Les discussions

Platine sans ampli

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai mis en vente ma platine avec l'ampli et les grosses enceintes. Quelqu'un me propose d'acheter l'ampli et les enceintes sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Platine disque vinyle sl2000

Bonjour, je suis nouveau dans le monde du vinyle , je viens d'acheter une platine technics SL 2000 , elle semble tourner comme une horloge le prob...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
seb

Lire des fichiers mp3 avec ma table de mixage

Bonjour, j'ai acheté une table de mixage ibiza sound djm 103 usb avec 2 entrée usb. quand j'introduit une clé dans celles-ci, elles ne sont pas reconn...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
The Pep

Table de mixage

Bonjour, Je voudrais fabriquer ou acheter une table de mixage pas cher pour y brancher des micros à condensateur (j'ai vu qu'il fallait une alimenta...

The Pep

Mixer avec platines vinyle sous logiciel

Bonjour, Voilà mon " problème " je possède une table de mixage ( ps-626x gemini ) et des platines vinyles ( gemini tt1000 sponsorisé gemine héhé (...

corentin35760

Transfert disques vinyl sur cd

Résolu

Bonsoir, Peut-on m'expliquer si cela est possible de transférer des disques vinyl sur un pc afin de pouvoir les graver sur un cd. Je posséde pas mal ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bert23

Mixage stéreo

Bonjour, je suis sous Windows 7 L'option mixage stéreo n'apparait pas sur le panneau de configuration j'ai tout essayé mais je n'ai pas le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher table de mixage ?!?

Bonjour, On m'a gentiment offert : - une table de mixage omnitronic PM-524 - Un ampli Sony STR DE-335 avec enceintes Et je possede deja ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jiantox

Plateau caoutchouc platine vinyl

Bonjour, Je cherche un plateau caoutchouté pour une platine vinyl sony PS-LX63. Connaissez-vous un site ou une boutique qui pourrait détenir cett...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Alterca 01

Branchement platine vinyle ampli

Bonjour, J'ai récupéré une platine vinyle B&O 1102, je possède un scott R74S. La prise de la platine est une prise ronde à quelques picots, s...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
laotseu63

Aider moi à trouver un logiciel de mixage svp

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel de mixage pour créé des instru de rap... j'ai déjà essayer virtual dj pro et mixcraft 5, mais tous cela ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Sousou78380

Quelle table de mixage choisir ?!?

Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en audio et je cherche une table de mixage à offrir à un rappeur qui enregistre ses productions ! Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
dark44880

Platines vinyles

Résolu

Bonjour, Bonjour. j'ai une platine vinyle LENCO USB. comment numériser mes disques vers mon pc. J'ai un Cable usb et un cable cinch rouge et blanc. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virtual dj + nanopad2 korg ?

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois dj control mp3 e2 fournis avec le logiciel virtual dj. Jusque la tout vas bien mais ayant vite fait le t...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
snype93

Fabrication table de mixage

Bonjour, Je voudrait fabriquer une table de mixage pré amplifié avec minimum 4 entrées micro, entrées casque (?, j'ai des adaptateurs pour multiplie...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
jujutoto

Platine - problème de niveau sonore

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur ma platine, c'est une af-829 phillips. Je l'ai récupérée il y a quelques temps, mais le diamant était cassé. J'en ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel mixage

Bonjours/Bonsoirs Je cherche un logiciel compatible avec la platine "MIXVIBES U-MIX CONTROL" Merci de bien vouloir me répondre le plus rapidement poss...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Table de mixage à pc

Bonjour, J'ai un problème concernant ma table de mixage qui est une behringer Xenyx 1204 USB : Je branche la Prise In de mon ordinateur (verte) à l...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
momolapince

Préécoute musique dj

Bonjour, Je vais bientôt posséder une table de mixage histoire de faire des mix mais surtout parce que j'aimerais bien devenir DJ (puisque égalemen...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Around-Pilou

Montage ou "mixage" de musiques

Bonjour, J'aimerais "assembler" en quelque sorte des musiques pour faire un spectacle. J'aimerais trouver un logiciel gratuit qui me puisse me perme...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Crossfader automatique virtual dj 7

Bonjour, Je viens de télécharger virtual dj 7 home free et je voudrai savoir comment on fait pour passer d'une musique a une autre avec le crossfade...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
debleu

Mixage des music

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui sert a mixer des music avec d'autre en y rajoutant des effet musicaux pour crée une composition musical.. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Platine vinyle usb

Bonjour, Avec cette platine faut il intaller un logiciel. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
MrKool

Ancienne enceinte platine vinyle

Bonjour, Aprés avoirs chercher un peux sur le net, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse a mon "probléme", je m'explique... J'ai chez moi, un vieux...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Silplout

Virtual dj

Bonjour, comment enregistrer des musique et le mettre dans un fichier svp ???

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
phil

Virtual dj pro

Bonjour, qui peut me parler de virtual DJ pro full me dire ce qu'il en pense merci à+++ Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
OGN!

