Les discussions

Alex-57 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, Je cherche un Logiciel de mixage ou on peut dans une musique rajouter genre des sons ressemblant à de la batterie ( ex: boum, tisch ) vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
dabafour
!FLUSHY! Enregistrement / Traitement audio

Aidez moi svp matos dj

Bonjour, voila 5 mois que je mixes avec virtual DJ et une passion est née en moi , la passions de Mixer . je suis très admiratif de ce que font l...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Dj BigMadman
Theeo Enregistrement / Traitement audio

Début de dj

[g]B/gonjour, je suis actuellement agé de 16ans et je souhaiterai débuté dans le monde du DJing, mais ni connaissant rien, j'aimerai que l'on m'éclair...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
deejay mimi
myrven Enregistrement / Traitement audio

Aide pour le virtual dj

Bonjour, Je viens de télécharger Virtual DJ v7.0.2, mais je n'arrive pas à le jouer en mode auto c-à-d que lorsque je joue sur une pla...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
myrven
Julien Enregistrement / Traitement audio

Tourne disque vinyl

Bonjour, J'aimerais réecouter des vinyls. J'ai essayer de brancher le vieu tourne disque de mes parents sur la sourse auxiliaire de ma chaine hifi ( ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
kakacproute
KentinMsk Enregistrement / Traitement audio

Nouveau dj !

Salut à tous, Je tiens tout d'abord à dire que je suis débutant ! Je souhaiterai commencer à mixer sur autre chose qu'un pc et c'est là que je suci...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
iasca
DJPIKA2A Enregistrement / Traitement audio

Hercules dj control steel

Bonjour, je viens d'acheter la table de mixage Hercules DJ Control Steel ainsi qu'une carte son externe Hercules Muse Pocket LT USB, je voudrai savoi...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
romaindz
neo2000 Enregistrement / Traitement audio

Matos dj

Bonjour, je commence dans le mix et j'aimerais savoir quelle sont les meilleur materiel que l'on peut trouver en ayant un budget de environ 500 euro(s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
codesteeven
adriouxxx Enregistrement / Traitement audio

Entré midi/usb platine cd

Bonjour, je vais débuter dans le monde du Djing, et je me pose quelque question dont celle ci pourquoi y a t-il des entré usb sur certaines platine...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
adriouxxx
jojo Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj a l'aide

Bonjour, je viens d'acheter une platine dj control mp3 e2 avec le logiciel virtual dj et donc je l'ai installer avec le cd fournis et l'icone aparait ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
jonas971
bruno92 Enregistrement / Traitement audio

Platine hercule rmx

bonjour je me vient de m'acheter les platines rmx de chez hercule j'ai voulus passer le son sur mes enceintes de l'ordi et sa ne marche pas je c pas s...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
The DG 971
adriouxxx Enregistrement / Traitement audio

Timecode dj

Bonjour, je vais débuter en temps que DJ, j'aimerais fonctionner en timecode avec virtual dj je crois qu'il faut une carte son, mais laquelle ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
adriouxxx
zoryx Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyl

Bonjour, Je voulais quelques renseignement. J'avais dans la t^te de m'acheter une platine vinyle pour lire des vieux vinyles (du vieux rock), et j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
tonio33400
Corentin Enregistrement / Traitement audio

Platine cd

Bonjour, Je voudrais achter 2 platine CD J'ai deja une table de mixage DJX 750 Behringer J'esite entre 3 choix la NDX200 De Numark ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
dervb22
Quentin Enregistrement / Traitement audio

Ma première platine vinyles

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acquérir ma première platine vinyles pour pouvoir profiter des 33 tours que j'ai commencé à acquérir il y a peu mais : - ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Quentin
giloub Enregistrement / Traitement audio

Pb platine vinyle

Bonjour, Une platine vinyle défectueuse (source) peut elle être la cause de mon pb : Pas de son sur la sortie droite de mon ampli qui lui est o...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
iasca
GUILLAUME Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj 2009

Bonjour, j'ai acheter virtual dj 2009 en telechargement et ya un message NOT INITIALIZE INSTALLATION. FILE SIZE EXPECTED=11336044,SIZE RETURNED=171...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
barnabe0057
Merlin Enregistrement / Traitement audio

Mixage de rap

Salut tout le monde Donc voila, Je vient de faire un post' Pour un Logiciel de traitement de SOn Maintenant j'aimerait bien savoir si il existe ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
DJFreez
maxd21 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je voudrai savoir commen faire pour avoir de effet suplementaire et gratuit sur vi...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
maxd21
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 891