Les discussions

szert Enregistrement / Traitement audio

Programme de remixage

Bonjour, Est ce qu'il existe un programme qui permet de extraire les basses (les pulsations: le boom boom boom...) d'une musique et de de les plac...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
lascar2prime
cilousono Enregistrement / Traitement audio

Sono, table de mixage

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter une sono. Le soucis c'est que j'aimerai bien avoir des conseils car je n'y connais pas grand chose. Donc je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
zoleon
romain01800 Enregistrement / Traitement audio

Aide virtual dj 7

Bonjour, est-il possible de bancher deux contrôleurs Hercules DJ Control mp3 e2 sur virtual DJ 7 pour mixer avec 4 platines ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
romain01800
EDDY 971 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, je viens d'acheter virtual dj broadcaster et je n'arriver pas a graver un cd avec le mix que je viens de faire est ce que quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
ice crim
cystale Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyle philips

Bonjour, J'ai un ancien tourne disque Philips - un compact: avec radio e lecteur de K7. Même en appuyant sur le bouton stop, la platine ne s'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
cystale
sulki Enregistrement / Traitement audio

Ps1 + ps2 dj

Bonjour, voila je voudrais savoir si c'était possible ou envisageable de transformer la PS1 et/ou la PS2 en platine DJ Merci !

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
sulki
Miviera Enregistrement / Traitement audio

Home dj studio

Bonjour, cherchant depuis quelque temps pour savoir le minimum requis pour mon projet, je n'ai pu trouver la réponse qui me convenait. Alors je m'en r...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Miviera
CoyoteAbdel Enregistrement / Traitement audio

Mixage de voix

Bonjour, je désirerais savoir comment mixer une voix car je suis sur un projet de réalisation de film avec comme support un jeux vidéo nommé Gran...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
rockRB
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Platine sans ampli

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai mis en vente ma platine avec l'ampli et les grosses enceintes. Quelqu'un me propose d'acheter l'ampli et les enceintes sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
jujutoto Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

Bonjour, Je voudrais fabriquer ou acheter une table de mixage pas cher pour y brancher des micros à condensateur (j'ai vu qu'il fallait une alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
The Pep
Roxane 59 Enregistrement / Traitement audio

Transfert disques vinyl sur cd

Résolu

Bonsoir, Peut-on m'expliquer si cela est possible de transférer des disques vinyl sur un pc afin de pouvoir les graver sur un cd. Je posséde pas mal ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bert23
? Enregistrement / Traitement audio

Mixage stéreo

Bonjour, je suis sous Windows 7 L'option mixage stéreo n'apparait pas sur le panneau de configuration j'ai tout essayé mais je n'ai pas le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
TEUF TEUF Enregistrement / Traitement audio

Platines vinyles

Résolu

Bonjour, Bonjour. j'ai une platine vinyle LENCO USB. comment numériser mes disques vers mon pc. J'ai un Cable usb et un cable cinch rouge et blanc. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
jujutoto Enregistrement / Traitement audio

Fabrication table de mixage

Bonjour, Je voudrait fabriquer une table de mixage pré amplifié avec minimum 4 entrées micro, entrées casque (?, j'ai des adaptateurs pour multiplie...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
jujutoto
DJ-Sckaze Enregistrement / Traitement audio

Logiciel mixage

Bonjours/Bonsoirs Je cherche un logiciel compatible avec la platine "MIXVIBES U-MIX CONTROL" Merci de bien vouloir me répondre le plus rapidement poss...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Ryo Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage à pc

Bonjour, J'ai un problème concernant ma table de mixage qui est une behringer Xenyx 1204 USB : Je branche la Prise In de mon ordinateur (verte) à l...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
momolapince
Bullet_142010 Enregistrement / Traitement audio

Préécoute musique dj

Bonjour, Je vais bientôt posséder une table de mixage histoire de faire des mix mais surtout parce que j'aimerais bien devenir DJ (puisque égalemen...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Around-Pilou
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 891