Les discussions

Ferrailleur Enregistrement / Traitement audio

Mixage : numark im9

Bonjour, J'aimerais savoir si la tablette de mixage: "NUMARK IM9" est bien ? Merci d'avance à ceux qui s'y connaissent bien dans ce sujet... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Widder
bizard Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, j'ai acquis une console de mixage Behringer eurorack mx 2804 . Je voudrai l'utiliser avec virtual dj aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
electro27920
un.gars Enregistrement / Traitement audio

Problème virtual dj

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger virtual dj et j'ai remarqué que la son du deck 2 était plus faible que le son du deck 1 alors que les réglage...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
un.gars
groundrider Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, j'utilise le logiciel virtual DJ depuis pas très longtemps et je voulais savoir si il est possible de faire play sur les deux decks en meme...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Quickerz
juju-de-agde Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, Avec Virtual DJ, comment puis-je dissocier la voix de la musique pour n'exploiter que cette dernière ? Merci de votre aide Juju Config...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
un.gars
GraphPro69 Enregistrement / Traitement audio

Effet sonore virtual dj

Bonjour tous le monde !! ^^ Je débute dans le domaine de DJ et j'ai une question : J'aimerais réaliser cet effet mais je ne sais pas comment mit...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
pilote360
olivieranimation Enregistrement / Traitement audio

Mixage automatique

Bonjour, Comme vous le savez on ne peut plus fumer dans les lieux publics,alors je cherche comment faire pour passer d'une musique a l'autre,que...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
un.gars
crys Enregistrement / Traitement audio

Sono dj 300 ibiza et pc

Bonjour, je viens d acquerir une sono dj 300 ibiza et je ne sais pas comment la relier à mon pc quelqu un peut t il me conseiler merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
fernand028
dJjuli1 Enregistrement / Traitement audio

Tuto pour virtual dj 7

Bonjour, je viens de télécharger Virtual Dj 7, mais je ne comprends pas grand chose à ce logiciel(un peu compliqué). Est-ce que quelqu'un connait un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Drovers
Laura15 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, J'utilise Virtual DJ depuis peu de temps et j'ai pu voir que dans record, il y a un endroit où il y a marqué diffusion internet, et donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Ben314
lito Enregistrement / Traitement audio

Virtul dj

Bonjour, je viens d'installer tout s'est bien passé. lorsque je decide de lancer virtul dj , on me demande le n° de serie qui se trouve sur la poche...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Nonodel'om
Boubix81 Enregistrement / Traitement audio

Débuter en tant que dj

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements pour du matériel audio. Je cherche une table de mixage, deux platines mp3 et un synthétiseur mu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Boubix81
JPL3232 Enregistrement / Traitement audio

Sauvez vos vinyles

Bonjour, J'envisage de récupérer mes vinyles par "Sauvez vos vinyles et K7 audio" de Micro application. Je générerai des fichiers MP3 mais je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
choucaldia
Setann Enregistrement / Traitement audio

Shure srh 750 dj

Bonjour/ Bonsoir, après l'effervescence des casques "Monster Beats by Dr Dre" et après avoir eu l'occasion d'essayer un Monster Beats Studio, j'ai été...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Simon R.
space92 Enregistrement / Traitement audio

Skin virtual dj

bonjour j ai un ordi vista et j ai telecharger virtual dj pro 5.0 et je voudrai telecharger des skins sympa comme pioneer et d otre qui sont sur le ci...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
barney
ScroudaF Enregistrement / Traitement audio

Recherche logiciel libre dj

Bonjour, j'anime souvent des soirées à partir d'un ordi portable branché sur un ampli et baffle (on s'en doutait). Enfin bref, je recherche un logic...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
merover
yam34 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel remix dj

Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de remixer une chanson avec des bug de romano (quand il a du mal a séprimer il bloque sur des mots) comm...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Nicolas Dupuy
Tomz Enregistrement / Traitement audio

Materiel dj pour débuter.

Bonjour, alors voilà, j'ai 16ans et j'aimerais me lancer dans les mix/remix de type electro/house etc. N'ayant jamais toucher a quoique ce soit dans c...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Sebastie3n
m6m6 Enregistrement / Traitement audio

Platine vynile usb

Bonjour, je voudrais acheter une platine vinyle pour mettre mes disques dans l'ordinateur mais vu le grand nombre de modèles et les avis très d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
STARGATE43
fred67400 Enregistrement / Traitement audio

Résolution virtual dj

Salut tout le monde, ça fait depuis quelque temps que j'ai une table de mixage et j'utilise Virtual Dj mais depuis aujourd'hui quand je l'ouvre il me ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Sebastie3n
hayny Enregistrement / Traitement audio

Recherche logiciel dj

Résolu

Bonjour, bonsoir, je recherche un logiciel DJ qui me permette de mixer une chanson et de l'enregistrer, j'ai beau eu chercher sur la toile et tester d...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
hayny
jml Enregistrement / Traitement audio

Platine 33 trs sur pc

Bonjour, je souhaite écouter mes vieux vinyls sur mon pc . est ce possible avec une platine equipée d'un préempli, et sortie usb je pense acheter u...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
fab
Vincent Enregistrement / Traitement audio

Musique mixage !

Bonjours à Tous Je m'appelle Vincent, je suis un DJ Débutant, et je n'arrive pas a trouvé le logiciel qui peut mixé Sean Paul paul she doesn't min...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
thib'
vincelogie Enregistrement / Traitement audio

Enregistrer vinyls ?

Bonjour, Avec un convertisseur jbsystems je n'arrive pas à le faire reconnaitre donc pas moyen de cocher "line in "dans le menu audio qu'on obtie...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
escaladeurs Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une table de mixage genre comme sa : https://www.levenly.com/fr/r/857/lecteurs-sources-et-multimedia.html mais je sai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
escaladeurs
Qeek Enregistrement / Traitement audio

Platines...

Bonjour, J'ai testé la version d'essai Virtual DJ pour m'éclater, et je dois dire que tout à la souris c'est super dur, on peut pas faire tout en...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Qeek
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 891