Les discussions
Ma première platine vinyles
RésoluBonjour, Je souhaiterais acquérir ma première platine vinyles pour pouvoir profiter des 33 tours que j'ai commencé à acquérir il y a peu mais : - ...
Conseil pour dj débutant (matériel)
Bonjour, cela fait un certains temps que j'aimerais "devenir DJ" mais je ne m'y connais absolument pas du tout dans ce domaine . J'ai 15 ans et j'a...
Svp urgent double jack virtual dj
Bonjour, je vais a une soirée demain et je moccupe du son jai deja mixer sur de bonne pioneer mais la jai une hercule dj control mp3 e2 et jai acheté ...
Enregistrer la musiquesur vinil sur ordi
Bonjour, j'ai suivie l'aide que l'on ma apporte ,j'ai télécharger audacity mais tojour pas de son ,j'ais brancher côte tourne disque les prises R C ...
Cherche table de mixage et enceinte
Bonjour, Bonjour je m'appelle renaud J'aurai une petite question a vous poser. Voila mon amie est une chanteuse dans un groupe qui comporte aussi 2...
Association platine vinyl/combo 5w!possible?
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de monter sur une platine vinyl un petit combo 5w comme celui ci: https://fr.audiofanzine.com/...
Quel platine + quel logiciel ?
Bonjour, je voudrai me lancer dans le remix de musique et surtout pour animer mes soirer. Comme vous le savez c'est bientôt noël et c'est donc l'id...
Quel materiel pour débuter en tant que dj
Bonjour, je veux débuter en tant que dj mais je ne sais pas du tout quel matériel acheter , je n'y connait presque rien et j'aimerais avoir des répons...
Brancher table de mixage sur pc
Salut a tous !! Je viens d'acheter une table de mixage " Behringer - VMX-200 " et j'aimerais la brancher sur mon PC portable pour pouvoir mixer via ...
Table de mixage<-->pc midi ou line?
je voudrai pouvoir utiliser ma table de mixage sur mon pc car je n'ai pas de lecteur cd. je vais donc devoir m'acheter une carte son externe mais je v...
Pb pilote modem djiin usb sous wind 7
Bonjour, je voudrais savoir comment pourrais avoir le pilote du modem numeris France telecom Djiin Numeris USB ,pouvant tourner sous Wind 7 j...
Pb platine vinyle
Bonjour, Une platine vinyle défectueuse (source) peut elle être la cause de mon pb : Pas de son sur la sortie droite de mon ampli qui lui est o...
Virtual dj 2009
Bonjour, j'ai acheter virtual dj 2009 en telechargement et ya un message NOT INITIALIZE INSTALLATION. FILE SIZE EXPECTED=11336044,SIZE RETURNED=171...
Mixage de rap
Salut tout le monde Donc voila, Je vient de faire un post' Pour un Logiciel de traitement de SOn Maintenant j'aimerait bien savoir si il existe ...
Skin virtual dj sous windows 7
Bonjour, Je viens d'installer récemment Windows 7 sur mon ordinateur ainsi que la version 6 de virtual dj, mais je n'arrive pas à installer les sk...
Enregistrer la musiquesur vinil sur ordi
RésoluBonjour, y a tilt quelqu'un qui pourrait me dire si je peut enregistrait de la musique sur disque vin il de mon tourne disque vers mon ordin...
Diamant pour platine vinyle technics sl
Bonjour, Je recherche désespérément un diamant pour ma platine vinyle TECHNICS SL 1500. Savez vous sur quelle site je pourrais trouver ce de...
Logiciel dj gratuit!
Bonjour, je cherche un logiciel complet simple et gratuit pour faire le dj pour une soiré!! merci de vos rpeonses
Virtual dj
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je voudrai savoir commen faire pour avoir de effet suplementaire et gratuit sur vi...
2 ampli sur une table de mixage ... ?
Bonjour, à tous . Je viens encore et toujours a vous, mes chères camarades musiciens =p !! Voilà je voudrait savoir comment on peut relier 2 amp...
Logiciel dj pour vista
Bonjour, je viens d'avoir un pc avec vista et j'aurais bien voulu savoir quel programme de dj, style virtual dj, est compatible avec vista ?? me...
Hercules dj control steel
RésoluBonjour, :) Voilà je voudrais m'offrir la Hercules DJ Control Steel qui est une platine pour DJ amateur. Moi je ne connais pas grand chose sur la...
Atomix virtual dj
RésoluBonjour,je posede dj console (hercule) et mon chien ma exploser mon cd d'installation , j'ai recuperer mes pilotes mais il me manque les logiciels de...
Platine mixage gratuit
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger gratuitement une platine de Dj sur mon ordinateur mais je ne trouve pas. Avez vous des conseil à me donner ?? Merc...
Debuter le mixage : vinyls timecodés?
Bonjour, Je souhaite débuter dans le mixage. Ma première question : mieux vaut avoir des platines CD , ou des platines vinyles timecodés? ...
