Montage ou "mixage" de musiques
Bonjour, J'aimerais "assembler" en quelque sorte des musiques pour faire un spectacle. J'aimerais trouver un logiciel gratuit qui me puisse me perme...
Bonjour, J'aimerais "assembler" en quelque sorte des musiques pour faire un spectacle. J'aimerais trouver un logiciel gratuit qui me puisse me perme...
Bonjour, Je viens de télécharger virtual dj 7 home free et je voudrai savoir comment on fait pour passer d'une musique a une autre avec le crossfade...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui sert a mixer des music avec d'autre en y rajoutant des effet musicaux pour crée une composition musical.. ...
Bonjour, Avec cette platine faut il intaller un logiciel. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Aprés avoirs chercher un peux sur le net, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse a mon "probléme", je m'explique... J'ai chez moi, un vieux...
Bonjour, comment enregistrer des musique et le mettre dans un fichier svp ???
Bonjour, qui peut me parler de virtual DJ pro full me dire ce qu'il en pense merci à+++ Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....
Bonjour, je viens d'acquérir cette table de mixage USB pour pourvoir enregistrer plusieurs instru et chant en même temps http://www.milongamusic...
Bonjour, je cherche une table de mixage 2 platines pour un budget d'une 100d'euros je regardais la mp3e2 de hercules est-ce bien pour debuter? merci...
Bonjour, Mon systeme d'exploitation étant Window 7 Je viens d'acquérir une console hercule dj 4set et je n'arrive pas a la faire fonctioner avec vi...
bonjour, j'ai une platine studer mon alimentation a cramer ou puis je svp trouver une alimentation schaffner référence FN360E-1/06.
Bonjour, J'ai un problème je ne peut pas enregistrer de mixage de musique avec mmon logiciel Virtual Dj Pouvez vous m'aider svp
Bonjour, Je n'arrive pas a installer virtual dj qui est fournie dans la boite de la dj control mp3 e2. Pouvez-vou svp m'aider rapidemen. Mer...
Bonjour, je voudrait savoir dans quel site gratuit je pourrais avoir une table de mixage sur mon PC portable s'il vous plaît ...
Bonjour, je viens de récupérer un platine vinyle, n'ayant jamais servi (encore dans son emballage), Aiwa px-se45y. Je souhaiterai bien évidement l...
Bonjour, Je cherche à réaliser cette manip mais l'icône mixage stéréo n'apparaît pas, même en ayant sélectionné périphériques désactivés et déconnec...
Bonjour, je voudrai savoir si vous pouvez me donner le nom de musique qui serai facile de mixer avec virtual dj pour m'entrainer ! sinn ou c'est ke ...
Bonjour, j'ai les platine Hercule DJ Control MP3 e2 et j'ai le disque je le met et sa m'écrit veulliez indiquer le numero de serie qui etait marquer s...
Bonjour, On m' a donné une platine vinyls et j' ai une chaine cependant je n' ai pas de prise GND, comment faire s' il vous plait ? Configurati...
Bonjour, Alors voila j'ai depuis peu un écho sur tout mes logiciels , audacity , teamspeak etc... écho que je n'avait pas avant mon mixage stéréo e...
Bonjour, Je possède une table de mixage Pioneer CDJ 700, et j'aimerais enregistrer le son de ma table de mixage sur mon pc . Je possède aussi un ad...
Bonjour, Voila depuis quelle que année j'aimerais bien essayé de mixer sur de belle platine... comme je n'est pas les moyen pour le moment de pay...
Bonjour, Je me suis acheté une Console de mixage (Hercules DJ 4 set), j'ai installé tout les driver nécessaire, afin que mon ordinateur le reconnais...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on pourrait enregistrer les mix (virtual DJ) sur l'ordinateur ? Merci d'avance ;) Configuration: Windows XP...
Bonjour, j'ai un lecteur cd (Pioneer PD-F705 25+1) qui ne lit pas le mp3. J'aimerai savoir s'il est possible de lancer un CD "loader" qui lui permett...
Bonjour tout le monde. Alors voila, je post sur ce forum car depuis hier j'ai un petit problème... je possède une dj console hercules rmx qui est co...
