Les discussions
Platine sans ampli
RésoluBonjour, Voilà, j'ai mis en vente ma platine avec l'ampli et les grosses enceintes. Quelqu'un me propose d'acheter l'ampli et les enceintes sauf ...
Platine disque vinyle sl2000
Bonjour, je suis nouveau dans le monde du vinyle , je viens d'acheter une platine technics SL 2000 , elle semble tourner comme une horloge le prob...
Lire des fichiers mp3 avec ma table de mixage
Bonjour, j'ai acheté une table de mixage ibiza sound djm 103 usb avec 2 entrée usb. quand j'introduit une clé dans celles-ci, elles ne sont pas reconn...
Table de mixage
Bonjour, Je voudrais fabriquer ou acheter une table de mixage pas cher pour y brancher des micros à condensateur (j'ai vu qu'il fallait une alimenta...
Mixer avec platines vinyle sous logiciel
Bonjour, Voilà mon " problème " je possède une table de mixage ( ps-626x gemini ) et des platines vinyles ( gemini tt1000 sponsorisé gemine héhé (...
Transfert disques vinyl sur cd
RésoluBonsoir, Peut-on m'expliquer si cela est possible de transférer des disques vinyl sur un pc afin de pouvoir les graver sur un cd. Je posséde pas mal ...
Mixage stéreo
Bonjour, je suis sous Windows 7 L'option mixage stéreo n'apparait pas sur le panneau de configuration j'ai tout essayé mais je n'ai pas le disque ...
Comment brancher table de mixage ?!?
Bonjour, On m'a gentiment offert : - une table de mixage omnitronic PM-524 - Un ampli Sony STR DE-335 avec enceintes Et je possede deja ...
Plateau caoutchouc platine vinyl
Bonjour, Je cherche un plateau caoutchouté pour une platine vinyl sony PS-LX63. Connaissez-vous un site ou une boutique qui pourrait détenir cett...
Branchement platine vinyle ampli
Bonjour, J'ai récupéré une platine vinyle B&O 1102, je possède un scott R74S. La prise de la platine est une prise ronde à quelques picots, s...
Aider moi à trouver un logiciel de mixage svp
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un logiciel de mixage pour créé des instru de rap... j'ai déjà essayer virtual dj pro et mixcraft 5, mais tous cela ...
Quelle table de mixage choisir ?!?
Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en audio et je cherche une table de mixage à offrir à un rappeur qui enregistre ses productions ! Je sui...
Platines vinyles
RésoluBonjour, Bonjour. j'ai une platine vinyle LENCO USB. comment numériser mes disques vers mon pc. J'ai un Cable usb et un cable cinch rouge et blanc. ...
Virtual dj + nanopad2 korg ?
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois dj control mp3 e2 fournis avec le logiciel virtual dj. Jusque la tout vas bien mais ayant vite fait le t...
Fabrication table de mixage
Bonjour, Je voudrait fabriquer une table de mixage pré amplifié avec minimum 4 entrées micro, entrées casque (?, j'ai des adaptateurs pour multiplie...
Platine - problème de niveau sonore
RésoluBonjour, J'ai un souci sur ma platine, c'est une af-829 phillips. Je l'ai récupérée il y a quelques temps, mais le diamant était cassé. J'en ai ...
Logiciel mixage
Bonjours/Bonsoirs Je cherche un logiciel compatible avec la platine "MIXVIBES U-MIX CONTROL" Merci de bien vouloir me répondre le plus rapidement poss...
Table de mixage à pc
Bonjour, J'ai un problème concernant ma table de mixage qui est une behringer Xenyx 1204 USB : Je branche la Prise In de mon ordinateur (verte) à l...
Préécoute musique dj
Bonjour, Je vais bientôt posséder une table de mixage histoire de faire des mix mais surtout parce que j'aimerais bien devenir DJ (puisque égalemen...
Montage ou "mixage" de musiques
Bonjour, J'aimerais "assembler" en quelque sorte des musiques pour faire un spectacle. J'aimerais trouver un logiciel gratuit qui me puisse me perme...
Crossfader automatique virtual dj 7
Bonjour, Je viens de télécharger virtual dj 7 home free et je voudrai savoir comment on fait pour passer d'une musique a une autre avec le crossfade...
Mixage des music
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui sert a mixer des music avec d'autre en y rajoutant des effet musicaux pour crée une composition musical.. ...
Platine vinyle usb
Bonjour, Avec cette platine faut il intaller un logiciel. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ancienne enceinte platine vinyle
Bonjour, Aprés avoirs chercher un peux sur le net, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse a mon "probléme", je m'explique... J'ai chez moi, un vieux...
Virtual dj
Bonjour, comment enregistrer des musique et le mettre dans un fichier svp ???
Virtual dj pro
Bonjour, qui peut me parler de virtual DJ pro full me dire ce qu'il en pense merci à+++ Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....
