Les discussions

Branchement platine vinyl sur mini chaine

Bonjour, je voudrai acheter une platine vinyl. je posséde actuellement une mini chaine sony (CMT-CPZ2) sans sortie phono mais des sorties: PHONES, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
laotseu63

Aide choix câbles , relier platines , dj ....

Bonjour, Je souhaites acquérir du matériel pour mixer et j'aurai besoin de quelques conseils : (Pour l'instant ma liste se résume à ça ; Numark...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
laotseu63

Placer des effets pour virtual dj sous vista

Bonjour, j'ai la version 6.0.1 de Virtual DJ Pro et j'aimerais ajouter des effets, samples et skins. J'ai un dossier qui en contient mais je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
M@rf

Serial vd 5 djc avec la console rmx

Bonjour, J'ai perdu le serial de virtual dj 5 , donc impossible d'installer le programme et donc de reconnaitre ma console RMX par mon ordi fraicheme...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Tony

Problème audio avec une platine ion usb

Bonjour, j'ai une platine ION TTUSB10 que je branche sur le port usb de mon pc, mais il n'y a aucun son! D'ailleur si je veux écouter une musique d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
solersa

Table de mixage h.s ?

Bonjour, Je vous explique Mon soucis. Je possede une table de mixage activ-15 ainsi que un ampli Ibiza AMP-1000 et tout le bazard qui va avec. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
dj-tcb

Probleme de préecoute avec virtual dj

Bonjour, j'ai virtual dj et une table de mixage relié à un ampli et 2 enceinte comment je peux faire pour avoir les 2enceintes qui marchent lor...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Dj-niuss

Reduire la fenetre de virtual dj sur pc porta

Bonjour, j'ais télécharger virtual dj,sur mon pc portable ,mais quand je l'ouvre je n'arrive pas a l'ajuster a taille de mon ecran de 17" de mon pc po...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
David191212

Cart son hercule+virtual dj

Bonjour, je debute dans l'univers des soirées et je vis acheter une table de mixage hercule avec carte son intégrée et virtual dj aussi. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
David191212

Virtual dj - no play

 Résolu

Bonjour, J'espère que se problème n'est pas déjà arrivé, sinon désolé pour le double topic. Voilà mon problème, j'ai virtual DJ 6.0.2 et il ne...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Gaall

Virtual dj 6.0 prise jack noire rose verte

Bonjour, ayant acquis Virtual DJ 6.0 depuis peu, j'ai donc essayé de configurer mon casque (WeSC) pour la pré-écoute. Voilà le problème : J'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ticks

Pc sur mixage behringer mx2004a

Bonjour, je souhaite relier mon pc sur ma table de mixage behringer MX2004A j ai deja relier ma table cordon jack 6.35 au pc jack 3.5 sur la sorti e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
moisi

Logicel mixage

Bonjour, je recherche un logiciel de mixage pour debutant et gratuit merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
nikoparisien

Nouveau diamant platine vynile

Bonjour, J'ai récemment cassé le diamant de ma platine, et j'aimerais e racheter un. C'est une Gemini TT-02, et je voudrais savoir quel diamant ser...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
oli3

Pas de signal de sortie sur ma platine cd

Bonjour, Mes platines CD Pioneer (CDJ 200) ne donnent plus de signal en sortie, toutes les fonctionnalités fonctionnent sans problème mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
iasca

Bug virtual dj

Bonjour, Je viens de l'installer, jusque la aucun problème, seulement, quand j'essaye de le démarrer (virtual DJ 6.1 trial version) j'ai le messag...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
bibi 83

Virtual dj pour pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si existe une version de virtual dj pour pc portable Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
gaborik

Recherche de logiciels de dj

Bonjour, je cherche un logiciels de dj ou il s'y trouverai "beaucoup d'effets" merci d'avance (dites moi aussi les payants ) :) Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
firehouse002

Équivalent virtual dj gratuit

 Résolu

Bonjour, l autre vous m avez conseillez virtual dj pour mixer il est tres bien mais payant en existe t il un autre aussi bien et gratuit ? merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
M@thew

Virtual dj

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me diriger sur un logiciel virtual dj avec son code? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jah5577

Question pour branchement dj

Bonjour, je souhaite acquérir du matériel de dj. Ayant un budget limité (moins de 250€), je n'ai pas les moyens de m'acheter 2 platines. Le matéri...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
alvarez

Hercules dj console rmx avec windows 7

Bonjour, j'ai récement installé windows 7 sur mon pc portable, et je n'arrive plus a installer les pilotes pour une console Hercules Dj RMX, si vous p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
DJ Oxygenn

Virtual dj pro. playlist non sauvé!

