Les discussions

Mixage de rap

Salut tout le monde Donc voila, Je vient de faire un post' Pour un Logiciel de traitement de SOn Maintenant j'aimerait bien savoir si il existe ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
DJFreez

Skin virtual dj sous windows 7

Bonjour, Je viens d'installer récemment Windows 7 sur mon ordinateur ainsi que la version 6 de virtual dj, mais je n'arrive pas à installer les sk...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
DJ BOBO

Enregistrer la musiquesur vinil sur ordi

 Résolu

Bonjour, y a tilt quelqu'un qui pourrait me dire si je peut enregistrait de la musique sur disque vin il de mon tourne disque vers mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
iasca

Diamant pour platine vinyle technics sl

Bonjour, Je recherche désespérément un diamant pour ma platine vinyle TECHNICS SL 1500. Savez vous sur quelle site je pourrais trouver ce de...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
tibow333

Logiciel dj gratuit!

Bonjour, je cherche un logiciel complet simple et gratuit pour faire le dj pour une soiré!! merci de vos rpeonses

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
DJ LN.COM

Virtual dj

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je voudrai savoir commen faire pour avoir de effet suplementaire et gratuit sur vi...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
maxd21

2 ampli sur une table de mixage ... ?

Bonjour, à tous . Je viens encore et toujours a vous, mes chères camarades musiciens =p !! Voilà je voudrait savoir comment on peut relier 2 amp...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
laotseu63

Logiciel dj pour vista

Bonjour, je viens d'avoir un pc avec vista et j'aurais bien voulu savoir quel programme de dj, style virtual dj, est compatible avec vista ?? me...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
SPYRIUS

Hercules dj control steel

 Résolu

Bonjour, :) Voilà je voudrais m'offrir la Hercules DJ Control Steel qui est une platine pour DJ amateur. Moi je ne connais pas grand chose sur la...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
prolj's

Atomix virtual dj

 Résolu

Bonjour,je posede dj console (hercule) et mon chien ma exploser mon cd d'installation , j'ai recuperer mes pilotes mais il me manque les logiciels de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
jackenson

Platine mixage gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement une platine de Dj sur mon ordinateur mais je ne trouve pas. Avez vous des conseil à me donner ?? Merc...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jarone

Debuter le mixage : vinyls timecodés?

Bonjour, Je souhaite débuter dans le mixage. Ma première question : mieux vaut avoir des platines CD , ou des platines vinyles timecodés? ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
m!xou

Besoin d'aide pour platines cd

Bonjour, Voila Je Cherche De Trés Bonnes Platines Cd , Pour Débuter Dans Le Monde Du Djing . J'ai Déja Opté Pour une table de Mixage : Behringer DJX...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
azertyrus94

Préampli platine vinyle

 Résolu

Salut à tous Aujourd'hui, j'ai acheté un ampli Sony afin de brancher certains périphériques, dont une platine vinyle, qui marchait parfaitement sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
dada62160

Hercules d j rmx vs dj tech i-mix reload

Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai 15 ans et je me suis pris de passion pour le mixage de musique ! Noël arrive à grands pas, mais je ne sais pas quel...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
dj g4m's

Diamant pour platines technics sl1200 et 1210

Bonjour, Je voudrais savoir quels diamants utilisé pour platine technics SL1200mk2 et SL1210mk2 pour mixer je ne mis connais pas trop pour sa. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
iasca

Platine vynils information

bonjour,j'ai obtenus recament un lecteur vynils et j'ai éssayer de la racorder a plusieur chaine hi-fi et ampli moderne mais le son était faible mém...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
uidhcurfe

Controleur dj teck i-mix avec virtual dj

Bonjour, Je voudrais faire appel a votre connaissance des contrôleurs mp3. J'ai acheté un contrôleur dj teck i-mix livré avec mixvibes et enfaite j...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
battro

Virtual dj home free

Bonjour, j'aimerais savoir si télécharger Virtual dj a cette adresse est légal ? http://www.virtualdj.com/download/index.html merci de me répondre...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
LordMacDragus

Virtual dj

Bonjour, je cherche un logiciel qui soit aussi facile que virtual dj mais qui soit gratuit et je cherche aussi un logiciel pour pouvoir couper le de...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
picksou2546

Hercule dj controle steel sur netbook urgent

Bonjour, J'ai acheter une DJ Controle Steel et j'ai acheter un netbook j'ai un problème qui est le suivant : La DJ Controle Steel s'installe avec ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
DeeJayDarius

C quoi : .djvu (point djvu)

j telecharger un fichier .djvu c quoi ce fichier et quel logiciel puet lire ce fichier.

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
monbilal84

Virtual dj 6 et dj control mp3 e2

Bonjour, J'ai acheté hier la console "DJ Control mp3 e2". Cependant même si le matériel est reconnu par windows (vista) mon Virtual DJ 6 n'a pas l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Bamboula38

Platine lenco l 78 usb - problème électrique

Bonjour, J'ai une platine lenco L78 USB. Suite à une surtension résea EDF, le transformateur d'entrée a laché. Je ne peux pas faire de mesure (tr...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
tarascon2

Samples dj (dance hall reggaeton)

Bonjour, Je recherches des samples de DJ comme des sirènes, des explosions, brisage de vitres, pull up ou autres, soit un lien pour les télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
caralho95190

Aiguille de platin vinyle ?

