Rechrche logiciel de mixage gratuit
Bonjour, voila j'ai telecharger Ots Turntable il est gratuit et c'est pas une demo c'est je veut mais le probleme c'est ke il est pas en francais alo...
Bonjour, voila j'ai telecharger Ots Turntable il est gratuit et c'est pas une demo c'est je veut mais le probleme c'est ke il est pas en francais alo...
Bonjour, je viens de télécharger Virtual DJ Trial, mais le problème c'est que je ne sais pas m'en servir, il faut l'avouer je ne suis pas très doué n...
Bonjour, bonjour je cherche un logiciel de mixage merci de votre reponse
bonsoir a tous je cherche un logiciel gratuit ou en version d'essai facile a utiliser pour mixer et crée ma musiques
Bonjour à tous, Je possède une carte son C-Média CMI8738 branchée sur une console de mixage BOSS BX16. La console est branchée sur l'entrée AUX d'...
bonsoir j'ai un problème avec mon virtuel Dj je l'ai bien télécharger mais le problème c'est que quand je vais pour le lancer il arête mon ordinateur
Bonjour, je ne parviens plus de mixer ma musique avec virtuel dj voila le message qui s'affiche au lancement "erreur de protection n°24 contacter......
Bonjour, jesuis en possession de la version de virtuel dj version 5.0 rev 6 et par inadvertance j ai suprimer le sampler de la sirene s il vous plait ...
Bonjour, j'ai un problème de connectique entre ma platine qui a des sorties sons gauche-droite que je dois réunir sur la seule prise "jack" où puis-j...
Bonjour, Je cherche des logiciel de dj :pour mixer des musiques ou pour crer sa musique mais j'en trouve que des payant.
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la platine vinyl DJ TECH 10. Peut on vraiment enregistrer directement sur la clef USB . D'avance mer...
Bonjour, je cherche un logiciel car j'ecris des chansons et je veux les enregistrer alors si vous pouvez m'aider merci
Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'une console DJ Vestax, et je me pose déjà la question de comment la relier à mon ampli. J' ...
Bonjour, Je dispose d'une console Dj, (Virtual Dj Console Mk2) et d'enceintes PC Logitech X-540, et je ne vois pas comment je peux raccorder ma conso...
Bonjour à tous! ça fait une heure que j'essaye de trouver des réponses à mon pb dans le forum...mais jai pas trouvé...je commence à desperer.... J'...
Bonjour à tous.... Quelqu'un peut m'aider ????????? Je voudrais transférer mes vinyls sur mon disque dur afin des mettre sur CD..... Je possè...
Bonjour, tout est dans le titre, je suis à la recherche de la platine vinyle qui correspondrait le plus à mes attentes! J'ai un peu parcouru l...
Bonjour, je suis nouveau dans ce site j'aimerais savoire comment enregistré une voix en format d'mp3 j'ais configuré lformat jlé mis en mp3 mé la kan...
Bonjour, pouvez vous me repondre stp.je veux savoir comment relier mon ampli sony 5.1 a ma console dj rmx
Bonjours je possède une table de mixage behringer VMX 1000 et mon but ses que j'ai plusieurs enceinte logitech mais avec des mini jack (3.5) et j'aime...
Bonjour, j'aimerais télécharger le virtual dj 5.1 mais je n'y arrive pas.donc comment faire?
Bonjour, pourriez vous m'indiquer de quelle manière je pourrais graver mes vinys pour les mettre dans mon ordi ( bien sur, je n'ai qu'une chaine hif...
voila kan jouvre virtual dj trial sa me met le logo avec la main et tout et il apparé :"the you are trying to use has a higher resolution than your sc...
Bonjour, Pouvez vous m'indiké ou trouver la version compléte de virtual dj SVP Pour info j'ai le numero de serie, g tout pour kil fonctionne mai...
Bonjour, Je possède VDJ 3.2 Home Edition. J'ai une carte son 7.1. J'ai donc bien connecté le casque devant (prise verte) et les enceintes derrière ...
