Les discussions
Platine vinyl ou platines dj.
Bonjour, J'aimerais savoir s'il vaut mieux acheter une Platine Vinyl ou alors une Platines DJ. Merci de vous donner...
Recherche cour de dj
RésoluBonjour, je recherche des cours de dj en ligne gratuit si quelqu'un peut m'aider sa serait simpa merci !!!
Probléme cd audio platine pioneer cdj 1000
Bonjour, je sais que pour les pioneer cdj 1000 mk2 il faut des cd audio mais je n'arrive pas a les graver avec cd burner , je les ai graver en WAV mai...
Amplis sur table de mixage de dj
bonjour, je voudrais savoir si je peut directement brancher des enceintes direct sur la table de mixage DJ en RCA ou faut t- il passser par un ampl...
Mixage
Bonjour, je voudrai telecharger un logiciel de mixage gratuit Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Problème avec virtual dj pro 6.0.1
Salut a tous, j'ai télécharger la version d'essai de Virtual Dj pro 6.0.1 et le problème c'est quand j'éxecute le programme après quelle-que seguonde ...
Logiciel gratuit de dj
Bonjour, je voudrai télécharger un logisiel de dj pour crée des muisque en aportan des son un par un pouver vous médé a trouver un logiciel grattuit...
Hercules mp3 e2 avec virtual dj home edition
Bonjour, J'ai un problème qui dur depuis longtemps et je n'ai jamais pu avoir de réponse et j'espère en trouvez une rapidement, je me suis acheté l...
Virtual dj+vista+table de mixage usb
Bonjour, J'ai une table de mixage de marque Citronic pro-1 USB, Virtual DJ 4.3 et Vista mais je n'arrive à configurer ni Virtual dj ni Vista pour pou...
Drivers dj console mk2
Bonjour à tous, Voilà suite à un déménagement, j'ai changé d'ordi et je n'ai plus les pilotes de ma console mk2. J'ai cherché un peu mais pas moy...
Table mixage midi dj alimentation usb
Bonjour, Je souhaite investir dans une table de mixage midi avec audio intégrée pour pouvoir contrôler mon ordinateur, notamment virtual DJ. La cons...
Comment choisir sa table de mixage?
Bonjour, J'ai envie de m'acheter une table de mixage, mais je suis complètement novice. Voilà, je vois toutes sortes de table, certaines étant éq...
Hercule dj control mp3 sous windows 7 64bits
Bonjour, j'ai acheter une console hercules dj control mp3 j'ai installé les derniers driver enlever l'option d peripherique usb et je n'arrive pas a l...
Statut d'un dj amateur s'il a un controle
Bonjour, Pouvez vous me dire quel est le statut légal d'un DJ Amateur,et quelle est la différence avec un pro !!! Que faut-il a l'amateur comme démarc...
Platine vynile + ampli + préampli ?
Bonjour, Voila, j'ai acheté une platine technics SL23 d'occasion (c'est un vieux modele), et egalement un ampli kenwood d'occasion avec sortie "ph...
Transfert vinyl vers pc
Bonjour, j'aimerai transférer sur mon pc les nombreux vinyls que j'ai amassés au cours de ma jeunesse....j'ai une platine Thorens TD115 que j'ai r...
Conseil platine dj pour virtual dj
Bonjour, Je recherche une platine dj fonctionnent avec le logiciel Virtual DJ pour débuter et m'exercer au Dijing. Je souhaiterai ne pas depasse...
Son dj
bonjour, est-ce que le son de dj peu sortir par le son de l'ordi??
Cherche le cd d'installation pour mp3 djix335
Résolusalut j'ai un baladeur D-JIX-335 et j'ai perdu le CD d'installation, et donc je suis à la recherche du CD d'installation, si vous avez le Cd , sera...
Problème de mémoire anti choc sur platine cd
Bonjour, j'ai acheté d'occasion,une platine cd dj de marque stanton s350 pour apprendre à mixer! seulement au bout d'environ 20 à 30 minutes, la mém...
Pédalier guitare dj tech
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une guitare électrique Dj Tech et sur l'ampli, j'ai une entrée pour mettre des pédales d'effet. Seulement, je ne sa...
Clef d'activation de virtual dj version trial
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé la version trial de virtual DJ elle ma plus je recherche sa clef d'activation Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
Recherche programme de dj
bonjour,je vous envoi un message pq j aimerais savoir ou je pourrais aller telecharger un programme de mixage merci d avance reponde moi vite :)
Logiciel de mixage ?
Bonjour, Voilà, je compose mes propres chansons à l'aide de ma guitare et je suis à la recherche d'un logiciel de mixage/musicale qui me permettra...
