Les discussions

Pb lors de la numérisation de vinyles

Bonjour, J'ai téléchargé audacity pour numériser tout les vinyles de mon grand pere et de mon pere. Ils sont en excellent état. Lorsque je branche...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
NoMember

Bien choisir sa table de mixage et platine cd

Bonjour, j'aimerais avoir une table de mixage avec deux platines cd séparé en occasion pour commencer le mix. mon budget est de 450 euros le tout...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
alex72220

Enregistrement vinyle et cle usb

Bonjour, je cherche a enregistrer des vinyl a partir d'une nouvelle platine avec prise de cle usb integree" au resultat cela n'enregistre que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
SyntaxErr0r

Quel ampli pour lecteur vinyle?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux lecteur vinyle pathé marconi TL 140 V et souhaite ainsi lire ma collec' de 33t. J'ai récupéré avec le lecteur une...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
FitterHappier47

Qui a un compte virtual dj prenium ??? !!!

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a un compte virtual dj prenium ? svp :/ ! Je voudrais lire un lien car j'ai un problème avec ma table d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
wons98

Table de mixage qui ne fonctionne pas !

Bonjour, j'ai récemment acheté une table de mixage ! Problème , quand je veux mettre mon casque dessus , aucun son ne sort ! De plus , il y a une ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
wons98

Logiciel d'installation de virtual dj.

Bonjour,Je voudrais installer le logiciel de virtual dj dans mon ordinateur.

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
snoopy96

Virtual dj pioneer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien trouvais virtual dj Pioneer gratuitement téléchargable sur cite de torrent ou autres Je vous remercie si vous m'aidier...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
gwen_fifty-six

Platine sans ordi ??????

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des platines sans ordinateur ??? AIDEZ MOI AU PLUS VITE C'EST URGENT !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
maxou18032000

Logiciel gratuit dj

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour mixer .... aider moi SVP

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
maxou18032000

Logiciel dj

Bonjour, je cherche un logiciel DJ comme virtual dj mais en mieu; es que quel-qu'un pourer m informer d un logiciel gratuit de dj avec les platine ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Activer le mixage stereo (win7)

Bonjour, Je souhaite activer l'option mixage stereo pour pouvoir enregistrer aussi le son avec des logiciels d'enregistrement comme hypercam et ca...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Destrio5

Mixage final entre deux sons

Bonjour, Je suis batteur, j'ai enregistré une reprise d'un morceau, j'ai donc d'un coté un mp3 ( wave converti ) de ma baterie seule, et de l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Création webradio virtual dj

Bonjour, Je suis en possession du logiciel Virtual DJ Je voudrais savoir si c'était possible et si oui de créer une webradio sur le réseau de ma mais...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
bryan60310

Cubase et table de mixage

Bonjour, J'ai une table de mixage Yamaha Mg 166cx que j'aimerais connecter a mon ordinateur pour la faire fonctionner avec Cubase pour m'enregitrer...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
nicolefu

Mixage stéréo inexistant (windows 7)

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde :) Voilà, j'ai le périphérique d'enregistrement Mixage stéréo qui est inexistant dans ma liste, même après avoir coché affich...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Destrio5

Platine vinyle + ampli guitare?

Bonjour, Peux-t-on brancher une platine vinyle sur un ampli de guitare électrique? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
SurfAdCom

Faire appaître l'icône mixage studio sous win

Bonjour , je chercher a faire apparaître l'icône Mixage studio sous windows vista j'ai pris 2 photos http://image.noelshack.com/fichiers/2012/33...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Loupin :D

Micro + mixage stéréo = ca marche pas.

Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis animateur d'une webradio. Quand je mets mon mixage stéréo en périphérique par défaut et mon micro en péri...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
epitale

Comment activer mixage stereo?

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et une carte graphique Radeon HD 5750 (pilotes à jour). J'ai suivi la procédure pour afficher les périphériques audios ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Destrio5

Logiciel de mixage

Bonjour, Je cherche Un Bon Logiciel de Mixage ! pour mixer des musiques et construire des Instruments pour des Musiques merci .

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
garious

Platine usb

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà , je voudrais écouter voire encoder des vyniles et je me demande si une platine USB me permettrait de faire ç...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
choucaldia

Effets virtual dj

Bonjour, J'ai ajouter des effets de virtaul dj bien dans le dossier effects du logiciel, mais ca ne se mets pas dans le logiciel. C'est tout bien ...

