Les discussions
Sample virtual dj marche pas
bonjour c'est un probleme avec virtual dj j'ai télécharger des sample mais quand je l'ai met dans le fichiers sampler dans virtual dj elle ne ils ne s...
Comment dois-je brancher ma table de mixage ?
Bonjour, On m'a donné une table de mixage TMX-3388 et je ne sais pas comment la brancher sur mon pc. J'aimerais m'amuser un peu avec, mon logiciel e...
Logiciel de mixage
Bonjour, Je cherche un logiciel de mixage qui enleverait les blancs entre les musiques et qui me permettrais de ne pas rester toujours derrière l'éc...
[débutant] quelle table de mixage choisir?!
Bonjour, Voila, je souhaite ma lancer un peu dans le mixage à l'aide de Traktor 2, juste pour "m'amuser" un peu disons. Je veux dire je ne suis pa...
Virtual dj ne reconnait pas ma table de mixag
Bonjour, Voila j'ai une table de mixage : Behringer 300, jai brancher ma table sur mon PC (sous vista) et mes enceinte sur ma table, le son sor corec...
Table de mixage virtuel ou analogique?
Bonjour, Je suis débutant et je ne sais pas trop quel table de mixage choisir pouvez vous m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
J'ai besoin de materiel de dj pour débuter...
Bonjour, je souhaitais commencer à devenir DJ, mais je sais pas quelle matériel il me faut(platine,tables de mixages,programmes etc...). Je souha...
Problème convertir vinyle en mp3 ou wav
Bonjour, j'ai un gros problème, j'aimerais convertir mes vinyle en .mp3 ou .wav, je n'ai qu'une sortie audio comme ça !! HELP que dois-je faire ?? ...
Mixage en mp3 impossible avec mixcraft 5
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon mixcraft 5. Le jour ou j'ai voulus m'enregistrer, il n'y avait rien d'anormale. Après 2 mois on m'a deman...
Urgent:branchement pc table de mixage
Bonjour, j'utilise le logiciel mixxx sur mon pc. Je souhaite le relier à ma table de mixage par le port usb de mon pc. En effet j'utilise le port jack...
Liaison platine vinyle/ home cinema
Bonjour, J'ai un problème de liaison entre platine vinyle Thorens TD 166 MkII et home cinema Samsung. Le son est très très faible. En lisant un...
Virtual dj home
Bonjour, je n'y connait rien en dj ou en mix je voudrait savoir comment faire pour crée des petits mix simple et ainsi comprendre comment en faire...
Problème avec logiciel dj master mix deluxe
Bonjour, Si quelqu'un connaît le logiciel de musique Dj Master Mix Deluxe, j'ai un gros soucis avec: en fait il ne reconnaît pas le BPM (vitesse ...
Problème son virtual dj
Bonjour, j'ai installé une deuxième carte son dans mon pc pour avoir la préécoute dans le casque et je souhaiterais savoir s'il est possible de s...
Petit soucis avec virtual dj 7.0.5
Bonjour à toutes et tous, j'ai un petit problème, lorsque je veux charger 4 morceaux bien spécifique sur une des 2 platines de Virtual DJ, voici le te...
Platine sony ps-t1
Bonjour, je compte acheté une platine Sony PS-T1 et je voudrais savoir si la platine a un haut-parlaur. Merci Configuration: Windows Vista / Sa...
Faire sortir son table de mixage sur pc
Bonjour, Voici le schéma de mon système son maison : Platine CD --> Table de mixage --> PC ...Blue-tooth...Chaine Hifi J'utilise Audacity pour ...
Transfert de disques vinyl ou k-7 vers pc
Bonjour, Nous sommes nombreux à nous poser la question qui concerne le transfert de Vinyles ou K-7 sur un support logiciel, via ordinateur. L...
Pb avec le nouveau diamant de ma platine
Bonjour, C'est la première fois que je change un diamant alors j'ai les boules ! je viens de changer le diamant de ma platine vynile mais le b...
Nom de dj ...
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vous parce que je cherche un nom de DJ vu que je viens de commencer à mixer y a pas si longtemps! J'avais pe...
Platine vinyl
Bonjour a tous, Je possède une platine vinyl KENWOOD P110 et je n'arrive pas a en sortir le moindre son!! Il n'y a qu'un e sortie sur cette platine, ...
Choix table de mixage
Bonjour tout le monde, Voilà je suis en train de monter un home-studio, et j'hésite sur l'achat de la table de mixage... Je voudrais soit une Xe...
Comment je peux faire marcher le djix sur pl3
slt mon mp4 d-jix marche sur pc mais pas sur ma console play3 comment je peux faire svp
"mixage stéréo" introuvable pour enregistreme
enregistrement* Bonjour, Je recherche désespérément la fonction "Mixage Stéréo" de ma carte son, qui apparemment est une "Conexant High Defin...
Virtual dj broadcaster edition
bonjours a tous quelqu' un pourait me renseigné j'ai installé virtual dj broadcaster edition mais quand je configure l ' audio ca reste activer que 10...
