Les discussions

Table de mixage

Bonjour,je chercherais une table de mixage a telegarger gratuitement Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Iluvatar

Roulement plateau platine vinyl jvc l-a110

Bonjour, bonsoir, j'ai une platine JVC L-A110. En la rebranchant , j'ai constaté qu'elle tournait tres lentement. malgré l'axe du moteur par lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Mark--

Virtual dj error

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger virtual dj et quand je clic pour le demarrer il m'affiche : invalid skin file (error line 0 on the xml) svp aider moi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
transporteur02300

Logiciel mixage pour format itunes aac

bonjour, je recherche un logiciel de mixage (de préférence gratuit) permettant de lire le format aac (itunes) et de le mixer? évidemment autre que ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Glam_girl07

Programme dj

Bonjour , Je voudrai que l'on me donne un conseil ou info quel programme et le mieux pour faire des remix (surtout pour le captaine)

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
transporteur02300

Conseils pour platine vinyl

Bonjour, J'envisage d'acheter une platine vinyl avec encodage, à la fois pour écouter mes vinyls mais également pour les encoder. Je possède une ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
SurfAdCom

Programme de mixage audio (table de mixage)

Bonjour, Je souhaiterais télécharger un logiciel qui permet de mixer une piste audio comme une table de mixage (ou amplificateur) comme ceci : htt...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
brunocorpataux

Utilité usb dans une console de mixage ?!

Bonjour a tous, je souhaite acheter une console de mixage pour utiliser avec cubase et FL-Studio et je voudrais savoir si n'importe quelle console ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Malcolm Berthou

Virtual dj vitesse musique

Bonjour, Nouvel utilisateur de virtual DJ pour essayer, je ne comprends pas comment enchaîner les morceaux sur deux platines (dualcheck) sans que le...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Master Flex

Problème de table de mixage

Bonjour, Je possède une XENYX 2222USB , pour enregistrer ma batterie. Or , j'ai besoin d'une réponse a ma question , est-ce que je peut faire d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
dsy73

Connexion platine disq vinyl/ yamaha rx-v365

Bonjour, A quel endroit de l'ampli faut-il connecter les 2 prises L et R et le fil de masse ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jjpot

Mixage

Bonsoir, je suis actuellement a la recherche d'un site internet qui me permettrai de mettre un mix que j'ai fais au format mp3 ,le mix dure environ un...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
yzarkos

Cle pour console dj controle mp3 e2

 Résolu/Fermé

Bonjour, g perdu la pochaite du cd avec la cle marquer dessus et je voudrais la retrouver g une console :dj controle mp3 e2 ref: 4780583 merci dav...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Destrio5

Question sur virtual dj

Bonjour, je mix avec virtual DJ home edition sur un pc portable qui tourne avec windows vista . Ma question je fais comment pour mixer en live et blan...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Ganja13

Pas de mixage stereo en vue...

Bonjour, Quand je vais dans les périphériques d'enregistrement, je n'ai que mon micro. Je me demande donc ou est le "mixage stéréo", présent sur ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tarascon2

Mixage stereo sur dell vostro 1015

Bonjour, j'ai un probleme de mixage stereo sur mon laptop de marque Dell vostro 1015 j'ai deja installé driver de son mais ça marche pas est que ...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
soleillaayoune

Platine vinyl ou platines dj.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vaut mieux acheter une Platine Vinyl ou alors une Platines DJ. Merci de vous donner...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
DARKsite

Recherche cour de dj

 Résolu

Bonjour, je recherche des cours de dj en ligne gratuit si quelqu'un peut m'aider sa serait simpa merci !!!

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
zikim

Probléme cd audio platine pioneer cdj 1000

Bonjour, je sais que pour les pioneer cdj 1000 mk2 il faut des cd audio mais je n'arrive pas a les graver avec cd burner , je les ai graver en WAV mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
DieseL78

Amplis sur table de mixage de dj

bonjour, je voudrais savoir si je peut directement brancher des enceintes direct sur la table de mixage DJ en RCA ou faut t- il passser par un ampl...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
DieseL78

Mixage

Bonjour, je voudrai telecharger un logiciel de mixage gratuit Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
maiden65

Problème avec virtual dj pro 6.0.1

Salut a tous, j'ai télécharger la version d'essai de Virtual Dj pro 6.0.1 et le problème c'est quand j'éxecute le programme après quelle-que seguonde ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
josédu44

Logiciel gratuit de dj

Bonjour, je voudrai télécharger un logisiel de dj pour crée des muisque en aportan des son un par un pouver vous médé a trouver un logiciel grattuit...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
madmyke

Hercules mp3 e2 avec virtual dj home edition

Bonjour, J'ai un problème qui dur depuis longtemps et je n'ai jamais pu avoir de réponse et j'espère en trouvez une rapidement, je me suis acheté l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
farfa46

Virtual dj+vista+table de mixage usb

Bonjour, J'ai une table de mixage de marque Citronic pro-1 USB, Virtual DJ 4.3 et Vista mais je n'arrive à configurer ni Virtual dj ni Vista pour pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
scalp007

Drivers dj console mk2

Bonjour à tous, Voilà suite à un déménagement, j'ai changé d'ordi et je n'ai plus les pilotes de ma console mk2. J'ai cherché un peu mais pas moy...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
CupidonAlien

Table mixage midi dj alimentation usb

Bonjour, Je souhaite investir dans une table de mixage midi avec audio intégrée pour pouvoir contrôler mon ordinateur, notamment virtual DJ. La cons...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir sa table de mixage?

