Les discussions

Enregistrer vinyls ?

Bonjour, Avec un convertisseur jbsystems je n'arrive pas à le faire reconnaitre donc pas moyen de cocher "line in "dans le menu audio qu'on obtie...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Peu de son sur mon cablage table de mixage/or

Bonjour, Je viens de me décider à enregistrer le son que je produisais sur mes platines via ma table de mixage (une Djx 750). Bref, je télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
The Pep

Source dj (avoir des instru ou juste les paro

Bonjour, je cherche un site ou trouvé juste le son des paroles des musiques, ou bien l'inverse juste l'instru de la musique, pour faire des mix, exem...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Djez

Sos, connecter table de mixage djx750 au pc

Bonjour, je voudrais savoir svp comment puis je raccorder une table de mixage Behringer djx-750 (ne contenant pas de port USB) à un PC , j'ai un sy...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
steve89

Table de mixage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une table de mixage genre comme sa : https://www.levenly.com/fr/r/857/lecteurs-sources-et-multimedia.html mais je sai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
escaladeurs

Platines...

Bonjour, J'ai testé la version d'essai Virtual DJ pour m'éclater, et je dois dire que tout à la souris c'est super dur, on peut pas faire tout en...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Qeek

Pack sono dj jour de l'an (30/40 personnes)

Bonjour, J'organise mon deuxième jour de l'an pour 30 ou 40 personnes dans une pièce de 35m² et je souhaiterai investir dans un ensemble enceintes...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
tagazuc

Probleme dj control mp3 hercule

Bonsoir ! Alors je viens d'acheter mon Controleur mp3, puis virtual DJ est installé correctement, j'ai installer les dernier driver mis a jour, donc n...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
aglio77

Mixage stéréo impossible sur mon ordi

Salut, j'ai un problème avec mon pc, lorsque je veux capturer un son provenant de mon pc avec mixage stéréo, c'est impossible, car il est introuvable,...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
SteveB

Cherche un logiciel de mixage audio

Bonjour, Je suis passionné de musique électronique, mais je n'ai jamais eu le courage de me lancer dans la compo. Récemment j'ai découvert sur Ip...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Help--ps2--

Mixage stéréo - windows 7

Bonjour chère communauté, Alors voilà, je suis sous windows 7 et j'ai besoin d'enregistré des extraits de vidéo type Youtube. J'ai belle...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Alex

Mixage stéréo absent windows 7

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer le son sur mon ordinateur pour faire des tests de jeux vidéo l'ennui c'est que le son ne s'active pas car l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
minecraft2183

Table de mixage behringer xenyx1202

Bonjour, je souhaite utiliser une table de mixage avec micro shure (câble xls) pour faire du karaoke, mais comment brancher à mon ampli (les encein...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
zoleon

Programme de remixage

Bonjour, Est ce qu'il existe un programme qui permet de extraire les basses (les pulsations: le boom boom boom...) d'une musique et de de les plac...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
lascar2prime

Sono, table de mixage

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter une sono. Le soucis c'est que j'aimerai bien avoir des conseils car je n'y connais pas grand chose. Donc je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
zoleon

Aide virtual dj 7

Bonjour, est-il possible de bancher deux contrôleurs Hercules DJ Control mp3 e2 sur virtual DJ 7 pour mixer avec 4 platines ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
romain01800

Réglage virtual dj pour des soirées en folies

Bonjours a tous Voila depuis peux j'ai acheter le logiciel de Dj " Virtual Dj" Et j'ai apris par cette occasion que l'on pouvait: pré-écouter la mu...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jeanclaudedusse72

Virtual dj 3.4

svp kelkun peu me donné le n° de serie de virtual dj 3.4 merci

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
flaker1996

Vynil vers cd avec platine usb

Bonjour, Je suis arrivée à la conclusion que le plus simple dans mon cas est d'acquérir une platine USB. Je ne souhaite pas écouter la musique ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
ccmroth

Effect voix pour fair mix de dj

Bonjour, Voila je chercher un programme capable de transformer ma voix avec si possible plusieur effecte de voix, je voudrai egalement aussi savoir e...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
azerty123789

Virtual dj

Bonjour, je viens d'acheter virtual dj broadcaster et je n'arriver pas a graver un cd avec le mix que je viens de faire est ce que quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
ice crim

Platine vinyle philips

Bonjour, J'ai un ancien tourne disque Philips - un compact: avec radio e lecteur de K7. Même en appuyant sur le bouton stop, la platine ne s'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
cystale

Cherche un logiciel de mixage audio simple

bonjour, je souhaite faire des mixages audio c'est à dire enchainer des pister, rajouter des voix sur des fonds de musiques, etc. je cherche un logici...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
alstra227

Enregistrer musiques vinyles sur usb

Bonjour, J'ai un tourne disque BIGBEN et je sais que je peux enregistrer les chansons des vinyles sur une clé usb ou une cartee sd seulement j'ai ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
zoleon

Probleme remettre courroie platine vynil

Bonjour, mon clavier est hors service soyait tolerant sur les faute la corroie a sauter je vous envoie une photo merci de m'expliquer comment la rem...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Quiqui

Ps1 + ps2 dj

Bonjour, voila je voudrais savoir si c'était possible ou envisageable de transformer la PS1 et/ou la PS2 en platine DJ Merci !

