Les discussions

stam de blida Enregistrement / Traitement audio

Comment ouvrir un fichier djvu

Bonjour, J'ai téléchargers des documents dont quelque uns sont de type DJVU que jai pas su avec quel logiciel ou programe les ouvrires je vous demand...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
abidougag Enregistrement / Traitement audio

Problème virtual dj pro 5

Bonjour,j'ai acheté Virtual Dj pro 5 et j'aimerais savoir si on peut mettre les paroles d'une chanson et les mettre avec une instru si oui comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
hy
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Logiciel dj

Résolu

Bonjour, ec-que quelqu'un connait un bon logiciel pour mixer de musiques mais gratuit (ou très peu cher ) merci de vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
cocochane Enregistrement / Traitement audio

Svp conseil platine vinyl

Bonsoir je voudrais acheter a mes parents une platine vinyl plus connu sous le nom de tourne de disque a l'epoque:)je voudrais etre correcte niveau pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
cocochane
Dnamra Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, svp j'ai envie d'un logiciel de mixage qui soit capable de fonctionner sur un PIII de 1000 Mhz et annimer des fetes en toute simplicité svp ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
garubald
Rim-G Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj 5.0 erreur

Bonjour, Alors voila j'ai telecharger la version complete de Virtual DJ 5.0 j'ai entrer un numero de serie que j'ai trouver sur un site qui est cor...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
dj dom
974jlj Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, je viens d'acheter virtual dj 5 edition 2009,mon problème c que je n'arrive plus a mettre le mix automatique avec automix.Si quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
974jlj
biboo Enregistrement / Traitement audio

[logiciel] virtual dj

Résolu

Bonjour , j'aimerai me lancer dans le mixage mais je n'y connais rien du tout et quelqu'un m'a conseillé un logiciel Virtual DJ qui est à l'air...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Dj Oustone
lordfool Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour,j'ai virtual DJ et je voudrai savoir comment prendre la musique ou les paroles d'une vidéo sur dailymotion ou youtubepour la mettre sur virtua...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
djyoss
rks95 Enregistrement / Traitement audio

Probléme avec virtual dj

Bonjour, voila j'ais un probléme avec virtual dj sda fais un mois que le l'est instaler et depui 2 semaines je ne l'est pas utilisé . En voulent...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Lil"$teff_972
GaussMan Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de dj

Bonjour a tous, Je souhaiterais trouver un soft de DJ, gratuit ou essai (c'est pour une seul soiree), de preference en francais. J'ai prochainem...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
GaussMan
servabat Enregistrement / Traitement audio

Music dj ?

Bonjour, j'aimerait savoir si il existe un site ou un logiciel comme : http://www.sonyericsson.com/myphone/wxhtml/myphone/onlinetools/onlinetools_mus...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
AntoStyle
momette89 Enregistrement / Traitement audio

Mix et dj facile

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrai de pouvoir faire des mix de plusieurs chansons ,mais le plus simple possible car jusqu'à présent j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
momette89
lgab Enregistrement / Traitement audio

Problème son platine vinyl

Résolu

Bonjour, cela fait assez longtemps que lorsque j'écoute des vinyls le son est très sourd, surchargé en basses. Je sais que ce n'est pas l'ampli, ni...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jmp59
Rethok9354 Enregistrement / Traitement audio

Problème son platine vinyle

Bonjour, J'ai retrouvé un ampli Marrantz, une platine "Technics SL-23A", et une paire d'enceintes KEF. J'ai aussi acheté un lecteur de CD. Bon jus...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Rethok9354
littelkevin Enregistrement / Traitement audio

Mixage

Bonjour, je recherche un site ou je pourrais telecharger gratuitement un logiciel de mixage afin de pouvoir realiser des bruitages, des voix et de la...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
colibri3810
gratte-94 Enregistrement / Traitement audio

Console mixage

Bonjour, En fait je debute dans le home studio , et je voulais savoir , jaimerai enregistrer une basse , une ou deux guitares , puis un clavier , m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
gratte-94
pichou59 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonsoir, je me fais des mixs avec virtual dj et je voudrai savoir si il serai possible de les graver sur un cd pour l'écouter sur une chaine de plus d...

23 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
servabat
the.black.tiger Enregistrement / Traitement audio

Aide d'achat sono pour dj

Bonjour, J'ai organisé une fête pendant la Toussaint et étant donné que je suis lancé dans le Djing, je suis a la recherche d'un bon pack sono, enc...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
deediay
kalimero06 Enregistrement / Traitement audio

Pb transfert vinyles sur cd

Bonjour, je me suis décidé à transférer mes vinyles sur CD, et je sens que je ne suis pas au bout de mes peines... En un mot, j'ai la platine branc...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
djfb1
usmafcb Enregistrement / Traitement audio

Vertual dj

Fermé

Bonjour, j un problem avec le vertual dj.....jarrive pas d'enregistrer mes projt il m'afficher(c'ant open encoder mp3)est j telechergrè (lame)mes pas...

Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
moska
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 3 891