Forum Enregistrement / Traitement audio

Page 49

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Anthony02P Enregistrement / Traitement audio

Matériel de mixage

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je veut m'acheter du matériel de mixage et ayant peut expérience dans se domaine c'est pour sa que je fait appe...

3 réponses 13 juil. 2011 par johanlekilleur
mamat Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de dj

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Existe t'il des logiciels pour dj autre que pour mixer ? Merci de l'attention ...

6 réponses 8 juil. 2011 par mamat
KIKI Enregistrement / Traitement audio

Dj sans platine

Résolu

Bonjour, j'ai aucune experience en materiaux de DJ, et je voudrai savoir si c'etai possible de mixer sans PC, et si c'est possible avec qu'elle genre ...

4 réponses 5 juil. 2011 par KIKI
OG59 Enregistrement / Traitement audio

Mixage

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un petit problème. J'ai un souci au niveaux du mixage voix et instrumental. Quand je mix mon instrumental avec les voix, mon ...

5 réponses 3 juil. 2011 par OG59
lucass44 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj probleme

Bonjour, Voila j'ai telecharger la version trial de virtual dj. Cela marche tres bien mais au bout de 5 min le logiciel se coupe et une fenetre moz...

6 réponses 1 juil. 2011 par fab2004
DragonR13 Enregistrement / Traitement audio

Cour de dj ???

Bonjour a tous, je voudrais savoir si il existe un site ou des vidéo, qui dis ce qu'est le pitch, le scrach, ext. c'est pour un potte Mercis ^^ ...

11 réponses 28 juin 2011 par DragonR13
la fille Enregistrement / Traitement audio

Home studio/ dj

Bonjour, Voila, j'adore tout ce qui est Dj, et j'adore chanter !!!! Je possède des platines ( pour débutant je suppose ) "mixvibes"... Je sais bi...

13 réponses 24 juin 2011 par la fille
London Enregistrement / Traitement audio

Tables de mixages

Résolu

Salut a tous ! :) Donc je vous explique un peu ce qui m'embette ! J'aimerai acheter une table de mixage ( je suis completement débutant , masi sup...

9 réponses 22 juin 2011 par DJCRAZYSIDE
quentinel Enregistrement / Traitement audio

Platines djx-750

Bonjour, je voudrais m'acheter la platines djx-750 dans 1 mois mais avant de l'acheter j'aimerais bien savoir les branchements sachant que je ne veut ...

2 réponses 20 juin 2011 par quentinel
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 850