Forum Enregistrement / Traitement audio

Page 23

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

wahab16 Enregistrement / Traitement audio

Windows movie maker

Bonjour,je n'arrive pas à utiliser windows movie maker,car j'ai l'habitude de me servir de celui qui est integer à windows sur un autre micro et qui e...

1 réponse 4 août 2014 par MxL_72
XpectLudo Enregistrement / Traitement audio

Comment bien me lancer?

Bonjour, j'ai 17 ans, je suis un passionné de musique electro a un point ou je les connais presque toute par coeur, j'aime tellement ça que ça ne peux...

2 réponses 1 août 2014 par Chris_Kazvon
MineMan Enregistrement / Traitement audio

Crée une musique

Bonjours :D J'aimerais un truc pour crée SA propre MUSIQUE par soi meme. Avec des logiciels GRATUIT ! Svp ! Genre Audacity (ya plein de tuto mais je c...

5 réponses 29 juil. 2014 par benja07
JEANHY Enregistrement / Traitement audio

Renseignement

bonjour a tous , je voudrais savoir comment faire pour brancher plusieurs televisions ou video projecteurs a la fois avec le meme programme dans plusi...

2 réponses 27 juil. 2014 par JEANHY
Lucien113 Enregistrement / Traitement audio

Table de son

Bonjour, Bonjour j'ai une table de son et je voudrais bien faire des enregistrements d'émission de radio sauf que quand je branche tous les cables qu...

1 réponse 26 juil. 2014 par Chris_Kazvon
pepito Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj sampler

Bonjour, je recherche de nouveayx samplers pour virtual dj! pour seux qui en possède, pouriez vous me les envoyés par mail melchioricharles@yahoo.fr....

9 réponses 26 juil. 2014 par mjdsbduzbau
steven6464 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour mon problème est le suivant : Connaissez vous un autre logiciel de montage comme avidemux car je voudrais mettre plusieurs pistes audios à...

3 réponses 21 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
laurtie Enregistrement / Traitement audio

Playlist traktor

bonjour voila mon problème j'aimerai pouvoir arriver à déplacer ma playlist enregistrée dans un certain ordre sur traktor et avec mon disque dur ...

2 réponses 19 juil. 2014 par Chito
toolcore Enregistrement / Traitement audio

Traktor kontrol z2

Bonjour, j'ai une table de mixage Traktor Kontrol Z2 et je ne vois pas comment enregistré mon set... Pouvez-vous m'aidez ? merci Toolcore

1 réponse 10 juil. 2014 par Chris_Kazvon
bwarozo Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

bjr j'ai virtual dj avec la key mais quand je rentre la key il me dise un drôle de message pourquoi ? et pourtant c'est la bonne key . si il y a des e...

1 réponse 30 juin 2014 par Utilisateur anonyme
titou953980 Enregistrement / Traitement audio

Même hauteur

Bonjour, je suis débutant et j'utilise virtual dj 7 free home. je souhaiterais égaliser mon morceaux que tout soit a la même hauteur, comment faire ??...

1 réponse 26 juin 2014 par Chris_Kazvon
Anonymoussedechocolat1 Enregistrement / Traitement audio

Aide dj

Résolu

Salut tout le monde j'ai 13 ans est je cherche a apprendre a mixer j'y arrive vraiment pas il y a des tutos foireux sur youtube certain expliquent les...

2 réponses 23 juin 2014 par Anonymoussedechocolat1
crlsr Enregistrement / Traitement audio

Table mixage zmx862

Bonjour, peut ton brancher 1 platine cd a la 2iemes entree du micro car je branche cd sur entrer 5 6 ordi entrer 3 4 micro sur micro 1 merci a vous...

1 réponse 23 juin 2014 par Chris_Kazvon
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 850