmx qui est co...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
sawsix
max1415 Enregistrement / Traitement audio

Configuration virtual dj

Bonjour, Voila je voudrais configurer virtual dj pour ecouter sur le casque en meme temps mais voila je suis sous windows 7 ma carte son est : Inte...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
max
lulo38 Enregistrement / Traitement audio

Matériel pour devenir dj

Bonjour, Je voudrais me lancer dans le monde de DJ, je souhaiterais avoir des renseignements sur le matériel de base à sa procurer. Pouvez-vous m...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
djprodidj
naboir37 Enregistrement / Traitement audio

Cellule platine vinyle

Bonjour, je possède une platine vinyle Marantz TT42 dont je suis satisfait. Cela fait un an qu'elle fonctionne et le moment est venu de changer le di...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
bonbon
FFF Enregistrement / Traitement audio

Aide virtual dj

Bonjour, je commence a utiliser ce logiciel et je suis pas très fort; vous aurez pas quelques conseils à me donner pour bien démmarrer. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Lilya1700
quentin117 Enregistrement / Traitement audio

Platine hercule mp3 e2

Bonjour, je crée ceci pour aider toutes les personne qui on des difficulter avec la pré ecoute de cette platine qui ne dispose aucune sorti casque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
quentin117
djmixtout Enregistrement / Traitement audio

Quel matos pour être dj

Bonjour, je voudrait commencer le mix sur platine, ( déja fait du mix sur virtuale dj ) j'ai comme budget, entre 500 et 700 euro max, j'ai repérer ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
djmixtout
themc Enregistrement / Traitement audio

Recherche platine dj

Bonjour, j'aimerai savoir ou on peut trouver des platines de DJ (débutants) pas chères et de préférences dans la somme j'ai vu la u-mix control ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
themc
manoyves Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage conseils

Bonjour, SITUATION : Je souhaiterais faire l'acquisition d'une table de mixage, mais je suis débutant dans le domaine, et c'est la raison pour laqu...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
manoyves
Mickael (SOTO) Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj pro 7.3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé virtual dj pro 7.3 et j'aimerais avoir un numéro de serie pour pouvoir acceder au logiciel...mercii d'avance

Dernière réponse le 1 août 2011 par
irongege
TiiPi76 Enregistrement / Traitement audio

Site dj ou autres

Bonjour, Voila j'enregistre une chanson aujourd'hui du genre hip hop , et j'aimerais avoir un site gratuit est trés simple pour la retoucher modifier ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
dsy73
Arthium Enregistrement / Traitement audio

Recherche platine vinyle

Bonsoir à tous ! Avant de commencer je suis désolé du peut d'originalité de cette question, c'est juste que j'aimerais vraiment une réponse qui m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
sawsix
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 891