Les discussions

pti-damsi Enregistrement / Traitement audio

Mixage

Bonjour, bonjour je cherche un logiciel de mixage merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Stefman78
T Z K Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

bonsoir j'ai un problème avec mon virtuel Dj je l'ai bien télécharger mais le problème c'est que quand je vais pour le lancer il arête mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mouvet jeremy
touraco Enregistrement / Traitement audio

Virtuel dj

Bonjour, je ne parviens plus de mixer ma musique avec virtuel dj voila le message qui s'affiche au lancement "erreur de protection n°24 contacter......

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
madmyke
nikita Enregistrement / Traitement audio

Sampler virtuel dj

Bonjour, jesuis en possession de la version de virtuel dj version 5.0 rev 6 et par inadvertance j ai suprimer le sampler de la sirene s il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
steevensound
djgore Enregistrement / Traitement audio

Logiciel dj gratuit

Bonjour, Je cherche des logiciel de dj :pour mixer des musiques ou pour crer sa musique mais j'en trouve que des payant.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
HACKER 712
janotd Enregistrement / Traitement audio

Transfert de vinyls

Bonjour à tous.... Quelqu'un peut m'aider ????????? Je voudrais transférer mes vinyls sur mon disque dur afin des mettre sur CD..... Je possè...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Bernorenard
proteine Enregistrement / Traitement audio

Quelle platine vinyle dj?

Bonjour, tout est dans le titre, je suis à la recherche de la platine vinyle qui correspondrait le plus à mes attentes! J'ai un peu parcouru l...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
paul junior
vaga-b Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, je suis nouveau dans ce site j'aimerais savoire comment enregistré une voix en format d'mp3 j'ais configuré lformat jlé mis en mp3 mé la kan...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
vaga-b
inox97190 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj 5.1

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger le virtual dj 5.1 mais je n'y arrive pas.donc comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Destrio5
pioupiou Enregistrement / Traitement audio

Disques vinyls

Bonjour, pourriez vous m'indiquer de quelle manière je pourrais graver mes vinys pour les mettre dans mon ordi ( bien sur, je n'ai qu'une chaine hif...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
ac 3
fougamen Enregistrement / Traitement audio

Problème skin virtual dj

voila kan jouvre virtual dj trial sa me met le logo avec la main et tout et il apparé :"the you are trying to use has a higher resolution than your sc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
ZittiLartista
aquarelle31 Enregistrement / Traitement audio

Probleme avec virtual dj

Bonjour, J'ai le logiciel virtual dj home edition 5 et je voudrai passer la musique sur internet. Met je désespère d'y arriver. En effet il ne se con...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
arnauddu21000
scorpion0001 Enregistrement / Traitement audio

Mixage

Bonjour, salut je veut un logiciel de mixage de son et photo svvvvvvvvvvvvvvvvppp urgent... et mersi:)

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
HACKER 712
xx-dimitry-du-59-xx Enregistrement / Traitement audio

Logiciel dj

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si il y avait un logiciel pour crée Ses propres son Logiciel Gratuit et En francais Svp ^^

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
RoMz34
tino-83260 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, J'ai Virtual Dj 5.0 alors mon probleme c'est que avant avec les effet de son (sounds effect) je pouver les faire marche mais maintenant il n...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
neodj
wassim772 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, J'ai virtual dj mais quand je l'installe dans mon ordinateur , je met virtual dj et tout d'un coup mon ordi s'eteint aider moi svp

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
wassim772
gert83 Enregistrement / Traitement audio

Encodage vinyl 33t

Bonjour,je voudrai savoir comment on peut supprimer ou du moins attenuer le gresillement des vieux vinyl sur le logiciel audacity avant de les exporte...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
thomatito
Mme_Berthe Enregistrement / Traitement audio

Mes bons vieux vinyles...

Salut, J'aimerais encoder mes vinyles sur mon ordi. Vu que je n'ai -malheureusement- pas de table de mixage, je tente de faire passer ça par ma cha...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
SurfAdCom
Stoner Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyle

Bonjour, Je souhaiterai acheter une platine vinyle , mais je possede une vieille chaine HI-FI avec de bonne enceintes donc je souhaite la garder mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Non2
bambyflaf Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Résolu

Bonjour, je mix avec virtual dj je n est que une seule carte son et j aurai voulu savoir si il etait possible de branchetr une platine sur une...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
djstyles
Joriss Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, j'ai un probleme quand je veux faire du stream avec virtual dj sur mon serveur icecast2 j'ai mis la bonne config mais il me dit tout le tem...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Joriss
alex94370 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj vidéos !

Bonjour, je dispose d'une Webcam et j'aimerai pouvoir me filmer en même tant que je mix. Quand je suis sur virtual dj sa marche mais quand je vais sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Baboucheoh
Tael Enregistrement / Traitement audio

Mixage son

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un sitcom. Une fois que tout sera assemblé, je souhaiterai mixer le son, qui est inégal. Magix me permet de le...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Tael
iMan Enregistrement / Traitement audio

Logiciel dj

Bonjour, Connaissez vous un logiciel de DJ, tel Virtual DJ, mais entièrement gratuit?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Petite canelle
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 3 862