Audacity: Mixages spéciaux...

Fermé
Mister_Anonyme Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - Modifié par Mister_Anonyme le 1/06/2011 à 01:53
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 2 juin 2011 à 14:10
Bonsoir,

Je cherche vainement comment mixer avec audacity de manière à ce qu'avec moi uniquement, je fasse une voix de groupe.

C'est à dire: Je chante plusieurs fois, je fais donc plusieurs pistes que je cale en même temps, et mixe de manière à ce qu'on m'entende comme si on était plusieurs à chanter en même temps. Ceci tout en restant dans le mixage stéréo si possible, merci.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil.

Merci d'avance, Cordialement.

Ps: Et si au passage vous pouviez m'aider en me disant comment régler la masterisation des bacs (voix double synchro que je fais en plus de mon couplet en même temps) ça m'aiderait d'avantage pour faire mes musiques, merci vraiment d'avance.
A voir également:

1 réponse

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
2 juin 2011 à 14:10
bonjour

il faudrait essayer de trouver, en complément aux prises multiples, un harmoniseur vocal (je ne sais pas s'il y en a des gratuits, voir sur google).
0