Table de mixage
Bonjour, pour mon aniv je voudrai une table de mixage et je ne c'est pas si il faut autre chose voici le lien : https://www.amazon.fr/Hercules-Co...
Conseil pour un dj amateur
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur table de mixage pour 1 débutant. pouvez vous M'aider ? Configuration: Windows XP / Fir...
Comment avoir le pokéradar dans platine
Bonjour, je joue pokémon version platine et le probléme c'est que j'ai un voltali que je veut rendre ou avoir un grivali mes je trouve pas evoli pour ...
Virtual dj homeedition 2006
Bonjour, Voila un petit post qui devrais vite être résolue je possède virtual DJ homeedition 2006 et je voudrais s'avoir comment faire défiler les...
Cherche virtual dj
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 Je cherche le dernier logiciel de mixage Virtual DJ en version complète mais je ne ...
Ampli sono + préampli + platine vinyle
Salut à tous, Je me suis récemment offert l'intégrale vinyle de renaud, et vu que j'aimerais en profiter, j'ai quelques questions. Je possède un...
Copie de disque vinyl sur cd
Bonjour, comment copier des disques vinyl sur cd graveur Mac os 10 Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13
Enregistrer une vidéo avec virtual dj
Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forum mais j'arrive pas à enregistrer les vidéos mixés par Virtual Dj, si quelqu'un a une solution qu'il m...
Problème de son sur platine vinyl
Salut tout le monde, volià mon problème. Je possède deux platines vinyls à entrainement direct que j'ai branchées sur la prise auxillaire de ma chain...
Question à propos de virtual dj
Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite de Virtual DJ avec le site 01.net, et lorsque j'ai finit d'installer cette dernière et que j'ouvre le...
Help me dj console mk2 problème de pilote
Bonjour, j'ai un problème avec ma dj console MK2 j'ai vista & le pilote sur le site de hercules ne fonctionne pas aider moi svp SPECIFICA...
Aide pour marériel dj
Bonjour, Alors voila j'ai un probleme et j'espere que vous allez m'aider, j'ai une platine Bst http://www.musicinstruments.it/dj/foto/images/BST%20c...
Réglage platine mk2
Bonjour, je galère a régler ma mk2, j'ai une cellule et tdl shure m447. si quelqu'un a des conseil je suis preneur; merci
Site pr téléchargé sound effect pr virtual dj
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site pour télécharger des sound effects pour virtual dj gratuitement.
Logiciel mixage win seven
Bonjour, je me demandais si vous connaissiez un programme déjà intégré dans Windows 7 qui permet de faire des mix de chansons si oui j'aimerais bien s...
Probleme avec le logiciel ( dj control mp3 e2
Bonjour, j'ai un petit probleme avec le logiciel DJ Control MP3 e2 version 1.0. pour installer le logiciel,je commance par les pilotes. (comme ils dis...
Virtual dj du dj console mk4 aidez moi svp !
FerméBonjour, c pour vous demandé quelque chose... aujourd'hui j'ai acheté la dj console mk4 je lai installé sur mon ordi...impeccable. Seulement j'ai que ...
Sortie table de mixage
Bonjour, savez-vous si on peut utiliser un seul des deux câbles de sortie d'une table de mixage?
Logiciel de mixage
Bonjour, Je cherche un Logiciel de mixage ou on peut dans une musique rajouter genre des sons ressemblant à de la batterie ( ex: boum, tisch ) vou...
Aidez moi svp matos dj
Bonjour, voila 5 mois que je mixes avec virtual DJ et une passion est née en moi , la passions de Mixer . je suis très admiratif de ce que font l...
Début de dj
[g]B/gonjour, je suis actuellement agé de 16ans et je souhaiterai débuté dans le monde du DJing, mais ni connaissant rien, j'aimerai que l'on m'éclair...
Aide pour le virtual dj
Bonjour, Je viens de télécharger Virtual DJ v7.0.2, mais je n'arrive pas à le jouer en mode auto c-à-d que lorsque je joue sur une pla...
Tourne disque vinyl
Bonjour, J'aimerais réecouter des vinyls. J'ai essayer de brancher le vieu tourne disque de mes parents sur la sourse auxiliaire de ma chaine hifi ( ...
Nouveau dj !
Salut à tous, Je tiens tout d'abord à dire que je suis débutant ! Je souhaiterai commencer à mixer sur autre chose qu'un pc et c'est là que je suci...
Hercules dj control steel
Bonjour, je viens d'acheter la table de mixage Hercules DJ Control Steel ainsi qu'une carte son externe Hercules Muse Pocket LT USB, je voudrai savoi...
Matos dj
Bonjour, je commence dans le mix et j'aimerais savoir quelle sont les meilleur materiel que l'on peut trouver en ayant un budget de environ 500 euro(s...