Les discussions

seb Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, je recherche un logiciel de mixage hiper simple pour enchainer des son gratos et en francais si possible mais vu ke je suis debutant jaimerai...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
paul junior
sebap100 Enregistrement / Traitement audio

Avis d'enceintes pour dj

Bonjour, Je viens d'acheter une console dj Hercules RMX, mais je n'ai pas d'enceintes pour mixer... J'aimerais en acheter mais je ne sais pas laq...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
iasca
!FLUSHY! Enregistrement / Traitement audio

Devenir dj ma passions

Bonjour, voila 5 mois que je mixes avec virtual DJ et une passion est née en moi , la passions de Mixer . je suis très admiratif de ce que font ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
!FLUSHY!
Xavier Enregistrement / Traitement audio

Devenir dj

Résolu

Bonjour, je souhaiterais plus tard exercé le métier de DJ . Pour l'instant je n'est que 16 ans je me suis déjà amusez sur des logiciels comme Virtual ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Xavier
Léo33 Enregistrement / Traitement audio

Cherche logiciel dj gratuit

Bonjour, J'ai télécharger la version de Virtual DJ (la derniere) Mais comme c'est qu'une démo je l'ai plus est il possible de la re telecharger ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
mpuissance4
djdoud Enregistrement / Traitement audio

Virtuel dj

Bonjour, voila mon probleme j'ai acheter virtuel dj il y a deja quelque temps, mon probleme est que mon ordi ne marche plus et que j'ai perdu le cd ro...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
djdoud
tamouilleduchien2 Enregistrement / Traitement audio

Utilisation virtual dj 4

bonjour je possède virtual dj 4 et je fais des compils mixées et je les grave sur un cd, mais je n'ai qu'une seule piste .donc ma question est : c...

32 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Jackary.fr
moreti Enregistrement / Traitement audio

Logiciel virtual dj

salut à tous, Je viens d'installer virtual dj sur mon pc et au bout de quelque heure de farfouillages et trifouillage en tout genre je me demande s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
moreti
nalexai Enregistrement / Traitement audio

Problème lecture vinyle

Résolu

Bonjour à tous! Un petit problème qui me tracasse et que je pensais résoudre rapidement: Je possède une platine vinyle ADC 1600DD (vieux modèle à me...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Captnflamm
wehl Enregistrement / Traitement audio

Mixage

Résolu

Hello Je souhaiterai savoir s'il existe des logiciel pour mixer des musiques ou en créer Merci d'avance pour votre aide Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
zoomy98
dj-tcb Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage h.s ?

Bonjour, Je vous explique Mon soucis. Je possede une table de mixage activ-15 ainsi que un ampli Ibiza AMP-1000 et tout le bazard qui va avec. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
dj-tcb
mike70 Enregistrement / Traitement audio

Cart son hercule+virtual dj

Bonjour, je debute dans l'univers des soirées et je vis acheter une table de mixage hercule avec carte son intégrée et virtual dj aussi. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
David191212
nuclecanon Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj - no play

Résolu

Bonjour, J'espère que se problème n'est pas déjà arrivé, sinon désolé pour le double topic. Voilà mon problème, j'ai virtual DJ 6.0.2 et il ne...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Gaall
nikoparisien Enregistrement / Traitement audio

Logicel mixage

Bonjour, je recherche un logiciel de mixage pour debutant et gratuit merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
nikoparisien
bibi 83 Enregistrement / Traitement audio

Bug virtual dj

Bonjour, Je viens de l'installer, jusque la aucun problème, seulement, quand j'essaye de le démarrer (virtual DJ 6.1 trial version) j'ai le messag...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
bibi 83
did Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me diriger sur un logiciel virtual dj avec son code? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jah5577
fred Enregistrement / Traitement audio

Pre écoute virtual dj

Bonjour, voila j ai recu pour les fetes une dj controle mp3, je me suis dit comme je ne connait rien au monde du dj je vais pouvoir me lancer pas a...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
George
nekro88 Enregistrement / Traitement audio

Pré écoute virtual dj

Bonjour, j'ai un problème de pré écoute avec mon Casque hi-fi SENNHEISER HD201 j'ai fait tout ce qu'il faut faire dans les paramètres son de virtual D...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
nekro88
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 862