Les discussions
Pui je télécharger virtual dj le sur 2 ordi?
Bonjour, je voudrait savoir si le logiciel Virtual DJ LE pouvez s'installer sur 2 PC car je v avoir un nouveau contrôleur DJ (MIXTRACK PRO) avec Virtu...
Brancher une platine usb sur un home cinéma
Bonjour, Je souhaite acheter un home cinéma pendant les soldes qui ferait un peu "couteau suisse", c'est-à-dire DVD, chaine de salon (CD + radio) ...
Question carte son hercules pour préécoute dj
RésoluBonjour, Pour commencer j'ai acheter une console de DJ hercules quie marche tres bien mais comme je la branche sur mon pc portable n'ayant pas d...
Entré midi/usb platine cd
Bonjour, je vais débuter dans le monde du Djing, et je me pose quelque question dont celle ci pourquoi y a t-il des entré usb sur certaines platine...
Comment écouter des cd sous forme de vinyle ?
Bonjour, comment écouter des cd pour les lire sur une platine vinyle y a t-il un adaptateur pour les cd et les "scratcher" en vinyle ??
Virtual dj a l'aide
Bonjour, je viens d'acheter une platine dj control mp3 e2 avec le logiciel virtual dj et donc je l'ai installer avec le cd fournis et l'icone aparait ...
Pb branchement table de mixage + fca 202
Bonjour, J'ai acheté récemment le PODCAST STUDIO BERHINGER afin de pouvoir m'enregistrer sur mon ordi. j'ai : - TABLE DE MIXAGE (XENYX 802) ...
Demande d'aide pour mixage et réglage de fréq
Bonjour, je fais de la composition musicale avec cubase sx 3 et je recherche des méthodes techniques pour faire une bonne composition et un bon mix...
Problème platine+ampli...+ enceintes?
Bonjour, voila j'ai un problème lorsque je mets un vinyle, je n'ai qu'une seule enceinte qui fonctionne. donc que certaines voix qui passent. Mon ...
Cherche trés bon logiciel mixage
RésoluBonjour, Je suis nouveau je viens de m'inscrire sur le site. Voila je vous explique, ce n'est pas du touts un problème mais je cherche un logiciel ...
Platine hercule rmx
bonjour je me vient de m'acheter les platines rmx de chez hercule j'ai voulus passer le son sur mes enceintes de l'ordi et sa ne marche pas je c pas s...
Logiciel création d'instru et mixage
Bonjour, j'aimerai avoir des conseil je rap et je prepare un album Jai comme logiciel "fruity loops" virtual dj" "audacity" Jaimerai savoir ce que...
Timecode dj
Bonjour, je vais débuter en temps que DJ, j'aimerais fonctionner en timecode avec virtual dj je crois qu'il faut une carte son, mais laquelle ? ...
Branchement platine tourne disque
Bonjour, je voudrais rebrancher ma platine tourne-disques vinyls sur ma chaîne: platine: THORENS TD 105 - connexions RCA sur ampli: NAD 320BE...
Platine vinyl
Bonjour, Je voulais quelques renseignement. J'avais dans la t^te de m'acheter une platine vinyle pour lire des vieux vinyles (du vieux rock), et j'ai...
Platine cd
Bonjour, Je voudrais achter 2 platine CD J'ai deja une table de mixage DJX 750 Behringer J'esite entre 3 choix la NDX200 De Numark ...
Logiciel de mixage de musique
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et au plus complet pour mixer des compositions personnelles sous plusieures piste : volume, effets, compressio...
Connectique platine vinyle : que faire?
Bonjour, Je souhaite acquérir une platine vinyle. Celle-ci est pourvue de fiches RCA et également d'un fil de masse. J'ai entendu dire que ce fameu...
Branchement carte son et table de mixage
Bonjour, Je possede une carte son UA-4FX de Cakewalk. Je vais peut etre m'acheter la table de mixage "Mackie 1402 VLZ3" ===> http://www.zikinf.com...
Problème de branchement platine vinyle
Bonjour, J'ai acquis une platine vinyle inovalley mais je n'arrive pas à réussir les branchements sur ma chaine. Sur cette platine il y a sur le pann...
Kel logiciel de mixage choisir..?
bonjour a tous! grand amateur de hartek hardcore speedcore, je recherche un logiciel pour creer mes sons... je ne c pas koi choisir.. kelkun peut il m...
Ma première platine vinyles
RésoluBonjour, Je souhaiterais acquérir ma première platine vinyles pour pouvoir profiter des 33 tours que j'ai commencé à acquérir il y a peu mais : - ...
Conseil pour dj débutant (matériel)
Bonjour, cela fait un certains temps que j'aimerais "devenir DJ" mais je ne m'y connais absolument pas du tout dans ce domaine . J'ai 15 ans et j'a...
Svp urgent double jack virtual dj
Bonjour, je vais a une soirée demain et je moccupe du son jai deja mixer sur de bonne pioneer mais la jai une hercule dj control mp3 e2 et jai acheté ...
