Les discussions

guigoumsb Enregistrement / Traitement audio

(probleme)mixage stereo

Salut a tous voici mon problème: Quand j'active mon mixage stéréo eh bien quand je parle il y a des sifflements. Je voudrai activer le mixage st...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
guigoumsb
Antoine1996 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel dj pro pour mac

Bonjour, je suis DJ , et je travaille sur PC & MAC mais sur Apple , je n'arrive pas à trouver un bon logiciel pro pour créer remixé ... . J'ai remarqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
dsy73
Anthony02P Enregistrement / Traitement audio

Matériel de mixage

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je veut m'acheter du matériel de mixage et ayant peut expérience dans se domaine c'est pour sa que je fait appe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
johanlekilleur
mamat Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de dj

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Existe t'il des logiciels pour dj autre que pour mixer ? Merci de l'attention ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
mamat
KIKI Enregistrement / Traitement audio

Dj sans platine

Résolu

Bonjour, j'ai aucune experience en materiaux de DJ, et je voudrai savoir si c'etai possible de mixer sans PC, et si c'est possible avec qu'elle genre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
KIKI
OG59 Enregistrement / Traitement audio

Mixage

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un petit problème. J'ai un souci au niveaux du mixage voix et instrumental. Quand je mix mon instrumental avec les voix, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
OG59
lucass44 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj probleme

Bonjour, Voila j'ai telecharger la version trial de virtual dj. Cela marche tres bien mais au bout de 5 min le logiciel se coupe et une fenetre moz...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
fab2004
DragonR13 Enregistrement / Traitement audio

Cour de dj ???

Bonjour a tous, je voudrais savoir si il existe un site ou des vidéo, qui dis ce qu'est le pitch, le scrach, ext. c'est pour un potte Mercis ^^ ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
DragonR13
Dj-Varth Enregistrement / Traitement audio

Platine cd : un bon choix ?

Résolu

Bonjour, En fouillant sur le net, j'ai trouvé des platines CD qui me sembles assez sympa : les Gemini CDJ-210, qui, en plus d'avoir un look assez co...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
DJKlas-S
la fille Enregistrement / Traitement audio

Home studio/ dj

Bonjour, Voila, j'adore tout ce qui est Dj, et j'adore chanter !!!! Je possède des platines ( pour débutant je suppose ) "mixvibes"... Je sais bi...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
la fille
DJoker1 Enregistrement / Traitement audio

Problème sur virtual dj

Bonjour, voilà j'ai un gros problème depuis quelque temps sur virtual dj. Dés que je place une musique sur une des pistes, il y a marqué "error" su...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
DJoker1
London Enregistrement / Traitement audio

Tables de mixages

Résolu

Salut a tous ! :) Donc je vous explique un peu ce qui m'embette ! J'aimerai acheter une table de mixage ( je suis completement débutant , masi sup...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
DJCRAZYSIDE
bouboute81 Enregistrement / Traitement audio

Automix sur virtual dj 5.1?

Bonjour, Je cherche désespérément la fonction automix sur virtual DJ 5.1, elle n'est pas sur l'interface et en faisant le alt+espace, rien ne se pa...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Kadoch
quentinel Enregistrement / Traitement audio

Platines djx-750

Bonjour, je voudrais m'acheter la platines djx-750 dans 1 mois mais avant de l'acheter j'aimerais bien savoir les branchements sachant que je ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
quentinel
sjdflure Enregistrement / Traitement audio

Matériel dj débutant

Bonjour, Je souhaiterais me "lancer" dans le mixage je ne sais pas du tout quel matériel acheter ni combien sa coute... Sachant que toute ma musique...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
emma
dj_antto Enregistrement / Traitement audio

Création logo 3d pour dj

Bonjour, je suis nul pour crée des choze comme sa voila est ce quelkun pourai me crée un logo , captivant , a la mode marque desus " Dj anTtTo" merc...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
DjSyl
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 891