Bonjour a tous jaimerai savoir si c'est possible d'installer VIRTUAL DJ V5 complete et gratuite parce que je lé mé elle sarrete en meme pa 5 min cest ...
Bonjour, J'ai le logiciel virtual dj home edition 5 et je voudrai passer la musique sur internet. Met je désespère d'y arriver. En effet il ne se con...
Bonjour, salut je veut un logiciel de mixage de son et photo svvvvvvvvvvvvvvvvppp urgent... et mersi:)
Bonjour,Je voudrais savoir si il y avait un logiciel pour crée Ses propres son Logiciel Gratuit et En francais Svp ^^
Bonjour, J'ai Virtual Dj 5.0 alors mon probleme c'est que avant avec les effet de son (sounds effect) je pouver les faire marche mais maintenant il n...
Bonjour, J'ai virtual dj mais quand je l'installe dans mon ordinateur , je met virtual dj et tout d'un coup mon ordi s'eteint aider moi svp
Bonjour, je voudrai savoir où trouver une platine de mixaje dj gratuitement sans demo merci
Bonjour,je voudrai savoir comment on peut supprimer ou du moins attenuer le gresillement des vieux vinyl sur le logiciel audacity avant de les exporte...
Bonjour, je dispose virtual dj j aurai voulu crée un mix mais quand je vais dans rec pour enregistrer mon son cela ne marche pas pourier vous me...
Bonjour, J'ai un petit problème de branchement suite à l'achat d'un nouvel ampli (Gemini GPA 2000). Je souhaite relier ma table de mixage (Gemini P...
Salut, J'aimerais encoder mes vinyles sur mon ordi. Vu que je n'ai -malheureusement- pas de table de mixage, je tente de faire passer ça par ma cha...
Bonsoir, Je voulais savoir si vous connaissez un logiciel permettent de remixé les musique un ami ma passer la musique de TITANIC remix techno aiment...
Bonjour, J'ai une gros probleme, tout a l'heure j'ai telecharger Virtual DJ , version 5.7 si je me souvient bien, lors de l'instalation il m'on deman...
Bonjour, je cherche un logiciel pour mixer Des son svp et pa come virtual dj ki nous laissez ke 5 jour pour essayer et po trop compliker merci d'avan...
Bonjour, Je souhaiterai acheter une platine vinyle , mais je possede une vieille chaine HI-FI avec de bonne enceintes donc je souhaite la garder mais...
Bonjour, je mix avec virtual dj je n est que une seule carte son et j aurai voulu savoir si il etait possible de branchetr une platine sur une...
Bonjour, j'ai un probleme quand je veux faire du stream avec virtual dj sur mon serveur icecast2 j'ai mis la bonne config mais il me dit tout le tem...
Bonjour, je dispose d'une Webcam et j'aimerai pouvoir me filmer en même tant que je mix. Quand je suis sur virtual dj sa marche mais quand je vais sur...
Bonjour, Je suis en train de monter un sitcom. Une fois que tout sera assemblé, je souhaiterai mixer le son, qui est inégal. Magix me permet de le...
Bonjour , voila je viens d'acheter une platine vinyle ( Marantz tt 42 ) pour numériser mes "vieux" vinyles , je veux la brancher sur l'ampli ( Yamaha...
Bonjour, J'ai récemment, sans savoir à quoi cela servait (quel idiot xD), installé "Hercule DJ Console Driver". A la fin de l'installation j'ai eu u...
Bonjour, jai acheter la dj console mk2,mais je n'arrive pas a l'installer sur mon mac os x 10.5.6. message ne peut etre installer sur cette ordinate...
Bonjour, Je mix avec Virtual Dj 5 pro, et j'ai acheté une platine Dj controle Mp3 pour mixé mais elle est trés limité niveau scratch.. j'ai deja une ...
Bonjour, j'aurais aimé obtenir le numero de serie de virtual dj 4 svp
Bonjour, Connaissez vous un logiciel de DJ, tel Virtual DJ, mais entièrement gratuit?
Questions et réponses sur le mixage audio : tables de mixages, logiciels, etc.