Les discussions

brunoaimej Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj vitesse musique

Bonjour, Nouvel utilisateur de virtual DJ pour essayer, je ne comprends pas comment enchaîner les morceaux sur deux platines (dualcheck) sans que le...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Master Flex
francois Enregistrement / Traitement audio

Mixage

Bonsoir, je suis actuellement a la recherche d'un site internet qui me permettrai de mettre un mix que j'ai fais au format mp3 ,le mix dure environ un...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
yzarkos
Nutboy49 Enregistrement / Traitement audio

Question sur virtual dj

Bonjour, je mix avec virtual DJ home edition sur un pc portable qui tourne avec windows vista . Ma question je fais comment pour mixer en live et blan...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Ganja13
boss Enregistrement / Traitement audio

Mixage

Bonjour, je voudrai telecharger un logiciel de mixage gratuit Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
maiden65
you Enregistrement / Traitement audio

Logiciel gratuit de dj

Bonjour, je voudrai télécharger un logisiel de dj pour crée des muisque en aportan des son un par un pouver vous médé a trouver un logiciel grattuit...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
madmyke
8flap Enregistrement / Traitement audio

Drivers dj console mk2

Bonjour à tous, Voilà suite à un déménagement, j'ai changé d'ordi et je n'ai plus les pilotes de ma console mk2. J'ai cherché un peu mais pas moy...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
CupidonAlien
kumpb Enregistrement / Traitement audio

Transfert vinyl vers pc

Bonjour, j'aimerai transférer sur mon pc les nombreux vinyls que j'ai amassés au cours de ma jeunesse....j'ai une platine Thorens TD115 que j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
kumpb
vivi90 Enregistrement / Traitement audio

Son dj

bonjour, est-ce que le son de dj peu sortir par le son de l'ordi??

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
dj-freezer
R10 Enregistrement / Traitement audio

Pédalier guitare dj tech

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une guitare électrique Dj Tech et sur l'ampli, j'ai une entrée pour mettre des pédales d'effet. Seulement, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
valbenco
vincc Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage ?

Bonjour, Voilà, je compose mes propres chansons à l'aide de ma guitare et je suis à la recherche d'un logiciel de mixage/musicale qui me permettra...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
maxdu54 Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

Bonjour, pour mon aniv je voudrai une table de mixage et je ne c'est pas si il faut autre chose voici le lien : https://www.amazon.fr/Hercules-Co...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
maxdu54
yoyo6501 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj homeedition 2006

Bonjour, Voila un petit post qui devrais vite être résolue je possède virtual DJ homeedition 2006 et je voudrais s'avoir comment faire défiler les...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
yoyo6501
Sartoch72 Enregistrement / Traitement audio

Cherche virtual dj

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 Je cherche le dernier logiciel de mixage Virtual DJ en version complète mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
cybertipunch
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Question à propos de virtual dj

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite de Virtual DJ avec le site 01.net, et lorsque j'ai finit d'installer cette dernière et que j'ouvre le...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Romaiin Enregistrement / Traitement audio

Aide pour marériel dj

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme et j'espere que vous allez m'aider, j'ai une platine Bst http://www.musicinstruments.it/dj/foto/images/BST%20c...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
iasca
Kariane10 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel mixage win seven

Bonjour, je me demandais si vous connaissiez un programme déjà intégré dans Windows 7 qui permet de faire des mix de chansons si oui j'aimerais bien s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Vordguine
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 891