Les discussions
Ibiza scratch 200 ou gemini cdmp 6000
Bonjour, Je voudrais acheter un de ces 2 controleurs mais je n'arrive pas a savoir rapport qualité prix, quel est le meilleur Pour info c'est po...
Incruster un bande de son dans une video
bonjour ba voilà, j'ai une épisode d'une série en version française de mauvaise qualité, et j'ai télécharger la version original en très bonne qualit...
Je ne sait pas quelle carte son prendre
Bonjour je m'appel Samuel j'ai 21ans Je commence dans le domaine de la musique Je possede Cubase 5 J'ai un preampli avec alim phantom art tube Br...
Comment brancher un micro sur une table de mixage et un ampli
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvais m'aider afin de faire mon branchement. J'ai cette apmli http://www.conrad.fr/ce/fr/product/07...
Table de mixage behringer xenyx 302 usb
Bonjour, voilla je possede une table de mixage behringer xenyx 302 usb . et lorsque je la branche a mon mc book air mais il ne la reconnait pas et s...
Pilote hercules dj control mp3
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du pilote Pour Hercules DJ control MP3 vu que je ne le trouve pas, je demande de l'aide...Merci
Table mixage / synthè dj ?
Bonjour à tous j'aimerais savoir quel est le type de table de mixage qui est utilisé sur la photo avec les petits carrés blancs qui s'allument ... Éga...
Devenir dj
Bonjour, je m'intéresse beaucoup aux DJ, je voudrais e devenir un (mixer des morceaux). Je me suis posé plusieurs questions: - Quel matériel avoir ? ...
Ampli de marque chinois ygy
Bonjour, mon ampli des que augmente le son il coupe tout seul et il me faut tournée le bouton dan tous les cote pour que le son revient svp aid...
Enregistrer un mix sur vinyl
Bonjour, je suis un peu perdue alors j'aurais besoin d'un peu d'aide. Je dispose de deux platines vinyls, une table de mixage Numark m101, une paire ...
Problème enregistrement mix vinyle
Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un problème pour enregistrer mes mix vinyle, je possède une Allen&Heath Xone23c, une paire de krk et une paire de T...
Comment devenir dj
Bonjour, Je souhaite devenir DJ, juste pour le loisir. J'ai comme logiciels de MAO LMMS, FL Studio et Ableton Live 9 Suite. J'ai comme logiciel de ...
Logiciel création de musique
bonjour à tous, je recherche un logiciel pour créer une musique. j'ai FL studio mais il ne me convient pas, j'en aimerai un autre. merci beaucou...
Logiciel de chant pro
Bonjour à tous, je souhaiterai trouvé un logiciel sur windows 10 qui permettrais d'adoucir ma voix et de faire des effets comme dans un studio d'enr...
Comment peut on utiliser mon iphone sans contrainte
J'ai un iPhone 4s version sprint lorsque j'ai met un sim ça ne marche pas
Mixage
Bonjour, salut je m'appelle atako LABARB suis beatmaker. au faite j'aimerais savoir après avoir enregistrer une voix avec le cubase quels sont les...
Branchement ampli avec une seule entrée?
Bonjour, J'ai un petit soucis simple je pense mais assez compliqué à résoudre, j'ai un système avec un amplificateur et deux enceintes passive, jusq...
[sono] fonctionnement des scan en simultanés
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop dans quel rubrique le mettre mais je le met ici. J'aimerai savoir comment peut-on faire pour que 2 Scan fonctionn...
Apc20
bonjour , je vient d'acheter un APC20 de chez Akai , pouvez vous m'aidez à trouvez un logiciel pour pouvoir mixer avec svp , je suis actuellement sur ...
Système son actif avec ampli + enceinte, possible?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je pourrais faire un petit branchement d'enceintes qui fonctionne tout ensemble ; J'ai un système son LD system qui co...
Help pour raccorder deux musiques
Bonjour est ce que quelqu un veut bien M aider à couper et raccorder deux musiques ?
Branchement enceinte
Bonjour, j ai 2 enceintes branchées en filaire et la connection sur la tv est en rca 2 prises comment faire pour brancher mes 2 enceinte Co...
Copyright les droit d'auteur sur youtube :/
Bonjour, Comment je peut mettre un Lyrics d'une chanson sur YouTube sans avoir un avertissement atteint au droit d'auteur ?? Merci pour votre aide ...
