Les discussions
Problème de son sur platine vinyle
Bonjour, je possede une enceinte amplifiée Wharfedale PRO , une table de mixage Numark M2 , et je viens de faire l'acquisition d'une platine vinyle Re...
Rane serato scratch live (platine dj)
Bonjour, je voudrais savoir si la serato scratch live c'est bien deux platines vinyles/cd usb avec une table de mixage , le tout que l'on branche sur ...
Comment avoir virtual dj complet et gratuit
RésoluBonjour, j ai pa envie d'acheter virtual dj mai ya t il un moyen pour ne pa l'acheter et lavoir grtuitement et complet svp reponder le pls vite...
Utilisation virtual dj 5
RésoluBonjour, voila mon probleme, j ai un portable avec une carte son toute simple et je voudrais pouvoir ecouter la platine active sur les enceintes et l...
Organisation dj soiree ado
salut a tous jai 14ans et jai animer mon diner de classe le week avant les vacances et jen garde un souvenir mitiger car tout le monde me deranger et ...
Virtual dj
Bonjour, Comment met on de la musique dans virtual dj Merci de répondre au plus vite
Problème de mixage
RésoluBonjour, Voilà, alors je dois faire un montage musique. J'ai deux musiques appelons les A et B. Il faut que je coupe à un certain moment toute la fi...
J'ai perdu ma clé d'activation virtual dj 2.0
FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11 Voilà mon problème, il ya à 4 ou 5 ans, j'ai acheté la console mk2 de Hercules, vendue av...
Probleme d'installation du vinyle ac' 97
Résolu/FerméSalutation a vous O noble peuple qui aide les internautes en difficulté, j'ai moi aussi besoin de votre aide. Mon problème est assez simple: Ma ...
Problème branchement platine vinyl
RésoluBonjour, J'ai branché ma platine vinyl (Technics MK 2) sur l'entrée PHONO de mon ampli (Harman Kardon AVR 18). Le problème est que le son ne sort ...
Problème avec virtual dj -console dj control
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une console de mix Dj Control mp3 et aujourd'hui, pour pouvoir profiter pleinement des plaisirs du mixa...
Recherche table de mixage
Bonjour, a tous Je Recherche en ce moment une table de mixage pour une sono 2x250watts sur un ampli 2x240 watt une table de mixage qui ne deforme p...
Platine en panne - où faire réparer ?
Bonjour, Je cherche simplement un MAGASIN sur Colmar ou alentours pouvant réparer le tourne-disque de ma chaîne. La courroie sans doute, comme bea...
Probleme pour virtual dj trial !!!
Bonjour tout le monde !! Ben moi j'ai un problème pour virtual DJ Trial, je ne sais pas comment on enregistre nos mixe !! C'est bien beau de savoir ...
Probleme courroie platine vynil technicssl200
Bonjour, je possède un vieux tourne disque vynil de la marque Technics (qui d'après ce que j'ai lu est une excellente marque) seulement la courroie e...
Materiel dj
je cherche a devenir dj quel materiel me faut til pour commencer jsuis debutant pas cher si possible connaissez vous des site? et je cherche a prendr...
Recherche logiciel mixage, dj ....
Bonjour, A ce qui peuvent m'aider je recherche un logiciel pour mixez des musique et par exemple rajouter des effets a des musique. J'ai essayé Fr...
Probleme mixage
Bonjour, J'ai une table de mixage jbsystems mix 3 usb mais je ne sait pas quelle logiciel choisir pour mixer merci de votre aide :) et je n'arrive p...
Probleme avec virtual dj
Bonjour,j'ai fait basculer mon virtual dj sur mon disque externe depuis je ne peux plus l'ouvrir il marque: invalid skin file(error line%in the xml)
Courroie pour platine disque
Bonjour, j'ai une platine disque dont la courroie s'est cassée; j'enai acheté une chez sim radio.Celà ne fonctionne toujours pas.L'ai je bien ins...
Tout marche sauf mixage stéréo
Bonjour, Sur mon nouveau PC je n'arrive pas à faire un enregistrement de tout ce qui passe sur ma carte son. Le line in fonctionne, le micro aussi, m...
Branchement table de mixage a pc
Bonjour, j'ai une table de mixage roland dj 1000 et j'ai un probleme pour le branchment je ne sais pas comment faire les branchement pour y mettr...
Problème table de mixage peavey pv6
Bonjour à tous. Je dispose d'une table de mixage Peavey pv6, et je ne sais pas comment la brancher à mon ordinateur pour pouvoir m'enregistrer (voix...
Hercule mp3 et virtual dj 6 pro
Bonjour, J'ai virtual dj 6 pro et je viens d'acheter la hercules dj mp3 mais en installant le cd fourni avec, il m'installe un virtual dj 3 dont je n...
