Les discussions

paulv0805 Enregistrement / Traitement audio

Problème de son

Bonjour mon pc grésile lorque qu il y a une voix dans une vidéo mais pas avec les écouteurs mon pc est assez récent (avril 2016) merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
moongame
Vinyl1990 Enregistrement / Traitement audio

Creer son propre vinyl

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me dire comme faire pour transferer des chansons format mp3 sur un vinyl??? Je cherche depuis un bo...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Andy31200
atef sellah Enregistrement / Traitement audio

Atef kit kat

Salut, Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider car mon téléphone n'est pas compatible avec un grand nombre d'appli et ça commence à me saouler !...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000
Gégé la moule Enregistrement / Traitement audio

Faire un effet avec fl studio

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire l'effet que l'on trouve par exemple ici : sur dj khaled for free, de 2'44 à 2'52 (https://www.youtube...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
galardo33 Enregistrement / Traitement audio

Commutateur 2 in 2 out

Bonjour, suite à de longues recherches sur le net, j'aimerai savoir s'il est possible de trouver un commutateur pouvant supporter 2 entrées et qui dél...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Char Snipeur
Nono3103 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de montage audio

Je cherche un logiciel de montage audio, qui permet de coller deux musique et que le logiciel fasse la transition des deux son sans que ca fasse faux....

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
dsy73
Skarnay Enregistrement / Traitement audio

Dédoublage audio

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de pouvoir écouter un son de logiciel avec un périphérique et un autre son avec un autre casque audio, le tout simultanémen...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
pseudosud Enregistrement / Traitement audio

Audacity

Résolu

Bonjour, je cherche a charger ce logiciel et Windows 10 m'affiche à chaque essai " nous n'avons pas pu télécharger ce logiciel". Est ce qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mister2488
Pierre Herman Enregistrement / Traitement audio

Tourne vinyle

Bonjour, ma platine phillips ne trourne plus le diamant est ok mais le vinyle ne tourne pas que pourrait je fare? Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200
bomjac Enregistrement / Traitement audio

Manque de matériel...

Bonjour, euh...Voilà. Je suis beatmaker depuis un certain temps déjà et je me suis aussi lancé dans la production. Cependant petit hic j'ai pas de mat...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
bomjac
Gerard Enregistrement / Traitement audio

Audacity

Bonjour, J'utilise audacity et ce que j'enregistre en MP3 n'est pas bon cela fait comme des gazouillis lorsque on ecoute l'enregistrement . Sous...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme
jolly34 Enregistrement / Traitement audio

Musique

Résolu

Bonjour* Comment mettre des morceaux de musique sur MOVIE MAKER car je suis président d'un club des anciens et je fais une rétrospective photos et...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Skyrenold Enregistrement / Traitement audio

Sortie bird um1en xlr

Résolu

Bonjour, J'aimerais relier mon bird UM1 a ma table de mixage (http://www.music-group.com/Categories/Behringer/Mixers/Analog-Mixers/Q502USB/p/P0ALL) ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Judge_DT
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 845