Les discussions

DaftPunk63 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel dj gratuit

Bonjour, je recherche un logiciel pour crée des musique a partir de samples ou remixer des deja existante et gratuit merci d'avance Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
DaftPunk63
soa3 Enregistrement / Traitement audio

Music dj sony ericsson

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un téléphone portable sony ercisson w300i et dedans j'ai un logiciel :music dj qui me permet de créer des fichiers audio en...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
snowly94
maartins Enregistrement / Traitement audio

Logiciel dj réutilisable??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir: lorsqu'on achete d'occasion un controleur DJ, est-ce que le logiciel fourni avec est réutilisable?? J'attends vos r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
maartins
spv42630 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, Je monte une webradio avec quelques amis , et j'utilise Virtual DJ pour les deux platines , My Radiomatisme pour la diffusion par mon fou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
spv42630
aline79 Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

Bonjour, j'ai une table de mixage de la marque freevox dj10 et je ne c pas comment brancher les files derrière la table de mixage. merci de m'...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
The Pep
flo82flo Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche une version compléte gratuite de mixage pour windows XP! J'ai essailer virtual Dj tres facile , mais ce n'est pas une vession c...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
flo82flo
DieseL78 Enregistrement / Traitement audio

Platines dj's - time code

Bonjour, je possède une DJM 800, 2 CDJ800 Mk2 et 1 CDJ 400. Et j'aimerais grace à un PC, avoir les musiques du pc sur mes platines. Quel matér...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
DieseL78
MoeLoss Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Salut !! Je cherche un logiciel ( gratuit ^^ ) pour mixer et modifier des chansons, par exemple enlever les paroles et garder que la musique. J'en ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
pico.l
;etqllicq1996 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de dj

Bonjour, Je cherche un bon logiciel gratuit de DJ, je ne cherche pas à mixer ma musique, mais à la créer. Merci d'avance. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
amou
maartins Enregistrement / Traitement audio

Materiel dj amateur.

Résolu

Bonjour, je suis "quasi-débutant" en DJing et je cherche le materiel (pas trop cher) adapté à mon niveau. je voudrais savoir quel controleur choisir...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
batmad
freedomrasta Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj et vista

Bonjour, J'utilise virtual dj depuis longtemps sur PC sous window XP avec une console MK2. Aujourd'hui j'ai un portable sous vista et j'ai télécha...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Hebou
fraenhd Enregistrement / Traitement audio

License de virtual dj

bOnjr' ! jst un tii probLm g acheter la versiOn legal de virtual dj version 5.0 mai je veu telecharge des sampler ds le site officiel mais g perdu ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
noobinator
offendandrun Enregistrement / Traitement audio

Conseil pour table de mixage

Salut salut! Je vais prochainement acheter cette table de mix avec un ami ce weekend car nous avons un projet de musique électronique et autres.. ...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
offendandrun
pierre-fld Enregistrement / Traitement audio

Logiciel mixage studio

Bonjour, J'aurais aimé savoir de quel logiciel de mixage est issu cette photo ? http://free0.hiboox.com/images/0811/diapo0f9027c9fd668f13b4c274...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
pico.l
survivor146 Enregistrement / Traitement audio

Platine cd avec hercule rmx

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une double platine CD que je voudrais relier sur ma console hercule RMX niveau branchement pas de soucis. Mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mc
claver Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj pro

Bonjour, je cherche le code de serie pour virtual dj pro Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
DieseL78
wassimlol Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

Bonjour,je chercherais une table de mixage a telegarger gratuitement Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Iluvatar
transporteur02300 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj error

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger virtual dj et quand je clic pour le demarrer il m'affiche : invalid skin file (error line 0 on the xml) svp aider moi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
transporteur02300
transporteur02300 Enregistrement / Traitement audio

Programme dj

Bonjour , Je voudrai que l'on me donne un conseil ou info quel programme et le mieux pour faire des remix (surtout pour le captaine)

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
transporteur02300
nanareu Enregistrement / Traitement audio

Conseils pour platine vinyl

Bonjour, J'envisage d'acheter une platine vinyl avec encodage, à la fois pour écouter mes vinyls mais également pour les encoder. Je possède une ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
SurfAdCom
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 891