Les discussions

Matos de dj

Bonjour, je voudrait comencer a faire du mixage de son et du scratch ainsi que annimer quelque soirées j'ai déjà des jeux de lumierre mais aucune e...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Jojolaguitare

Platine vinyle denon et mini-chaine

Bonjour, Je viens d'acheter la platine vinyle DENON DP-29F à racorder sur ma mini-chaîne DENON DM-33. Cette dernière ne dispose pas de phono. J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Pierre

Problème lecture platine vinyle + préampli

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un préampli Dynavox TC-4 pour pouvoir brancher ma platine Project Debut III (qui avant était branchée...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
poneyclub

Help preecoute au casque vdj7pro comment choisir une seule piste

Bonjour,j'ai la platine djcontrol instinct de chez hercules, il y a deux boutons pfl sauf que je n'arrive pas a trouver la bonne action sur vdj 7 pro ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Rabsack

Ma platine ne fonctionne pas

Bonjour, j ai recemment recuperer une platine vinyle j ai voulu la tester et la soucis! la platine ne tourne pas tout a l air de fonctionner au nive...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ticaillou76

Préampli ou table de mixage avec préampli phono ?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je viens d'acquérir une platine vinyl Technics SL 1210 mk2. J'ai également un home cinéma 5.1 avec ampli Yamaha sans é...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Elektron

Mode d'emploi lociciel "energy xt 2.5

Bonjour, impossible de trouver le mode d'emploi en Français du logiciel energy XT 2.5 qui pour moi doit fonctionner avec une table de mixage Behringer...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
irongege

Lecture et enregistrement de pistes sons simultanées

Bonjour, Je travaille depuis quelques mois sur audacity pour faire des montages sons. Avant je pouvais enregistrer une première piste, puis en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
clemelaconcera

Platines et table de mixage pour débuter ?

Bonjour, J'aimerais me mettre au mix mais je n'ai aucune idée de quelle table de mixage et quelles platines (cd) prendre sachant que mon budget est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
dono57150

Les avantages de vlc

Bonjour, je veux savoir les avantages de vlc ? Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
STARGATE43

Fichier audio .flac

Bonjour, Je possède des fichiers audio .flac Impossible de les lire (entendre), j'ai essayé de les convertir avec Free convecteur Mp3, il ne conve...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
fabul

Problème timecode traktor sur virtual dj

Bonjour, j'ai la version la plus récente de virtual dj acheté et traktor scratch duo Je souhaiterais utiliser le timecode vinyl de traktor sur virtua...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche musiques dubstep et drum and bass non commercial !!!

Bonjour, tous est dans le titre. je cherche un site ou quelque nom de musiques de style drum and bass ou dubstep meme reggae dub non commercial. Car ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Devenir dj

Bonjour, je rêve depuis toujours de devenir Dj, mais étant étudiant je n'ai jamais eu ni l'argent ni le temps de me consacrer à ce rêve. Après de long...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
dj.akinax

Extraire une bande son d'un avi

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous, J'aimerais pouvoir extraire une bande son d'un film en AVi, la bricoler, et la réinstaler sur son film. Est-ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
crépinjojar

Comment créer de la musique et non pas en remixer

Bonjour, Je possède une vestax typhoon, donc un matériel simple pour faire quelques petits trucs sur de la musique ( j'utilise traktor ). Cependa...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
maxd21

Cricri

Bonjour, je voudri savoir c je peux telecharger traktor f1 svp . merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
regcal

Pré-écoute virtual dj

Bonjour, Alors voila ma question est assez simple je dispose d'un ordinateur portable basique ma configuration est assez bonne. J'aimerais m'entra...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Smilow

De carte son à table de mixage

Bonjour, voilà mon blême, je me lance dans la mao mais je galère faute de connaissance je voudrais relier ma carte son (m audio delta) à l'une ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
The Pep

Titres de vinyles

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un site où retrouver les titres d'un vinyle. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
The Pep

Branchement table de mixage bst.

Bonjour Je voudrais avoir un avis comment brancher mon séquenceur Yamaha QY70 sur une table BST lab 8/X.et ensuite a l'ampli. J'ai joint un petit...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
moumous

Problème de mixage stéréo

Bonjour, comme pour je pense bcp de personnes, j'ai un souci avec l'affichage de mon mixage stéréo. je possède depuis 2009 un portable sony vaio vg...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
vicesversa

Aide pour virtual dj 7

bonjours je cherche quel quai qui pourrai m'aider a mixer sur virtual dj 7 sur pc merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Smilow

Problème platine vynil avec préampli

Bonjour, Je viens de me faire offrir une platine vynil DUAL CS 5000, que je n'arrive pas encore à faire marcher. Voici la situation Je veux racc...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
luccot

Sono et table mixage (dj debutant)

Bonjour, J'envisage de m'équiper d'une table de mixage numérique. Je suis un DJ qui pratique pour le plaisir de mes oreilles et parfois en soirée....

