Les discussions

Virtual dj 6 - exporter database help pliz

Bonjour, J'utilise plusieurs PC avec mes musiques disposées dans des emplacements différents selon les PC : 1 PC sur F:\Musique\ 1 PC sur C:\Musi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Ades

Compatibilée d'une table de mixage

Bonjour, Pour noël j'ai envie de commander un contrôleur de mixage audio hercules dj conrol mp3 E2 visible sur le catalogue conforama. Le seul probl...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma platine cd s'allume mais ne lit plus

Bonjour, Ma platine CD Onkyo integra ne lit plus aucun cd. Elle s'allume normal mais quand je met un cd dans le lecteur, elle ne reconnait rien et n'...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virtual dj pro 5.2 /dj console mp3

Bonjour,voila j'ai acheter la dj console mp3 et donc le CD était fournis avec mais bon au bout d'un moment on est limité...c'est pour cela que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Tez

Virtual dj

Bonjour,J'ai 2 questions 1/ Quelles sont les meilleurs effet pour virtual dj 2/Et ou les trouver (les effets) apare sur virtualdj.com ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Jelz

Desinstallation de virtual dj

Bonjour, voila comme ma licence gratuite pour virtual dj s'esy terminé il ya quelque jour j'aimerai le desinstaller maintenant donc j'entre dans le m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
974reunionaiz

Besoin dun dj

Bonjour, slt je m"appelle adn je vien du 57 et je rap depui asser lontent je veu fairre mon abulm sa passe ou sa casse et jaurai dun dj ou rapeur qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
M@thew

Brachement platine vinyle

Bonjour, j'ai une platine vinyle j'aimerai la brnchai sur mon ordi pour l'utiliser avec virtual DJ comment faire ?? HELP PLEASE

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
doudek

Platine vynile

Bonjour, je souhaite acheter une platine vynile d'un modèle récent ( avec port usb.....) mais je me demande si je suis obligée acheter un ampli....Est...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Wilde-km

Virtual dj 9 - realisation d'un mix d'une h !

Bonjour,je suis dj producteur et j'aimerai réaliser un mix d'une heure mais j'aimerai enregistrer en plusieurs foi , parce que si j'enregistre en une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
moicfasyl

Virtual dj - realiser des long mix ( 1h ou+ )

Bonjour,je suis dj producteur et j'aimerai réaliser un mix d'une heure mais j'aimerai enregistrer en plusieurs foi , parce que si j'enregistre en une ...

Utilisateur anonyme

Logicel mixage

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut on brancher n'importe quelle platine sur le logiciel MixVibes CROSS Pack??

Utilisateur anonyme

Probleme platine vinyl!!!

Résolu

Bonjour, je viens d acheter de nouvelles cellules pour mes platines BST pr 100 que je viens de ressortir de la cave. J ai acheté des cellules car le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
nico7898

La version complete de virtual dj 5.6

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir où je pourai telecharger gratuitement la version complete de virtual dj5.6,ainsi que toutes ses skin et t...

Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Polonwn

Hercules dj control mp3 vista

Bonjour, je vient d'acquerir la "platine" HERCULES DJ CONTROL MP3", mais ce model est n'est à l'origine pas compatible avec Vista. Mais des drivers s...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Bleue-Music

Avis pour acheter matos dj

Bonjour, je voudrai débuter dans le mix (il y en a marre de virtual DJ). J'y connais pas grand chose, je peut pas mettre grand chose pour les platine...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
zilazixxxx----85

Platine 33 tours

Bonjour, Je possède une ION USB Turntable et mon problème est le suivant : la platine 33 tours tourne trop vite, donc le son est déformé. Y a-t-il un...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Dr Mouse

Creation des effets dj

Résolu

Bonjour, je suis Dj amateur et j'aimerai savoir si il y a un logiciel qui me permettrai de crée un son genre " Deeeeejay Sonic " , Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
bobson

Hercule dj controle mp3

Résolu

Bonjour, ma console hercule dj controle mp3 n'est pas conpatible avec mon virtual dj. pouriez vous m'aider svp? j'ai entendut parler d'une nouvelle i...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
RED FINGER

Table mixage basique

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en mixage et autre sonorisation et donc je voulais simplement avoir un renseignement de base sur les tables d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
sylvain.ph

Virtual dj probleme effet

Saluù , Dzl , Maiis ajii un ptii ProObleme avec virtual DJ , Quand jtelecharge des effet pour virtual DJ (DJ CONSOLE MP3) Jaii la vesion entiere ,...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avc virtual dj

Bonjour, je viens de me procurer la derniere console dj contrl mp3e2 et le logiciel virtual dj ne marche po meme apres l'avoir desinstaller et réin...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Djvirus

Lgiciel de mixage mp3 remix

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel de mixage MP3 remix mais lorsque je clique dessus pour l'éxecuter, le logiciel met beaucoup de temps à s...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cassette de vinyle) comment mettre sur cd-r

Bonjour, J'ai des cassettes de musique que je voudrais mettre sur CD-R . quel logiciel je devrais télécharger ,...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
angedu36

Recherche logiciel de mixage gratuit

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit ( et pas seulement pendant 30jours ) de mixage qui pourrait me permettre de créer des musiques avec des son...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème platine vinyle lenon l-78 usb

Bonjour, Voila, mon problème est le suivant : Je viens de recevoir une platine vinyle Lenon L-78, c'est une platine tourne-disque USB. Malheureuse...

