Les discussions

Comment cree sa propre voix

Bonjour donc j'aimerais trouver un logiciel ou un site qui me permeterait d'avoir un voix qui d'irais maxd21 en live par exemple merci merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

La modernisation

comment se passe la modernisation!

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jc80

Virtual dj, sortie son

Bonjour, j'ai téléchargé la version gratuite de virtual dj, et je voudrais savoir comment faire pour faire sortir le son par le pc et aussi par le cas...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Papy DJ

Win7 diriger source sonore vers microphone

Bonjour tout le monde, Ce que je cherche, je ne l'ai pas trouvé sur le web (pas de manière satisfaisante en tout cas). Sur win7, on peut voir de...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
junk1234567890abcdef

Logiciel à utiliser pour "jingle" de quelques secondes

Bonjour, Je possède un site web consacré sur l'information voyageur dans le monde du transport. Dans ce site, une catégorie est consacrée aux a...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ryadbouaroua

Logiciel de séparation voix et instrument

 Résolu

Bonjour, Je chercher le meilleure log pour séparer la voix de l'instrument, ce que je doit faire c'est que je ne veut que l'instrument sans voix, e...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher ddm4000 à un pc pour mixer

Bonjour à tous, Je m'explique. J'ai une table de mixage DDM4000 et je possède la version pro de virtual dj. Je voudrais savoir si je branche ma tab...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Papy DJ

J'ai un problème avec virtual dj.

Bonjour à toutes et à tous, je vais vous détailler mon problème. J'ai téléchargé Virtual DJ sur le site de ce dernier et quand je lance le télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Electrobot

Mixage djm 102 et pc

Bonjour, peut t on mixer avec la table ibiza djm 102 et un pc uniquement? cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tonio

Eclaircissement

bonjour,ai-je maintenant le droit de suivre les films

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Xileh

Controleur hercule

Bonjour, j'ai avec moi le controleur hercule dj contrôle air et je voudrais m'en servir sur virtual dj seulement il ne veux pas se lancer quand le c...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Papy DJ

Cherche platine dj

Bonjour, je suis un jeune Dj et je cherche une nouvelle platine usb. Mon budget ne dépasse pas 400euros. Merci d'avance pour vos réponses. Con...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Papy DJ

Logiciel

quel est le logiciel utilisé pour le mixage?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
antipolis a

Choix contrôleur numérique novice

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un débutant donc je recherche un contrôleur numérique pas trop complexe et facile en prendre...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
DJoke

Ddj sx skin virtual dj

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais trouver le skin du controler de Pioneer, si une âme charitable pouvait me donner un lien de téléchargement ça serais super...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Papy DJ

Casque micro compatible avec table mixage standard?

Bonjour, Je cherche un casque micro ,dont le micro doit être compatible avec une table de mixage classique (standard) , pasdu tout pour une utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lebernie

Traktor avec dj controler mp3 e2

Bonjour, Je me suis procurer Traktor pro sur le support d'hercules qui m'expliquait que le dj contrôler mp3 e2 pouvait "s'accoupler" avec Traktor Pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Smilow

Virtual dj playlist

Bonjour, J'utilise depuis peu virtual dj (peut importe la versoin) et j'eprouve quelques difficultés. Est-il possible dans la playlist de select...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Papy DJ

Novice de sonorisation

Bonjour à tous. Je viens vous demandez votre aides, après pas mal de recherches sur google, je n'ai pas réussi a trouver les réponses à mes quest...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Papy DJ

Quel ampli me faut-il ?

Bonjour j'ai acheter derrnerement du materiel sono suivant : Pc Asus X53S / Console Dj Hercules RMX et Enceintes Amplifiés Elokance Elo - 10 - C . ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Papy DJ

Proble pré ecoute

Bonjour, Je viens d'acquerir un Beatmix. j'ai acheté un cable RCA que je branche depuis les ports REC/booth de mon controlleur vers la prise c...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
beatmix

Sono

Bonjour, j ai un ampli de sono Ibiza de 2 fois 240wt et une enceinte Ibiza de 600wt mai sa marche pas sa proviens de koi répondes moi svp merci e...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mouvet jeremy

Tables de mixages.

