Les discussions

Ancienne enceinte platine vinyle

Bonjour, Aprés avoirs chercher un peux sur le net, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse a mon "probléme", je m'explique... J'ai chez moi, un vieux...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Silplout

Virtual dj

Bonjour, comment enregistrer des musique et le mettre dans un fichier svp ???

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
phil

Virtual dj pro

Bonjour, qui peut me parler de virtual DJ pro full me dire ce qu'il en pense merci à+++ Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
OGN!

Table de mixage usb non reconnu par le pc

Bonjour, je viens d'acquérir cette table de mixage USB pour pourvoir enregistrer plusieurs instru et chant en même temps http://www.milongamusic...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
zoleon

Table de mixage

Bonjour, je cherche une table de mixage 2 platines pour un budget d'une 100d'euros je regardais la mp3e2 de hercules est-ce bien pour debuter? merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Weedyz

Console dj

Bonjour, Mon systeme d'exploitation étant Window 7 Je viens d'acquérir une console hercule dj 4set et je n'arrive pas a la faire fonctioner avec vi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
MatmaxOfficiel

Alimentation platine studer

bonjour, j'ai une platine studer mon alimentation a cramer ou puis je svp trouver une alimentation schaffner référence FN360E-1/06.

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
oli

Enregistrement de mix avc logiciel virtual dj

Bonjour, J'ai un problème je ne peut pas enregistrer de mixage de musique avec mmon logiciel Virtual Dj Pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
quentin117

Pobleme urgent pour dj control mp3 e2

Bonjour, Je n'arrive pas a installer virtual dj qui est fournie dans la boite de la dj control mp3 e2. Pouvez-vou svp m'aider rapidemen. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
XIIICYBER

Peut-être future dj grace a vous

Bonjour, je voudrait savoir dans quel site gratuit je pourrais avoir une table de mixage sur mon PC portable s'il vous plaît ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
rasoa10

Branchement platine vinyle aiwa

Bonjour, je viens de récupérer un platine vinyle, n'ayant jamais servi (encore dans son emballage), Aiwa px-se45y. Je souhaiterai bien évidement l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
gorekhaa

Activer le mixage stéréo

Bonjour, Je cherche à réaliser cette manip mais l'icône mixage stéréo n'apparaît pas, même en ayant sélectionné périphériques désactivés et déconnec...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ouiwi74

Musique pour virtual dj

Bonjour, je voudrai savoir si vous pouvez me donner le nom de musique qui serai facile de mixer avec virtual dj pour m'entrainer ! sinn ou c'est ke ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Lolo59000

Quel est numero de serie de virtual dj

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les platine Hercule DJ Control MP3 e2 et j'ai le disque je le met et sa m'écrit veulliez indiquer le numero de serie qui etait marquer s...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kaneagle

Branchement platine

Bonjour, On m' a donné une platine vinyls et j' ai une chaine cependant je n' ai pas de prise GND, comment faire s' il vous plait ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
The Pep

Probléme écho avec mixage stéréo muet =/

Bonjour, Alors voila j'ai depuis peu un écho sur tout mes logiciels , audacity , teamspeak etc... écho que je n'avait pas avant mon mixage stéréo e...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
kylekatarn85

Enregistrer table de mixage sur pc

Bonjour, Je possède une table de mixage Pioneer CDJ 700, et j'aimerais enregistrer le son de ma table de mixage sur mon pc . Je possède aussi un ad...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
trixbkeviiin87

Virtual dj aide pour sorti de sons

Bonjour, Voila depuis quelle que année j'aimerais bien essayé de mixer sur de belle platine... comme je n'est pas les moyen pour le moment de pay...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Ferrailleur

Virtual dj 7 pro ne détecte pas ma console

Bonjour, Je me suis acheté une Console de mixage (Hercules DJ 4 set), j'ai installé tout les driver nécessaire, afin que mon ordinateur le reconnais...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Ferrailleur

Virtual dj

Bonjour, J'aimerais savoir comment on pourrait enregistrer les mix (virtual DJ) sur l'ordinateur ? Merci d'avance ;) Configuration: Windows XP...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Ferrailleur

Pilote mp3 pour platine cd ??

Bonjour, j'ai un lecteur cd (Pioneer PD-F705 25+1) qui ne lit pas le mp3. J'aimerai savoir s'il est possible de lancer un CD "loader" qui lui permett...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
vivlavi

Contorleur dj

Bonjour tout le monde. Alors voila, je post sur ce forum car depuis hier j'ai un petit problème... je possède une dj console hercules rmx qui est co...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
sawsix

Recherche pilote modem numéris djiin

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver pour le modem numeris Djiins USB pour windows 7 32bits. je suis allé sur "Touslesdrivers.com" mais il ne ...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
kaneagle

Problème pré écoute pc portable + platine

Bonjour à tous, Je suis actuellement à l'etranger. J'ai donc emporté avec moi mon pc portable, ainsi que ma Numark Mixtrack Pro (doté d'une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Micky

Console de mixage mobile dj mp3, hercules ???