Wave Style 974

Table de mixage

Bonjour, je fais du rap et j'enregistre sur mon ordi avec audacity et j'ai une table de mixage comprise dans le set podcast audio usb mais j'ai un tr...

Utilisateur anonyme

Ma table de mixage elle ve pas marché aidé m

Bonjour, je navire pas a faire marché ma table de mixage de marque hercules sur mon pc il me marque erreur de protection n16 aidé moi svp je sui p...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
gt500du80

Mixage son stereo

Bonjour à tous, Je voudrais simplement enregistrer le son de mon PC, dans mon PC. Je sais qu'il faut utiliser le logiciel Audacity que j'ai déja té...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
blablabla

Mixage vide avec son en direct

Bonjour! Je cherche un logiciel pour mixer de l'audio avec du video mais je ne trouve pas, alors j'espere que quelqu'un en connait ou qu'il sache com...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
shareaza15

Besoin d'informations pour platines dj

Bonjour, J'aimerais me mettre aux deejaying et j'ai déja essayé quelques fois sur des platines vinyles et j'aimerais me tourner directement vers des ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Just'

Table de mixage + z 500 sur pc ?

Bonjour je souhaiterai aquérir la table de mixage 1832fx pour débuter dans le monde du dj. Je n'y connai encore absolument rien c'est pour sa que je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi svp virtual dj

Résolu

Bonjour, J'ai tétéchargé "Virtual Dj" pour faire des remix mais je n'arrive pas à l'ouvri. Je sais qu'il faut changer ".exe" mais... je sais pas tr...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Makaveli

Ampli pour platine disque vinyl

Bonjour, J'ai une platine tourne disque pioneer pl 100 et je voudrais savoir quel genre d'ampli je peux utiliser pour m'en servir ? J'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Django

Hercules dj control steel

Bonjour à tous, Voila je viens d'acheter la table de mixage Hercules DJ Control Steel ainsi qu'une carte son externe Hercules Muse Pocket LT USB, j...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
esso86

Je cherche le code pour virtual dj pro

Bonjour, je v m'exerce a mixer avec le virtual dj pro mais je n pas d moyen pour l'acheter e c ke kelke peux me passer le code...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
madmyke

Logiciel d'enregistrement et mixage ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis peu un logiciel d'enregistrement et de mixage performant, je possède un line6 TonePort UX1 pour ceux qui connaiss...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Said.O

Aucun périphérique de mixage n'est disponible

Résolu

Bonjour, voila je recoi l'erreur " aucun périphérique de mixage n'est disponible " j'ai réinstaller le Realtek et mis a jour les driver et pilotes...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
celaprocult

Skins pour virtaul dj édition 2009

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des skins et des effets sonores gratuitement pour virtual DJ édition 2009 merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hp dj 350

Bonjour, je viens d'acheter d'occas une HP DJ 350 je n arive pas a la connecter à mon ordi je pense quelle ne doit pas etre compatible avec win dows...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
kvb

Reconnaissez-vous ce programme de mixage?

Bonjour, reconnaissez-vous ce porgamme de mix de musique svp? : https://imageshack.com/ Pouvez vous m'en donner le nom un grand merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
redskins72

Logiciel de mixage numark cue - préecoute

Bonjour, je souhaiterais obtenir de l'aide à propos de ce logiciel de mixage Numark Cue. En mode enregistrement , quel réglagedois je effectuer l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Boss56100

Trouver un logiciel de mixage!

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de mixage gratuit, complet et surtout sans aucune limite de temps d'utilisation. merci!

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
k974

Vitual dj

Bonjour, comment telecharger virtual dj complet gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jeantube

Probleme de chargement sur virtual dj

Bonjour, j'ai installé virtual dj pro v6.0.1 avec le krak tt marche bien sof ke des ke je mets uune chanson elle prend du temps a se charger , chose ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Coyote

Pc plus table de mixage plus ampli!

Bonjour, je possède une table gemini pmx-225 et un amplificateur pioneer sx-227! ayant déja brancher l'amplificateur sans problèmes et le son étant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
help

Aide pour nuendo et le mixage audio

Bonjour, voila jaurai besoin dun peu daide je ne conai pas trop de therme technique mais on va esseyé .. je fais de la musique.je travail sur nue...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Travail de bourain

Utilisation platine 33 tours port usb

Bonjour, Je viens d'acheter une platine tourne disque Ion Audio avec prise USB car je possède de nombreux vinyls, surtout des années 80, qui ne sont...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
johan5986

Platine vinyl

Bonjour, je voudrais savoir quel produit je pourrais choisir, c est pour faire un cadeau a mon pere qui regrette de ne plus pouvoir ecouter ses 33 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petites questions sur le materiel de mixage

Bonjour, Je suis actuellement en phase de recherche pour me procurer un petit equipement pour mixer tranquillement chez moi et avec des amis , et n'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
metallico
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 3 887