Besoin d'aide pour platines cd
Bonjour, Voila Je Cherche De Trés Bonnes Platines Cd , Pour Débuter Dans Le Monde Du Djing . J'ai Déja Opté Pour une table de Mixage : Behringer DJX...
Préampli platine vinyle
RésoluSalut à tous Aujourd'hui, j'ai acheté un ampli Sony afin de brancher certains périphériques, dont une platine vinyle, qui marchait parfaitement sur...
Hercules d j rmx vs dj tech i-mix reload
Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai 15 ans et je me suis pris de passion pour le mixage de musique ! Noël arrive à grands pas, mais je ne sais pas quel...
Diamant pour platines technics sl1200 et 1210
Bonjour, Je voudrais savoir quels diamants utilisé pour platine technics SL1200mk2 et SL1210mk2 pour mixer je ne mis connais pas trop pour sa. ...
Platine vynils information
bonjour,j'ai obtenus recament un lecteur vynils et j'ai éssayer de la racorder a plusieur chaine hi-fi et ampli moderne mais le son était faible mém...
Controleur dj teck i-mix avec virtual dj
Bonjour, Je voudrais faire appel a votre connaissance des contrôleurs mp3. J'ai acheté un contrôleur dj teck i-mix livré avec mixvibes et enfaite j...
Virtual dj home free
Bonjour, j'aimerais savoir si télécharger Virtual dj a cette adresse est légal ? http://www.virtualdj.com/download/index.html merci de me répondre...
Virtual dj
Bonjour, je cherche un logiciel qui soit aussi facile que virtual dj mais qui soit gratuit et je cherche aussi un logiciel pour pouvoir couper le de...
Hercule dj controle steel sur netbook urgent
Bonjour, J'ai acheter une DJ Controle Steel et j'ai acheter un netbook j'ai un problème qui est le suivant : La DJ Controle Steel s'installe avec ...
C quoi : .djvu (point djvu)
j telecharger un fichier .djvu c quoi ce fichier et quel logiciel puet lire ce fichier.
Virtual dj 6 et dj control mp3 e2
Bonjour, J'ai acheté hier la console "DJ Control mp3 e2". Cependant même si le matériel est reconnu par windows (vista) mon Virtual DJ 6 n'a pas l'ai...
Platine lenco l 78 usb - problème électrique
Bonjour, J'ai une platine lenco L78 USB. Suite à une surtension résea EDF, le transformateur d'entrée a laché. Je ne peux pas faire de mesure (tr...
Samples dj (dance hall reggaeton)
Bonjour, Je recherches des samples de DJ comme des sirènes, des explosions, brisage de vitres, pull up ou autres, soit un lien pour les télécharger ...
Aiguille de platin vinyle ?
Bonsoir J'ai acheté il y a quelques semaines une platine vinyle usb l81 de chez lenco (qui permet donc de numériser les vinyles). Néanmoins mon ...
Logiciel mixage gratuit
Bonjour, je recherche un logiciel de mixage simple et gratuit , si vous en connaisez faites les moi parvenir merci Configuration: Windows 7 /...
Logiciel de mixage gratuit et en francais
RésoluBonjour, Si je suis sur ce forum,c'est parce que je cherche un logiciel de mixage: -GRATUIT -EN FRANCAIS -AUTRE QUE:AUDACITY,OTSTURNABLES,DJ FACIL...
Connexion platine vinyle/enceintes jbl
Bonjour, Alors voilà, je songe à m'acheter une platine vinyle d'occasion, genre une vieille Sony ou Technics. Par contre, je n'ai pas d'ampli, et ...
A besoin de conseil pour materiel de dj
Bonjour, je voudrai acheter un kit pour debuter dans le mixage et jai trouver sa et jaimerais savoir si c'est bien pour debuter ? http://www.musicmov...
Virtual dj trial : code d'installation
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Virtual DJ trial Dans l'un des paquets d'installation quand je démarre le log installé il me mettent : inval...
Préecoute virtual dj
Bonsoir, C'est en désespoir de cause que je poste ce message sur ce forum;en effet je voudrais pour mieux exploiter VDJ;savoir les paramètres et rég...
Numéro de série virtual dj 2006
Ferméslt,j'ai virtual dj home edition cracké sur mon pc mai je né pa le numéro de série esque quelq'un peu m'aidé
Logiciel dj
Bonjour, je recherche un logicièle de mixage ( j'ai deja Ultramixer2 mais je peux pas enregistrer de mix en live ) donc si vous aver un logiciel de ...
Réducteur pour disque vinyl 45 tours
Bonjour, J'ai perdu le réducteur en plastique que l'on met au centre de la platine afin de caler le 45 tours. Connaissez-vous le nom de cet ar...
Pour logiciel de mixage
Bonjour a tous , je voulais savoir si vous pourrier me dire quel logiciel prendre pour créer une musique perso. Par exemple je voudrai un morceaux...
/!\ table de mixage analogique sur virtual dj
Bonjour, Alors voila : je souhaite brancher un table de mixage standard (en RCA) sur Virtual Dj pour contrôler le son de chaque pistes (une par c...