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
final0clad

Virtual dj

Bonjour, j'ai virtual dj je cherche le nom de l'objet pour faire du pré-écoute il s'embranche entre l'ordi et le casque je me suis renseigné mais je p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
NoMember

Mixage stereo inexistant

Bonjour, et merci pour ces posts qui m ont énormement aidé ; j ai cependant le meme probleme que mes petits camarades au dessu et un peu d aide ser...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Destrio5

Preecoute virtual dj

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre la preecoute sur virtual dj,j ai virtual dj control et j ai une carte son virtual.7.1.Ch.Sound et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
destructor99

Enceinte ibiza pour dj

Bonjour, jaurais aimer savoir si la marque ibiza sound et bien nivo son? et eseque les xxl800 amplifiée sont bien ? merci de votre aide

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
anonyme

Activer le mixage stéréo sous windows 7

Bonjour, je cherche à activer le mixage stéréo afin d'utiliser audacity, je pense que mes pilotes ne sont pas à jours, or je ne suis pas une pro de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Platine de dj

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un style de platine qui n'a pas besoin de vinyle ou de CD, je voudrais que les musiques viennent de mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme platines virtual dj

Bonjour, J'utilise un console hercules dj rmx qui fonctionne avec virtual dj sur windows 7. mais lorsque j'ecoute mon morceau (dans la sono ou dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Cléclé

Comment activer mixage stéréo ?

bonjour/bonsoirs voila mon probleme c'est que je n'arrive pas a mettre mon mixage stéréo sur mon pc HP probook 4515s alors je fait : -clic droit sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Comment contrôler djm 700 avec virtual dj ???

Bonjour, Je voudrait côntroller ma table DJM 700 avec virtual DJ. J'ai acheter une cable midi-usb : http://shop.lth-gmbh.de/images/product_ima...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
dgéthorn1

Pb lors de la numérisation de vinyles

Bonjour, J'ai téléchargé audacity pour numériser tout les vinyles de mon grand pere et de mon pere. Ils sont en excellent état. Lorsque je branche...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
NoMember

Bien choisir sa table de mixage et platine cd

Bonjour, j'aimerais avoir une table de mixage avec deux platines cd séparé en occasion pour commencer le mix. mon budget est de 450 euros le tout...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
alex72220

Enregistrement vinyle et cle usb

Bonjour, je cherche a enregistrer des vinyl a partir d'une nouvelle platine avec prise de cle usb integree" au resultat cela n'enregistre que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
SyntaxErr0r

Quel ampli pour lecteur vinyle?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux lecteur vinyle pathé marconi TL 140 V et souhaite ainsi lire ma collec' de 33t. J'ai récupéré avec le lecteur une...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
FitterHappier47

Qui a un compte virtual dj prenium ??? !!!

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a un compte virtual dj prenium ? svp :/ ! Je voudrais lire un lien car j'ai un problème avec ma table d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
wons98

Table de mixage qui ne fonctionne pas !

Bonjour, j'ai récemment acheté une table de mixage ! Problème , quand je veux mettre mon casque dessus , aucun son ne sort ! De plus , il y a une ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
wons98

Logiciel d'installation de virtual dj.

Bonjour,Je voudrais installer le logiciel de virtual dj dans mon ordinateur.

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
snoopy96

Virtual dj pioneer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien trouvais virtual dj Pioneer gratuitement téléchargable sur cite de torrent ou autres Je vous remercie si vous m'aidier...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
gwen_fifty-six

Platine sans ordi ??????

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des platines sans ordinateur ??? AIDEZ MOI AU PLUS VITE C'EST URGENT !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
maxou18032000

Logiciel gratuit dj

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour mixer .... aider moi SVP

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
maxou18032000

Logiciel dj

Bonjour, je cherche un logiciel DJ comme virtual dj mais en mieu; es que quel-qu'un pourer m informer d un logiciel gratuit de dj avec les platine ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Activer le mixage stereo (win7)

Bonjour, Je souhaite activer l'option mixage stereo pour pouvoir enregistrer aussi le son avec des logiciels d'enregistrement comme hypercam et ca...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Destrio5

Mixage final entre deux sons

Bonjour, Je suis batteur, j'ai enregistré une reprise d'un morceau, j'ai donc d'un coté un mp3 ( wave converti ) de ma baterie seule, et de l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Création webradio virtual dj

Bonjour, Je suis en possession du logiciel Virtual DJ Je voudrais savoir si c'était possible et si oui de créer une webradio sur le réseau de ma mais...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
bryan60310

Cubase et table de mixage

Bonjour, J'ai une table de mixage Yamaha Mg 166cx que j'aimerais connecter a mon ordinateur pour la faire fonctionner avec Cubase pour m'enregitrer...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
nicolefu

Mixage stéréo inexistant (windows 7)

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde :) Voilà, j'ai le périphérique d'enregistrement Mixage stéréo qui est inexistant dans ma liste, même après avoir coché affich...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
Destrio5
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 881