Problème de son avec platine ittusb05

Fermé
béa - 6 juin 2011 à 16:14
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 7 juin 2011 à 15:13
Bonjour,

j'ai acheté une platine ion ittusb05 que je branche sur mon pc avec une prise usb, mais je n'ai aucun son, bien qu'ayant fait tous les règlages usb codec, sous windows 7.

je vous remercie de votre aide

béa

1 réponse

Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 755
Modifié par Thordendall le 6/06/2011 à 16:20
Bonjour, branchée en USB la platine ne peut émettre de son que si tu utilise un logiciel de type Audacity (qui m'a été donné avec ma platine.)
Moi ce que j'ai fais, c'est que j'ai branché ma platine avec un cable RCA jack sur la prise noire derrière mon pc.
Ainsi, lorsque je lis un vinyle, le son sort des enceintes de mon PC.

Audacity c'est pour numériser les pistes du vinyle

Cordialement
Je ne suis pas folle, je suis juste un Pingouin ^^
0
merci de votre réponse,
j'ai le logiciel audacity, mais rien n'y fait, après avoir regardé mon pc il n'y a pas de prise noire et le câble rca livré avec la platine n'en a pas non plus !
0
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 755
7 juin 2011 à 15:13
Le cable RCA fourni avec votre platine ressemble à quoi, parce que je ne comprend pas très bien...
Sinon, à l'arrière de votre PC essayez de brancher sur la prise jaune.
Cordialement
0