Soft mixage special

Fermé
cyrcocq Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 14 avril 2011 à 23:05
cyrcocq Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 15 avril 2011 à 16:22
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un soft qui me permettrait de lancer la lecture de plusieurs pistes audio de façon indépendantes et de régler indépendamment leurs volumes sonores.

Le but est de diffuser une musique, un son d'ambiance et des commentaires en fonction de réactions dans un spectacle.

Je sais que j'ai la possibilité de passer par n lancement de média player et d'utiliser le mélangeur de Windows, mais c'est vraiment nul coté pratique et réactivité.

Tout ce que j'ai pu tester/trouver fait du lancement simultané de toutes les pistes.

Quelqu'un connait t'il un tel soft?

A voir également:

2 réponses

lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
14 avril 2011 à 23:08
Si c'est bien ce que je pense...

http://www.virtualdj.com/

Excellent dans son genre ;D
0
cyrcocq Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011
15 avril 2011 à 16:22
Bonjour,
Merci pour cette réponse, j'ai testé (vite fait il est vrai et il est vrai qu'en musique, il faut du temps pour comprendre). J'ai l'impression de ne pas trouver ce qu'il me faut.

En gros J'ai besoin de lancer une ziq, et selon ce qui se passe sur scéne de pouvoir lancer simplement 3 ou 4 sons et jingle.

Là, j'ai l'impression que c'est plus limité genre lire une ziq, puis à un moment en lancer une autre...

On m'a dit que ce que je cherchais c'était à priori plus un sampler permettant une association aux touches du clavier.

Je vais donc regarder de ce coté...
0