Comment ouvrir un fichier djvu
Bonjour, J'ai téléchargers des documents dont quelque uns sont de type DJVU que jai pas su avec quel logiciel ou programe les ouvrires je vous demand...
Bonjour, J'ai téléchargers des documents dont quelque uns sont de type DJVU que jai pas su avec quel logiciel ou programe les ouvrires je vous demand...
Bonjour,j'ai acheté Virtual Dj pro 5 et j'aimerais savoir si on peut mettre les paroles d'une chanson et les mettre avec une instru si oui comment fai...
Bonjour, ec-que quelqu'un connait un bon logiciel pour mixer de musiques mais gratuit (ou très peu cher ) merci de vos réponses...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si on obtient une bonne qualité d'écoute en transférant des disques vinyles 33 ou 45 tours sur ordinateur par cab...
Bonjour, où pourrai-je faire réparer ma platine cd denon dns 1000, sachant que c'est une version américaine ?
Bonsoir je voudrais acheter a mes parents une platine vinyl plus connu sous le nom de tourne de disque a l'epoque:)je voudrais etre correcte niveau pr...
Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation pour hercules DJ console MK2, j'ai pu retrouver les drivers mais impossible de remettre la main sur le Vi...
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai un PC portable équipée d'une carte son 5.1 avec une entrée ligne et je souhaiterais brancher une platine vi...
Bonjour, svp j'ai envie d'un logiciel de mixage qui soit capable de fonctionner sur un PIII de 1000 Mhz et annimer des fetes en toute simplicité svp ...
bonsoir svp esque quelle q'un peut m'aider ces asser important je voudrai brancher ma table de mixage au logiciel virtual dj sur mon pc quelle tipe de...
bonsoir voial je vien de m'inscrire sur une webradio j'ai une table de mixage et 2 platine cd et je voudrai brancher ma table de mixage sur mon pc alo...
Bonjour, Alors voila j'ai telecharger la version complete de Virtual DJ 5.0 j'ai entrer un numero de serie que j'ai trouver sur un site qui est cor...
Bonjour,pourriez-vous me préciser si, avec une platine numérique, il me faut quand même un ampli ou un pré-ampli entre la platine et le pc. Merci d'av...
Bonjour, je voudrait avoir microsoft office 2003 (version complete et gratuite) ou autre et virtual dj (version complete et gratuite).
Bonjour, je viens d'acheter virtual dj 5 edition 2009,mon problème c que je n'arrive plus a mettre le mix automatique avec automix.Si quelqu'un peu...
Bonjour, je voudrai télécharger la toute derniere version de virtual dj svp
Bonjour, je voudrais convertir mes disques vyniles 33 et 45t en CD mes je ne sais comment faire; si vous pouvez m'aider. je suis nouveau sur vot...
Bonjour, bonjour j'ai acheté un ordinateur hp sur vista 64bits impossible d'installer ma console de mixage hercules mk2 !!!! pouvez vous me renseigne...
Bonjour , j'aimerai me lancer dans le mixage mais je n'y connais rien du tout et quelqu'un m'a conseillé un logiciel Virtual DJ qui est à l'air...
Bonjour,je recherche un logiciel dj pro gratuit si possible pour mes musique quelqu'un peut me dire ou aller merci d'avance
Bonjour,j'ai virtual DJ et je voudrai savoir comment prendre la musique ou les paroles d'une vidéo sur dailymotion ou youtubepour la mettre sur virtua...
Bonjour,jai une hercules consol dj MK2.je ne peut jouer par ses touche elle me cert comme une carte son 5.1.je cherche un flash pour la flasher ou c...
Bonjour, on vient de m'offrir une platine de la marque Numark mais malheuresement je n'ai pas le matériel nécessaire pour avoir un bon son de sortie,...
Bonjour à tous, Voila mon problème. J'ai une table de mixage beringer avec laquelle j'ai eu un petit boitier usb qui permet de relier mon ordi a ma ...