Bonjour, je suis a la recherche du driver pour le modem numeris Djiins USB pour windows 7 32bits. je suis allé sur "Touslesdrivers.com" mais il ne ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement à l'etranger. J'ai donc emporté avec moi mon pc portable, ainsi que ma Numark Mixtrack Pro (doté d'une carte ...
Bonjour, je voudrait savoir si la Console de mixage Mobile DJ MP3, Hercules est bien car vu que je ne mis connait pas du tout en table de mixage . ...
Bonjour, Voila je voudrais configurer virtual dj pour ecouter sur le casque en meme temps mais voila je suis sous windows 7 ma carte son est : Inte...
Bonjour, Je voudrais me lancer dans le monde de DJ, je souhaiterais avoir des renseignements sur le matériel de base à sa procurer. Pouvez-vous m...
Bonjour, je possède une platine vinyle Marantz TT42 dont je suis satisfait. Cela fait un an qu'elle fonctionne et le moment est venu de changer le di...
Bonjour, Je souhaiterai acheter une platine pour enregistrer des vinyles sur ordinateur. N'y connaissant rien et avec un petit budget (~80 euro...
Bonjour, je commence a utiliser ce logiciel et je suis pas très fort; vous aurez pas quelques conseils à me donner pour bien démmarrer. merci ...
Bonjour, je crée ceci pour aider toutes les personne qui on des difficulter avec la pré ecoute de cette platine qui ne dispose aucune sorti casque ...
Bonjour, tout le monde ^^. Avant d'investir, je souhaiterai savoir si le simple achat de la platine SCOTT DJX 60TT sera suffisant pour me permettre...
Bonjour, je voudrait commencer le mix sur platine, ( déja fait du mix sur virtuale dj ) j'ai comme budget, entre 500 et 700 euro max, j'ai repérer ...
Bonjour, j'aimerai savoir ou on peut trouver des platines de DJ (débutants) pas chères et de préférences dans la somme j'ai vu la u-mix control ...
Bonjour, SITUATION : Je souhaiterais faire l'acquisition d'une table de mixage, mais je suis débutant dans le domaine, et c'est la raison pour laqu...
Bonjour, Difficulté de branchement platine vinyle (Technics SL7) vers un PC (sous XP) en passant par un PréAmpli VIVANCO (PA 111). Pas de son en s...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : J'ai deux enceintes reliés à une chaine hifi avec deux fils : de couleur noir et rouge et j'aimerai...
Bonjour, j'ai téléchargé virtual dj pro 7.3 et j'aimerais avoir un numéro de serie pour pouvoir acceder au logiciel...mercii d'avance
Bonjour, je rencontre 2 problèmes lors de la numérisation de mes vynils. 1- spectrograme quasiment plat. 2- trés grosse distorsion du son à la lecture...
Bonjour à tous. Depuis quelques mois, on a créé un groupe de musique avec des amis, et récemment, on a fait notre première composition. On aimerai...
Bonjour, Voila j'enregistre une chanson aujourd'hui du genre hip hop , et j'aimerais avoir un site gratuit est trés simple pour la retoucher modifier ...
Salut tout le monde, ça fait depuis quelque temps que j'ai une table de mixage et j'utilise Virtual Dj mais depuis aujourd'hui quand je l'ouvre il me ...
Bonjour, J'ai réussi à mixer des musiques avec difficulté mais le résultat mixé est enregistré de telle façon que le cd est illisible quel que soit l...
Bonjour, je suis passé à windows 7 et depuis je ne trouve pas le mixage stereo merci d'avance pour vos reponses ! Configuration: Windows 7...
Bonsoir à tous ! Avant de commencer je suis désolé du peut d'originalité de cette question, c'est juste que j'aimerais vraiment une réponse qui m...
Bonjour, je recherche un tutoriel pour apprendre a mixer avec virtual DJ 7 j'ai chercher pas mal de temps mais je n'es rien trouver enfin que pour...
Questions et réponses sur le mixage audio : tables de mixages, logiciels, etc.