Les discussions

bruno92 Enregistrement / Traitement audio

Platine hercule rmx

bonjour je me vient de m'acheter les platines rmx de chez hercule j'ai voulus passer le son sur mes enceintes de l'ordi et sa ne marche pas je c pas s...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
The DG 971
adriouxxx Enregistrement / Traitement audio

Timecode dj

Bonjour, je vais débuter en temps que DJ, j'aimerais fonctionner en timecode avec virtual dj je crois qu'il faut une carte son, mais laquelle ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
adriouxxx
zoryx Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyl

Bonjour, Je voulais quelques renseignement. J'avais dans la t^te de m'acheter une platine vinyle pour lire des vieux vinyles (du vieux rock), et j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
tonio33400
Corentin Enregistrement / Traitement audio

Platine cd

Bonjour, Je voudrais achter 2 platine CD J'ai deja une table de mixage DJX 750 Behringer J'esite entre 3 choix la NDX200 De Numark ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
dervb22
Quentin Enregistrement / Traitement audio

Ma première platine vinyles

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acquérir ma première platine vinyles pour pouvoir profiter des 33 tours que j'ai commencé à acquérir il y a peu mais : - ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Quentin
giloub Enregistrement / Traitement audio

Pb platine vinyle

Bonjour, Une platine vinyle défectueuse (source) peut elle être la cause de mon pb : Pas de son sur la sortie droite de mon ampli qui lui est o...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
iasca
GUILLAUME Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj 2009

Bonjour, j'ai acheter virtual dj 2009 en telechargement et ya un message NOT INITIALIZE INSTALLATION. FILE SIZE EXPECTED=11336044,SIZE RETURNED=171...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
barnabe0057
Merlin Enregistrement / Traitement audio

Mixage de rap

Salut tout le monde Donc voila, Je vient de faire un post' Pour un Logiciel de traitement de SOn Maintenant j'aimerait bien savoir si il existe ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
DJFreez
maxd21 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je voudrai savoir commen faire pour avoir de effet suplementaire et gratuit sur vi...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
maxd21
djet Enregistrement / Traitement audio

Logiciel dj pour vista

Bonjour, je viens d'avoir un pc avec vista et j'aurais bien voulu savoir quel programme de dj, style virtual dj, est compatible avec vista ?? me...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
SPYRIUS
Tancredi-du-06 Enregistrement / Traitement audio

Hercules dj control steel

Résolu

Bonjour, :) Voilà je voudrais m'offrir la Hercules DJ Control Steel qui est une platine pour DJ amateur. Moi je ne connais pas grand chose sur la...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
prolj's
cazilhac Enregistrement / Traitement audio

Atomix virtual dj

Résolu

Bonjour,je posede dj console (hercule) et mon chien ma exploser mon cd d'installation , j'ai recuperer mes pilotes mais il me manque les logiciels de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
jackenson
Jerome Enregistrement / Traitement audio

Platine mixage gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement une platine de Dj sur mon ordinateur mais je ne trouve pas. Avez vous des conseil à me donner ?? Merc...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jarone
dada62160 Enregistrement / Traitement audio

Préampli platine vinyle

Résolu

Salut à tous Aujourd'hui, j'ai acheté un ampli Sony afin de brancher certains périphériques, dont une platine vinyle, qui marchait parfaitement sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
dada62160
the_sandman Enregistrement / Traitement audio

Platine vynils information

bonjour,j'ai obtenus recament un lecteur vynils et j'ai éssayer de la racorder a plusieur chaine hi-fi et ampli moderne mais le son était faible mém...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
uidhcurfe
lalilo56 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj home free

Bonjour, j'aimerais savoir si télécharger Virtual dj a cette adresse est légal ? http://www.virtualdj.com/download/index.html merci de me répondre...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
LordMacDragus
picksou2546 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, je cherche un logiciel qui soit aussi facile que virtual dj mais qui soit gratuit et je cherche aussi un logiciel pour pouvoir couper le de...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
picksou2546
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 862