Les discussions

momette89 Enregistrement / Traitement audio

Mix et dj facile

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrai de pouvoir faire des mix de plusieurs chansons ,mais le plus simple possible car jusqu'à présent j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
momette89
lgab Enregistrement / Traitement audio

Problème son platine vinyl

Résolu

Bonjour, cela fait assez longtemps que lorsque j'écoute des vinyls le son est très sourd, surchargé en basses. Je sais que ce n'est pas l'ampli, ni...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jmp59
Rethok9354 Enregistrement / Traitement audio

Problème son platine vinyle

Bonjour, J'ai retrouvé un ampli Marrantz, une platine "Technics SL-23A", et une paire d'enceintes KEF. J'ai aussi acheté un lecteur de CD. Bon jus...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Rethok9354
littelkevin Enregistrement / Traitement audio

Mixage

Bonjour, je recherche un site ou je pourrais telecharger gratuitement un logiciel de mixage afin de pouvoir realiser des bruitages, des voix et de la...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
colibri3810
gratte-94 Enregistrement / Traitement audio

Console mixage

Bonjour, En fait je debute dans le home studio , et je voulais savoir , jaimerai enregistrer une basse , une ou deux guitares , puis un clavier , m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
gratte-94
pichou59 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonsoir, je me fais des mixs avec virtual dj et je voudrai savoir si il serai possible de les graver sur un cd pour l'écouter sur une chaine de plus d...

23 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
servabat
the.black.tiger Enregistrement / Traitement audio

Aide d'achat sono pour dj

Bonjour, J'ai organisé une fête pendant la Toussaint et étant donné que je suis lancé dans le Djing, je suis a la recherche d'un bon pack sono, enc...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
deediay
kalimero06 Enregistrement / Traitement audio

Pb transfert vinyles sur cd

Bonjour, je me suis décidé à transférer mes vinyles sur CD, et je sens que je ne suis pas au bout de mes peines... En un mot, j'ai la platine branc...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
djfb1
usmafcb Enregistrement / Traitement audio

Vertual dj

Fermé

Bonjour, j un problem avec le vertual dj.....jarrive pas d'enregistrer mes projt il m'afficher(c'ant open encoder mp3)est j telechergrè (lame)mes pas...

Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
moska
gaepluton Enregistrement / Traitement audio

Effets virtual dj

Bonjour, J'ai téléchargé virtual dj(en entier) mais il me manque un effet nommé "tk filter V2"......Sauriez vous ou je puisse trouver cette effet ? P...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
gaepluton
frenchiop Enregistrement / Traitement audio

Cubase table de mixage

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec cubase, J'ai cubase et une table de mixage yamaha(mw10c) qui est branchée sur mon ordinateur(usb) et je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
frenchiop
mickey50340 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de dj

Bonjour, je recherche un logiciel de DJ gratuit et "performant" ( je n'ai pas les moyens d'en acheter un ), j'ai essayé virtual dj et dss dj, je les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
mickey50340
touraco Enregistrement / Traitement audio

Mixage dj

Bonjour, je cherche un logiciel de mixage audio à part le virtuel dj que me proposiez vous

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
touraco
doueusa Enregistrement / Traitement audio

Son dj control mp3 vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a environ un mois la DJ control MP3 que j'ai installée sur mon ordinateur de bureau (vista) et tout marchait bien. Apres av...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
doueusa
Mariiie Enregistrement / Traitement audio

Info sur platine

Bonjour, je voudrai acheter une platine vinyle toute simple enfin juste pour pouvoir ecouter des vinyles seulement j'en trouve à un prix raisonnable m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Mariiie
dj seven Enregistrement / Traitement audio

Comment enregistrer platine

Résolu

Bonjour, alors voila, je possède depuis peu du matériel dj: - 2 reloop rmp 2 balck - 1 reloop rmx 40 - un ampli koolsound - 2 sub de 31 koolsound...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
SurfAdCom
toto1985 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel virtual dj

Bonjour, j aimerais savoir si ca serais possible d obtenir la version complete de virtual dj ou voir si quelqu un ne saurais pas me l envoiye merci d...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
toto1985 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, voila j ai telecharge virtual dj j adore vraiment mais voila c etait la demo sniiffff j aimerais vraiment pouvoir continue avec ca il y a po...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
BmV
avinash manson Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj a l'aide

Bonjour, je viens d'installer virtual dj version 4.2r1 pro mais je trouve pas le numero de serie pour l'ouvrir... si tu a le numero slt plait avance...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Frappe Misere
drone Enregistrement / Traitement audio

Mixage de chansons mp3

Bonjour,j'ai mixxx 1.5 mais je suis incapable d'entrer une chanson dans le channel 2 pour pouvoir mixer avec le channel 1, aidez- moi s.v.p

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
earl51
fabio@777 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour a tous je suis a la recherche du manuel d'utilisation pour le logiciel virtual dj, je suis allez voir sur le site virtual dj et la surprise to...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
gouby
abdelkabyle Enregistrement / Traitement audio

Vitual dj

Résolu/Fermé

Bonjour, Es ce kelk1 aurais un lien pour télécharger VIRTUAL DJ version complète ???

Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Destrio5
lady volva Enregistrement / Traitement audio

Vinyl deck

Bonjour, coucou, excusez moi du dérangement mais je voudrais juste vous demander où est-ce que l'on peut télécharger vinyl deck, car j'ai du mal a t...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
skfk
Ines@ Enregistrement / Traitement audio

Logiciel dj

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel DJ gratuit qu'il est le meilleur merci pour votre aide d'avance ; )                                      ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Ines@
chocolatine Enregistrement / Traitement audio

Problème virtual dj

Bonjour, j'ai acheté virtual dj home, je l'ai installé mais je ne peux pas y rentrer, j'ai un message erreur protection N°16, contacter service@virtu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
karlitoG
le dragon du pc Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj version 4

Résolu

Bonjour, j'ai instalé correctement le logiciel mais, j'arrive pas à l'ouvrir, il fonctionne bien sur XP mais pas surVista si vous connaisez un myen d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
le dragon du pc
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 3 862