Les discussions

Gégé la moule Enregistrement / Traitement audio

Faire un effet avec fl studio

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire l'effet que l'on trouve par exemple ici : sur dj khaled for free, de 2'44 à 2'52 (https://www.youtube...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
galardo33 Enregistrement / Traitement audio

Commutateur 2 in 2 out

Bonjour, suite à de longues recherches sur le net, j'aimerai savoir s'il est possible de trouver un commutateur pouvant supporter 2 entrées et qui dél...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Char Snipeur
Nono3103 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de montage audio

Je cherche un logiciel de montage audio, qui permet de coller deux musique et que le logiciel fasse la transition des deux son sans que ca fasse faux....

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
dsy73
Skarnay Enregistrement / Traitement audio

Dédoublage audio

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de pouvoir écouter un son de logiciel avec un périphérique et un autre son avec un autre casque audio, le tout simultanémen...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
pseudosud Enregistrement / Traitement audio

Audacity

Résolu

Bonjour, je cherche a charger ce logiciel et Windows 10 m'affiche à chaque essai " nous n'avons pas pu télécharger ce logiciel". Est ce qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mister2488
Pierre Herman Enregistrement / Traitement audio

Tourne vinyle

Bonjour, ma platine phillips ne trourne plus le diamant est ok mais le vinyle ne tourne pas que pourrait je fare? Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200
bomjac Enregistrement / Traitement audio

Manque de matériel...

Bonjour, euh...Voilà. Je suis beatmaker depuis un certain temps déjà et je me suis aussi lancé dans la production. Cependant petit hic j'ai pas de mat...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
bomjac
Gerard Enregistrement / Traitement audio

Audacity

Bonjour, J'utilise audacity et ce que j'enregistre en MP3 n'est pas bon cela fait comme des gazouillis lorsque on ecoute l'enregistrement . Sous...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme
jolly34 Enregistrement / Traitement audio

Musique

Résolu

Bonjour* Comment mettre des morceaux de musique sur MOVIE MAKER car je suis président d'un club des anciens et je fais une rétrospective photos et...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Skyrenold Enregistrement / Traitement audio

Sortie bird um1en xlr

Résolu

Bonjour, J'aimerais relier mon bird UM1 a ma table de mixage (http://www.music-group.com/Categories/Behringer/Mixers/Analog-Mixers/Q502USB/p/P0ALL) ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Judge_DT
Mmmmvvvv Enregistrement / Traitement audio

Table mixage / synthè dj ?

Bonjour à tous j'aimerais savoir quel est le type de table de mixage qui est utilisé sur la photo avec les petits carrés blancs qui s'allument ... Éga...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Char Snipeur
DidJaws Enregistrement / Traitement audio

Devenir dj

Bonjour, je m'intéresse beaucoup aux DJ, je voudrais e devenir un (mixer des morceaux). Je me suis posé plusieurs questions: - Quel matériel avoir ? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
l'homme vert
DidJaws Enregistrement / Traitement audio

Comment devenir dj

Bonjour, Je souhaite devenir DJ, juste pour le loisir. J'ai comme logiciels de MAO LMMS, FL Studio et Ableton Live 9 Suite. J'ai comme logiciel de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DidJaws
inconnu Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de chant pro

Bonjour à tous, je souhaiterai trouvé un logiciel sur windows 10 qui permettrais d'adoucir ma voix et de faire des effets comme dans un studio d'enr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
itrass
ATAKO LABARB Enregistrement / Traitement audio

Mixage

Bonjour, salut je m'appelle atako LABARB suis beatmaker. au faite j'aimerais savoir après avoir enregistrer une voix avec le cubase quels sont les...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
kentinr69 Enregistrement / Traitement audio

Apc20

bonjour , je vient d'acheter un APC20 de chez Akai , pouvez vous m'aidez à trouvez un logiciel pour pouvoir mixer avec svp , je suis actuellement sur ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
inouk340
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 891