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
sulki

Sos.dj tech vinyl control 5.comment sa marche

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour, je suis debutant et je n'y connais rien mais j'aimerais aprendre. je voudrais quelque re...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
ti-brice

Branchement table de mixage.

Bonjour, J'ai une soirée à faire dans quelques jours, et on m'a donné Une table de mixage Gemini Ps-626 pro2, ampli, enceintes etc... Mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
The Pep

Ibiza bien ou pas bien marque ? dj

Bonjour Je voudrais savoir si la marque Ibiza est fiable car j'ai intension de m'acheter un platine et une table de mixage

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
djbobo

Question pour brancher table de mixage ??

Bonjour, J'ai acheté une table de mixage twin 11, c'est un vieux model,je l'ai branché avec le pc et une chaine hifi, le son passe mais la table ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
sawsix

Conseil pour démarer comme dj

Bonjour, J'ai 14 ans et je pense que c'est le bon moment pour commencer a mixer.Que me conseiller vous?? J'ai deja Virtual Dj mais cela me parait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
MrKide

Comment devenir dj discomobile

Bonjour, Je souhaiterai devenir dj discomobile a mon compte, mais le probleme c'est que j'ai aucune idée des papier a faire, surtout par rapport a...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
eramessos

Cherche table de mixage virtuel gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche une table de mixage virtuel toute simple avec 5 ou 6 commandes essentiellement pour gére Je ne cherche pus un logiciel de mixa...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
juju539

Problème avec une mini table de mixage

Bonjour, est ce que je peux brancher une enceint directement sur une table de mixage en passant par un PC merci de me répondre rapidement merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
zoleon

Recherche version logiciel virtual dj

Bonjour, J'aimerais connaître la version du logiciel Virtual DJ installé sur mon PC mais je ne sais pas où la trouver. Merci de m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Home dj studio

Bonjour, cherchant depuis quelque temps pour savoir le minimum requis pour mon projet, je n'ai pu trouver la réponse qui me convenait. Alors je m'en r...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Miviera

Mixage de voix

Bonjour, je désirerais savoir comment mixer une voix car je suis sur un projet de réalisation de film avec comme support un jeux vidéo nommé Gran...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
rockRB

Platine sans ampli

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai mis en vente ma platine avec l'ampli et les grosses enceintes. Quelqu'un me propose d'acheter l'ampli et les enceintes sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Platine disque vinyle sl2000

Bonjour, je suis nouveau dans le monde du vinyle , je viens d'acheter une platine technics SL 2000 , elle semble tourner comme une horloge le prob...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
seb

Lire des fichiers mp3 avec ma table de mixage

Bonjour, j'ai acheté une table de mixage ibiza sound djm 103 usb avec 2 entrée usb. quand j'introduit une clé dans celles-ci, elles ne sont pas reconn...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
The Pep

Table de mixage

Bonjour, Je voudrais fabriquer ou acheter une table de mixage pas cher pour y brancher des micros à condensateur (j'ai vu qu'il fallait une alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
The Pep

Mixer avec platines vinyle sous logiciel

Bonjour, Voilà mon " problème " je possède une table de mixage ( ps-626x gemini ) et des platines vinyles ( gemini tt1000 sponsorisé gemine héhé (...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
corentin35760

Transfert disques vinyl sur cd

 Résolu

Bonsoir, Peut-on m'expliquer si cela est possible de transférer des disques vinyl sur un pc afin de pouvoir les graver sur un cd. Je posséde pas mal ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bert23

Mixage stéreo

Bonjour, je suis sous Windows 7 L'option mixage stéreo n'apparait pas sur le panneau de configuration j'ai tout essayé mais je n'ai pas le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher table de mixage ?!?

Bonjour, On m'a gentiment offert : - une table de mixage omnitronic PM-524 - Un ampli Sony STR DE-335 avec enceintes Et je possede deja ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jiantox

Plateau caoutchouc platine vinyl

Bonjour, Je cherche un plateau caoutchouté pour une platine vinyl sony PS-LX63. Connaissez-vous un site ou une boutique qui pourrait détenir cett...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Alterca 01

Branchement platine vinyle ampli

Bonjour, J'ai récupéré une platine vinyle B&O 1102, je possède un scott R74S. La prise de la platine est une prise ronde à quelques picots, s...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
laotseu63

Aider moi à trouver un logiciel de mixage svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel de mixage pour créé des instru de rap... j'ai déjà essayer virtual dj pro et mixcraft 5, mais tous cela ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Sousou78380

Quelle table de mixage choisir ?!?

Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en audio et je cherche une table de mixage à offrir à un rappeur qui enregistre ses productions ! Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
dark44880

Platines vinyles

 Résolu

Bonjour, Bonjour. j'ai une platine vinyle LENCO USB. comment numériser mes disques vers mon pc. J'ai un Cable usb et un cable cinch rouge et blanc. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 847