Bonjour, J'ai actuellement une U-MIX CONTROL 2 de chez mixvibes et aimerais bien changer. Car je trouve que, les fonctionnalités ne sont pas assez...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Smilow

La musique

bonjour s'il vous plait j'aimerais quelques reponses à ce sujet : je veux extraire la voix du chanteur dans une musique comment faire et avec quels l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Smilow

Quel est ce logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je recherche le nom du logiciel que Béca utilise dans le film "The Hit Girls" pouvez vous m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Smilow

Conseil pour faire un mixage audio voix + musique

Bonjour, j'aimerai des conseils pour enregistrer ma voix sur une musique avec un enregistreur portable et lequel choisir car j'aime la perfection au p...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
vacueline

Mixage music

 Résolu

bonjour, je voudrai faire un mixage de music comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=ZkV7J4dHmAk , et je n-y arrive pas ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
tomlinam

Probleme dj 4set hercule

Bonjours, J'ai en ma possession une table de mixage dj 4set qui fonctionnais très bien il y a 1 moi, mais suite a une fete ou un léger liquide a ét...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Papy DJ

Dans quel site télécharger les plugs-in pro tools

 Fermé

Bonjour, je suis opérateur de son je travaille avec pro tools et je manque de plug-ins. je voudrais savoir dans quel site je peux telecharger...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Fortumator

Reproduire effet audio comme cette vidéo

Bonjour à tous, :) Je suis à la recherche d'un effet audio pour mixer ma bande son, en effet, je suis en train de réaliser un rap un peu dans ce ge...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Fortumator

Enregistrer son pc sur cubase

 Résolu

Bonjour, J'ai un son sur deezer que j'aimerais enregistrer mais je n'y arrive pas avec Cubase. Par contre ça marche très bien avec Audacity. Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
SurfAdCom

Logiciel table de mixage console dj mk4

Bonjour, J'ai perdu le CD du logiciel Virtual DJ (console mk4) qui permet de la faire fonctionner. Comment faire pour Télécharger ce logiciel san...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
alex78as

Dj ou compositeur d'instru svp

Bonjour Tout le monde Je cherche un dj ou un compositeur d'instrumental qui pourais me composé des instru rap gratuitement mrc :)

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom one

 Résolu

Bonjour à tous; J'ai acheté un GPS TOMTOM d'occasion je ne parviens pas a régler l'heure , pourriez-vous m'aider . Merci par avance. azur289

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
azur289

Quel contrôleur choisir ?

Bonjour, je voudrais acheter un contrôleur pour débuter dans le mix. J'ai un budget de 200€ maxi, lequel me conseillez vous ? Je comptais acheter l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Papy DJ

Dj avancée quoi choisir de mieux !!!?

Bonjour a tous je possède une Numark Mixdeck sa fait 4 ans que je mix je voudrais maintenant me monter un meilleur setup Je ne suis pas expè...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
joenzo333

Telephone radio

Bonjour, J'anime une émission sur une radio locale et j'aimerais faire passer les gens qui téléphone à la radio sur antenne. Comment puis-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Audacity

Bonjour, J'ai le logiciel Audacity sur mon ordinateur, celui téléchargé gratuitement, et je dois faire un montage son, mais je dois m'y prendr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Papy DJ

Commment y pavenir?

 Résolu/Fermé

j'aimerais savoir comment arriver à monter ma propre musique avec virtual dj

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
STARGATE43

Medley mariage

Bonjour j'aimerais avoir un coup de main, je me marie cet été et j'aimerais faire une entrée de bal sur un medley. On a défini les chansons mais étant...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Papy DJ

Une table de mixage sans logiciel

Bonjour, Je me presente, Dj ToPix J'ai un gros problème il y a deux ans j'ai acheter une table de mixage Hercules (DJ control mp3 e2) et j'ai perd...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
fabouf

Tutoriel virtual dj pro

 Résolu

Bonjour je souhaite avoir un tuto clair et précis sur comment utiliser virtual dj pro...Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Papy DJ

Platines de dj

Salut salut ! Étant un jeune musicien débutant, je me suis acheté récemment un sampler et un clavier midi, et, pour couronner le tout, je veux m'achet...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Gilouu

Besoin de conseil !

Salut a tous, Voila, je suis un très grand passionné de musique éléctro, progressive house, electro house ect .. Je pratique deja la production aud...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
SOMERAW

Equipement dj pro ?

salut a vous tous qui lirez ceci , pour commencer je vais etre assez claire lol j'ai jamais toucher a rien pour faire de la music... aucun instrument ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
xxxfouxxx

La code du dj virtual

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai la code du dj virtual silvouples Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Destrio5

Acer betouch e140

j'ai un problème je peu pas accepter des applications par bluetooth et je ne sais pas comment accéder a la carte mémoire de mon téléphone Acer be tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
scinarf

Un logiciel d'acquisition audio professionnel ?

Salut à tous, je cherche tout simplement un logiciel d'acquisition audio professionnel, peut importe le prix. En connaissez vous ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ADL1422

Micro non reconnu sous windows vista

Bonjour, J ai téléchargé hier le logiciel Audacity, dans le but de mixer voix et guitare. J 'ai fait un test sans micro, le logiciel fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ADL1422

Utilisation raccourcis reason

 Résolu

Bonjour, Voila, je me suis procuré le logiciel REASON 5.0, mais je n'ai pas de materiel type table de mixage etc. J'aimerai savoir si je peux uti...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
eriogorn
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 847