Les discussions

edoum Enregistrement / Traitement audio

Musique

Bonjour, Je fais de nouveau appel à vous. Pourquoi je ne trouve pas le site pour télécharger le logiciel : Varranger2 Cela pour aider mon petit-fi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tompols
donoba007 Enregistrement / Traitement audio

Dj

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de mixage gratuit et efficace

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
donoba007
Kinavira Enregistrement / Traitement audio

Plugin pour virtual dj.

Bonjou a tous. Je cherche un Plugin ou un effet qui fait en sorte que quand j'appuie sur pause, le son ne s'arrête pas brutalement ( un peu comme de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Smilow
ben85261 Enregistrement / Traitement audio

Matos de dj

Bonjour, je voudrait comencer a faire du mixage de son et du scratch ainsi que annimer quelque soirées j'ai déjà des jeux de lumierre mais aucune e...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Jojolaguitare
equinoxenav Enregistrement / Traitement audio

Fichier audio .flac

Bonjour, Je possède des fichiers audio .flac Impossible de les lire (entendre), j'ai essayé de les convertir avec Free convecteur Mp3, il ne conve...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
fabul
TB1769 Enregistrement / Traitement audio

Devenir dj

Bonjour, je rêve depuis toujours de devenir Dj, mais étant étudiant je n'ai jamais eu ni l'argent ni le temps de me consacrer à ce rêve. Après de long...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
dj.akinax
chamakh Enregistrement / Traitement audio

Cricri

Bonjour, je voudri savoir c je peux telecharger traktor f1 svp . merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
regcal
ipodtouchmaster Enregistrement / Traitement audio

Pré-écoute virtual dj

Bonjour, Alors voila ma question est assez simple je dispose d'un ordinateur portable basique ma configuration est assez bonne. J'aimerais m'entra...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Smilow
toyia Enregistrement / Traitement audio

Titres de vinyles

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un site où retrouver les titres d'un vinyle. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
The Pep
bwarozo973 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, j'ai virtual dj je cherche le nom de l'objet pour faire du pré-écoute il s'embranche entre l'ordi et le casque je me suis renseigné mais je p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
NoMember
utopic Enregistrement / Traitement audio

Mixage stereo inexistant

Bonjour, et merci pour ces posts qui m ont énormement aidé ; j ai cependant le meme probleme que mes petits camarades au dessu et un peu d aide ser...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Destrio5
destructor99 Enregistrement / Traitement audio

Preecoute virtual dj

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre la preecoute sur virtual dj,j ai virtual dj control et j ai une carte son virtual.7.1.Ch.Sound et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
destructor99
dtlm Enregistrement / Traitement audio

Enceinte ibiza pour dj

Bonjour, jaurais aimer savoir si la marque ibiza sound et bien nivo son? et eseque les xxl800 amplifiée sont bien ? merci de votre aide

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
anonyme
jaszczur Enregistrement / Traitement audio

Platine de dj

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un style de platine qui n'a pas besoin de vinyle ou de CD, je voudrais que les musiques viennent de mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
FitterHappier47 Enregistrement / Traitement audio

Quel ampli pour lecteur vinyle?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux lecteur vinyle pathé marconi TL 140 V et souhaite ainsi lire ma collec' de 33t. J'ai récupéré avec le lecteur une...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
FitterHappier47
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 891