Logiciel
salut svp je suis un peu nouveau dans ce domaine dc svp aidez moi a telecharger un logiciel de mixage musique en francais. merci
Recherche application semblable à audacity sur tablette android
Bonjour, Je recherche une application gratuite semblable à audacity pour tablette Android pouvais vs m'aider ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bruit entre mon preampli phono img spr6 etampli dénoncé avr 1909
Bonjour, J ai acheté une belle platine vynile Thomson TL 170 T. Conscient de ne pas avoir d entrée phono sur mon ampli dénonce, j ai acheté un p...
Logiciel de mixage gratuit
RésoluBonjour , je cherche un logiciel de mixage gratuit (ou maximum 5€) pour contrôler ma platine : Hercule DJ contrôle instinct. Merci d'avance.
Problème virtual dj
Bonjour, Quand je lance virtual DJ mon pc me met un message d'erreur: invalid skin file %i in the xml. Comment pourrais-je y remédier? Merci d'av...
Musique diffusée à l’extérieur de mon commerce
Bonjour, Afin de diffuser une musique provenant de mon téléviseur qui se trouve à l'intérieur de mon commerce bar brasserie, j'ai installé une baffl...
Demande information lumières projection machine à fumée lourde
Bonjour, je voulais savoir si à partir d'une table de mixage DMX lumière ( ou une autre table/console ), on peut contrôler des lampes spécifiques c...
Configuration sono
Bonjour, Bonsoir J'aimerais avoir des conseils sur une configuration de sono DJ. Pour le moment je ne dispose que d'un ordinateur et d'une platine ...
Windows 10 avec adobe cs6 est-ce possible
Bonjour, windows 10 avec adobe cs6 est-ce possible Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Problème avec djcontrole instinct et djuced 18
Bonjour, Je viens de recevoir ma table de mixage Djcontrole instinct livrée avec DJUCED 18 version 1.2. Mais quand j'ai installé les pilotes pour l...
Massive non reconnu par cubase
RésoluBonjour, J'ai changé de pc il y a quelques jours. Lors de l'installation (que se soit pour cubase ou pour massive), il n'y a eu aucuns problèmes....
Video
comment communiquer par video
Logiciel de mixage gratuit
Bonjour , je cherche un logiciel de mixage gratuit (ou maximum 5€) pour contrôler ma platine : Hercule DJ contrôle instinct. Merci d'avance...
Neumann u87
Comment retrouver un micro Neumann U87 à partir d'un numéro de série
Création jingle
Bonjour, je suis en train de créer une web radio qui émettra 24h/24. et je suis a la recherche d'une personne pouvant m'aider a crerer mes jingles...
Platine disque bo ne tourne plus
RésoluBonjour, Je possède une platine BO pour disque vinyl de 1975 Ces derniers jours elle ne fonctionne plus (le plateau ne tourne plus) Le rép...
Controleur de volume
Bonjour, voila j suis sur x p pack 2 care son realtek high définition probe mon contrôleur de volume et pas en français comment je fait pour ...
Table de mixage et ampli
Bonjour à toutes et à tous, je possède une paire de Jamo S 602 : 80W Rms, 130W en crête sous 6 Ohms. Quand je les branches sur ma Numark Mixtrack pro...
Commen brancher des platine vinyl sur pc
salut a tous ! j'ai des platine vinyl avec des vinyl timecode mon pc ces un acer et ma carte son ces realtek hd audio commen faire pour que ca marche ...
Brancher
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté en ampli jb system de 700w avec 2 hauts parleurs RCF de 300w chacun branchés en XLR sur mon ampli. J'aimerais acheter ...
Aide pour brancher une table de mixage ?
Bonjour, je possède une table de mixage qui est la CDM 3600 de la marque Gémini et j ai un ordinateur avec tour centrale ASUS j aimerais bien ...
Soirée anniversaire
Bonjour, Alors voila je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, Je vais animer une soirée d'anniversaire dans deux semaines et mon oncle es...
Aide atomix virtual dj home edition 2006.
RésoluBonjour, besoin d'aide atomix virtual dj home edition 2006 ! merci
Exportation impossible sur audacity
Bonjour, Je souhaiterais exporter le son de ma voix que j'ai enregistrée sur Audacity. Problème : Lorsque j'ouvre l'onglet fichier, la quasi totalité...
Quel platine choisir
Bonjour, j'ai le projet de m'acheter une nouvelle platine de dj d'un niveau assez haut je sais comment utiliser une platine professionnelle et j'aime...
Cherche pilote d'un controleur
Bonjour, j'ai en ma possession un contrôle hercule djcontrole mp3 le et je ne trouve plus je pilote pour la faire marcher est ce que quelqu’un pourr...
Carte son non detecté
Bonjour à toutes et tous, J'avais fait l'acquisition d'un contrôleur dj, mon soucis est que mon PC, auquel j'ai installé Virtual DJ 8 ne détecte pas ...