Table de mixage usb non reconnu par le pc

Bonjour, je viens d'acquérir cette table de mixage USB pour pourvoir enregistrer plusieurs instru et chant en même temps http://www.milongamusic...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
zoleon

Table de mixage

Bonjour, je cherche une table de mixage 2 platines pour un budget d'une 100d'euros je regardais la mp3e2 de hercules est-ce bien pour debuter? merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Weedyz

Console dj

Bonjour, Mon systeme d'exploitation étant Window 7 Je viens d'acquérir une console hercule dj 4set et je n'arrive pas a la faire fonctioner avec vi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
MatmaxOfficiel

Alimentation platine studer

bonjour, j'ai une platine studer mon alimentation a cramer ou puis je svp trouver une alimentation schaffner référence FN360E-1/06.

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
oli

Enregistrement de mix avc logiciel virtual dj

Bonjour, J'ai un problème je ne peut pas enregistrer de mixage de musique avec mmon logiciel Virtual Dj Pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
quentin117

Pobleme urgent pour dj control mp3 e2

Bonjour, Je n'arrive pas a installer virtual dj qui est fournie dans la boite de la dj control mp3 e2. Pouvez-vou svp m'aider rapidemen. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
XIIICYBER

Peut-être future dj grace a vous

Bonjour, je voudrait savoir dans quel site gratuit je pourrais avoir une table de mixage sur mon PC portable s'il vous plaît ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
rasoa10

Branchement platine vinyle aiwa

Bonjour, je viens de récupérer un platine vinyle, n'ayant jamais servi (encore dans son emballage), Aiwa px-se45y. Je souhaiterai bien évidement l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
gorekhaa

Activer le mixage stéréo

Bonjour, Je cherche à réaliser cette manip mais l'icône mixage stéréo n'apparaît pas, même en ayant sélectionné périphériques désactivés et déconnec...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ouiwi74

Musique pour virtual dj

Bonjour, je voudrai savoir si vous pouvez me donner le nom de musique qui serai facile de mixer avec virtual dj pour m'entrainer ! sinn ou c'est ke ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Lolo59000

Quel est numero de serie de virtual dj

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les platine Hercule DJ Control MP3 e2 et j'ai le disque je le met et sa m'écrit veulliez indiquer le numero de serie qui etait marquer s...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kaneagle

Branchement platine

Bonjour, On m' a donné une platine vinyls et j' ai une chaine cependant je n' ai pas de prise GND, comment faire s' il vous plait ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
The Pep

Probléme écho avec mixage stéréo muet =/

Bonjour, Alors voila j'ai depuis peu un écho sur tout mes logiciels , audacity , teamspeak etc... écho que je n'avait pas avant mon mixage stéréo e...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
kylekatarn85

Enregistrer table de mixage sur pc

Bonjour, Je possède une table de mixage Pioneer CDJ 700, et j'aimerais enregistrer le son de ma table de mixage sur mon pc . Je possède aussi un ad...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
trixbkeviiin87

Virtual dj aide pour sorti de sons

Bonjour, Voila depuis quelle que année j'aimerais bien essayé de mixer sur de belle platine... comme je n'est pas les moyen pour le moment de pay...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Ferrailleur

Virtual dj 7 pro ne détecte pas ma console

Bonjour, Je me suis acheté une Console de mixage (Hercules DJ 4 set), j'ai installé tout les driver nécessaire, afin que mon ordinateur le reconnais...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Ferrailleur

Virtual dj

Bonjour, J'aimerais savoir comment on pourrait enregistrer les mix (virtual DJ) sur l'ordinateur ? Merci d'avance ;) Configuration: Windows XP...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Ferrailleur

Pilote mp3 pour platine cd ??

Bonjour, j'ai un lecteur cd (Pioneer PD-F705 25+1) qui ne lit pas le mp3. J'aimerai savoir s'il est possible de lancer un CD "loader" qui lui permett...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
vivlavi

Contorleur dj

Bonjour tout le monde. Alors voila, je post sur ce forum car depuis hier j'ai un petit problème... je possède une dj console hercules rmx qui est co...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
sawsix

Recherche pilote modem numéris djiin

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver pour le modem numeris Djiins USB pour windows 7 32bits. je suis allé sur "Touslesdrivers.com" mais il ne ...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
kaneagle

Problème pré écoute pc portable + platine

Bonjour à tous, Je suis actuellement à l'etranger. J'ai donc emporté avec moi mon pc portable, ainsi que ma Numark Mixtrack Pro (doté d'une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Micky

Console de mixage mobile dj mp3, hercules ???

Bonjour, je voudrait savoir si la Console de mixage Mobile DJ MP3, Hercules est bien car vu que je ne mis connait pas du tout en table de mixage . ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
gregouchand

Configuration virtual dj

Bonjour, Voila je voudrais configurer virtual dj pour ecouter sur le casque en meme temps mais voila je suis sous windows 7 ma carte son est : Inte...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
max

Matériel pour devenir dj

Bonjour, Je voudrais me lancer dans le monde de DJ, je souhaiterais avoir des renseignements sur le matériel de base à sa procurer. Pouvez-vous m...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
djprodidj
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 860