Bonjour, voila j'ais un probléme avec virtual dj sda fais un mois que le l'est instaler et depui 2 semaines je ne l'est pas utilisé . En voulent...
Bonjour, Je veux envoyer le son d'une table de mixage vers un téléphone et récupérer le son en provenant pour le diffuser via la table de mixage. ...
Bonjour a tous, Je souhaiterais trouver un soft de DJ, gratuit ou essai (c'est pour une seul soiree), de preference en francais. J'ai prochainem...
Bonjour, j'aimerait savoir si il existe un site ou un logiciel comme : http://www.sonyericsson.com/myphone/wxhtml/myphone/onlinetools/onlinetools_mus...
Bonjour, Voila, j'ai acheter une table de mixage Hercules dj control mp3 et quand j installe les pillotes,j'ai une fenetre qui m indique de connecter...
Bonjour, Je viens d´acquerir une platine vinyle qui ne propose pas de haut parleur audio seulement un cable 2 rca mâles (L et R) pour sortie audio. L...
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrai de pouvoir faire des mix de plusieurs chansons ,mais le plus simple possible car jusqu'à présent j'...
Bonjour,je vudrais instalerun logiciel pour faire du dj
Bonjour, cela fait assez longtemps que lorsque j'écoute des vinyls le son est très sourd, surchargé en basses. Je sais que ce n'est pas l'ampli, ni...
Bonjour à tous, Je viens d'avoir une table de mixage numark dm 1050 et je la branche sur mon pcsur la sortie écouteur. Quand je met virtual dj 5...
Bonjour, J'ai retrouvé un ampli Marrantz, une platine "Technics SL-23A", et une paire d'enceintes KEF. J'ai aussi acheté un lecteur de CD. Bon jus...
Bonjour, je recherche un site ou je pourrais telecharger gratuitement un logiciel de mixage afin de pouvoir realiser des bruitages, des voix et de la...
Bonjour, En fait je debute dans le home studio , et je voulais savoir , jaimerai enregistrer une basse , une ou deux guitares , puis un clavier , m...
Bonsoir, je me fais des mixs avec virtual dj et je voudrai savoir si il serai possible de les graver sur un cd pour l'écouter sur une chaine de plus d...
Bonjour, JE CHERCHEUN LOGICIEL POUR FAIRE DES MIXAGES DE VOIX , DE MUSIQUE ET DE CHANT , PAR EXEMPLE UN LOGICIEL OU LON PEUT CHANTER SUR UN INSTRU ...
bonjour j'ai acheté le wireless dj systeme je l'ai installé sans probleme,le seul souci c'est qu'il a marché pendant 3 heures et puis c'est déconnecté...
Bonjour, jai un pb j'arrive a mettre les music mais quand je fais lecture aucun son ne sors...mon ordi fonctionne bien pas de pb de ce coté la!!!...
Bonjour, J'ai organisé une fête pendant la Toussaint et étant donné que je suis lancé dans le Djing, je suis a la recherche d'un bon pack sono, enc...
Bonjour, J'ai acheté 2 platines cd et une table de mixage, je mix avec des cd's. J'aimerais savoir, si on peut mixer à partir du PC via un logitiel c...
Bonjour,j ai une carte e-mu 1616 j ai branche ma platine vinyl sur la carte son j arrive a ecoute le son du vinyl mais je voudrais savoir comment conf...
Bonjour, ou on peux avoire virtual dj 4 merci de me trensfèrer le lien
Bonjour, je me suis décidé à transférer mes vinyles sur CD, et je sens que je ne suis pas au bout de mes peines... En un mot, j'ai la platine branc...
Bonjour, je voudrais crée un logiciel de dj comment faire merci de votre aide
Bonjour, j un problem avec le vertual dj.....jarrive pas d'enregistrer mes projt il m'afficher(c'ant open encoder mp3)est j telechergrè (lame)mes pas...
Bonjour,je voudrais savoir ou je pouré telecharger virtual dj
Bonjour, je recherche un bon logociel de table a mix.merci
Questions et réponses sur le mixage audio : tables de mixages, logiciels, etc.