Problème virtual dj
Bonjour, quand je met la musique sur la platine de gauche ou de droite le spectre du son ne s'affiche pas correctement il y a des coupures.Comment je ...
Connecter clavier a une table de mixage
Bonjour, Alors voilà, j'ai une table de mixage behringer xenyx 1204 usb et un clavier Yamaha CLP, et j'aimerait savoir quels cables j'aurait eu be...
Avoir virtual dj sur windows 2000
Bonjour à tous, Mon père avait un vieu PC porable que j'ai retrouver, mais je n'ai pas pu installer windows xp dessus.J'ai donc installer windows ...
Mon virtual dj bug
Bonjour, je vous explique mon problème depuis plus d'un mois je n'arrive plus a rentrer dans virtual dj avec mon ordi à cause d'un skin je crois et ...
[conseils] commencer le mixage audio
Bonjour, J'ai 15 ans je souhaite commencer à mixer et à composer de la musique électronique. Je me suis renseigné, et j'ai compris les bases: ...
Pilotes hercules dj control mp3
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrait trouver les pilotes d'une table de mixage DJ Control MP3 pour Windows7 car je l'avais sur XP ...
Hercule dj console mk2
bonjour je voudrais savoir si quelq un utiliser hercule dj console mk2 car je viens de l acheter mais je branche le cable usb les pilote son mis mais ...
Branchement d'une platine disque sur un ampli
FerméBonjour, j'ai un ampli home cinema yamaha rx-363 je voudrais savois comment brancher une platine disque sur cette ampli. Merci de me repondre rapideme...
Programme dj - enregistrer ses mix.
Bonjour, Je cherche un programme dans lequel on peut faire des mixs. Avec un maximum de choses. Gratuit. Mais sutout dans lequel on peut enregistre...
Recherche de logiciel de mixage audio/voix
Bonjour, je cherche un logiciel qui serait capable de modifier ma voix du genre me la mettre en Darkvador,René la taupe ou autre, qui pourrais diffusé...
Pré ecoute avec virtual dj
bonjour a tous voila j'ai virtual dj pro 7 sur mon Macbook et je voudrais utilise la pré ecoute mais je n ai qu'uune seule sortie jack alors j ai ac...
Audio ac'97 avec vinyl v700 pilote
Bonjour, Recement J'ai Changer Mon Pilote Du carte Son , J'ai Une Carte realtek AC'97 audio , avec un Vieux Pilote depuis 2003 , Alors , J'ai Essa...
Virtual dj -> tables de mixage ibiza
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible avec le logiciel virtual dj (photo : http://hpics.li/7d636e8 )de brancher la platine 1 sur "phono 1" s...
Virtual dj
RésoluBonjour, l'année dernière j'ai acheté virtual DJ 7 pour ma table de mixage gemini, mais je n'arrive pas à télécharger d'effets sur leur site. Merci de...
Comment brancher une platine vinyle sur denon
Bonjour, j'ai un ampli DENON AVR 1912 qui fonctionne très bien avec le lecteur bleu Ray de la même marque aussi bien en vidéo,et en audio avec les...
Logiciel de dj gratuit
RésoluBonjour, je me suis inscrit sur ce forum car je recherche un logiciel de DJ GRATUIT pour mixé et si possible faire des samples et ensuite l'enregis...
Vitual dj professionel ou traktor pro 1.0.1
Bonjour,J'aimerai acheter le meilleur logiciel de mix Quelle est le mieux entre Vitual DJ Professionel et Traktor Pro 1.0.1 Ou si vous en avez Des ...
Recherche un logiciels pour dj
Excuse-moi, pouvez vous m'aider dans ce cas Je voudrais télécharger des logiciels pour DJ ! (Même si je suis un amateur) Je sais pas lesquelles cho...
Logiciel de dj gratuit en français
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de Professionnel dj gratuit en français et qui compile et lance les musiques automatiquement à une prédéfini...
Logiciel de mixage de dj
Bonjour, jaimerais avoir un logiciel de mixage de dj de bonne qualité a télécharger complet si possible ou un crack je ne connait pas vraiment le quel...
Platine american audio radius 1000 problème.
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mes platines cd Radius 1000. En effet, le bouton cue est bloqué. Je dois exercer une forte pression que...
J'ai perdu ma clé d'activation dj master mix
Bonjour, voila, j'ai perdu ma clé d'activation de dj master mix et j'aimerais savoir quoi faire, je précise, il ne s'agit pas d'un cd piraté , la...
Virtual dj
Bonjour, je vient d'aquerir virtual dj et il y aurait la possibilité de faire des mix automatique je m'explique je rentre ma playliste je cha...
Enrégistrer un vinyle
Bonjour, J'ai tenté d'enrégistrer un disque Vinyle sur mon PC via Audacity en reliant la chaîne au PC par un cable et la prise " Line In " Dans l'o...
Virtual dj
Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide sur Virtual DJ 7 Pro. Comme j'anime une soirée samedi soir, je cherche a faire une transition sur les m...