Bonsoir J'ai acheté il y a quelques semaines une platine vinyle usb l81 de chez lenco (qui permet donc de numériser les vinyles). Néanmoins mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel mixage gratuit

Bonjour, je recherche un logiciel de mixage simple et gratuit , si vous en connaisez faites les moi parvenir merci Configuration: Windows 7 /...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
styleboy

Logiciel de mixage gratuit et en francais

 Résolu

Bonjour, Si je suis sur ce forum,c'est parce que je cherche un logiciel de mixage: -GRATUIT -EN FRANCAIS -AUTRE QUE:AUDACITY,OTSTURNABLES,DJ FACIL...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
john lee

Connexion platine vinyle/enceintes jbl

Bonjour, Alors voilà, je songe à m'acheter une platine vinyle d'occasion, genre une vieille Sony ou Technics. Par contre, je n'ai pas d'ampli, et ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jean-pierreL

A besoin de conseil pour materiel de dj

Bonjour, je voudrai acheter un kit pour debuter dans le mixage et jai trouver sa et jaimerais savoir si c'est bien pour debuter ? http://www.musicmov...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
slinky..

Virtual dj trial : code d'installation

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Virtual DJ trial Dans l'un des paquets d'installation quand je démarre le log installé il me mettent : inval...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
tkkt

Préecoute virtual dj

Bonsoir, C'est en désespoir de cause que je poste ce message sur ce forum;en effet je voudrais pour mieux exploiter VDJ;savoir les paramètres et rég...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
abs6587

Numéro de série virtual dj 2006

 Fermé

slt,j'ai virtual dj home edition cracké sur mon pc mai je né pa le numéro de série esque quelq'un peu m'aidé

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Cooper1

Logiciel dj

Bonjour, je recherche un logicièle de mixage ( j'ai deja Ultramixer2 mais je peux pas enregistrer de mix en live ) donc si vous aver un logiciel de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Mirage0075

Réducteur pour disque vinyl 45 tours

Bonjour, J'ai perdu le réducteur en plastique que l'on met au centre de la platine afin de caler le 45 tours. Connaissez-vous le nom de cet ar...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
phak74

Pour logiciel de mixage

Bonjour a tous , je voulais savoir si vous pourrier me dire quel logiciel prendre pour créer une musique perso. Par exemple je voudrai un morceaux...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
CCMclaude

/!\ table de mixage analogique sur virtual dj

Bonjour, Alors voila : je souhaite brancher un table de mixage standard (en RCA) sur Virtual Dj pour contrôler le son de chaque pistes (une par c...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
bibalo

Problème de son sur platine vinyle

Bonjour, je possede une enceinte amplifiée Wharfedale PRO , une table de mixage Numark M2 , et je viens de faire l'acquisition d'une platine vinyle Re...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Zig

Rane serato scratch live (platine dj)

Bonjour, je voudrais savoir si la serato scratch live c'est bien deux platines vinyles/cd usb avec une table de mixage , le tout que l'on branche sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
madnat

Comment avoir virtual dj complet et gratuit

 Résolu

Bonjour, j ai pa envie d'acheter virtual dj mai ya t il un moyen pour ne pa l'acheter et lavoir grtuitement et complet svp reponder le pls vite...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
gouby

Utilisation virtual dj 5

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j ai un portable avec une carte son toute simple et je voudrais pouvoir ecouter la platine active sur les enceintes et l...

33 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
dj bobove

Organisation dj soiree ado

salut a tous jai 14ans et jai animer mon diner de classe le week avant les vacances et jen garde un souvenir mitiger car tout le monde me deranger et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
tarascon2

Virtual dj

Bonjour, Comment met on de la musique dans virtual dj Merci de répondre au plus vite

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
le12partt

Problème de mixage

 Résolu

Bonjour, Voilà, alors je dois faire un montage musique. J'ai deux musiques appelons les A et B. Il faut que je coupe à un certain moment toute la fi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
neede

J'ai perdu ma clé d'activation virtual dj 2.0

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11 Voilà mon problème, il ya à 4 ou 5 ans, j'ai acheté la console mk2 de Hercules, vendue av...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sya

Probleme d'installation du vinyle ac' 97

 Résolu/Fermé

Salutation a vous O noble peuple qui aide les internautes en difficulté, j'ai moi aussi besoin de votre aide. Mon problème est assez simple: Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
markidoo

Problème branchement platine vinyl

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma platine vinyl (Technics MK 2) sur l'entrée PHONO de mon ampli (Harman Kardon AVR 18). Le problème est que le son ne sort ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
phak74

Problème avec virtual dj -console dj control

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une console de mix Dj Control mp3 et aujourd'hui, pour pouvoir profiter pleinement des plaisirs du mixa...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
world

Recherche table de mixage

Bonjour, a tous Je Recherche en ce moment une table de mixage pour une sono 2x250watts sur un ampli 2x240 watt une table de mixage qui ne deforme p...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
beny

Platine en panne - où faire réparer ?

Bonjour, Je cherche simplement un MAGASIN sur Colmar ou alentours pouvant réparer le tourne-disque de ma chaîne. La courroie sans doute, comme bea...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
pitchoum
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 847