Les discussions

Logiciel de dj

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Existe t'il des logiciels pour dj autre que pour mixer ? Merci de l'attention ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
mamat

Bonjour j'ai perdu la pochette de dj control

Bonjour, j'ai perdu la pochette donc plus numéro pour dj control MP3 e2 quelqu'un peux m'aider merci ? Configuration: Windows 7 / Safari 534...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Ticki84

Commande virtual dj free

Bonjour, ou je peut trouver les commande de virtual dj free?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
tanaganne

Dj sans platine

Résolu

Bonjour, j'ai aucune experience en materiaux de DJ, et je voudrai savoir si c'etai possible de mixer sans PC, et si c'est possible avec qu'elle genre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
KIKI

Brachement virtual dj + table de mix+ platine

Bonjour, j ai une petite sono platine :KOOL SOUND mp3 table de mixage :behringer VMX 200 je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
David191212

[urgent] table de mixages sur prises aux in??

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait brancher un table de mixage grace a un cable rca sur les prises dérrière ma chaine hifi qui s'appelle aux in ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
David191212

Achat d'une table de mixage ! =)

Bonjour, je voudrais m'acheter une platine de mixage , j'en est jamais fait et je voudrais commencé! Mais avant tout, il me faut du matos! je v...

David191212

Lecteurs cd dj

pourais je avoir avec350 euro mes 2 lecteurs cd dj pour le mix et le scratch

David191212

Mixage

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un petit problème. J'ai un souci au niveaux du mixage voix et instrumental. Quand je mix mon instrumental avec les voix, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
OG59

Table de mix pour dj debutant

Bonjour, voila j'ai le logiciel virtual dj et je voudrez une table de mix (pas cher - de 50 € ou a peine plus ) pour brancher sur mon pc je veut m...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
OnnDJ

Virtual dj probleme

Bonjour, Voila j'ai telecharger la version trial de virtual dj. Cela marche tres bien mais au bout de 5 min le logiciel se coupe et une fenetre moz...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
fab2004

Musique sur pc vers platine sans cd

Bonjour, Donc voilà, j'ai des musique sur mon pc portable et je vais bientôt faire l'acquisition de platine cd, mais avant j'aimerais savoir si il y...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
jong7

Quel materiel pour dj debutant

Bonjour, Je réve d'entrée dans le monde du dj mais je n'y connais absolument rien pour le materiel . Je me suis deja entrainée sur virtual dj...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
sawsix

Cour de dj ???

Bonjour a tous, je voudrais savoir si il existe un site ou des vidéo, qui dis ce qu'est le pitch, le scrach, ext. c'est pour un potte Mercis ^^ ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
DragonR13

Choix de platines cd + table de mixage

Bonjour à tous. J'ai 17 ans, je créé mes musiques sur FL Studio depuis maintenant plus d'un an. Je commence à vraiment me débrouiller et faire ce d...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Dj-Varth

Platine cd : un bon choix ?

Résolu

Bonjour, En fouillant sur le net, j'ai trouvé des platines CD qui me sembles assez sympa : les Gemini CDJ-210, qui, en plus d'avoir un look assez co...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
DJKlas-S

Petite table de mixage virtuelle

Bonjour, J'aurais envie de mixer de temps en temps mais je ne veux pas dépenser un seul centime, je voudrais une toute petite tablette de miwage vir...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
dsy73

Probleme avec mes tables de mixages

Bonjour, J'uttilise depuis plusieurs mois une table de mixage "Numark total controle" qui se connecte au Pc en usb. Depuis quelques semaines, mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Mr Teknau

Sépare la voix de musique + logiciel mixage

Bonjour, je voudrais savoir l=si il existe des logiciel pour séparer la voix dela musique ainsi qu'un logiciel pour mixer

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Zorglub

Conseils pour équipement dj

Bonjour, Ça fait à peu près 2 mois que je me suis lancé dans l'univers DJ qui me plait énormément :) J'anime pas mal de soirées pour mes potes et me...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
New_DJ

Home studio/ dj

Bonjour, Voila, j'adore tout ce qui est Dj, et j'adore chanter !!!! Je possède des platines ( pour débutant je suppose ) "mixvibes"... Je sais bi...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
la fille

Problème sur virtual dj

Bonjour, voilà j'ai un gros problème depuis quelque temps sur virtual dj. Dés que je place une musique sur une des pistes, il y a marqué "error" su...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
DJoker1

Probléme avec ma table de mixage

Bonjour, je viens de m'acheter une table de mixage de marque "MIXVIBES" g reçus avec ma table un logiciel avec un code dessus je vient de l'installer...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
maxoudu62

Tables de mixages

Résolu

Salut a tous ! :) Donc je vous explique un peu ce qui m'embette ! J'aimerai acheter une table de mixage ( je suis completement débutant , masi sup...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
DJCRAZYSIDE

Probleme installation traktor dj le

Bonjour, je n arrive pas a intaller le traktor dj 3 LE que je viens d acheter avec une table de mix .l installation a l air de se passer convenablem...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
nobizness

Saphir platine vinyle

Bonjour, je recherche un bon site pour acheter un saphir pour ma platine, si vous avez des adresses, merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Po

Branchement cable rca pour tables de mixage

Bonjour, je voudrais m'acheter la tables de mixages djx-750 d'ici 1 mois mais avant de l'acheter je voudrais savoir ou se branchait le cable rca. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
charly_rom

Automix sur virtual dj 5.1?

