Problème de son avec platine ittusb05
béa
-
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une platine ion ittusb05 que je branche sur mon pc avec une prise usb, mais je n'ai aucun son, bien qu'ayant fait tous les règlages usb codec, sous windows 7.
je vous remercie de votre aide
béa
j'ai acheté une platine ion ittusb05 que je branche sur mon pc avec une prise usb, mais je n'ai aucun son, bien qu'ayant fait tous les règlages usb codec, sous windows 7.
je vous remercie de votre aide
béa
A voir également:
- Problème de son avec platine ittusb05
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Noctali pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Ou trouver CS anti brume? ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour, branchée en USB la platine ne peut émettre de son que si tu utilise un logiciel de type Audacity (qui m'a été donné avec ma platine.)
Moi ce que j'ai fais, c'est que j'ai branché ma platine avec un cable RCA jack sur la prise noire derrière mon pc.
Ainsi, lorsque je lis un vinyle, le son sort des enceintes de mon PC.
Audacity c'est pour numériser les pistes du vinyle
Cordialement
Je ne suis pas folle, je suis juste un Pingouin ^^
Moi ce que j'ai fais, c'est que j'ai branché ma platine avec un cable RCA jack sur la prise noire derrière mon pc.
Ainsi, lorsque je lis un vinyle, le son sort des enceintes de mon PC.
Audacity c'est pour numériser les pistes du vinyle
Cordialement
Je ne suis pas folle, je suis juste un Pingouin ^^
j'ai le logiciel audacity, mais rien n'y fait, après avoir regardé mon pc il n'y a pas de prise noire et le câble rca livré avec la platine n'en a pas non plus !
Sinon, à l'arrière de votre PC essayez de brancher sur la prise jaune.
Cordialement