Enregistrer la musiquesur vinil sur ordi
Bonjour, j'ai suivie l'aide que l'on ma apporte ,j'ai télécharger audacity mais tojour pas de son ,j'ais brancher côte tourne disque les prises R C ...
Cherche table de mixage et enceinte
Bonjour, Bonjour je m'appelle renaud J'aurai une petite question a vous poser. Voila mon amie est une chanteuse dans un groupe qui comporte aussi 2...
Association platine vinyl/combo 5w!possible?
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de monter sur une platine vinyl un petit combo 5w comme celui ci: https://fr.audiofanzine.com/...
Quel platine + quel logiciel ?
Bonjour, je voudrai me lancer dans le remix de musique et surtout pour animer mes soirer. Comme vous le savez c'est bientôt noël et c'est donc l'id...
Quel materiel pour débuter en tant que dj
Bonjour, je veux débuter en tant que dj mais je ne sais pas du tout quel matériel acheter , je n'y connait presque rien et j'aimerais avoir des répons...
Brancher table de mixage sur pc
Salut a tous !! Je viens d'acheter une table de mixage " Behringer - VMX-200 " et j'aimerais la brancher sur mon PC portable pour pouvoir mixer via ...
Table de mixage<-->pc midi ou line?
je voudrai pouvoir utiliser ma table de mixage sur mon pc car je n'ai pas de lecteur cd. je vais donc devoir m'acheter une carte son externe mais je v...
Pb pilote modem djiin usb sous wind 7
Bonjour, je voudrais savoir comment pourrais avoir le pilote du modem numeris France telecom Djiin Numeris USB ,pouvant tourner sous Wind 7 j...
Pb platine vinyle
Bonjour, Une platine vinyle défectueuse (source) peut elle être la cause de mon pb : Pas de son sur la sortie droite de mon ampli qui lui est o...
Virtual dj 2009
Bonjour, j'ai acheter virtual dj 2009 en telechargement et ya un message NOT INITIALIZE INSTALLATION. FILE SIZE EXPECTED=11336044,SIZE RETURNED=171...
Mixage de rap
Salut tout le monde Donc voila, Je vient de faire un post' Pour un Logiciel de traitement de SOn Maintenant j'aimerait bien savoir si il existe ...
Skin virtual dj sous windows 7
Bonjour, Je viens d'installer récemment Windows 7 sur mon ordinateur ainsi que la version 6 de virtual dj, mais je n'arrive pas à installer les sk...
Enregistrer la musiquesur vinil sur ordi
RésoluBonjour, y a tilt quelqu'un qui pourrait me dire si je peut enregistrait de la musique sur disque vin il de mon tourne disque vers mon ordin...
Diamant pour platine vinyle technics sl
Bonjour, Je recherche désespérément un diamant pour ma platine vinyle TECHNICS SL 1500. Savez vous sur quelle site je pourrais trouver ce de...
Logiciel dj gratuit!
Bonjour, je cherche un logiciel complet simple et gratuit pour faire le dj pour une soiré!! merci de vos rpeonses
Virtual dj
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je voudrai savoir commen faire pour avoir de effet suplementaire et gratuit sur vi...
2 ampli sur une table de mixage ... ?
Bonjour, à tous . Je viens encore et toujours a vous, mes chères camarades musiciens =p !! Voilà je voudrait savoir comment on peut relier 2 amp...
Logiciel dj pour vista
Bonjour, je viens d'avoir un pc avec vista et j'aurais bien voulu savoir quel programme de dj, style virtual dj, est compatible avec vista ?? me...
Hercules dj control steel
RésoluBonjour, :) Voilà je voudrais m'offrir la Hercules DJ Control Steel qui est une platine pour DJ amateur. Moi je ne connais pas grand chose sur la...
Atomix virtual dj
RésoluBonjour,je posede dj console (hercule) et mon chien ma exploser mon cd d'installation , j'ai recuperer mes pilotes mais il me manque les logiciels de...
Platine mixage gratuit
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger gratuitement une platine de Dj sur mon ordinateur mais je ne trouve pas. Avez vous des conseil à me donner ?? Merc...
Debuter le mixage : vinyls timecodés?
Bonjour, Je souhaite débuter dans le mixage. Ma première question : mieux vaut avoir des platines CD , ou des platines vinyles timecodés? ...
Besoin d'aide pour platines cd
Bonjour, Voila Je Cherche De Trés Bonnes Platines Cd , Pour Débuter Dans Le Monde Du Djing . J'ai Déja Opté Pour une table de Mixage : Behringer DJX...
Préampli platine vinyle
RésoluSalut à tous Aujourd'hui, j'ai acheté un ampli Sony afin de brancher certains périphériques, dont une platine vinyle, qui marchait parfaitement sur...
Hercules d j rmx vs dj tech i-mix reload
Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai 15 ans et je me suis pris de passion pour le mixage de musique ! Noël arrive à grands pas, mais je ne sais pas quel...
Diamant pour platines technics sl1200 et 1210
Bonjour, Je voudrais savoir quels diamants utilisé pour platine technics SL1200mk2 et SL1210mk2 pour mixer je ne mis connais pas trop pour sa. ...