Bonjour, Je cherche désespérément la fonction automix sur virtual DJ 5.1, elle n'est pas sur l'interface et en faisant le alt+espace, rien ne se pa...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Kadoch

Comment mettre des effets sur virtual dj ?

Bonjour, je possède actuellement la version home free 7.0.4 de virtual dj sur laquelle je m'amuse à modifier des musiques. Cependant, j'aimerais pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
DJoker1

Platines djx-750

Bonjour, je voudrais m'acheter la platines djx-750 dans 1 mois mais avant de l'acheter j'aimerais bien savoir les branchements sachant que je ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
quentinel

Virtual dj 2 cartes son séparer préecoute/hp

Résolu

Bonjour, peut on vraiment séparer à 100% le son de préécoute et le son des platines dans virtual DJ 6.03 pro? je l'utilise sous windows seven. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Mmsl35_

Probleme avec dj control mp3

Bonjour, j'ai un problème avec dj control mp3 j'ai un de mais amis qui me la passer sens CD ni virtualdj le seul problème que j'ai ses que quand j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Dj

Recherche table de mixage virtuel

Bonjour, je recherche une "table mixage virtuel" (gratuit de preference) genre audacity mais avec plus de fonction (genre scrath posibiliter de "creer...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
edwin97

Matériel dj débutant

Bonjour, Je souhaiterais me "lancer" dans le mixage je ne sais pas du tout quel matériel acheter ni combien sa coute... Sachant que toute ma musique...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
emma

Pourquoi virtual dj

Bonjour, pourquoi il faut un code pour entrer dans virtual dj

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
ratikuss

Eni?me problème de mixage stéréo

Bonsoir à tous ! Je me tourne vers vous parceque là je suis face a un mur ! Grand amateur du mixage stéréo comme source d'enregistrement que j'utili...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
8bitArt

Question virtual dj pro . help svp . urgent !

Résolu

Bonjour, j'ai une question a propos du logiciel virtual dj pro je dois faire une sono ce soir avec le pc , branché sur des grosse enceinte via un...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
1fort-matique

Virtual dj

Bonjour, commen on engeristre des son? svp Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
pilote360

Comparaison entre platine cd

Bonjour, Je voudrais un petit renseignement, qu'elles sont les platines comparable au numark axis 9 a ceux de maintenant ? Niveau prix et qualité...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
vicelee

Création logo 3d pour dj

Bonjour, je suis nul pour crée des choze comme sa voila est ce quelkun pourai me crée un logo , captivant , a la mode marque desus " Dj anTtTo" merc...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
DjSyl

Cherche un logitiel de mixage

Bonjour, je cherche un logitiel de mixage et surtout de creation de musique pourriez vous m'aidez a trouver une demo a telecharger pour pouvoir en t...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
dandy17

Problème de son avec platine ittusb05

Bonjour, j'ai acheté une platine ion ittusb05 que je branche sur mon pc avec une prise usb, mais je n'ai aucun son, bien qu'ayant fait tous le...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Thordendall

Logiciel table de mixage

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'éditer des chansons. Je m'explique, je ne cherche pas un logiciel de mixage pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
dsy73

Platine disque à vinyle et home cinéma!

Bonjour, Voila je désirerais savoir si le home cinéma (le LG 2.1 hb45e pour ceux qui le connaitraient éventuellement) peut être compatible avec m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
tarascon

Problème sur platine vinyle automatique

Bonjour, j'ai une platine JVC AL-E300 (toute automatique) et j'ai un problème avec : Lorsque j'appuie sur le bouton pour la lancer, ça tourne corre...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Chikititadimpq

Magasin de platine vinyle a paris

Bonjour, je souhaite acheter une platine pour ecouter des disques vinyles avec ma chaine stereo et je voudrai l adresse d un bon magasin a Paris ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
tarascon

Audacity: mixages spéciaux...

Bonsoir, Je cherche vainement comment mixer avec audacity de manière à ce qu'avec moi uniquement, je fasse une voix de groupe. C'est à d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
The Pep

Branchement platines sur pc

Bonsoir a tous, J'aimerai savoir comment brancher une cdm 3600 sur un pc portable HP DV6 Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
dj

Derniere version de virtual dj

Résolu/Fermé

salut a tous! pouvez vous me donner un lien ou je pourrais télécharger la derniere version de virtual dj gratuitement svp merci

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
dj boss

Conseil pour achat de platines pour debutant

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis fasciner par la profession de DJ depuis 1an et demi.Aujourd'hui j'ai l'occasion de me faire offrir des platine+table...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
MatmaxOfficiel
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 881