Les discussions

Agadir-boy Enregistrement / Traitement audio

Activer le mixage stéréo

Résolu

Bonjour, Sur cette page il y a marqué "Si ça marche pas postez sur le forum..." : https://www.commentcamarche.net/faq/26636-activer-le-mixage-stere...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Destrio5
MelleMel Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, Je cherche un logiciel de mixage qui enleverait les blancs entre les musiques et qui me permettrais de ne pas rester toujours derrière l'éc...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
MelleMel
mixdu44 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj home

Bonjour, je n'y connait rien en dj ou en mix je voudrait savoir comment faire pour crée des petits mix simple et ainsi comprendre comment en faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Smilo
supertux Enregistrement / Traitement audio

Problème son virtual dj

Bonjour, j'ai installé une deuxième carte son dans mon pc pour avoir la préécoute dans le casque et je souhaiterais savoir s'il est possible de s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
supertux
BB8310 Enregistrement / Traitement audio

Platine sony ps-t1

Bonjour, je compte acheté une platine Sony PS-T1 et je voudrais savoir si la platine a un haut-parlaur. Merci Configuration: Windows Vista / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
balancedespaiment
PierreSco Enregistrement / Traitement audio

Nom de dj ...

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vous parce que je cherche un nom de DJ vu que je viens de commencer à mixer y a pas si longtemps! J'avais pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
deediay
tartak Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyl

Bonjour a tous, Je possède une platine vinyl KENWOOD P110 et je n'arrive pas a en sortir le moindre son!! Il n'y a qu'un e sortie sur cette platine, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
fmq
Zedex Enregistrement / Traitement audio

Choix table de mixage

Bonjour tout le monde, Voilà je suis en train de monter un home-studio, et j'hésite sur l'achat de la table de mixage... Je voudrais soit une Xe...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
vaccani
maroc21289 Enregistrement / Traitement audio

Problème virtual dj

Bonjour, quand je met la musique sur la platine de gauche ou de droite le spectre du son ne s'affiche pas correctement il y a des coupures.Comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
maroc21289
anonymous06 Enregistrement / Traitement audio

Mon virtual dj bug

Bonjour, je vous explique mon problème depuis plus d'un mois je n'arrive plus a rentrer dans virtual dj avec mon ordi à cause d'un skin je crois et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
anonymous06
dj mic Enregistrement / Traitement audio

Hercule dj console mk2

bonjour je voudrais savoir si quelq un utiliser hercule dj console mk2 car je viens de l acheter mais je branche le cable usb les pilote son mis mais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ben goll
Sneeckers Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Résolu

Bonjour, l'année dernière j'ai acheté virtual DJ 7 pour ma table de mixage gemini, mais je n'arrive pas à télécharger d'effets sur leur site. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
deediay
2plouc Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de dj gratuit

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum car je recherche un logiciel de DJ GRATUIT pour mixé et si possible faire des samples et ensuite l'enregis...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
c
loyali-t Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage de dj

Bonjour, jaimerais avoir un logiciel de mixage de dj de bonne qualité a télécharger complet si possible ou un crack je ne connait pas vraiment le quel...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Jay-Bay
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 891