Virtual dj mp3 e2
Bonjour, Je recherche une version de Virtual Dj permettant de faire fonctionner la table hercules mp3 e2. Bien sur pas celle fournie avec la conso...
Recherche de logiciel dj
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de mixage / DJ mais pas une démo une version complete gratuite et illimité et de préférence en Français ;-) ! Mer...
Compatibilité platines table de mixage
Bonjour, Quelqu'un peut me dire si toutes les platines fonctionnent avec toutes les tables de mixage SVP? Ce serait sympa de me répondre. Merci d'av...
Acheter sonorisation dj
Bonjour, Je souhaite entrer dans le monde de la sonorisation, j'enviseage donc d'acheter : - Double platine CD GEMINI -Amplificateur Sono DJ - ...
Virtual dj
Bonjour, J'ai téléchargé la version démo de Virtual DJ mais je ne sais pas mixer, je veux apprendre. J'ai des questions : - Comment choisir ...
Recherche logiciel de mixage audio smple...
bonjour, je cherche un logiciel de mixage audio gratuit pour créer des compilations avec des effets, des fondus, rajouts de vois et de sons. j'ai aud...
Apprentis dj - choix de platines
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais debuter dans le mix, hors je ne m'y connais pas en matos ... Donc j'aurais eu besoin de quelq...
Platines
Bonjour, j'aimerais juste savoir a quoi sert le bouton cue sur des platines. merci a tous
Quel config pour ma platine vinyle ???
Bonjour, Ayant une platine vinyle et un pc portable, je voudrais s'avoir si je dois choisir un home cinéma (je n'ai pas de télé) ou un amplificat...
Mixage d'images
bonjour je recherche un logiciel capable de mixer en direct des images, comme un dj le ferait avec des sons, à partir d'un ordinateur ou d'un scope ce...
Hercules dj console rmx , choix composants .
Bonjour, Je viens de commander une console de mixage Hercule RMX et ai à l'heure actuelle un ordinateur portable sous xp . Cependant je voudr...
Panneau de mixage , soucis
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son , pourtant hier soir j'en avais encore, mes hauts parleurs marchent vu que j'entends le son du démarr...
Comment faire marcher mon virtual dj 5.0
Bonjour, j'ai un problème quand je met une chanson sa ne charge pas au max sa coupe toujours sa prend du temps pourquoi?? quoi faire dans la configura...
Problème d'installation hercules dj mp3 e2
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Voila j'ai acheté la dj console mp3 E2 de chez Hercules... Malheureusement,lorsque j'in...
Mixage son sur movie maker
Bonjour, Je viens de monter ma vidéo et j'en suis à mettre de la musique de fond sur la bande son mixé. Le problème est que j'aimerais pouvoir fair...
Table de mixage vers pc (virtual dj )
Bonjour, J'ai acheté une table de mixage Gemini : PS 424x. J'aimerai la brancher sur mon PC portable afin de pouvoir utiliser le logiciel Virtual DJ...
Mixage
RésoluBonjour, depuis 2ans je voudrais sortir un cd en regroupant plusieurs chansons diverses non stop veuillez me dire svp avec qu'elle logiciel je pourr...
Console mixage
Bonjour, je veux acheter une console pour mixer scratcher sur ordinateur windows par branchement usb style hercules merci pour vos conseils Con...
Logiciel de mixage
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait t-il un logiciel de mixage pour DJ ? Je suis passionné de remixages de musique et celui que j'ai essayé ( OTS turntabl...
Diamant platine vinyle
Bonjour à tous et à toutes, Je recherche une tête de lecture diamant/saphir pour mon tourne-disque : Il y a deux étiquettes toutes deux collées su...
Racorder atomix virtual dj pro v6.0.1
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider! Je n'arrive pas a racorder ma table de mixage Hercules Dj control mp3 e2 avec le logiciel ...
Virtual dj a cessé de fonctionner ...
Résolu/FerméBonjour, Je fesait quelques mixs avec ma table de mixages lorsque soudain le message Virtual DJ a cesse de fonctionner d'affiche et depuis il s'af...
Il existe une multi-prise sur table-mixage ?
Bonjour, J'ai une table de mixage NumarkM2 et je voudrais savoir si il existe une multi-prises pour une sorties ( enceinte ) Merci Configura...
Virtual dj 6.5 je sais pas
Bonjour, je voudrais savoir ou on peu télécharger virtual dj 6.5 gratuitement et sans abonnement merci d'avanc...
Platine vinyle et ampli...
RésoluBonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'une platine tourne-disque vinyle Pro-ject Debut III, et d'un ampli Nad C316BEE à la Fnac. Ayant au...
Installer hercules dj control mp3 sur virtual
Bonjour, J'ai installé tout les pilotes de ma platine dj control mp3 et lorsque j'ouvre virtual dj il ne trouve pas ma platine en gros elle ne ma...