Bonjour, je voudrait savoir si la Console de mixage Mobile DJ MP3, Hercules est bien car vu que je ne mis connait pas du tout en table de mixage . ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
gregouchand

Configuration virtual dj

Bonjour, Voila je voudrais configurer virtual dj pour ecouter sur le casque en meme temps mais voila je suis sous windows 7 ma carte son est : Inte...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
max

Matériel pour devenir dj

Bonjour, Je voudrais me lancer dans le monde de DJ, je souhaiterais avoir des renseignements sur le matériel de base à sa procurer. Pouvez-vous m...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
djprodidj

Cellule platine vinyle

Bonjour, je possède une platine vinyle Marantz TT42 dont je suis satisfait. Cela fait un an qu'elle fonctionne et le moment est venu de changer le di...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
bonbon

Quelle platine vinyle pour un 1er achat ?

Bonjour, Je souhaiterai acheter une platine pour enregistrer des vinyles sur ordinateur. N'y connaissant rien et avec un petit budget (~80 euro...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide virtual dj

Bonjour, je commence a utiliser ce logiciel et je suis pas très fort; vous aurez pas quelques conseils à me donner pour bien démmarrer. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Lilya1700

Platine hercule mp3 e2

Bonjour, je crée ceci pour aider toutes les personne qui on des difficulter avec la pré ecoute de cette platine qui ne dispose aucune sorti casque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
quentin117

Enregistrement vinyles sur pc

Bonjour, tout le monde ^^. Avant d'investir, je souhaiterai savoir si le simple achat de la platine SCOTT DJX 60TT sera suffisant pour me permettre...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
dorvilx

Quel matos pour être dj

Bonjour, je voudrait commencer le mix sur platine, ( déja fait du mix sur virtuale dj ) j'ai comme budget, entre 500 et 700 euro max, j'ai repérer ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
djmixtout

Recherche platine dj

Bonjour, j'aimerai savoir ou on peut trouver des platines de DJ (débutants) pas chères et de préférences dans la somme j'ai vu la u-mix control ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
themc

Table de mixage conseils

Bonjour, SITUATION : Je souhaiterais faire l'acquisition d'une table de mixage, mais je suis débutant dans le domaine, et c'est la raison pour laqu...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
manoyves

Branchement platine vinyle à un pc

Bonjour, Difficulté de branchement platine vinyle (Technics SL7) vers un PC (sous XP) en passant par un PréAmpli VIVANCO (PA 111). Pas de son en s...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
zoleon

Problème cable rouge et noir pour console dj

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : J'ai deux enceintes reliés à une chaine hifi avec deux fils : de couleur noir et rouge et j'aimerai...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Virtual dj pro 7.3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé virtual dj pro 7.3 et j'aimerais avoir un numéro de serie pour pouvoir acceder au logiciel...mercii d'avance

Dernière réponse le 1 août 2011 par
irongege

Numerisation vynil avec platine dj-tech

Bonjour, je rencontre 2 problèmes lors de la numérisation de mes vynils. 1- spectrograme quasiment plat. 2- trés grosse distorsion du son à la lecture...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
moranie

Logiciel de mixage et enregistrement

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques mois, on a créé un groupe de musique avec des amis, et récemment, on a fait notre première composition. On aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Grebz

Site dj ou autres

Bonjour, Voila j'enregistre une chanson aujourd'hui du genre hip hop , et j'aimerais avoir un site gratuit est trés simple pour la retoucher modifier ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
dsy73

Virtual dj mauvaise résolution

Salut tout le monde, ça fait depuis quelque temps que j'ai une table de mixage et j'utilise Virtual Dj mais depuis aujourd'hui quand je l'ouvre il me ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
fred67400

Enregistrement des mixs avec traktor dj

Bonjour, J'ai réussi à mixer des musiques avec difficulté mais le résultat mixé est enregistré de telle façon que le cd est illisible quel que soit l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
jm

Mixage stereo introuvable

Bonjour, je suis passé à windows 7 et depuis je ne trouve pas le mixage stereo merci d'avance pour vos reponses ! Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
remi.s

Recherche platine vinyle

Bonsoir à tous ! Avant de commencer je suis désolé du peut d'originalité de cette question, c'est juste que j'aimerais vraiment une réponse qui m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
sawsix

Tuto pour virtual dj pro 7

Bonjour, je recherche un tutoriel pour apprendre a mixer avec virtual DJ 7 j'ai chercher pas mal de temps mais je n'es rien trouver enfin que pour...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
sadjy

(probleme)mixage stereo

Salut a tous voici mon problème: Quand j'active mon mixage stéréo eh bien quand je parle il y a des sifflements. Je voudrai activer le mixage st...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
guigoumsb

Cherche logiciel de mixage et creation !

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de creation de musiqe et de mixage semblable a FL Studio, Ableton, ou Reason etc... bref je cherche le moins ch...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
nossib

Configuration de mixage stéréo(stéréo mix)

Bonjour, J'ai un pc portable vista (32 bits) voulant augment le volume du son(car même le son au maximum c'était pas fort ,d'ou l'utilité ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
luciole2010

Problème mixage avec sound forge 9

Bonjour, J'ai enregistré 2 pistes séparément qui collent avec la même musique. Je voudrais les mixer. J'ai Sound Forge 9. Je sais comment m'y pren...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
dariumis
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 887