Bonjour, J'ai envie de m'acheter une table de mixage, mais je suis complètement novice. Voilà, je vois toutes sortes de table, certaines étant éq...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
débrouille73

Hercule dj control mp3 sous windows 7 64bits

Bonjour, j'ai acheter une console hercules dj control mp3 j'ai installé les derniers driver enlever l'option d peripherique usb et je n'arrive pas a l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
tuhjk

Statut d'un dj amateur s'il a un controle

Bonjour, Pouvez vous me dire quel est le statut légal d'un DJ Amateur,et quelle est la différence avec un pro !!! Que faut-il a l'amateur comme démarc...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
raymond

Platine vynile + ampli + préampli ?

Bonjour, Voila, j'ai acheté une platine technics SL23 d'occasion (c'est un vieux modele), et egalement un ampli kenwood d'occasion avec sortie "ph...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Maxou84

Transfert vinyl vers pc

Bonjour, j'aimerai transférer sur mon pc les nombreux vinyls que j'ai amassés au cours de ma jeunesse....j'ai une platine Thorens TD115 que j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
kumpb

Conseil platine dj pour virtual dj

Bonjour, Je recherche une platine dj fonctionnent avec le logiciel Virtual DJ pour débuter et m'exercer au Dijing. Je souhaiterai ne pas depasse...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Son dj

bonjour, est-ce que le son de dj peu sortir par le son de l'ordi??

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
dj-freezer

Cherche le cd d'installation pour mp3 djix335

 Résolu

salut j'ai un baladeur D-JIX-335 et j'ai perdu le CD d'installation, et donc je suis à la recherche du CD d'installation, si vous avez le Cd , sera...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
choup

Problème de mémoire anti choc sur platine cd

Bonjour, j'ai acheté d'occasion,une platine cd dj de marque stanton s350 pour apprendre à mixer! seulement au bout d'environ 20 à 30 minutes, la mém...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Maxime 59

Pédalier guitare dj tech

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une guitare électrique Dj Tech et sur l'ampli, j'ai une entrée pour mettre des pédales d'effet. Seulement, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
valbenco

Clef d'activation de virtual dj version trial

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé la version trial de virtual DJ elle ma plus je recherche sa clef d'activation Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche programme de dj

bonjour,je vous envoi un message pq j aimerais savoir ou je pourrais aller telecharger un programme de mixage merci d avance reponde moi vite :)

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
éti

Logiciel de mixage ?

Bonjour, Voilà, je compose mes propres chansons à l'aide de ma guitare et je suis à la recherche d'un logiciel de mixage/musicale qui me permettra...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Table de mixage

Bonjour, pour mon aniv je voudrai une table de mixage et je ne c'est pas si il faut autre chose voici le lien : https://www.amazon.fr/Hercules-Co...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
maxdu54

Conseil pour un dj amateur

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur table de mixage pour 1 débutant. pouvez vous M'aider ? Configuration: Windows XP / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
frederic76

Comment avoir le pokéradar dans platine

Bonjour, je joue pokémon version platine et le probléme c'est que j'ai un voltali que je veut rendre ou avoir un grivali mes je trouve pas evoli pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
arceus487

Virtual dj homeedition 2006

Bonjour, Voila un petit post qui devrais vite être résolue je possède virtual DJ homeedition 2006 et je voudrais s'avoir comment faire défiler les...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
yoyo6501

Cherche virtual dj

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 Je cherche le dernier logiciel de mixage Virtual DJ en version complète mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
cybertipunch

Ampli sono + préampli + platine vinyle

Salut à tous, Je me suis récemment offert l'intégrale vinyle de renaud, et vu que j'aimerais en profiter, j'ai quelques questions. Je possède un...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Bergamotte

Copie de disque vinyl sur cd

Bonjour, comment copier des disques vinyl sur cd graveur Mac os 10 Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
rsal107

Enregistrer une vidéo avec virtual dj

Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forum mais j'arrive pas à enregistrer les vidéos mixés par Virtual Dj, si quelqu'un a une solution qu'il m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
echegut

Problème de son sur platine vinyl

Salut tout le monde, volià mon problème. Je possède deux platines vinyls à entrainement direct que j'ai branchées sur la prise auxillaire de ma chain...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
FX 84

Question à propos de virtual dj

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite de Virtual DJ avec le site 01.net, et lorsque j'ai finit d'installer cette dernière et que j'ouvre le...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 847