Les discussions

rometotal Enregistrement / Traitement audio

Problème d'entrée

Résolu

Coucou tout le monde! J'ai un problème, en ce moment je mixe pas mal et j'aimerais enregistrer mon mix. Alors je branche le câble (rouge et blanc) su...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
rometotal
hugomatiut Enregistrement / Traitement audio

Choix table de mixage dj

Bonjours, aujourd'hui je poste sur ce site une question qui pour moi reste sans réponse car j'aimerai monter en gamme dans le monde du Djing car en ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
David191212
adrien88170 Enregistrement / Traitement audio

Carte son

Bonjour je suis un peu novice dans le domaine, et je me lance un peu dans virtual dj, j'ai vu que pour avoir une pré-ecoute il fallait une deuxieme ca...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Papy DJ
nicetometyou Enregistrement / Traitement audio

Dj débutant

Bonjour, pouvez me montrez du matériel pour dj débutant pas cher ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
DjDylan06
TONYblub Enregistrement / Traitement audio

Installer outils vdj

Bonjour, Je suis utilisateur de mac et j'ai virtual dj. J'aimerais installer un Outils ( télécharger sur le site Virtual DJ ) mais je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
TONyblub
djkalvin Enregistrement / Traitement audio

Hercules djcontrol mp3

Bonjour, J'ai telecharger Virtual DJ Home Free et je voudrais connecter ma table de mixage hercules DJControl et j'ai perdu le CD d'installation qui p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
djkalvin
MDCe Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyle

Bonjour, J'aimerais m'acheter une platine vinyle à des fins exclusivement musicale ( pas de mixage ), j'ai repéré un modèle Pro-ject essential. Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Papy DJ
JANYPHILOUX Enregistrement / Traitement audio

Son

Comment retrouver l'icone du son qui a disparue ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
jaydi33 Enregistrement / Traitement audio

Dj hercules mk2 sur mac

Bonjour, Je souhaite utiliser ma table de mixage Hercules MK2 sur mon mac (table de mixage avec un joystick au milieu). J'ai installé les pilotes m...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Papy DJ
heavyguys773 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel dj

Résolu

salut je cherche un logiciel pas trop compliquer pour faire des musique et en mixer gratuit merci de me répondre le plus vite possible

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
heavyguys773
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Dj

Fermé

bjr je cherche un logiciel de mixage facil et gratis merci

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
irongege
thxlesith Enregistrement / Traitement audio

Mixage stéréo

Résolu

Bonjour je cherche a savoir a quoi sert le mixage stéréo. Merci pour vo réponse future. -- Une fois de plus, les Sith imposeront leurs lois ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
thxlesith
cao stiffler Enregistrement / Traitement audio

Fl studio 10

jai telecharger un logiciel qui se nomme fl studio 10 hier eh jlai telecharger ds le but de créer des instru de rap aggressif eh jne sai pa ou partir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lolodu6etdu32
Yele8 Enregistrement / Traitement audio

Bug du logiciel djuced

Bonjour, J'ai récemment acheté des platines de mixage Hercules Dj control instinct, J'ai d'abord installé le logiciel Djuce sur l'ordinateur de mon...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Dj Psychochris
erimen Enregistrement / Traitement audio

Envoyer son dans micro

Résolu

Bonjour, J'ai en tête de me faire un channel musique sur mon petit serveur TS, J'ai donc une VM avec Win8 qui sera dans ce channel tout le temps, l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
erimen
Godees Enregistrement / Traitement audio

Un bon son

J'aime entendre dans la musique une nuance de tous les sons. D'abord et primordial les paroles, les instrumentations comme la basse et le tweeter sans...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nathan60200
rjonathan Enregistrement / Traitement audio

Materiel pour dj?

Résolu

bonjour a tous j'ai commencer d'etre dj par virtual dj free puis par un "hercules dj control air " mais maintenant je voudrais passer a quelques chose...

36 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
rjonathan
djkalvin Enregistrement / Traitement audio

Hercules djcontrol mp3

Bonjour, J'ai telecharger Virtual DJ Home Free et je voudrais connecter ma table de mixage hercules DJControl et j'ai perdu le CD d'installation qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
djkalvin
unterflame Enregistrement / Traitement audio

Fl studio 10

Bonjour,je débute dans la musique est surtout avec FL studio 10, j'ai utiliser des kick dance depuis le début je c'est mixer tout les samples de 1 à 4...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
SamixX68
yhno Enregistrement / Traitement audio

Pb carte son m audio

bonjour j ai achete il y a quelque temps un micro ( Sennheiser e815 SJ), il ne fonctionnait pas en direct avec mon PC et audacity , donc on m ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Musicien création
maxd21 Enregistrement / Traitement audio

Comment cree sa propre voix

Bonjour donc j'aimerais trouver un logiciel ou un site qui me permeterait d'avoir un voix qui d'irais maxd21 en live par exemple merci merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
clokx Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj, sortie son

Bonjour, j'ai téléchargé la version gratuite de virtual dj, et je voudrais savoir comment faire pour faire sortir le son par le pc et aussi par le cas...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Papy DJ
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 891