Les discussions

toolcore Enregistrement / Traitement audio

Traktor kontrol z2

Bonjour, j'ai une table de mixage Traktor Kontrol Z2 et je ne vois pas comment enregistré mon set... Pouvez-vous m'aidez ? merci Toolcore

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Chris_Kazvon
bwarozo Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

bjr j'ai virtual dj avec la key mais quand je rentre la key il me dise un drôle de message pourquoi ? et pourtant c'est la bonne key . si il y a des e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
hcfire6 Enregistrement / Traitement audio

Le matos pour être un bon dj

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps je suis allée cher un pote qui avait une table de mixage avec platine Je l'ai essayer et je m'en sortais plutôt bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Chris_Kazvon
titou953980 Enregistrement / Traitement audio

Même hauteur

Bonjour, je suis débutant et j'utilise virtual dj 7 free home. je souhaiterais égaliser mon morceaux que tout soit a la même hauteur, comment faire ??...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Chris_Kazvon
Anonymoussedechocolat1 Enregistrement / Traitement audio

Aide dj

Résolu

Salut tout le monde j'ai 13 ans est je cherche a apprendre a mixer j'y arrive vraiment pas il y a des tutos foireux sur youtube certain expliquent les...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Anonymoussedechocolat1
crlsr Enregistrement / Traitement audio

Table mixage zmx862

Bonjour, peut ton brancher 1 platine cd a la 2iemes entree du micro car je branche cd sur entrer 5 6 ordi entrer 3 4 micro sur micro 1 merci a vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Chris_Kazvon
didier54 Enregistrement / Traitement audio

Vrtual dj

Bonjour, a tous j'ai je logiciel Virtual dj en Français mais je voudrais trouver le manuel d'utilisation en Français car je suis un novice et j' des...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
louveteau_informatique
Teo-Meili Enregistrement / Traitement audio

Gros bug d'audacity !

Résolu

Bonjour, Je viens de voir toute une journée de travail effacé par Audacity. C'était un gros mixage (création d'un livre audio pour enfant), enfin...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Teo-Meili
Madnessss Enregistrement / Traitement audio

Conseils pour un débutant

Bonjour à tous, Ayant été pris d'une passion pour la musique électronique et plus particulièrement la techno il y a de ça presque un an, j'ai aujou...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Chris_Kazvon
escaladeurs Enregistrement / Traitement audio

Hercules djcontrol air

Bonjour, j'ai la table dj control air de chez hercules (https://www.hercules.com/fr/dj/ Pendant les vacances, j'aimerais bien mettre la musique, ju...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
escaladeurs
jonat59400 Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

Bonjour, peut t on relier deux table de mixage pour pouvoir accueillir un ampli de plus Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Chris_Kazvon
Skylax Enregistrement / Traitement audio

Audacity mixage stéréo

Bonjour, J'aimerai enregistrer de la batterie sur de l'instrumental que j'ai déjà enregistré sur audacity. Pour cela j'ai un clavier virtuel qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Chris_Kazvon
Fleur 2909 Enregistrement / Traitement audio

Coupure de musique

Bonjour, J'ai une musique où j'ai coupé un passage qui ne me plaisais pas avec le logiciel Free Audio Dub. Le logiciel est assez imprécis, mais apr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Fleur 2909
boris Enregistrement / Traitement audio

Problemes de pré-écoute

Bonjour, J'ai un problémes de pré-écoutes ! Comment dois-je faire pour que je puisse faire la pré-écoute svp ! Merci d'avance pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Chris_Kazvon
jordan30300 Enregistrement / Traitement audio

Mixage

bonjour, pouvez vous m'aider a choisir un logiciel de mixage (gratuit) pour windows 8 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chris_Kazvon
iTeeZee Enregistrement / Traitement audio

Des sons pour le launchpad

Bonjour, je viens d'avoir un Lauchpad S mais je trouve que les sons qu'il y a sur Ableton Live 9 sont.. Enfin voilà quoi ! Je voulais savoir si il exi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
MiniDJ92
joseph_the_rebel Enregistrement / Traitement audio

Ordinateur dj

Bonjour, Je souhaite faire de mon ordinateur un véritable ordinateur DJ, pour ce faire j'aimerai quelques conseils à propos du matériel et des logici...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Chris_Kazvon
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 891