Diamant pour vinyle Akai
azertymb
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
azertymb -
azertymb -
Bonsoir,
Je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner.
je recherche un diamant (pour une amie) référence : PC 35 , de la marque AKAI.
Je ne sais pas où le trouver sur le net, où dans la région Normande, si quelqu'un connait une adresse à tout hasard, ou un moyen de s'en procurer, tous les conseils sont les bienvenues !
Je vous remercie d'avance,
bonne soirée
Je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner.
je recherche un diamant (pour une amie) référence : PC 35 , de la marque AKAI.
Je ne sais pas où le trouver sur le net, où dans la région Normande, si quelqu'un connait une adresse à tout hasard, ou un moyen de s'en procurer, tous les conseils sont les bienvenues !
Je vous remercie d'avance,
bonne soirée
A voir également:
- Diamant pour vinyle Akai
- Platine vinyle bose soundtouch - Forum Enceintes / HiFi
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Akai mpk mini logiciel gratuit ✓ - Forum Création et production musicale
- Platine vinyle bluetooth bose - Forum Enceintes / HiFi
- Platine vinyle avec enceintes bose soundtouch ✓ - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
Salut azertymb, tu en trouveras ici : https://www.pointe-de-lecture.com/boutique/achat/recherche.php?motclef=pc35&action=Rechercher
Merci beaucoup,
J'ai regardé sur ces deux sites, et sur Conrad c'est beaucoup la même chose. Celui que je cherche ne doit pas être facile à trouver décidément !
J'ai regardé sur ces deux sites, et sur Conrad c'est beaucoup la même chose. Celui que je cherche ne doit pas être facile à trouver décidément !
En effet, je n'avais pas trouvé ce site, il me sauve ! ;)
Pour la différence entre "Pointe de lecture compatible Diamant sphérique" et "Pointe de lecture compatible diamant Elliptique" cela se voit en fonction du Vinyle Akai ? Car je ne m'y connais pas tellement dans ce domaine, et pourtant je m'y intéresse.
Bonne journée à vous !
Pour la différence entre "Pointe de lecture compatible Diamant sphérique" et "Pointe de lecture compatible diamant Elliptique" cela se voit en fonction du Vinyle Akai ? Car je ne m'y connais pas tellement dans ce domaine, et pourtant je m'y intéresse.
Bonne journée à vous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc chaque lecteur pour vinyle a un diamant qui est soit sphérique ou elliptique, les deux ne peuvent pas convenir, cela dépend du modèle si j'ai bien compris.