2 ampli sur une table de mixage ... ?
Bonjour, à tous . Je viens encore et toujours a vous, mes chères camarades musiciens =p !! Voilà je voudrait savoir comment on peut relier 2 amp...
Bonjour, à tous . Je viens encore et toujours a vous, mes chères camarades musiciens =p !! Voilà je voudrait savoir comment on peut relier 2 amp...
Bonjour, je viens d'avoir un pc avec vista et j'aurais bien voulu savoir quel programme de dj, style virtual dj, est compatible avec vista ?? me...
Bonjour, :) Voilà je voudrais m'offrir la Hercules DJ Control Steel qui est une platine pour DJ amateur. Moi je ne connais pas grand chose sur la...
Bonjour,je posede dj console (hercule) et mon chien ma exploser mon cd d'installation , j'ai recuperer mes pilotes mais il me manque les logiciels de...
Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement une platine de Dj sur mon ordinateur mais je ne trouve pas. Avez vous des conseil à me donner ?? Merc...
Bonjour, Je souhaite débuter dans le mixage. Ma première question : mieux vaut avoir des platines CD , ou des platines vinyles timecodés? ...
Bonjour, Voila Je Cherche De Trés Bonnes Platines Cd , Pour Débuter Dans Le Monde Du Djing . J'ai Déja Opté Pour une table de Mixage : Behringer DJX...
Salut à tous Aujourd'hui, j'ai acheté un ampli Sony afin de brancher certains périphériques, dont une platine vinyle, qui marchait parfaitement sur...
Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai 15 ans et je me suis pris de passion pour le mixage de musique ! Noël arrive à grands pas, mais je ne sais pas quel...
Bonjour, Je voudrais savoir quels diamants utilisé pour platine technics SL1200mk2 et SL1210mk2 pour mixer je ne mis connais pas trop pour sa. ...
bonjour,j'ai obtenus recament un lecteur vynils et j'ai éssayer de la racorder a plusieur chaine hi-fi et ampli moderne mais le son était faible mém...
Bonjour, Je voudrais faire appel a votre connaissance des contrôleurs mp3. J'ai acheté un contrôleur dj teck i-mix livré avec mixvibes et enfaite j...
Bonjour, j'aimerais savoir si télécharger Virtual dj a cette adresse est légal ? http://www.virtualdj.com/download/index.html merci de me répondre...
Bonjour, je cherche un logiciel qui soit aussi facile que virtual dj mais qui soit gratuit et je cherche aussi un logiciel pour pouvoir couper le de...
Bonjour, J'ai acheter une DJ Controle Steel et j'ai acheter un netbook j'ai un problème qui est le suivant : La DJ Controle Steel s'installe avec ...
j telecharger un fichier .djvu c quoi ce fichier et quel logiciel puet lire ce fichier.
Bonjour, J'ai acheté hier la console "DJ Control mp3 e2". Cependant même si le matériel est reconnu par windows (vista) mon Virtual DJ 6 n'a pas l'ai...
Bonjour, J'ai une platine lenco L78 USB. Suite à une surtension résea EDF, le transformateur d'entrée a laché. Je ne peux pas faire de mesure (tr...
Bonjour, Je recherches des samples de DJ comme des sirènes, des explosions, brisage de vitres, pull up ou autres, soit un lien pour les télécharger ...
Bonsoir J'ai acheté il y a quelques semaines une platine vinyle usb l81 de chez lenco (qui permet donc de numériser les vinyles). Néanmoins mon ...
Bonjour, je recherche un logiciel de mixage simple et gratuit , si vous en connaisez faites les moi parvenir merci Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Si je suis sur ce forum,c'est parce que je cherche un logiciel de mixage: -GRATUIT -EN FRANCAIS -AUTRE QUE:AUDACITY,OTSTURNABLES,DJ FACIL...
Bonjour, Alors voilà, je songe à m'acheter une platine vinyle d'occasion, genre une vieille Sony ou Technics. Par contre, je n'ai pas d'ampli, et ...
Bonjour, je voudrai acheter un kit pour debuter dans le mixage et jai trouver sa et jaimerais savoir si c'est bien pour debuter ? http://www.musicmov...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Virtual DJ trial Dans l'un des paquets d'installation quand je démarre le log installé il me mettent : inval...