Bonjour, j'ai Virtual dj pro est je n'arrive plus a sauver mes playlists. Je marque bien le nom du fichier, mais RIEN dans le dossier blanc playlist...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
kalou83

Pre écoute virtual dj

Bonjour, voila j ai recu pour les fetes une dj controle mp3, je me suis dit comme je ne connait rien au monde du dj je vais pouvoir me lancer pas a...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
George

Pré écoute virtual dj

Bonjour, j'ai un problème de pré écoute avec mon Casque hi-fi SENNHEISER HD201 j'ai fait tout ce qu'il faut faire dans les paramètres son de virtual D...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
nekro88

Probléme de configuration avec virtual dj ...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ptit souci de configuration avec vitual DJ, en effet a mes heure perdu, j'enregistre des chanson sur instrumentale, et depui...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
sandy

Courroie platine vinyl

 Résolu

Bonjour, Je cherche une courroie d'entrainement pour platine de disques vinyl Pioneer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Manon

Achat entre 2 platines cd plat

Bonjour, jaimerai svr la kel choisir jésite entre la gemini cdj600 et la denon dn-s5000 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Dj

J'ai perdu la clés de virtual dj

Bonjour, J'ai acheté le dernier logiciel virtual dj et j'ai perdu le boitier sur lequel était inscrit la clés..Je veux le réinstaller mais il me ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
dmixj

Logiciel de dj

Bonjour, pouvez vous me donner les meilleurs logiciels qui m'aident a modifier des song !! merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
bidbid21

Logiciel simple pour dj (creation musiques)

Bonjour, Je recherche désespérément un logiciel qui me permettrais de créer des musique DJ, mais avec pas mal de son à l'interieur, genre : Electr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
pico.l

? [ virtual dj ] raccoursi .

Bonsoir ? Bonjour ? Bref .. J'ai un petit problème ... J'utilise Virtual Dj et ( pour ceux qui connaissent ) le raccourci pour changé de deck est l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
x T r a y .

Platine vinyle

 Résolu

Bonjour, ( Avant tout, j'ai regardé les sujets traitant des platines vinyles mais rien ne correspondait à ce que je cherchais ) J'ai retrouvé une v...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
poupougne13

Guitar + chant sur une table de mixage

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer ma voix + ma guitare électrique sur une table de mixage relié a un ordinateur. J'aimerais que mon ampli (de gui...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Re telecharger virtual dj

Bonjour, j'avais télechargé virtual dj mais mtn sa version d'essai est terminé. Je l'ai désinstallé et j'ai rééssayé de le réinstallé. Mais des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ILLIMITES

Installation de ma dj console mk2

Bonjour, je suis bien embeté je voudrais installer ma dj console mk2 mais je me suis fait voler le cd d installtion, j ai donc racheter virtual dj ho...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
le dj du94

Brancher virtual dj sur table de mixage

Bonjour a tous, Je possède le logiciel virtual DJ, et je souhaiterai le brancher de facon a ce que le son qui est sur la platine 1 du logiciel soit...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
m!xou

Avis virtual dj home edition 2009

Bonjour, Je possede la Dj console Mp3 depuis 1 an,j utilisais jusqu a maintenant une version de virtual dj craké et je viens de changer d ordinateur,...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
skyko

Aide pour materiel de dj (kit)

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter du matériel pour commencer à oeuvrer en tant que Dj, or je ne sais pas quoi m'acheter, car il s'agit d'un bel inv...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
DJ KIM

Je cherche un logiciel de dj pour mx du rap

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de dj pour mixer du rap que me conseiller vous merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
dave

Table de mixage berhinger ddm400

Bonjour, peutt on brancher cette table de mix sur un pc? si oui comment ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
dede

Mixage stéréo + microphone sous windows xp

Salut :) Après avoir cherché longtemps sous Google, être tombé sur plein de page, qui donnait la solution a mon problème pour Vista et Seven, je vie...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Olenka6

Recherche sur le denon dj

Bonjour, je desirs a comnaitre le denon dj

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sdgsdg

Platine vinyle - mini-chaîne denon d-m37

Bonjour, J'aimerais m'acheter une platine Vinyle et la brancher sur ma mini-châine Denon D-M37 mais je ne suis pas certain de ce qu'il me faut. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
dave

Ou trouver un logiciel de mixage

Bonjour, JE VOUDRAI QUE LON ME DISE OU TROUVER UN LOGICIEL DE MIXAGE GRATUIT ET NON UNE DEMO SILVOUS PLAIT MERCI DAVANCE Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
pico.l

Problème d'enregistrement virtual dj

Bonjour, j'ai récemment acheté une platine Hercules dj console MK4 et dans la version de virtual DJ fourni lorsque je veut enregistrer un mix le messa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
P3RP3TUAL

Recherhe de logiciel de dj

Bonjour, je cherhe un logiciel dj ou mix gratuit et simple a comprandre Merci Ps: pardon pour les faute

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
pico.l

Adapatation enceinte et sets dj

Bonjour, est ce que ce type de sets dj(NUMARK CD DJ IN A BOX B-STOCK) serai compatible avec ce type d'enceinte te d'ampli(PACK SONO 1200 WHARFEDALE EV...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Matériel dj

Bonjour à tous, voilà je suis novice dans le domaine du son mais j'aimerais cependant me lancer dans le DJ-ing. Organiser des soirées d'environ 70...

25 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
madnat

Beug sur platine cdj 400 de koolsound

 Résolu

Bonjour, alors voilà une de mes platine cdj 400 a un petit problème , au bou d'environ 10 minute de mix la platine n'affiche plus rien , et arrête de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Deejaymerco
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 847