Table de mixage usb non reconnu par le pc
Bonjour, je viens d'acquérir cette table de mixage USB pour pourvoir enregistrer plusieurs instru et chant en même temps http://www.milongamusic...
Table de mixage
Bonjour, je cherche une table de mixage 2 platines pour un budget d'une 100d'euros je regardais la mp3e2 de hercules est-ce bien pour debuter? merci...
Console dj
Bonjour, Mon systeme d'exploitation étant Window 7 Je viens d'acquérir une console hercule dj 4set et je n'arrive pas a la faire fonctioner avec vi...
Alimentation platine studer
bonjour, j'ai une platine studer mon alimentation a cramer ou puis je svp trouver une alimentation schaffner référence FN360E-1/06.
Enregistrement de mix avc logiciel virtual dj
Bonjour, J'ai un problème je ne peut pas enregistrer de mixage de musique avec mmon logiciel Virtual Dj Pouvez vous m'aider svp
Pobleme urgent pour dj control mp3 e2
Bonjour, Je n'arrive pas a installer virtual dj qui est fournie dans la boite de la dj control mp3 e2. Pouvez-vou svp m'aider rapidemen. Mer...
Peut-être future dj grace a vous
Bonjour, je voudrait savoir dans quel site gratuit je pourrais avoir une table de mixage sur mon PC portable s'il vous plaît ...
Branchement platine vinyle aiwa
Bonjour, je viens de récupérer un platine vinyle, n'ayant jamais servi (encore dans son emballage), Aiwa px-se45y. Je souhaiterai bien évidement l...
Activer le mixage stéréo
Bonjour, Je cherche à réaliser cette manip mais l'icône mixage stéréo n'apparaît pas, même en ayant sélectionné périphériques désactivés et déconnec...
Musique pour virtual dj
Bonjour, je voudrai savoir si vous pouvez me donner le nom de musique qui serai facile de mixer avec virtual dj pour m'entrainer ! sinn ou c'est ke ...
Quel est numero de serie de virtual dj
Résolu/FerméBonjour, j'ai les platine Hercule DJ Control MP3 e2 et j'ai le disque je le met et sa m'écrit veulliez indiquer le numero de serie qui etait marquer s...
Branchement platine
Bonjour, On m' a donné une platine vinyls et j' ai une chaine cependant je n' ai pas de prise GND, comment faire s' il vous plait ? Configurati...
Probléme écho avec mixage stéréo muet =/
Bonjour, Alors voila j'ai depuis peu un écho sur tout mes logiciels , audacity , teamspeak etc... écho que je n'avait pas avant mon mixage stéréo e...
Enregistrer table de mixage sur pc
Bonjour, Je possède une table de mixage Pioneer CDJ 700, et j'aimerais enregistrer le son de ma table de mixage sur mon pc . Je possède aussi un ad...
Virtual dj aide pour sorti de sons
Bonjour, Voila depuis quelle que année j'aimerais bien essayé de mixer sur de belle platine... comme je n'est pas les moyen pour le moment de pay...
Virtual dj 7 pro ne détecte pas ma console
Bonjour, Je me suis acheté une Console de mixage (Hercules DJ 4 set), j'ai installé tout les driver nécessaire, afin que mon ordinateur le reconnais...
Virtual dj
Bonjour, J'aimerais savoir comment on pourrait enregistrer les mix (virtual DJ) sur l'ordinateur ? Merci d'avance ;) Configuration: Windows XP...
Pilote mp3 pour platine cd ??
Bonjour, j'ai un lecteur cd (Pioneer PD-F705 25+1) qui ne lit pas le mp3. J'aimerai savoir s'il est possible de lancer un CD "loader" qui lui permett...
Contorleur dj
Bonjour tout le monde. Alors voila, je post sur ce forum car depuis hier j'ai un petit problème... je possède une dj console hercules rmx qui est co...
Recherche pilote modem numéris djiin
RésoluBonjour, je suis a la recherche du driver pour le modem numeris Djiins USB pour windows 7 32bits. je suis allé sur "Touslesdrivers.com" mais il ne ...
Problème pré écoute pc portable + platine
Bonjour à tous, Je suis actuellement à l'etranger. J'ai donc emporté avec moi mon pc portable, ainsi que ma Numark Mixtrack Pro (doté d'une carte ...
Console de mixage mobile dj mp3, hercules ???
Bonjour, je voudrait savoir si la Console de mixage Mobile DJ MP3, Hercules est bien car vu que je ne mis connait pas du tout en table de mixage . ...
Configuration virtual dj
Bonjour, Voila je voudrais configurer virtual dj pour ecouter sur le casque en meme temps mais voila je suis sous windows 7 ma carte son est : Inte...
Matériel pour devenir dj
Bonjour, Je voudrais me lancer dans le monde de DJ, je souhaiterais avoir des renseignements sur le matériel de base à sa procurer. Pouvez-vous m...