37 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
iGeeko

Platines baffles

Bonjour, Voilà , mon patron ma donner son Ancien systéme sont qui se compose d'une platine et de deux grosse baffles , Hors je ne comprend pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
SurfAdCom

Pas de mixage stéréo

Bonjour, Je vous écris, car j'ai acheté il y a quelques mois un pc portable HP Pavilion dv6. Dessus j'ai Windows XP (SP3), ma carte son est ID...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Destrio5

Hercules dj control mp3 e2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais débuter dans le djing mais j'ai un petit budget. J'ai vu sur le site HERCULES la table de mixage DJ CONTROL MP3 E2. J'aimerais ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
enzod59

Logiciel mixage, playlist, beaucoup de choix

Bonjour, Ici et ailleurs il y a beaucoup de sujets la dessus, mais jamais totalement répondant a mes besoins, je recherche un logiciel de dejay mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Véro83

Mixage stéréo sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur de nombreux tutoriels et forums pendant des heures et je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Le voici: ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Equipement pour dj

Bonjour, J'aimerais m'équiper d'une platine DJ mais je ne sais pas quel platine prendre . Je ne sais pas du tout quel équipement important prendre...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Beats studio pour dj ???

Bonjour, j'ai un casque beats by Dr Dre STUDIO et j'aimerais savoir si il est bien. Merci de votre réponse. Configuration: Windows Vista / S...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
wiplayz

Logiciel de mixage

Bonjour, Je recherche un logiciel de mixage gratuit et en français de préférence. Quelqu'un aurait des idées ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Yaul

Virtual dj 7 uc

 Résolu

Bonsoir, Comment faire pour que Virtual DJ 7 prenne encore moins de place quand je mixe ? De temps en temps, je n'ai qu'une barre ou deux de CPU...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virtual dj 7 free edition problème vidéo

Bonjour, Je possède Virtual DJ 7 et j'ai un problème avec. Si vous voulez, je remixe des musiques avec des vidéos, mais en fait, je sélect...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme branchement table mixage/ampli

Bonjour, Je voudrez savoir si il est possible de brancher 2 ampli sur une table de mixage ? jespere avoir des réponse au plus vite merci. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Yaul

Ma platine ne veut plus lire les vinyles :(

 Fermé

Bonjour à tous, Hier j'ai retrouvé dans le grenier la platine de mon père (Technics Quartz SL-Q2) et des vinyles, il ne s'en servait plus parce qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Sanspseudo

Platine ne veux pas lire vinyle

Bonjour à tous, Hier j'ai retrouvé dans le grenier la platine de mon père (Technics Quartz SL-Q2) et des vinyles, il ne s'en servait plus parce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Yaul

Pas moyen de trouver mixage stereo ni realtek

Bonjour a tous vraiment besoin d'aide, j'ai un aspire one 722,que j'ai acquis il y a qq jours, totalement impossible d'ouvrir le mixage stereo, je s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Destrio5

Sam dj

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
mimi

Tablette mixage ou logiciel de mixage

Bonjour, Voila je voudrais faire un peu de musique pour mixer et je voudrais savoir si j'achète une tablette de mixage ou alors un logiciel pour m...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
gana26

Utiliser la table de mixage deezer

Bonjour, je viens tout juste de prendre un abonnement deezer premium et je dispose donc désormais de la Table de Mixage Deezer Mix, mais je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
gana26

Quelle table de mixage prendre ??

Bonjour, je souhaite acheter une petite table de mixage pour y relier 2 micros sans fils ... que dois je prendre ?? merci .. Configuration: Win...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
gana26

Clé usb, problème lecture platine cd

Bonjour, j'ai acheter il y a peu de temps des platines CD Numark NDX400, Le problème est que lorsque je met par exemple 90 musiques sur ma clé , quand...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
sonoce

Table de mixage et pc

Bonjour, je voudrai acheter une table de mixage hercules mais je suis pas sur que je puisse la branchée sur mon ordi et passé mes playlists. Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
melgg

Problème virtual dj et numark n4 !

Bonjour, Je viens d'acquérir aujjourd'hui une Numark N4 d'occasion, mais je me suis rendu compte que le vendeur ne m'a pas donné la clef d'activatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
0.mega

Mixage audio gratuit

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un logiciel ou player qui mix seul je m'explique je recherche un logiciel qui lorsque l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Spyder83

Logiciel de mixage, dj

Bonjour, Je recherche un logiciel pour composer des musiques plutôt electro beat, dubstep, dance... Je suis intéressé par des logiciels payant où g...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Kalemiro

Virtual dj

Bonjour, J'ai un problème, j'ai des musiques en mp3 et certaines d'entre eux ne fonctionnent même pas, donc, elles durent que 10 secondes au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mixer que 10mn avec dj control mp3 e2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme. Quand je veux mixer sur virtual Dj home avec Dj control mp3 e2 je peut mixer que pour 10 minutes et aprés la table de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
e2

Controlleur midi ou table + platines ?

Bonjour, a tous aujourd'hui et depuis un moment que j'y pense je souhaite me payer un peu de matos de mixage ( l'été prochaine pour la sonorisation...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Ketaklak

Home cinema et table de mixage

Bonjour, je possede une table de mixage power accoustic djx600usb .. je compte acheter un home cinema samsung htz 210 .. puis je le brancher sur ma ta...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
vic84
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 847