Les discussions

depuntch Enregistrement / Traitement audio

Logiciel

Bonjour, je veux un bon logiciel de telechargement de musique et un bon lecteur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par blink
Jaco2407 Enregistrement / Traitement audio

Musique en midi

Bonjour, Je possède un clavier Yamaha PSR-s900 il est très puissant mais moi je suis guitariste et je voudrais pouvoir amener autre chose qu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
SurfAdCom
FREELINE INTERNATIONAL Enregistrement / Traitement audio

Enregistrement stereo mix

Bonjour, J'ai suivi vos conseils pour faire apparaitre stereo mix dans les parametres "son" enregistrement avec désactiver et activer les périphér...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
zoleon
adgt Enregistrement / Traitement audio

Deux conditions à si

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une formule Si avec deux conditions, Par exemple, =si( A1=1 et P1=1 ; "ok" ; "erreur") Comment le traduire dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par adgt
Kenny Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, comment enregistré mes remix sur virtual dj 07 svp ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cddede
edoum Enregistrement / Traitement audio

Musique

Bonjour, Je fais de nouveau appel à vous. Pourquoi je ne trouve pas le site pour télécharger le logiciel : Varranger2 Cela pour aider mon petit-fi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tompols
donoba007 Enregistrement / Traitement audio

Dj

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de mixage gratuit et efficace

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par donoba007
Kinavira Enregistrement / Traitement audio

Plugin pour virtual dj.

Bonjou a tous. Je cherche un Plugin ou un effet qui fait en sorte que quand j'appuie sur pause, le son ne s'arrête pas brutalement ( un peu comme de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Smilow
ben85261 Enregistrement / Traitement audio

Matos de dj

Bonjour, je voudrait comencer a faire du mixage de son et du scratch ainsi que annimer quelque soirées j'ai déjà des jeux de lumierre mais aucune e...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Jojolaguitare
equinoxenav Enregistrement / Traitement audio

Fichier audio .flac

Bonjour, Je possède des fichiers audio .flac Impossible de les lire (entendre), j'ai essayé de les convertir avec Free convecteur Mp3, il ne conve...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
fabul
TB1769 Enregistrement / Traitement audio

Devenir dj

Bonjour, je rêve depuis toujours de devenir Dj, mais étant étudiant je n'ai jamais eu ni l'argent ni le temps de me consacrer à ce rêve. Après de long...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
dj.akinax
chamakh Enregistrement / Traitement audio

Cricri

Bonjour, je voudri savoir c je peux telecharger traktor f1 svp . merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par regcal
ipodtouchmaster Enregistrement / Traitement audio

Pré-écoute virtual dj

Bonjour, Alors voila ma question est assez simple je dispose d'un ordinateur portable basique ma configuration est assez bonne. J'aimerais m'entra...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par Smilow
toyia Enregistrement / Traitement audio

Titres de vinyles

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un site où retrouver les titres d'un vinyle. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par The Pep
bwarozo973 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, j'ai virtual dj je cherche le nom de l'objet pour faire du pré-écoute il s'embranche entre l'ordi et le casque je me suis renseigné mais je p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par NoMember
utopic Enregistrement / Traitement audio

Mixage stereo inexistant

Bonjour, et merci pour ces posts qui m ont énormement aidé ; j ai cependant le meme probleme que mes petits camarades au dessu et un peu d aide ser...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Destrio5
destructor99 Enregistrement / Traitement audio

Preecoute virtual dj

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre la preecoute sur virtual dj,j ai virtual dj control et j ai une carte son virtual.7.1.Ch.Sound et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
destructor99
dtlm Enregistrement / Traitement audio

Enceinte ibiza pour dj

Bonjour, jaurais aimer savoir si la marque ibiza sound et bien nivo son? et eseque les xxl800 amplifiée sont bien ? merci de votre aide

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par anonyme
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 850