Bonsoir, C'est en désespoir de cause que je poste ce message sur ce forum;en effet je voudrais pour mieux exploiter VDJ;savoir les paramètres et rég...
slt,j'ai virtual dj home edition cracké sur mon pc mai je né pa le numéro de série esque quelq'un peu m'aidé
Bonjour, je recherche un logicièle de mixage ( j'ai deja Ultramixer2 mais je peux pas enregistrer de mix en live ) donc si vous aver un logiciel de ...
Bonjour, J'ai perdu le réducteur en plastique que l'on met au centre de la platine afin de caler le 45 tours. Connaissez-vous le nom de cet ar...
Bonjour a tous , je voulais savoir si vous pourrier me dire quel logiciel prendre pour créer une musique perso. Par exemple je voudrai un morceaux...
Bonjour, Alors voila : je souhaite brancher un table de mixage standard (en RCA) sur Virtual Dj pour contrôler le son de chaque pistes (une par c...
Bonjour, je possede une enceinte amplifiée Wharfedale PRO , une table de mixage Numark M2 , et je viens de faire l'acquisition d'une platine vinyle Re...
Bonjour, je voudrais savoir si la serato scratch live c'est bien deux platines vinyles/cd usb avec une table de mixage , le tout que l'on branche sur ...
Bonjour, j ai pa envie d'acheter virtual dj mai ya t il un moyen pour ne pa l'acheter et lavoir grtuitement et complet svp reponder le pls vite...
Bonjour, voila mon probleme, j ai un portable avec une carte son toute simple et je voudrais pouvoir ecouter la platine active sur les enceintes et l...
salut a tous jai 14ans et jai animer mon diner de classe le week avant les vacances et jen garde un souvenir mitiger car tout le monde me deranger et ...
Bonjour, Comment met on de la musique dans virtual dj Merci de répondre au plus vite
Bonjour, Voilà, alors je dois faire un montage musique. J'ai deux musiques appelons les A et B. Il faut que je coupe à un certain moment toute la fi...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11 Voilà mon problème, il ya à 4 ou 5 ans, j'ai acheté la console mk2 de Hercules, vendue av...
Salutation a vous O noble peuple qui aide les internautes en difficulté, j'ai moi aussi besoin de votre aide. Mon problème est assez simple: Ma ...
Bonjour, J'ai branché ma platine vinyl (Technics MK 2) sur l'entrée PHONO de mon ampli (Harman Kardon AVR 18). Le problème est que le son ne sort ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une console de mix Dj Control mp3 et aujourd'hui, pour pouvoir profiter pleinement des plaisirs du mixa...
Bonjour, a tous Je Recherche en ce moment une table de mixage pour une sono 2x250watts sur un ampli 2x240 watt une table de mixage qui ne deforme p...
Bonjour, Je cherche simplement un MAGASIN sur Colmar ou alentours pouvant réparer le tourne-disque de ma chaîne. La courroie sans doute, comme bea...
Bonjour tout le monde !! Ben moi j'ai un problème pour virtual DJ Trial, je ne sais pas comment on enregistre nos mixe !! C'est bien beau de savoir ...
Bonjour, je possède un vieux tourne disque vynil de la marque Technics (qui d'après ce que j'ai lu est une excellente marque) seulement la courroie e...
je cherche a devenir dj quel materiel me faut til pour commencer jsuis debutant pas cher si possible connaissez vous des site? et je cherche a prendr...
Bonjour, A ce qui peuvent m'aider je recherche un logiciel pour mixez des musique et par exemple rajouter des effets a des musique. J'ai essayé Fr...
Bonjour, J'ai une table de mixage jbsystems mix 3 usb mais je ne sait pas quelle logiciel choisir pour mixer merci de votre aide :) et je n'arrive p...
Bonjour,j'ai fait basculer mon virtual dj sur mon disque externe depuis je ne peux plus l'ouvrir il marque: invalid skin file(error line%in the xml)
Questions et réponses sur le mixage audio : tables de mixages, logiciels, etc.